Une à deux fois. J'suis pas si taré(e) et/ou il m'a déçu(e).
7%
[ 6 ]
Euh... 3 ou 4 fois, quelque chose comme ça. Peut-être même 5... ou un peu plus.
23%
[ 19 ]
Bien plus de 10 fois, j'en peux pluuuuuuus x)
7%
[ 6 ]
Hm... Tellement de fois que j'me souviens plus très bien. Lalala. [OMGTROPBIEN!JVEUXLEFILM]
59%
[ 50 ]
Total des votes : 84
Auteur
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
Sujet: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 8:57
... Tu l'as vu ? ! xDDDD
Parce que j'aime les sondages. Parce que perso j'arrête pas de le mater... x) Parce que j'ai envie !
Alors mon chou-copinou, répond à cette simple petite question :
Il est sorti hier à peine. Mais...
Combien de fois tu l'as vu le teaser de Twilight ?
[Hop, ni vu ni connu tu te le remates là... xD]
J'met une limite de trois jours au sondage parce que... C'pas marrant sinon x)
Dernière édition par Airuru. le Ven 9 Mai 2008 - 23:09, édité 2 fois
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 9:00
Y manque un choix genre j'en ai rien a foutre xD Sinon je l'ai vu 2 fois
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 9:01
Si t'en a rien à foutre j'vois pas c'que tu foutrai sur le forum...
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 9:02
Airu qui s'éclate avec les sondages et qui surkiff la bande-annonce .
Oula ... euuh ... j'me suis arrêtée de compter à 5 xDD. Mais j'dirais une bonne vingtaine de fois x').
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 9:04
Héhéhéhé ! x)
Gui t'as pas répondu au sondage espèce de boulet ! =O
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 9:05
Gui, le seul qui n'est pas complètement dingue du trailer xDDD.
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 9:10
Je suis dé(ca)pitée à mort!! (pour le jeu de mots... ^^) Je n'ai, d'une, pâs encore vu le teaser, et de deux, je ne peux pas encore le voir!!! La cause? C'est simple, j'utilise l'ordi de mon lycée (Clemenceau en Force!! *hum*), et comme il est au CDI et qu'ya pas mal de monde qui pasee ben.... D'une, j'ai pas le son, mais je vais me taper une sacrée honte si je le mate, à baver, sauter de joie, m'écrier, etc etc... M'enfin, vous voyez le genre, quoi!! ^^ Donc.. Je vais malheureusement devoir attendre d'être seule pour ne pas créér un... élèvicide, ou encore un infarctus à mon entourage!! (en y repensant, ça le fait pas DUUUUU TOUUUUUT de baver juste à coté de mon délégué!!! XD ^^) Mais je suis heureuse qu'il soit ENFIN arrivé!!! ^^ (c'est fou, ça me change déjà ma journée où le temps est pourri!!)
*bon, arrêtons les racontages de vie et hors sujets!!*
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 9:12
Voila j'ai voté
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 9:16
T'as voté quoi? plus de trente fois? (je savais que tu pouvais pas résister à l'appel bestial de Bella!!! XD *hum*)
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 9:22
J'le regarde en boucle... J'l'ai même convertis en 3gp pour le regarder aussi sur mon portable.
JE SUIS OMNUBILEE PAR CE TRAILER !
OMG OMG JE VEUX LE FILM (cf : version Airu là xD)
Eiikichi Ze Chromosome Y
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 9:23
Ei(i)kichi a écrit:
Y manque un choix genre j'en ai rien a foutre xD Sinon je l'ai vu 2 fois
J'ai deja repondu momo xD
'Naïs Cam's wife
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 9:23
Vous trouvez pas qu'on se répéte ? .
Rhoo et pis OSEF en fait .
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 9:24
Ui osef... xD. T'façon le sondage dure trois jours, je verrouille le topic après x) C'est juste pour voir qui est taré et qui l'est pas... Lalalala xDDDD
'Naïs Cam's wife
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 9:26
Nan mais ça on l'sait déjà xDDD. .
YoOne, toi et moi déjà et on aura la fin de la liste d'ici ce soir .
Dernière édition par 'Naïs is a Famous Girl le Ven 18 Juil 2008 - 7:47, édité 2 fois
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 9:32
J'ai votéééé ladernièreproposition parce que OMGTROPBIEN!
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 9:37
*court voir* pour moi mais depuis que je suis sur le sujet je l'ai vu déjà 3 fois avant de poster. C'est trop bon. *retourne voir*
Invité Invité
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 9:43
A voté!!! Je l'ai vu deux fois pour l'instant parce que j'ai pas eu le temps de le regarder plus! Mais je compte bien me rattraper!! D'ailleurs merci d'avoir mis la vidéo you tube sur le topic, ça m'a permis de le voir une fois de plus (donc trois en tout en fait! :p) et... bizarrement, plus je le vois, plus j'ai envie de le voir, c'est un cercle vicieux!!! On va pas en sortir indemne les filles!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 9:52
3 ou 4 fois je dirais.
C'est pas qu'il ma déçu mais je préfère garder la surprise pour le film. Et puis de toute façon, si je le regarde trop l'attente jusqu'à décembre va être encore plus looongue :p
Melody Lycéen(ne)
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 9:52
j'ai voté le dernier!!! Tellement je l'ai regardé que je ne compte plus et je m'en lasse paaas!!! Qu'est-ce que cela va être quand la bande-annonce va sortir et quand le film sortira!!! Les pompiers ne seront pas très loin des cinéma, ils seront très occupés!!!
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 10:30
J'ai voté une a deux fois mais pas parce qu'il m'as decu juste parce que je suis si taré ^^
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 10:40
J'ai voté "bien plus de 10fois, j' en peut pluuuuus".
Mais en fait j'aurai du mettre le dernier, parce que là, il tourne en boucle et OMG je veux voir le film maintenant *___*
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 11:37
"Tellement de fois que je ne m'en souviens plus.." Je me mémorise tous les gestes, comme ça en cours quand je saurais pas quoi faire, je le regarderai dans ma tête (et je vais encore sourire comme une débile en plein cours xD) Bon moi je file le re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-regarder =)
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 12:41
*a voté la derniere *
*a tout mis sur son ipod xD*
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 13:01
Troisième proposition =)
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 13:37
Dernière proposition! Une vingtaine de fois hier, et bientôt autant aujourd'hui. Je ne me reconnaîs plus, je ne suis pas du genre à m'emballer comme ça moi! Ah Twilight quand tu nous tiens...