| Combien de fois avez-vous vu le film? | |
|
+115galou I-have-to-go Hishigo Tora ginger49 Whyvn thedream Bellalice Sara-h Lily_ Kase_ Miss.Cullen nana69 Cariboune Aracia Linlith Bella01 tritrid Laurie May. Mana Aurel81 oph10 you-are-my-life-now # Mam'Zelle Browniie Twilight <3 colilie Mrie TiGrOuW angie_C Alixe Mrs Cullen E.<3 Megan EdwAnt Mushggle Praslin Merveilles Sass' lilou49 pandoras box edy Cookiepunkie Death_Pan buffyal Démétra Eternal Tin's or Sarah ?!? Tchoukii ginny Schwimmy farmerknows Maiwenn suppy *chacha mymy57 Milla___ __ _ laren Chandler Yoone Lulla chtitetitia74 Biby chrisia r0ppongi Marine * forbidden-temptation Tout-conte-fees niania13 ange fascinée [LéLiie] Jude Sultana Flavie Cullen Loulicka Elly Haribo Airuru. Maxxy Lydia. B+E-forever Mag* Audrey13 doro2108 zoebr didy93 Clemh Deydey91 slaury * Dark Beauty 'Lix. Ananas [Claire] Elise_ Snow01 Charroo Cecile Melody *sakura* Didie Gribouille juju03 *Bulle27 Magward Aliçabella La vache masquée Heavenly cocottecherie 0verd0ze skeet G* Helowise thecullens-20 Twilightlegend01 Am Mike Ellie 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulicka Lycéen(ne)
Détails Listening to: Radiohead. Loving: L'ange bouclé. Watching: The O.C.
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 8 Fév 2009 - 20:59 | |
| 3 fois, pour être sûre de mon opinion. Mais ça ne change rien, toujours autant déçue. | |
|
| |
Flavie Cullen Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : CANADA Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Breatre me - Sia Loving: l'été .. Watching: Rieen.
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 9 Fév 2009 - 1:07 | |
| Je l'ai vu 3 fois au cinéma je pense .. | |
|
| |
Clemh Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 9 Fév 2009 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 9 Fév 2009 - 8:18 | |
| 2 fois au cinéma Et je ne m'en lasse pas comparer aux autres films que j'ai pû voir . | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 9 Fév 2009 - 13:06 | |
| Je l'ai vu des milliers de fois !! Je préfère ne pas dire le nombre exact parce que sinon on va m'emmener dans un asile psychiatrique de force, et m'enfermer avec une camisole !! Ce qui est marrant, c'est que je ne m'en lasse pas du tout, j'ai beau le revoir, et le revoir encore et encore, aucun sentiment de lassitude ! Bon, j'arrête, je vais vous faire peur sinon !! | |
|
| |
Clemh Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 9 Fév 2009 - 13:58 | |
| Personnellement je ne l'ai jamais regardé en streaming... Je trouve que le film perd de son charme compte tenu de la mauvaise qualité, que ce soit des images ou du son... | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 9 Fév 2009 - 14:16 | |
| Hum hum, quelqu'un peut me renseigner sur le sens du mot "streaming". J'ai un assez bon niveau en anglais, mais je ne comprends pas ce que veut dire ce mot, personnellement. XD | |
|
| |
[LéLiie] Touriste
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : villeneuve st georges Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Pink.... Loving: mes Loulous!!!!! Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 9 Fév 2009 - 16:01 | |
| 3 fois...2 fois en version francaise et 1 fois en VO, et j'ai préferée en VO...xD | |
|
| |
Clemh Touriste
| |
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 9 Fév 2009 - 16:15 | |
| j'en suis a 8 fois en 1 mois... et j'arrive pas à m'en lasser. par contre j'aurais bien aimé le voir en VO...j'ai hate que le dvd sorte! | |
|
| |
niania13 Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 9 Fév 2009 - 16:15 | |
| Moi j'ai battu mon record de Titanic que j'avais vu 6 fois au ciné: ça a fait 7 fois hier! Mais ça y est, je suis saturée, hier, j'avais hâte que le film finisse... Et puis faut dire que la dernière scène est l'une de mes préférées... La prochaine fois sera le dvd, mais quand je l'aurai, je foncerai voir les scènes coupées. | |
