| Pour ou contre le film ? | |
|
+116ICHiiGO-GO-x3 Missledger Many Koma Chupa Chups lychee-s Illusion zepinup Ange charloune917 Foliz so-p0mme Serena Cookii'e cocoon Bonnie Petitelily Anya13700 Snow White xxgood-friday Heavly Candies*o* Ophélia* 'Lix. Nomy YuYa lae07 Sweet Pepper nono290 Bella2 lol Razorblade Lullaby Tanane™ sophie licorna6 Angie Choudouou destroybeauty [Yul.] Yin Aracia Agathe T. Lathrop lumi55 Blabladeblonde xD Lune-a-Tic Debby Serafina KaNaMiSs Kyuuketsu Belinda avalona Uial Virginy pinkt0nic SoSo Edward&Bella luckyfairy Jerseyy Eliade x-Pemberley PsiKoZpate margoleptique audrey657 Mwa Céleste DiDine Arabelle Melinaah Framboize. Jess Cullen edwardETbella Rory Lilice Hermignonne02 Amétys Ariel Cullen Sakura fascinatedbyfascination Maï . Cé Li'on MaRy angellara Akari Sarah Rose Wolf Cali Moutmout mellecuicui Cha puppet Penny. MEYGAN Adolphine Arya bella Anniie Ellana Cerise rouge margoxxx Mitsumi Lydia. Camille flow Lilou Lélie bella moon Twilight Mei elow. Lou Aléanore Kya Maxxy Airuru. Am Laurianne Swan 120 participants |
|
Pour ou contre le film? | Pour | | 59% | [ 117 ] | Contre | | 24% | [ 48 ] | Je ne le sais pas encore | | 17% | [ 33 ] |
| Total des votes : 198 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 29 Avr 2007 - 10:06 | |
| Faudra pas aller voir le film, c'est tout ^^ | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 29 Avr 2007 - 10:12 | |
| Si parce que j'adore trop ces livres pour ne pas voir le film en plus je suis super curieuse de voir comment ils vont aranger tout ça . Je suis ni pour ni contre , je voulais juste lui dire une raison | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 29 Avr 2007 - 10:15 | |
| Je parlais pas pour toi en particulier!
Et essaye de mettre de la ponctuation à la fin de toutes tes phrases! | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 29 Avr 2007 - 10:29 | |
| Je pensais que tu parlais pour moi. Oui si tu préfères avec de la ponctuation. | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : France, Limoges: Quelque part où il y a des framboises...¤ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 29 Avr 2007 - 10:38 | |
| Hello0ow !=)
Pour l'instant, je suis assez pour le film... "Harry Potter" a été adapté en film et a fait un grand succès alors pourquoi pas les livres de Stephenie Meyer? D'accord, certaines scènes je pense seront coupées, mais comme on dit on a toujours les livres. Je crois que la sortie du film permettrait à des personnes qui ne connaissent pas ce fabuleux livre, de le découvrir en lecture. Après, l'interprétation par les acteurs, et aussi les acteurs en eux même reste à voir...[Je commence à avoir un réel penchant pour Alex Pettyfer, vous m'avez contaminée=] Je pense aussi au doublage des voix...[la voix d'Edward XD]
D'ici sa sortie, on a le temps de dévorer et re-dévorer la suite de cette histoire... Bye=)
¤Sarah Rose Wolf¤
| |
|
| |
Akari Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Quelque part sur la Terre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 29 Avr 2007 - 15:54 | |
| Perso je serais plutôt contre 1) Parce qu'ils vont forcément nous couper plein de scènes alors qu'elles me paraissent toutes indispensables (peut être pas toutes... mais beaucoup d'entre elles) 2) Parce que je vois les personnages à ma manière et je n'ai pas très envie de mettre des têtes d'acteurs dessus 3) Parce que la plupart d'adaptations de livres au cinéma m'ont décue (genre Harry Potter ou Eragon) et je n'ai pas envie qu'il en soit de même pour Fascination (j'aime trop le livre ^^) Fin bon après je n'en mourrais pas s'il y a un film mais j'éviterais d'aller le voir | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 30 Avr 2007 - 8:08 | |
| Je ne sais pas encore, j'hésite un peu...
D'un côté, la peur d'être déçue , de voir des choses qu'on aime disparaitre, de ne pas retrouver les choses telles qu'on les avait imaginées.
D'un autre côté, il y a la possibilité que ce soit réussi, à la hauteur de nos espérances et là.... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 30 Avr 2007 - 10:45 | |
| Mais de toutes façons je pense qu'on sera tous déçus par ce film. Un film ne peut pas respecter à 100% l'oeuvre originale et les acteurs choisis ne peuvent PAS correspondre à l'idée que tout le monde se fait =/ Et pour Twilight, mouarf, comment retranscrire la beauté surnaturelle des Cullen ? *___*'
C'est pour ça que je ne place pas la barre trop haut, et que si un film sera réellement tourné, je m'attend pas à quelque chose d'énorme...
