| Pour ou contre le film ? | |
|
+116ICHiiGO-GO-x3 Missledger Many Koma Chupa Chups lychee-s Illusion zepinup Ange charloune917 Foliz so-p0mme Serena Cookii'e cocoon Bonnie Petitelily Anya13700 Snow White xxgood-friday Heavly Candies*o* Ophélia* 'Lix. Nomy YuYa lae07 Sweet Pepper nono290 Bella2 lol Razorblade Lullaby Tanane™ sophie licorna6 Angie Choudouou destroybeauty [Yul.] Yin Aracia Agathe T. Lathrop lumi55 Blabladeblonde xD Lune-a-Tic Debby Serafina KaNaMiSs Kyuuketsu Belinda avalona Uial Virginy pinkt0nic SoSo Edward&Bella luckyfairy Jerseyy Eliade x-Pemberley PsiKoZpate margoleptique audrey657 Mwa Céleste DiDine Arabelle Melinaah Framboize. Jess Cullen edwardETbella Rory Lilice Hermignonne02 Amétys Ariel Cullen Sakura fascinatedbyfascination Maï . Cé Li'on MaRy angellara Akari Sarah Rose Wolf Cali Moutmout mellecuicui Cha puppet Penny. MEYGAN Adolphine Arya bella Anniie Ellana Cerise rouge margoxxx Mitsumi Lydia. Camille flow Lilou Lélie bella moon Twilight Mei elow. Lou Aléanore Kya Maxxy Airuru. Am Laurianne Swan 120 participants |
|
Pour ou contre le film? | Pour | | 59% | [ 117 ] | Contre | | 24% | [ 48 ] | Je ne le sais pas encore | | 17% | [ 33 ] |
| Total des votes : 198 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mer 3 Oct 2007 - 11:03 | |
| Et moi je prèfère les trait éfféminés De toute façon le Edward parfait n'existe pas Puis Henry Cavill il est trop brun mdr |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mer 3 Oct 2007 - 11:06 | |
| Les cheveux c'est pas encore un gros problème , mais la machoire ça .. ^^ | |
|
| |
Kyuuketsu Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Limousin Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Jeu 4 Oct 2007 - 18:25 | |
| J'hésite beaucoup pour le film... Bon c'est certain que lorsqu'il sortira, j'irai le voir, mais je préfère avoir lu le livre avant pour l'imaginer à ma façon... J'ai bien peur d'être déçue par les acteurs, un vampiire, ça ne s'égale pas! na... | |
|
| |
KaNaMiSs Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc xD Nan dans l'sud :) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 21 Oct 2007 - 19:11 | |
| Je serai plutôt Pour aussi =D Rien que pour voir comment c'est joué et avec quels acteurs... C'est vrai que ca peut être décevant, mais il reste toujours le livre ^^ C'est vrai que niveau machoire c'est mieux un peu carrée (surtout pour un vampire nan ? ) | |
|
| |
Serafina Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 29 Oct 2007 - 12:02 | |
| Moi je suis pour, même si un film ne peut pas être parfait. | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 4 Nov 2007 - 19:59 | |
| Personnellement (enfin un sujet où je peux poster sans ramener ma fraise sans savoir de quoi on parle^^) je suis CONTRE, CONTRE et encore CONTRE l'idée du film. Pour plusieurs raisons (vous croyiez pas qua j'allais m'arrêter là quand même??)
-D'abord, j'ai lu des dizaines de livres qui ont été adaptés au cinéma, et ils m'ont toujours déçu. Bien sur, c'est avant tout une question de moyen, il est impossible de mettre dans 2 heures de film ce qu'on ressent en 500 pages de lecture...
-Ensuite, le livre est narré du point de vue de Bella ( et d'Edward dans le 5eme, à ce que j'ai lu), comment vont-ils reproduire ça? Bien sur, il reste la possibilité de la voix off qui sert de traitre aux pensées de l'heroine, mais ça ne vaudra jamais une bonne ligne de pensées...
-Encore, ce qui est le plus impressionant, à la première rencontre, c'est évidemment l'image parfaite des Cullen. Les males comme les femelles, les parents comme les enfants, tous sont d'une beauté iréelle, et forcément, inhumaine puisque ça fait partie de ce qui met la puce à l'oreille de Bella. Il sera évidemment impossible de trouver des acteurs "parfaits", puisque la perfection n'existe pas dans notre pauvre existence d'humain. Okay, certains specimens s'approchent beaucoup de la perfection selon mes criteres, mais les miens ne sont pas ceux de l'humanité toute entière (je suis sûre qu'il y a une tarée sur Terre qui trouve Johnny Depp immonde...XD).
-Toujours dans l'esprit du physique des acteurs. Comme tous les lecteurs, je me crée un film dans ma tête en lisant, et je me crée forcément une image pour chaque personnage, avec les données du bouquin, et en y ajoutant mes propres critères selon qu'il doive être laid ou beau, donc aucun acteur ne pourra jamais y convenir. En plus, le fait de voir une autre tête que celle que j'imagine sur un personnage me perturbe lors de mes futurs lectures.
Ca m'a beaucoup affecté pour Harry Potter, et j'ai mis un temps fou avant de pouvoir réimprimer dans ma tête ma propre image des personnages (je trouve Draco vraiment ridicule dans le film, alors que dans Mes films...XD)
Voilà, encore tout un fromage...J'espère que vous ne vous etes pas endormi^^ | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 4 Nov 2007 - 20:07 | |
| - Debby a écrit:
- -Encore, ce qui est le plus impressionant, à la première rencontre, c'est évidemment l'image parfaite des Cullen. Les males comme les femelles, les parents comme les enfants, tous sont d'une beauté iréelle, et forcément, inhumaine puisque ça fait partie de ce qui met la puce à l'oreille de Bella. Il sera évidemment impossible de trouver des acteurs "parfaits", puisque la perfection n'existe pas dans notre pauvre existence d'humain.
