| Le teaser... Combien de fois... | |
|
+52cocottecherie Didie ticia Starz Razorblade DiDine Cassie ~MelKitty. .> Zaïla <. cocoon Virginy Cookii'e Haruka Framb0iise Del' Aveline bellatrix Hana. Céleste Lydia. Arcadia votre n'elfe =3 Titiwn nono290 Illusion lychee-s Hope Momiji Ananas Les ailes d'Edwine. 'Lix. elow. Frustrated Ceily shadow Dark_angela_2903 Azilis Manon<3 *Maga60* Beward Welden Heavenly Lou Tifenn :3 Kazy- Aru-[Mié] Melody tafanie Maxxy Yoone Momelli 'Naïs Eiikichi Airuru. 56 participants |
|
Combien de fois alors ? | Ah bon il est sorti ? *court voir* | | 4% | [ 3 ] | Une à deux fois. J'suis pas si taré(e) et/ou il m'a déçu(e). | | 7% | [ 6 ] | Euh... 3 ou 4 fois, quelque chose comme ça. Peut-être même 5... ou un peu plus. | | 23% | [ 19 ] | Bien plus de 10 fois, j'en peux pluuuuuuus x) | | 7% | [ 6 ] | Hm... Tellement de fois que j'me souviens plus très bien. Lalala. [OMGTROPBIEN!JVEUXLEFILM] | | 59% | [ 50 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Beward Touriste
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 13:45 | |
| "Tellement de fois que j'm'en souviens plus très bien" j'ai votéé OMGTROPBIEN !JVEUXLEFILM !!!! J'en peux pluuuuuuus d'attendre ! Oh et ce sourire que nous fait Edward/Rob avant de sauter par la fenêtre... j'me sens toute chose rien que d'y penser... ^^ | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 13:51 | |
| Alors moi j'ai eu la surprise de le voir ce matin sur un blog, il était environ 7h30 avant d'aller au lycée, je suis devenue folle en le voyant lol. Enfin bon j'ai du le voir 4 fois pour le moment mais bon je pense que ça va augmenter d'ici les jours à venir lol | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 14:45 | |
| AAAAAAAHHHHHHHHH !! Je viens de voir qu'il a été fait en rentrant du collège et ça m'a remonté le moral à bloc mdr J'ai voté la dernière parce que je l'ai vu 38 fois (ah ah j'ai réussi à compter mdr) ! Mais c'est pas finit, je suis folle de ce trailer !! PS : Comment on fait pour le mettre sur le portable ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 14:47 | |
| (Ca dépend ton téléphone et le format qu'il supporte :3 Après il suffit de convertir la vidéo dans le bon format :3) | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 15:17 | |
| 5fois pour l'instant 2fois sans le son et 3 avec lol | |
|
| |
Dark_angela_2903 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Dans une cave sombre pendant que mon double maléfique prend ma place XD Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 15:18 | |
| 4ou 5 fois... pour l'instant! XD et je repars le voir! OMG Rob est trop beau quand il regarde Bella sur le parking et tout*__*... son regard... *s'évanouit* | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 15:19 | |
| - Dark_angela_2903 a écrit:
- 4ou 5 fois... pour l'instant! XD et je repars le voir! OMG Rob est trop beau quand il regarde Bella sur le parking et tout*__*... son regard... *s'évanouit*
T'as vu ça xD Perso dernière proposition on s'refet pas :p | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 15:30 | |
| Il a tourné en boucle sur mon pc depuis hier soir... et toute la matinée et maintenant encore... J'arrive pas a m'en remettre.. OMFG! Qu'est ce qu'il est canon, Robichou... encore plus que d'habitude... * retourne mater le teaser * | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 15:37 | |
| Plus de dix fois. Dont une ou deux en cours *tousse*
Ca me donne une envie mooooooooonstre OMG <333 | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 15:40 | |
| Bon maintenant sa doit faire 15 fois que je l'ai vu lol | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 15:46 | |
| Moi j'ai voté: Euh... 3 ou 4 fois, quelque chose comme ça. Peut-être même 5... ou un peu plus.
Parce qu'hier quand j'l'ai regardé c'était juste avant de m'coucher. Et que là j'viens de rentré du lycée. Donc j'ai pas pu l'regarder beaucoup ^^. Mais en tout cas il est génial!!! | |
|
| |
Les ailes d'Edwine. Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Vers Nimes ( très loin de Forks U_U...) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 15:58 | |
| OMG OMG !!!