|
| |
Tout-conte-fees Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 9 Fév 2009 - 16:23 | |
| Je l'a vu 10 fois. Mais là, je fais un pause ... Ca commence à me saouler un peu hein Je n'irai plus le voir jusqu'à ... la prochaine fois. | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 9 Fév 2009 - 17:58 | |
| Je suis allée le voir une 3è fois, avec des amis et monsieur sakura (qui s'est engagé à lire les 4 livres !!! yeeeeeeeeeees ... Et bien qu'il ait détesté la réalisation (et non les acteurs et l'histoire qu'il a trouvé superbes), il s'est engagé à ce qu'on retourne le voir sur paris ce WE... et en VO !!! | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 9 Fév 2009 - 18:20 | |
| j'y suis allée trois fois, mais avec un peu de chance j'y irai une 4ème^^ | |
|
| |
Marine * Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Melun / Paris Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 9 Fév 2009 - 20:58 | |
| J'lai vu 6 fois environ dont une fois en VF c'était une horreur j'me suis marrée tout le long j'ai soulé tout le monde dans la salle j'crois xD
J'compte le voir au Rex pour clore en beauté cette aventure ( quoi qu'il reste les dvd après ) | |
|
| |
r0ppongi Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: girugamesh Loving: Edward, Emmett & Alice Cullen Watching: Love Hina
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 10 Fév 2009 - 13:11 | |
| Je suis allée le voir une première fois à L'imagix de Tournai, le 27 novembre. Vu que le film sortait en Belgique bien avant, je n'ai pas su résister. Donc j'ai pris ma mère sous le bras et je suis allée à Tournai xD Ce fut très agréable puisque nous n'étions pas plus de dix dans la salle. Et ma mère & moi avons vraiment apprécié le film. La seconde fois, ce fut au cinéma de ma ville... C'était blindé et j'entendais au loin gloussements et éclats de rires non justifiés ce qui m'a quelque peu... agacé La troisième et dernière fois, je l'ai enfin vu en VO, nous étions peu dans la salle... et j'étais aux anges quoi | |
|
| |
chrisia Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 10 Fév 2009 - 13:47 | |
| Au compteur ce soir : 7 !!! Pas mal pour une ancêtre ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 10 Fév 2009 - 13:51 | |
| J'en suis à bien plus! xD Je me demande à combien j'en serais quand j'aurais ton âge! Faut que j'arrête je deviens pathétique! Mouarf! Magward | |
|
| |
chrisia Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 10 Fév 2009 - 14:03 | |
| A pas fini de se moquer des plus mûres non mais !!!!! (parce que vieille ça le fait pas dans mon vocabulaire) | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 10 Fév 2009 - 14:05 | |
| J'ai été le voir 2 fois au cinéma =D | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 10 Fév 2009 - 14:14 | |
| - chrisia a écrit:
- A pas fini de se moquer des plus mûres non mais !!!!! (parce que vieille ça le fait pas dans mon vocabulaire)
Loin de moi cette idée! Désolé j'ai dû mal m'exprimer! Ce que je voulais dire c'est qu'aujourd'hui je l'ai vu tellement de fois le film, que je me demande à combien de fois j'en serais quand j'aurais dépasser la trentaine!! C'est de moi que je me moquais! Magward
Dernière édition par Magward le Mar 10 Fév 2009 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
chtitetitia74 Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 10 Fév 2009 - 14:19 | |
| Alors je l'ai vu en VO plusieurs fois ( 4 ou 5 fois peut etre ) Et en VF ( au ciné bien sur ^^ ) une fois Plus une autre fois en version canadienne ( malgres leurs ptit accent, je prefere quand meme celle là a la version française ) | |
|
| |
chrisia Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 10 Fév 2009 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 10 Fév 2009 - 15:31 | |
| Stop au HS. Y-a le topic Flood pour discuter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous vu le film? | |
|