C'est EXACTEMENT ce que je me disait mais j'arrivais pas à le formuler ^^ Il est clair est net que les Cullen sont MIEUX qu' humains, on les trovuent où nous els MIEUX qu' humains ?? lol | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 4 Nov 2007 - 20:38 | |
| Exactement, et voilà pourquoi quel que soit le beau gosse choisi pour interpreter Edward, (je prends le meilleur exemple mais j'ai un serieux penchant pour Carlisle) il n'arrivera jamais aux yeux si doux, aux cheveux d'un cuivré ireel, à la voix feutrée et hypnotisante...Je suis vraiment tarée XD | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 4 Nov 2007 - 20:41 | |
| Nan mais j'comprend ^^ Ah ouais, Carlisle ?? Bah de totue façon les film ça dénature les Livres, j'te dit pas la DECEPTION quand j'ai vu Harry Potter et L'ordre du Phoenix au ciné --" Ils ont totalement plombé l'intrique !!! | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 4 Nov 2007 - 20:43 | |
| Oui, moi aussi j'ai été démoralisée...Et je lis beaucoup de Stephen King, qui ont presque tous été repris au ciné...Et chaque fois, c'est la meme deception.
Je me suis promis de ne pas regarder Twilight tant que je n'aurais pas fini de lire la saga complete^^ au moins je ne risquerai plus rien^^ | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 4 Nov 2007 - 21:15 | |
| Mais ne même temps, les films ça peut être simpas pour les autres, car moi apr exemple mes amies, j'les refourgues plus facilement au cinéma que de leur donne run livre a lire... pour partager des impressions, le cinéma c'est encore ce qu'il y a de plus simple... | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 4 Nov 2007 - 21:18 | |
| Je comprends ça...Mais je ne crois pas etre la bonne personne pour donner mon avis, parce que je trouve très personnel de lire un livre...Je n'aime pas partager ça en général, du moins pas avec des gens proches de moi, je prefere internet...Bizarre, peut-etre... | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 4 Nov 2007 - 21:26 | |
| Etrange en effet ^^ Je n'ai qu'une seule amie ( dans les très proches ) portée lecteure et c'est un bohneur de partager des discution... culturées ^^ c'est avec elle que je peut parler de ce qui passent au info, ou de la musique genre 80's bien connue, un régal.
Mai spour les autres, je m'adapte ( je les aime trop ^^ ) c'est pour ça ( je pense ) que les film sont fait, il est simple de partager des opignons sur un film qu'on est allés voir ensembles ^^ | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 4 Nov 2007 - 21:31 | |
| J'aimerais bien connaitre ça...Mais étrangement, dès que quelque chose touche des emotions profondes, ou des reactions qui sont vraiment propres à ce que je pense, je suis incapable de les partager, mis à part avec mes parents, ou des étrangers, comme toi, à qui je suis en train de raconter un truc completement personnel XD
Enfin voilà...Je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas...En fait, c'est un peu comme si la lecture était un "jardin secret" que je ne pouvais partager avec personne...Pas pour l'instant en tout cas...^^ | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 4 Nov 2007 - 21:35 | |
| C'est sur c'est plus simple de se confier a quelqu'un qu'on ne verras jamais ^^ j'comprned très bien d'ailleur :) | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 4 Nov 2007 - 21:38 | |
| Je te reponds par politesse: merci de me comprendre^^
J'ai peur de tomber un peu dans le flood, donc je vais essayer de me concentrer sur le sujet, meme s'il semble epuiser pour ma part...
En tout cas, tout ca pour dire que je comprends bien ceux qui veulent mettre une image sur le nom de leurs heros, mais que personnellement je prefere laisser ce boulot à ma cervelle plutot qu'à une poignée d'americains... | |
|
| |
Blabladeblonde xD Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 1:07 | |
| Je suis pour s'il y a de bons effets spéciaux. Parce que même la perfection on peut la créer par ordinateur. Il suffit de retoucher les images des gens. Faire ressortir le côté irréel.
Et sinon voir comment l'adaptation sera faite, c'est génial. Après on le prend ou on le laisse le film. Sachant que SM (Oula j'ai l'impression de tomber dans la perversité :D) est assez perfectionniste et laissera pas faire n'importe quoi ! | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 8:17 | |
| En fait, ce que je voulais dire niveau "perfection", c'était plutot que ce que toi tu jugeras comme parfait, moi je le trouverai peut-etre moche à mort...Et vice-versa... | |
|
| |
Blabladeblonde xD Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 9:58 | |
| Hmmm... oui, je vois. Mais quand on voit Alex, franchement, tout le monde le trouve parfait xD | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 10:00 | |
| Je le trouve aussi parfait, mais y a des tas de gens qui ne sont pas de mon avis ! [vraiment z'ont des goûts de chiottes] | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 10:30 | |
| Alex c'est le un ptit gas blond au phisique plutot... simpatique ma fois ^^ | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 10:31 | |
| - Debby a écrit:
- C'est qui Alex?
Tu ne connais Alex pettyfer ?? Le parfait Edward ?? Tu dois le connaitre.... EDIT :
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 10:40 | |
| Voilà héhéhé Lui c'est l'acteur qui ( je pense à ce raprocherait le plus de Edward ^^ | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 10:58 | |
| Je ne le connaissais pas, mais je ne peux pas nier, il est vraiment proche de la perfection et il serait un magnifique Edward...Mais il ne vaut toujours pas celui que j'imagine en lisant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le film ? | |
|