| Combien de fois avez-vous vu le film? | |
|
+115galou I-have-to-go Hishigo Tora ginger49 Whyvn thedream Bellalice Sara-h Lily_ Kase_ Miss.Cullen nana69 Cariboune Aracia Linlith Bella01 tritrid Laurie May. Mana Aurel81 oph10 you-are-my-life-now # Mam'Zelle Browniie Twilight <3 colilie Mrie TiGrOuW angie_C Alixe Mrs Cullen E.<3 Megan EdwAnt Mushggle Praslin Merveilles Sass' lilou49 pandoras box edy Cookiepunkie Death_Pan buffyal Démétra Eternal Tin's or Sarah ?!? Tchoukii ginny Schwimmy farmerknows Maiwenn suppy *chacha mymy57 Milla___ __ _ laren Chandler Yoone Lulla chtitetitia74 Biby chrisia r0ppongi Marine * forbidden-temptation Tout-conte-fees niania13 ange fascinée [LéLiie] Jude Sultana Flavie Cullen Loulicka Elly Haribo Airuru. Maxxy Lydia. B+E-forever Mag* Audrey13 doro2108 zoebr didy93 Clemh Deydey91 slaury * Dark Beauty 'Lix. Ananas [Claire] Elise_ Snow01 Charroo Cecile Melody *sakura* Didie Gribouille juju03 *Bulle27 Magward Aliçabella La vache masquée Heavenly cocottecherie 0verd0ze skeet G* Helowise thecullens-20 Twilightlegend01 Am Mike Ellie 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 25 Fév 2009 - 14:20 | |
| Je l'ai vu une fois au cinéma, et de nombreuses fois en VO... D'après mon copain, je suis folle... Je garde donc maintenant mes remarques pour moi... | |
|
| |
buffyal Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 25 Fév 2009 - 15:49 | |
| Moi je l'ai vu 3 fois au cinéma et puis sur l'ordi je ne compte plus Mon mari dit aussi que je suis folle | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 25 Fév 2009 - 15:53 | |
| - buffyal a écrit:
- Moi je l'ai vu 3 fois au cinéma et puis sur l'ordi je ne compte plus
Mon mari dit aussi que je suis folle Tu me rassure merci ! Quand je lui ai parlé de la Convention à Paris il m'a sorti un truc du genre "mais faut que t'arrêtes avec ça, tu deviens folle !" Alors, maintenant je regarde le film sur mon PC "en cachette" La honte !!!! | |
|
| |
Death_Pan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Black Veil Brides,Knive and pens Loving: Andy Siix Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 25 Fév 2009 - 16:18 | |
| Hum...j'ai du le voir 3 fois en VF et une fois au Grand Rex,en VO. La,je compte pas l'ordi,parce que sinon ça va faire beaucoup | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 25 Fév 2009 - 16:44 | |
| Je suis allée le voir pour la troisième fois dimanche . Je crois que je vais m'arrêter là néanmoins parce que maintenant j'ai surtout envie de voir New Moon | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 25 Fév 2009 - 17:22 | |
| Bon, j'ai craqué, je suis retournée le voir hier xDDD Donc ça fait 5 fois. C'était en VF, mais il n'y avait rien d'autre, alors voilà... En fait, je tenais absolument à y retourner avec ma cousine (complètement fan & convertie par moi! ), donc voilà! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 25 Fév 2009 - 18:13 | |
| Moi je ne m'en lasse pas la 10ème fois c'est pour bientôt je le sens!!! | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 25 Fév 2009 - 19:00 | |
| Moi je l'ai vu 5 fois et je m'en lasse pas,c'est toujours aussi bien je me languis de le revoir en espérant que dans la ville ou j'habite il le reprogramme ce serait bien!!!! | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 25 Fév 2009 - 19:10 | |
| Et de 6 ! 5 fois en VO et 1 fois en VF. Et je ne compte pas les fois où je l'ai vu sur l'ordi XD
J'y retourne ce week end, je crois ! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 25 Fév 2009 - 20:39 | |
| - Citation :
- Moi je l'ai vu 5 fois et je m'en lasse pas,c'est toujours aussi bien je me languis de le revoir en espérant que dans la ville ou j'habite il le reprogramme ce serait bien!!!!
Je pense qu'on a une chance, vu que la salle était pleine à chaque fois - Spoiler:
Sur mon ordi je compte plus non plus
| |
|
| |
edy Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Jeu 26 Fév 2009 - 8:45 | |
| à vrai dire, je suis un peu décu du film mai,ntennat que j'ai lu le livre lol, mais c'est toujours comme ca. Je l'ai vu 2 fois cete semaine et je vais le regarder une 3e fois dans la semaine qui viet =) | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 1 Mar 2009 - 18:33 | |
| je retourne le voir ce soir.... ^^ | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 1 Mar 2009 - 21:18 | |
| J'y suis allée une 5è toute petite fois !!! Je m'en lasse pas !!! J'ai fait mes yeux de cocker, ça a bien marché et j'ai un deal, si au printemps du cinéma il est encore à l'affiche, on retournera le voir... J'espère qu'il le sera encore, en tout cas la salle était encore bien pleine vendredi après bientôt 8 semaines d'exploitation !!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 1 Mar 2009 - 22:16 | |
| Mdr sakura san!!
Et ba moi je crois que je ne l'ai pas vu encore assez de fois pour me rendre compte aujourd'hui, qu'il y avait des scènes inédites à la fin du film qui vont faire partie du DVD! Argh!! | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 2 Mar 2009 - 14:51 | |
| 8 fois! | |
|
| |
lilou49 Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 4 Mar 2009 - 12:10 | |
| pour le moment une seule fois je dois bien etre la seule! lol | |
|
| |
Sass' Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 4 Mar 2009 - 20:28 | |
| De mon côté ... ahem. 8 fois. ('m'en lasse apparemment pas. (a) (faut croire!)). | |
|
| |
edy Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Jeu 5 Mar 2009 - 9:11 | |
| bon là je suis à 9 fois ^^ je suis fou fou fou, je sais lol | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Jeu 5 Mar 2009 - 9:14 | |
| Lol bientôt a 12 fois!! ma carte de crédit hurle de douleur mais moi c'est de bonheur!!! | |
|
| |
Merveilles Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore Loving: Desperate Housewives & Twilight Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Jeu 5 Mar 2009 - 10:44 | |
| Perso, je ne l'ai vu qu'une fois. Pas vraiment le temps et l'argent pour me permettre d'y retourner plusieurs fois... Et c'est bien dommage d'ailleurs ! Mais bon, je fais avec, puis je courrais acheter le DVD et pour me consoler je le regarderai 20 fois :) | |
|
| |
Praslin Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Jeu 5 Mar 2009 - 19:10 | |
| Je n'ai vu le film que 2 fois. Pas le temps d'y retourner... Foutu lycée ! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 9 Mar 2009 - 16:57 | |
| Plusieurs fois version canadienne (je préfère les voix) enfin... une fois en entier, puis c'était mes passages préfèrés surtout. 2 fois au ciné version française. 1 fois au ciné version originale. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 9 Mar 2009 - 18:23 | |
| Avec le dimanche qui vient de passer ça fait 10!!! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 9 Mar 2009 - 20:29 | |
| | |
|
| |
EdwAnt Touriste
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mer 11 Mar 2009 - 16:00 | |
| De mon côté, une fois au cinéma, puis je l'ai revu une deuxième fois.
EDIT : désolé
Dernière édition par EdwAnt le Mer 11 Mar 2009 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous vu le film? | |
|