D'un autre côté pour les lieux... Ils existent rééllement ^o) M'enfin ça n'empêche pas le fait qu'on en ait chacun une vision différente et tout ça...
Mais t'as raison, ça se trouve il sera vraiment réussi, et là ce serait génial ^_^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 30 Avr 2007 - 16:54 | |
| Personne ne fera le Manoir Cullen comme je le vois =P Tout n'existe pas... La clairière, même si ils trouvent une magnifique trouée dans les bois ça sera pas la mienne. Les lieux les plus importants n'existent pas...
Mais c'est pareil, j'attends pas trop de choses. Ils ferony de leur mieux =) | |
|
| |
MaRy Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 30 Avr 2007 - 17:58 | |
| Je ne sais pas encore... J'vous dirais ca après avoir vu le film ( si film il y a ) D'un côté, j'ai bien envie de le voir, voir les personnages, les relations et tout... Mais d'un autre, j'ai peur d'être très déçue... J'm'imagine déjà pleins de scènes, et si dans le film, elles sont différentes ou moins biens que ce que j'avais imaginé, si j'ressens pas ce que j'ressens en lisant les livres, j'vais être déçue... Mais j'pourrais aussi être agréablement surprise par le film! Donc bref, si il y a un film, j'irais le voir, quitte à ce que ca me décoive... J'suis trop curieuse! (J'viens de m'apercevoir que j'suis pour le film en fait... xD) | |
|
| |
Li'on Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 2:48 | |
| J'ai trouvé la solutions a tout les probleme mais c'est une solution trés peu probable ,c'est solutionest:...
Un film d'animation.
Les personnages seront t'elles qui sont décrit. | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 7:55 | |
| Oui ça c'est sur, et puis ça laisse plus de marge de manoeuvre, mais du coup ça risque fort de retomber dans la catégorie pour enfants, alors que avouons le, ça n'est pas justifié!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 8:01 | |
| [J'AI CRAQUEEEE >< J'ai edité pour enlever ce "POur" XD]
Baaah nan pas film d'animation >< C'est pas une anime de manga, ça va se transformer en un truc affreux... Moi pas vouloir. Et même, dans ce cas ça sera pas imagine comme on le veut - j'sais pas pour toi mais j'imagine plus mes personnages version réels que dessins... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 8:58 | |
| Moi j'aimerai pas du tout :\ Mais c'est vrai que c'est une bonne idée | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 9:08 | |
| Boh, moi j'aime bien l'idée ! Mais bon, même si les personnages correspondent à la description du bouquin, ils ne correspondent pas forcément à l'idée qu'on s'en fait, nous lecteurs xD [Hum, cette phrase sonne louche.] Mais plutôt qu'un film d'animation, je verrai mieux un truc en image de synthèse genre... FFAC xD Trop beauuu *___*'' | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 9:23 | |
| oulaaa ! moi pas du tout ! je veux découvrir un bel acteur pour incarner notre ed' ! XD | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 9:44 | |
| Un film d'animation ? Berk ! Pour un livre ou il y a tant de fluidité, de sensualité, de sentiments, et tout le tralala que vous connaissez, pour être intérprété par des persos fait de papier et crayon. XD J'aime beaucoup le cinéma et le jeu d'acteurs alors, je reste campée sur le film. | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 9:47 | |
| oui ! pour faire passer des émotions les humains sont les meilleures . . . lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 9:47 | |
| Yek, non, pas de film d'animation pour moi. | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 9:49 | |
| je ne pensse pas que les Gekk derriére leur ordi arriveraient a retranscirire la magnificence de fascination . . . (méchante) | |
|
| |
Li'on Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 11:44 | |
| Ou en image de synthese. (J'aurai jamais dut proposer sa) | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 11:47 | |
| Genre animation, c'est pas un peu des mangas ? *voit des mangas partout* Paske je suis mangaphobe...^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 12:24 | |
| Non... Je pense que si animation il y avait, ce serait de la bonne vieille animation américaine... Du genre Teen Titans, Batman ou autre ^^
*quoique une adaptation en animé japonais, ça pourrait peut être le faire XD* | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 12:50 | |
| argh nan ! pas un dessin animé pitiééééééé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 13:41 | |
| De pire en pire, on passe du dessin animé aux images de synthèse --' Tain comment tu veux faire la scène de la clairière sur papier ?!! Même avec un super HB taillé en pointe, jamais tu comprendras... J'dis pas que les acteurs nous refont ressentir la même chose, ùais ils feront surement mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le film ? | |
|