J'hallucine la beauté de cet homme quoi. Edward POWERRR'.
P'is shit alors ! Elle tape s'te mini bande annonce!!!
Argh retourne voir une centieme fois ! | |
|
| |
Dark_angela_2903 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Dans une cave sombre pendant que mon double maléfique prend ma place XD Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 16:00 | |
| Je rectifie: plus de 15 fois... 20 peut-être... bah, comme l'a dit Shadow, on se refait pas... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 16:18 | |
| J'ai voté "Euh... 3 ou 4 fois, quelque chose comme ça. Peut-être même 5... ou un peu plus." mais c'est parce que j'ai pas beaucoup eu le temps de le voir depuis hier.... xD Bref, j'y ai pensé toute la journée, et là c'est reparti pour un visionnage en boucle!^^ Je voulais demander ==> comment on fait pour enregistrer la vidéo sur son PC? (jla veuuuux sur mon portableuh! ) | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 16:24 | |
| Dernière proposition ahhhhhh xDD
Je l'ai mis sur mon portable <33 | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 16:28 | |
| Hiiiiiiii J'viens juste de le voir et pour l'instant c'est trois fois Je crois que je vais le regarder encore xDD OMG, mais j'arrive pas à y croire, ENFIN ! J'étais trop hystérique de pas possible ! Le moment dans la chambre me laisse un peu sceptique tout de même | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 16:42 | |
| "Ah bon il est sorti ? *court voir*" Voilà ce que j'ai répondu XD Pourtant, je passe tous les jours sur le forum >< Bref, en tout cas, je suis toute happy qu'ils sortent déjà le teaser Je le trouve plutôt bien fait, assez accrocheur et avec du suspense....ça pourra attirer ceux qui n'ont pas lu le livre (c'est toujours mieux que de pas connaitre du tout XD) Mais est-ce que par la suite, on aura droit à quelque chose de plus long? Parce que je trouve qu'il est très court quand même Pi j'aurais bien voulu voir un peu les autres personnages, même très succintement... Mais bon, déjà qu'on a droit à tout ça, je vais pas me plaindre non plus!!! | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 16:59 | |
| Pff je compte plus ! Il est tellement bien ce trailer ! Et puis rien que pour Rob' je pourrais encore le regarder 100 fois | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 17:08 | |
| Pleins de fois! Je le connais par coeur! Je trouve que Ed passe pas mal pour un "monstre" dedans, il est limite flippant! | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 17:17 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMGGGGG OMG OMG AHHHHH IL EST MAGNIFIQUUUUUUUUUUUE OLALA MERCI MERCI JE SAVAIS PAS QU'IL ETAIT SORTI ET C'EST GRACE A CE TOPIC QUE JLE VOIS AUJOURD'HUIIII JE SUIS HISTERIQUEEEEEEEE MDRRR J'EN AI PLEURER TELLEMENT J'ETAIT HAPPY DLE VOIR DONC VOUS VOYEZ LE TRUC mdr Serieux, il est GENIAL Ah oui et je l'ai regardé je sais pas combien de fois, mais BEAUCOUP!!!
Dernière édition par Titiwn le Mar 6 Mai 2008 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 17:19 | |
| J'ai mis Ah bon parce que y avait pas Une fois. Enfin là j'ai atteinds les 10 fois ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 18:19 | |
| Hm... Tellement de fois que j'me souviens plus très bien. Lalala. [OMGTROPBIEN!JVEUXLEFILM]Je suis morte, j'étais excité toute la journée oO JE VEUX LE FILM !! *Ne comprend pas ceux qui sont déçus*
Dernière édition par Edward4Bella le Mar 6 Mai 2008 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 18:19 | |
| J'ai aussi voté la dernière prposition ! J'ai arrêté de compter mais je l'adore troooop ! Il est super géniale ! | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 18:25 | |
| Elowchou m'as prevenue hier mais le PC etait eteint mais OMG JEVEUXLEFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILM!!!! ROOOOB <3 | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... Mar 6 Mai 2008 - 18:34 | |
| J'ai voté la 2eme une à deux fois!Contente de voir que je suis pas la seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le teaser... Combien de fois... | |
| |
|
| |
| Le teaser... Combien de fois... | |
|