| Combien de fois avez-vous vu le film? | |
|
+115galou I-have-to-go Hishigo Tora ginger49 Whyvn thedream Bellalice Sara-h Lily_ Kase_ Miss.Cullen nana69 Cariboune Aracia Linlith Bella01 tritrid Laurie May. Mana Aurel81 oph10 you-are-my-life-now # Mam'Zelle Browniie Twilight <3 colilie Mrie TiGrOuW angie_C Alixe Mrs Cullen E.<3 Megan EdwAnt Mushggle Praslin Merveilles Sass' lilou49 pandoras box edy Cookiepunkie Death_Pan buffyal Démétra Eternal Tin's or Sarah ?!? Tchoukii ginny Schwimmy farmerknows Maiwenn suppy *chacha mymy57 Milla___ __ _ laren Chandler Yoone Lulla chtitetitia74 Biby chrisia r0ppongi Marine * forbidden-temptation Tout-conte-fees niania13 ange fascinée [LéLiie] Jude Sultana Flavie Cullen Loulicka Elly Haribo Airuru. Maxxy Lydia. B+E-forever Mag* Audrey13 doro2108 zoebr didy93 Clemh Deydey91 slaury * Dark Beauty 'Lix. Ananas [Claire] Elise_ Snow01 Charroo Cecile Melody *sakura* Didie Gribouille juju03 *Bulle27 Magward Aliçabella La vache masquée Heavenly cocottecherie 0verd0ze skeet G* Helowise thecullens-20 Twilightlegend01 Am Mike Ellie 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 22 Nov 2009 - 18:13 | |
| Oui peut être pour les voix masculines lol mais hein moi je trouve que les voix féminines américaines n'ont pas de douceur de charme.... Je préfère les voix douces pour une fille quand même et si tu écoute bien presque aucune actrice a une voix douce comme une française. | |
|
| |
ginger49 Shérif
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: BO of New Moon Loving: Moi&moi... Watching: DH, NCIS...
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 22 Nov 2009 - 21:19 | |
| Moi je l'ai vu plus de 10 fois en français, et 5 fois en VOSTF !!! | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 22 Nov 2009 - 21:21 | |
| Je l'ai vu une dizaine de fois en VOST. J'ai tenu les dix premières minutes pour la VF xD | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 23 Nov 2009 - 20:57 | |
| Je les compte plus! Au ciné je l'ai vu 2 fois après je les revu a la maison et de plus une amie ma prêté son DVD avec les bonus donc j'ai tout regarder^^ | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 30 Nov 2009 - 21:14 | |
| Bon, à l'heure actuelle, je dois en être à 50 fois... | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 1 Déc 2009 - 11:27 | |
| XD Moi j'en suis à... 5 fois ! Mais c'est normal, je viens d'acheter le dvd ^^ Je suis comme même aller 2 fois au ciné. Et je pense que je vais battre mon score avec New Moon ^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 1 Déc 2009 - 17:44 | |
| Je dois être à six ou sept fois environ ! | |
|
| |
galou Touriste
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Mar 1 Déc 2009 - 21:20 | |
| Moi j'y étais allé 5 fois au ciné. Sinon le dvd depuis jullet je l'ai regardé 2 ou 3 fois. | |
|
| |
Auroreboreale Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : quelque part dans le desert Date d'inscription : 08/12/2009
Détails Listening to: Muse, Green Day, AC/DC, Strokes, Fall out boy, Clash ... Loving: le crépuscule :D Watching: Into the wild
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Ven 11 Déc 2009 - 22:08 | |
| je suis allée le voir 3 fois au ciné, plus les fois ou je l'ai regardé depuis que j'ai le DVD, c'est a dire au moins une dizaune de fois xD A force je dois surement connaitre les repliques par coeur ^^ | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Sam 12 Déc 2009 - 0:24 | |
| 6 fois ce soir avec Whyvn. J'ai pas compris, j'ai trop trop pleuré. Alors que ça fait 6 fois quoi... Un truc de malade. J'ai pleuré avant qu'il la quitte puis pendant, après. Arf. Trop triste | |
|
| |
mari ysa Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/12/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Sam 12 Déc 2009 - 20:45 | |
| Moi je suis pas très loin de 10!! Normal, je l'ai pas vu au ciné! Maintenant que jai le DVD... | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 13 Déc 2009 - 9:37 | |
| 10 fois. Je l'ai vu 3 fois au ciné. Et puis aussi j'ai eu le DVD. | |
|
| |
JASDU94 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : NOGENT SUR MARNE Date d'inscription : 21/12/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Lun 21 Déc 2009 - 19:06 | |
| Moi j 'ai le dvd mais sinon j'ai du le voire une cinquantaine fois | |
|
| |
oph10 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : Belgique, loin de vous * Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Eclipse the score Loving: Dustin Milligan ! Watching: Eclipse
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 3 Jan 2010 - 15:34 | |
| Je viens de le revoir, mais avec les bonus commentaires audio de la réalisatrice , RP et kristen . Je m'en lasse tellement pas <3 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? Dim 3 Jan 2010 - 17:08 | |
| J'en dois être à 7 fois: une fois au cine, une fois puis les autres fois en DVD (Une avec les commentaire de la réalisatrice, de Rob et de Kristen) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois avez-vous vu le film? | |
| |
|
| |
| Combien de fois avez-vous vu le film? | |
|