| Combien de fois avez-vous vu le film? | |
|
+115galou I-have-to-go Hishigo Tora ginger49 Whyvn thedream Bellalice Sara-h Lily_ Kase_ Miss.Cullen nana69 Cariboune Aracia Linlith Bella01 tritrid Laurie May. Mana Aurel81 oph10 you-are-my-life-now # Mam'Zelle Browniie Twilight <3 colilie Mrie TiGrOuW angie_C Alixe Mrs Cullen E.<3 Megan EdwAnt Mushggle Praslin Merveilles Sass' lilou49 pandoras box edy Cookiepunkie Death_Pan buffyal Démétra Eternal Tin's or Sarah ?!? Tchoukii ginny Schwimmy farmerknows Maiwenn suppy *chacha mymy57 Milla___ __ _ laren Chandler Yoone Lulla chtitetitia74 Biby chrisia r0ppongi Marine * forbidden-temptation Tout-conte-fees niania13 ange fascinée [LéLiie] Jude Sultana Flavie Cullen Loulicka Elly Haribo Airuru. Maxxy Lydia. B+E-forever Mag* Audrey13 doro2108 zoebr didy93 Clemh Deydey91 slaury * Dark Beauty 'Lix. Ananas [Claire] Elise_ Snow01 Charroo Cecile Melody *sakura* Didie Gribouille juju03 *Bulle27 Magward Aliçabella La vache masquée Heavenly cocottecherie 0verd0ze skeet G* Helowise thecullens-20 Twilightlegend01 Am Mike Ellie 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 7 Avr 2009 - 22:44 | |
| J'attend le DVD .. j'aurais bien aimé le revoir au ciné mais.. Le planning de ma soeur ne concorder pas T..T Et puis c'est ma mère qui paie.. Aaah Le Kinépolis de Lomme Comment je l'aime <3<3 [ l'un des plus grands Ciné d'europe !! ] Sinon je l'es vu plus de 10 fois [ vidéo sur youtube + Site.. ] Vivement le DVD | |
|
| |
oph10 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : Belgique, loin de vous * Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Eclipse the score Loving: Dustin Milligan ! Watching: Eclipse
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Jeu 9 Avr 2009 - 13:50 | |
| Moi 11 :) Et c'est déjà pas mal ! | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Jeu 9 Avr 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Jeu 9 Avr 2009 - 17:39 | |
| Moi je l'ai vu tellement de fois en français que maintenant je regarde en VO et je comprends pratiquement tout =D A croire que Twilight nous fait progresser en Anglais | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Jeu 9 Avr 2009 - 17:41 | |
| Je pense la même chose qu toi ! =P Je connais presque par-coeur les dialogue de Fascination x'D | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Jeu 9 Avr 2009 - 17:43 | |
| xD Avant en Anglais j'étais nulle en compréhension orale et bonne à l'écrit et depuis Twilight j'arrive à moins comprendre vu que maintenant toutes les vidéos que je regarde sont en Anglais ou sous-titrés ^^" Donc maintenant je le regarder en VO et les effets sont vraiment mieux qu'en VF ! | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Kristen Stewart Watching: le forum de The Meadow
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Ven 10 Avr 2009 - 17:12 | |
| Moi je l'ai vu 3 fois au cinéma et 15 fois chez moi depuis que j'ai les DVD. C'est un peu beaucoup je trouve | |
|
| |
Mana Touriste
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Ven 10 Avr 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Ven 10 Avr 2009 - 21:20 | |
| Je l'ai vu 10 fois (3 en VF et 7 en VOSTFR dont 2 au REX : le 24 Mars et à l'avant premiere!)
Dernière édition par Laurie May le Dim 31 Mai 2009 - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 31 Mai 2009 - 8:59 | |
| 7fois et attend le dvd avec impatience | |
|
| |
Bella01 Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Ven 10 Juil 2009 - 22:18 | |
| Je l'ais vue 1 seul fois au cinéma ! Mais depuis que j'ai acheter le DVD je ne marete plus je le passe en boucle . C'est fou comme je ne m'en lasse pas ! Je crois que je suis bien a 7 fois | |
|
| |
Linlith Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : La Chaux-de-Fonds (CH) Date d'inscription : 08/07/2009
Détails Listening to: Wicked Game (Acoustic Version) Loving: him Watching: Pride And Prejudices, Becoming Jane, Amelie From Montmartre, Skins, Heroes
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Sam 11 Juil 2009 - 8:43 | |
| Moi je l'ai vu 3 fois au cinéma et maintenant j'attend impatiemment (très même) que le gentil facteur m'apporte mon DVD... :D | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Sam 11 Juil 2009 - 11:56 | |
| Euh.... 1 fois au cinéma... Et en DvD, au moins 3-4 fois x) | |
|
| |
Cariboune Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 29/07/2009
Détails Listening to: Ulysses - Franz Ferdinand Loving: Robert ♥ Watching: Mon ordinateur
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 29 Juil 2009 - 20:24 | |
| Alors moi je l'ai vu 1 fois au cinéma, 7 fois en streaming (en attendant le dvd) et 2 fois en dvd. En tout je l'ai vu 10 fois | |
|
| |
nana69 Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Sam 1 Aoû 2009 - 20:21 | |
| Je l'ai Vu 5 fois dont 2 fois au Cinéma ! | |
|
| |
Miss.Cullen Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Jeu 6 Aoû 2009 - 23:06 | |
| Moi je lai vue 9 fois et je compte encore le réécouter! | |
|
| |
Kase_ Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2009
Détails Listening to: Jacob and Bella - Near to you Loving: Taylor Lautner Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 30 Aoû 2009 - 15:59 | |
| Je lai vue 7 fois en tout et je m'en lasse toujours pas | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 30 Aoû 2009 - 16:09 | |
| Je l'ai vu 2 fois au ciné, 2 fois en VO, 2 fois en version canadienne, et 11 fois en dvd, donc ça me fait un total de 17 fois (Je commence à savoir les répliques par coeur, les séquences par coeur, les petits détails que personne ne voient, mais chaque fois que je le voie, c'est comme si je le regardait pour la première fois! ) Normal qu'on me traite de folle quand j'en parle! mdr ^^ | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 31 Aoû 2009 - 22:43 | |
| Je l'ai vu 7 fois =) Dont 2 fois dans le train un aller un retour xD | |
|
| |
Sara-h Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Sam 24 Oct 2009 - 21:52 | |
| J'ai pas compté Beaucoup de fois en tout cas :) | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 25 Oct 2009 - 8:35 | |
| alors, moi n'en parlons meme pas, jdois surement atteindre bientot la centaines de fois | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 22 Nov 2009 - 18:00 | |
| Je l'ai vu 7 fois au cinéma | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 22 Nov 2009 - 18:06 | |
| Je l'ai vu 2fois en VQ 1 fois en VF Et ... des dizaines de fois en VOSTF!!!! Peux pas m'en lasser c'est bien simple, je le connais par coeur! :D | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 22 Nov 2009 - 18:07 | |
| Moi je l'ai regardé pas mal de fois avec le dvd, moi aussi j'adore trop mais je l'ai vu une seule fois en Vostfr | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 22 Nov 2009 - 18:11 | |
| Han mais non mais c'est le meilleur en vostfr y'a pas à rechigner!! :o :o Leurs voix donnent tellement plus de présence aux personnages, et puis Rob est tellement plus sexy avec sa vraie voix.... hem :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous vu le film? | |
|