| Le teaser... Combien de fois... | |
|
+52cocottecherie Didie ticia Starz Razorblade DiDine Cassie ~MelKitty. .> Zaïla <. cocoon Virginy Cookii'e Haruka Framb0iise Del' Aveline bellatrix Hana. Céleste Lydia. Arcadia votre n'elfe =3 Titiwn nono290 Illusion lychee-s Hope Momiji Ananas Les ailes d'Edwine. 'Lix. elow. Frustrated Ceily shadow Dark_angela_2903 Azilis Manon<3 *Maga60* Beward Welden Heavenly Lou Tifenn :3 Kazy- Aru-[Mié] Melody tafanie Maxxy Yoone Momelli 'Naïs Eiikichi Airuru. 56 participants |
|
Combien de fois alors ? | Ah bon il est sorti ? *court voir* | | 4% | [ 3 ] | Une à deux fois. J'suis pas si taré(e) et/ou il m'a déçu(e). | | 7% | [ 6 ] | Euh... 3 ou 4 fois, quelque chose comme ça. Peut-être même 5... ou un peu plus. | | 23% | [ 19 ] | Bien plus de 10 fois, j'en peux pluuuuuuus x) | | 7% | [ 6 ] | Hm... Tellement de fois que j'me souviens plus très bien. Lalala. [OMGTROPBIEN!JVEUXLEFILM] | | 59% | [ 50 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aveline Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 18:43 | |
| Le trailer est absolument magnifique.. L'affiche officielle teaser aussi d'ailleur ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 18:44 | |
| J'ai ajouté la possibilité de modifier son vote. Donc si la réponse a changé vous pouvez la changer... xD. | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 19:05 | |
| Une dizaine de fois Peut-être moins Mais je compte le reregarder Il est juste magnifique OMG | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 19:06 | |
| Rien à dire ,absolument manifique (trailer et Rob compris).
J'poste un message 3h après l'avoir vu le temps de m'être remise des mes émotions sinon j'imagine même pas la tête du message que j'aurais mis ^^
Alalalala ça m'exciiiiiite tout ca =DDD
Sinon j'ai voté
"Hm... Tellement de fois que j'me souviens plus très bien. Lalala. [OMGTROPBIEN!JVEUXLEFILM]"
Parce-que...voilà xD | |
|
| |
Haruka Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 19:11 | |
| J'ai voté "Bien plus de 10 fois, j'en peux pluuuuuuus x)"
Mais je crois que mon vote sera faussé d'ici quelques jours car, je le regarde assez souvent dès que les images et les sons de ce petit trailer me sortent de la tête! x) | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 19:13 | |
| Ah oui parceque le '3 ou 4 fois ou même plus' .. peut vite se transformer en 'Tellement de fois que j'men souviens plus' .
xD | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 19:29 | |
| Ce trailer est tellement parfait que j'en ai des frissons ... J' ADORE ! La voix de Rob est sublime et lui est superbe ! Je fais partie des dingues de ce trailer ^^ Je veux voir le film , mais je sais que je vais me sentir mal à chaque fois que je le visionnerai ... comme pour le Trailer ...( et je vais déprimer car je ne pourrai ni rencontrer Rob , ni des vampires ) | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 20:12 | |
| Je l'ai tellement regardé que j'ai arreté de compter à partir de la 10°fois.
Je l'ai meme mis sur mon telephone comme ca quand j'ai une petite baisse de regime en classe hop ... THE sourire en coin d'Edward me remet d'aplomb | |
|
| |
Aveline Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 20:16 | |
| Je l'ai aussi mise sur mon portable lol Mon téléphone comporte plus d'1GO de vidéos et photos sur Twilight c'est le bonheur d'avoir ses vidéos sur soi :) | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 20:21 | |
| - Airuru. a écrit:
- J'ai ajouté la possibilité de modifier son vote. Donc si la réponse a changé vous pouvez la changer... xD.
Ahhhh, ben alors j'ai changé mon vote pour mettre le dernier, xD Mais, j'suis fière de moi là, ça fait 4-5heures que je l'ai pas regardé =PP | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 20:22 | |
| J'ai même pas essayé de compter x) Il est vraiment génial, exactement comme j'espérais ! En plus il ne dévoile rien, pas comme "Un vampire, une humaine..." bref ^^ Et j'adore quand il saute par la fenêtre avec bella sur le dos | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mer 7 Mai 2008 - 9:47 | |
| - YoOne a écrit:
- J'le regarde en boucle... J'l'ai même convertis en 3gp pour le regarder aussi sur mon portable.
