| Combien de fois avez-vous vu le film? | |
|
+115galou I-have-to-go Hishigo Tora ginger49 Whyvn thedream Bellalice Sara-h Lily_ Kase_ Miss.Cullen nana69 Cariboune Aracia Linlith Bella01 tritrid Laurie May. Mana Aurel81 oph10 you-are-my-life-now # Mam'Zelle Browniie Twilight <3 colilie Mrie TiGrOuW angie_C Alixe Mrs Cullen E.<3 Megan EdwAnt Mushggle Praslin Merveilles Sass' lilou49 pandoras box edy Cookiepunkie Death_Pan buffyal Démétra Eternal Tin's or Sarah ?!? Tchoukii ginny Schwimmy farmerknows Maiwenn suppy *chacha mymy57 Milla___ __ _ laren Chandler Yoone Lulla chtitetitia74 Biby chrisia r0ppongi Marine * forbidden-temptation Tout-conte-fees niania13 ange fascinée [LéLiie] Jude Sultana Flavie Cullen Loulicka Elly Haribo Airuru. Maxxy Lydia. B+E-forever Mag* Audrey13 doro2108 zoebr didy93 Clemh Deydey91 slaury * Dark Beauty 'Lix. Ananas [Claire] Elise_ Snow01 Charroo Cecile Melody *sakura* Didie Gribouille juju03 *Bulle27 Magward Aliçabella La vache masquée Heavenly cocottecherie 0verd0ze skeet G* Helowise thecullens-20 Twilightlegend01 Am Mike Ellie 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 10 Fév 2009 - 15:47 | |
| 3 Fois au cinéma. Vous avez de la chance d'avoir un cinéma qui propose de la VO, moi j'ai pas | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 10 Fév 2009 - 16:30 | |
| moi 2 fois pas de ciné qui fait la vo non plus , mais j'attend le dvd qui devrait être chez nous en juillet pfff ça fait long | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 10 Fév 2009 - 19:10 | |
| J'y retourne pour la 6ème fois le 18 février!!! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 11 Fév 2009 - 19:49 | |
| Je connais tellement par coeur le film, je suis complètement tarée:
Hello I'm Sorry didn't get a chance to introduce myself last week ; I'm Edward Cullen ; You're Bella
Prophase - do you mind fine i ... look ? - it's prophase - that's like i said - do you enjoy the rain - do you asking me about the weather ? - , i guess, i am - i don't like the rain any cold wet thing, not really - what ? - nothing haha - it's euh anaphase - you mine if I check ? - Sure - Anaphase - I guess i said
Enfin, jcrois que c'est à peu près ça.
Hum hum j'arrête le HS | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 11 Fév 2009 - 20:39 | |
| Hmm oui mais c'est pas le sujet. ;] | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 11 Fév 2009 - 20:58 | |
| Je ne l'ai vu qu'une seule fois et ça me suffira... | |
|
| |
mymy57 Touriste
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Capbreton / Hossegor Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 11 Fév 2009 - 21:10 | |
| Je l'ai vu 3 fois au cinéma en 3 jours de suite. | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Ven 13 Fév 2009 - 11:13 | |
| j'ai vu le film 8 fois au cinéma (en deux semaines)...hum... vive UGC illimité! | |
|
| |
niania13 Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Sam 14 Fév 2009 - 0:42 | |
| [quote= vive UGC illimité! [/quote] Moi aussi j'ai la carte illimitée, mais c'est chez Pathé, c'est bien pratique de pouvoir aller au ciné sans compter! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Sam 14 Fév 2009 - 1:35 | |
| je l'ai vu 2 fois mais comme mon compte en banque est un peu limité en plus moi j'ai trop envie de le voir en V.O!! pourquoi faut que je vive dans une ville pourri qui a qu'un seul cinéma, et qui donne pas le choix des langues! suppy mode et même si je retourne a angers maintenant, le seul ciné qui e passe en V.O ne le passe plus je suis sure!pourtant j'ai trop envie de le revoir! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Sam 14 Fév 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Sam 14 Fév 2009 - 23:58 | |
| une fois au cinéma, mais quattre sur mon ordinateur mais obligatoirement une autre fois au cinéma d'ici la fin de la semaine... | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 15 Fév 2009 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Ven 20 Fév 2009 - 16:03 | |
| Avec mercredi dernier je l'ai vu 6 fois! J'y retourne ce soir, ça va faire 7 fois! Et avec demain après-midi, ça va faire 8!!!
