| Pour ou contre le film ? | |
|
+116ICHiiGO-GO-x3 Missledger Many Koma Chupa Chups lychee-s Illusion zepinup Ange charloune917 Foliz so-p0mme Serena Cookii'e cocoon Bonnie Petitelily Anya13700 Snow White xxgood-friday Heavly Candies*o* Ophélia* 'Lix. Nomy YuYa lae07 Sweet Pepper nono290 Bella2 lol Razorblade Lullaby Tanane™ sophie licorna6 Angie Choudouou destroybeauty [Yul.] Yin Aracia Agathe T. Lathrop lumi55 Blabladeblonde xD Lune-a-Tic Debby Serafina KaNaMiSs Kyuuketsu Belinda avalona Uial Virginy pinkt0nic SoSo Edward&Bella luckyfairy Jerseyy Eliade x-Pemberley PsiKoZpate margoleptique audrey657 Mwa Céleste DiDine Arabelle Melinaah Framboize. Jess Cullen edwardETbella Rory Lilice Hermignonne02 Amétys Ariel Cullen Sakura fascinatedbyfascination Maï . Cé Li'on MaRy angellara Akari Sarah Rose Wolf Cali Moutmout mellecuicui Cha puppet Penny. MEYGAN Adolphine Arya bella Anniie Ellana Cerise rouge margoxxx Mitsumi Lydia. Camille flow Lilou Lélie bella moon Twilight Mei elow. Lou Aléanore Kya Maxxy Airuru. Am Laurianne Swan 120 participants |
|
Pour ou contre le film? | Pour | | 59% | [ 117 ] | Contre | | 24% | [ 48 ] | Je ne le sais pas encore | | 17% | [ 33 ] |
| Total des votes : 198 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MaRy Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 13:45 | |
| Ouaip' en film, ca ferait plus "réel" qu'en anim'... Y'aurait plus d'émotions j'pense! ^^ | |
|
| |
Li'on Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 13:52 | |
| je pensais a un truc du genre Final fantasy advent children | |
|
| |
MaRy Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 13:55 | |
| Je n'ai aucune idée de quoi tu parles... >< Faut dire que j'ai une culture assez limitée en ce qui concerne les anim's... | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 14:44 | |
| - Li'on a écrit:
- je pensais a un truc du genre Final fantasy advent children
ahhh pas bete.. j'y avait pas pensé.. ooohhh vous imaginez l'edward quasi parfait qu'il pourrait faire??? *crise* et les émotions sont devenue très très très bien faite.. (surtout depuis le 1er ff [final fantasy] mais ffac c'est limite parfait (on va dire à 80% de mes espérance) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 14:49 | |
| Pour moi, ça en deviendrait presque malsain des émotions telles qu'on a pu ressentir en lisant Fascination retransmises en animé ou images de synthèse...
Enfin ^^ | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 14:58 | |
| Moi aussi ... et puis, SM est pour l'idée d'un film .. Je la vois mal dire oui pour un anim' . | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 15:03 | |
| sa casserais vraiment mon mythe la pour le coup ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 15:33 | |
| - Li'on a écrit:
- je pensais a un truc du genre Final fantasy advent children
Cheat ! I said it first ='( Non mais... Un film ce serait bien... [Un film avec ALEX !! <33] [Mais quand même... ffac était super bien fait oO]*approuve Kya <3* Ils pourraient vraiment nous faire un Ed parfait <3 Et pour les émotions... j'vois pas en quoi c'est un souci xD Mais c'est vrai qu'avec des humains... ce serait mieux... [Message très embrouillé]
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 15:35 | |
| Oui mais un film avec ALEX c'est encore mieux XD | |
|
| |
fascinatedbyfascination Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : ....euh ba 24h/7j devant l'ordi =) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 15:42 | |
| je préfère encore dufour ou cavill!!! | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 15:58 | |
| Cavill le cadavre ? j'sais pas si tu sais mais Edward à les cheveux cuivré... | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : ....euh ba 24h/7j devant l'ordi =) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 16:00 | |
| ça exite les teintures!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 16:07 | |
| Parce que tu crois qu'à un brun comme lui sa irait ???? *s'étouffe* | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 16:08 | |
| - fascinatedbyfascination a écrit:
- je préfère encore dufour ou cavill!!!
Cours. Cours vite. Parce que j'vais te massacrer à la p'tite cuillère moi !!! [Comment ça chacun pense ce qu'il veut ? =X] Alex >>>> Cavill & co [> = 'supérieur à' ....] | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 16:13 | |
| Oh lala elle a dit LE truc qu'il fallait pas....
Mais comme nous sommes tous des gens raisonnables, nous sommes capables d'accepter les différences d'opinion...
N'est ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 16:16 | |
| *brandit la petite cuillère en inox* Oui, oui, évidemment, aucun souci...
[Nonon...Modairu NE floode PAS] xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Mai 2007 - 18:14 | |
| Tss chut Airuchou, moi j'peux toujours te taper!
Je m'obstine : je suis CONTRE le film d'animation. J'ai pas fu FFAC (bien qu'il soit sur mon étagère xD) mais un film c'est quand même supérieur... C'est plus vrai =) | |
|
| |
Sakura Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Là ou tu n'as pas cherché... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Jeu 3 Mai 2007 - 15:53 | |
| le fait de faire unfilm me dérange pas beaucoup mais j'ai peur des acteurs qui pourrait être choisi ...on pourra moin s'identifier au perso et chacun a sa la beauté d Edward dans sa tête. Tout est relatif :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Jeu 3 Mai 2007 - 15:55 | |
| ba oui dufour ou cavill!!! *hautaine devant airuru* Mais je préfère dufour ^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 4 Mai 2007 - 14:59 | |
| - Citation :
- ba oui dufour ou cavill!!! *hautaine devant airuru* Mais je préfère dufour ^^
bas les pattes sur Jéjé ! hein lice ! dit lui liiiiiice ! dites lui tous ! (nan nan je ne m'énérve paaaas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 4 Mai 2007 - 15:10 | |
| Ouaaais laisse le tranquille ! On te laisse Cavill xDDD
Poooour le film ! Pourrr ! *tentative de reviendage...* | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 4 Mai 2007 - 15:34 | |
| ha hahaaaaa ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (parle doucement a Airu) j'pensse que c'ets trop tard ! on s'est faites griller pour le HS ! *sort sur la pointe des pieds* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 4 Mai 2007 - 16:07 | |
| A sa c'est vrai que le four il est à not' petite Goxxx ! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 4 Mai 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 4 Mai 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le film ? | |
|