JE SUIS OMNUBILEE PAR CE TRAILER !
OMG OMG JE VEUX LE FILM (cf : version Airu là xD) Idem :D | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mer 7 Mai 2008 - 11:59 | |
| Hum... Okay, j'avoue, je l'ai mis dans les favoris pour pas avoir à perdre de temps à le chercher 30 ans alors que j'peux y accéder directement pour le rererererere....remater =)
OMGTROPBIEN!VIVEMENTLEFILM ! | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mer 7 Mai 2008 - 12:12 | |
| Je l'ai regardé que 5 fois le jour de sa sorti parcque j'ai pas trop eu le temps d'en voir plus mais je me rattrape aujourd'hui! ^^ | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mer 7 Mai 2008 - 12:26 | |
| Moi je l'ai carrément téléchargé c'est plus rapide ^^ Depuis ce matin je l'ai vu 33 fois xD | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mer 7 Mai 2008 - 12:27 | |
| Plein de fois. Je le relance tout le temps, c'est mon fond sonore. | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mer 7 Mai 2008 - 12:54 | |
| Je viens ENFIN de le mater et... Waaaaahhhh!!!! Il est trop beauuuuuuu!!!!!!! *a attendu que tout le monde soit parti avant de le lancer* Mon moment préféré dans le teaser? Quand et surtoutCOMMENT il regarde Bella entre les deux voitures!!!!! *n'en peux plus, pars s'aérer, puis pars le remater!!!!!!! * TROOOOOP BEAUUUUU!!!!!!!!!!! *bave encore...* | |
|
| |
Starz Touriste
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mer 7 Mai 2008 - 15:56 | |
| [OMGTROPBIEN!JVEUXLEFILM] x3
xD Pareil, le lien en favoris & la vidéo sur mon mp4 & puis je le montre à des amies qui n'ont pas internet xD Trop généreuse *ahem*
Parce que je le trouve trop waw en fait XD Je résiste pas ^^ Yuhu, je l'ai même fait voir à ma mère & elle veut lire le livre *_* Ma mère a bon gout je trouve xD
BREF je suis raide dingue de ce teaser <3 J'en veux encore *o* | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mer 7 Mai 2008 - 16:03 | |
| Hey moi je les vue....5 fois je crois...J'adooore!Les acteurs se débrouille super bien!J'ai vraiment trop hate qu'il sorte se film! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mer 7 Mai 2008 - 16:26 | |
| J'ai voté... La dernière proposition of course Je l'ai regardé tellement de fois depuis sa sortie que j'ai plus le courage de compter... Edward est tellement parfait | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mer 7 Mai 2008 - 16:27 | |
| Une bonne dizaine de fois ou plus ... Mais on voit pas Jasper, faut absolument qu'il soit dans le trailer de vendredi !! | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mer 7 Mai 2008 - 16:27 | |
| A la base, 10 ..mais j'ai du éditer vy que jme le suis refais bien plus de 10 fois aujourd'hui, sans compter les copines qui j'instruisait... qui n'ont toujours pas compris mon hystérie XD | |
|
| |
Yuuko-Hime Touriste
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mer 7 Mai 2008 - 17:03 | |
| Ce trailer est tellement magnifique que je l'ai regardé plusieurs fois!! et je suis toujours aussi exitée >.< je l'ai même foutue sur mon ipod!!! XD | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mer 7 Mai 2008 - 18:59 | |
| - Yuuko-Hime a écrit:
- Ce trailer est tellement magnifique que je l'ai regardé plusieurs fois!! et je suis toujours aussi exitée >.< je l'ai même foutue sur mon ipod!!! XD
Ah ah j'approche des 50 xd En plus personne comprend mon hystérie pour ce trailer (même pas mes hystériques de copines !!) ! Mmm ... Je suis super nulle alors si quelqu'un pouvait m'expliquer COMMENT on fait pour convertir la vidéo et la mettre sur son ipod ou son portable !! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Ven 9 Mai 2008 - 23:10 | |
| Parce que je viens de mater le trailer avec Shadow et j'avais pas voté ! =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... | |
| |
|
| |
| Le teaser... Combien de fois... | |
|