Malheureusement je ne suis pas pas en vacances, je n'en ai tout simplement pas!!! Du coup je pourrais pas y aller lundi et mardi prochain snif! Je vais demander ce soir, mais je pense que mon ciné le remettra une 2ème fois à l'affiche!!! | |
|
| |
Schwimmy Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Ven 20 Fév 2009 - 21:05 | |
| heum...Trop xD
je sais plus trop peut-être 8 fois si c'est pas plus mais ici ca fait déjà 13 semaines qu'il est à l'affiche et la cinéma où je vais le présente toujours!! | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Ven 20 Fév 2009 - 22:23 | |
| Je suis retourné le voir au cinéma.... trop content donc deux fois au ciné, et quatre sur mon ordi.... Six fois... | |
|
| |
ginny Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Ven 20 Fév 2009 - 22:44 | |
| 4 fois en VO (carte UGC illimité...)
mais je vois que je ne suis pas la plus touchée ici !!! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Sam 21 Fév 2009 - 10:07 | |
| Non tu n'es pas la plus touchée!!! Je l'ai vu hier soir pour la 7ème fois! Je suis contente car pour un vendredi soir la salle de ma ville était presque pleine!!! Y'avait du monde et pas mal de garçons, ainsi que des papas! J'ai un ami qui a trouvé le film génial, c'est sont coup de coeur, et pourtant c'est un garçon! Ca fait donc mentir ceux qui disaient que c'était bon pour les gamines et ados!!! J'y retourne cet après-midi et dimanche soir! Je crois que mes parents vont criser! Ca ferait donc 9 fois!!! | |
|
| |
Tchoukii Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Sam 21 Fév 2009 - 10:53 | |
| Je l'est vue 2 fois au cinéma !! Et pour les autres ... En tout 12 fois je pense j'aime tellement ce films !! Après les livres biensûr ! | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Sam 21 Fév 2009 - 11:04 | |
| Une fois en VO. * A plus de sous *
PS : Bella-x-Love si tu a bien lu le règlement tu a du voir qu'il faillais se présenter avant de poster... | |
|
| |
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Sam 21 Fév 2009 - 11:34 | |
| Grossomodo moi ca doit être 3 fois, deux fois au ciné et une fois sur l'ordi. J'ai pas pu le voir en VO et j'aurais préféré, mais ce sera avec le dvd maintenant ! | |
|
| |
doro2108 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 22 Fév 2009 - 9:35 | |
| je ne compte plus pour ma part lol | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 22 Fév 2009 - 18:23 | |
| arf... désormais 9 fois au cinéma ( devrais je en avoir honte?) jai jms autant vu le mm film (en ciné) et plusieurs fois en streaming en trés mauvaise qualité ( scéne du baiser censurée et bal flou... snif) la prochaine fois sera lors de la sortie du DVD si je tiens jusque la!! | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 22 Fév 2009 - 19:56 | |
| Le kinépolis de Nîmes ne le diffuse plus, et depuis deux semaines il n'y avait que deux séances par jour, c'était le Kinépolis qui le diffusait le moins.... | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 22 Fév 2009 - 20:36 | |
| Avec ce soir ça fait donc 9 fois!
J'irais peut-être encore le week-end prochain, ce qui ferait 10, mais rien n'est encore sur!
C'est toujours aussi génial! J'adore! C'est incroyable à quel point le film passe vite, surtout la 2ème partie!!!
Y'avait plein de monde, la salle était encore presque pleine!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous vu le film? | |
|