| Pour ou contre le film ? | |
|
+116ICHiiGO-GO-x3 Missledger Many Koma Chupa Chups lychee-s Illusion zepinup Ange charloune917 Foliz so-p0mme Serena Cookii'e cocoon Bonnie Petitelily Anya13700 Snow White xxgood-friday Heavly Candies*o* Ophélia* 'Lix. Nomy YuYa lae07 Sweet Pepper nono290 Bella2 lol Razorblade Lullaby Tanane™ sophie licorna6 Angie Choudouou destroybeauty [Yul.] Yin Aracia Agathe T. Lathrop lumi55 Blabladeblonde xD Lune-a-Tic Debby Serafina KaNaMiSs Kyuuketsu Belinda avalona Uial Virginy pinkt0nic SoSo Edward&Bella luckyfairy Jerseyy Eliade x-Pemberley PsiKoZpate margoleptique audrey657 Mwa Céleste DiDine Arabelle Melinaah Framboize. Jess Cullen edwardETbella Rory Lilice Hermignonne02 Amétys Ariel Cullen Sakura fascinatedbyfascination Maï . Cé Li'on MaRy angellara Akari Sarah Rose Wolf Cali Moutmout mellecuicui Cha puppet Penny. MEYGAN Adolphine Arya bella Anniie Ellana Cerise rouge margoxxx Mitsumi Lydia. Camille flow Lilou Lélie bella moon Twilight Mei elow. Lou Aléanore Kya Maxxy Airuru. Am Laurianne Swan 120 participants |
|
Pour ou contre le film? | Pour | | 59% | [ 117 ] | Contre | | 24% | [ 48 ] | Je ne le sais pas encore | | 17% | [ 33 ] |
| Total des votes : 198 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 4 Mai 2007 - 16:43 | |
| Désolée FbF...mais elle l'a demandé avant...
*A l'impression de parler d'une chose* | |
|
| |
Ariel Cullen Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : France, auvergne, puy de dome, clermont ferran Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 5 Mai 2007 - 16:24 | |
| Moi ça ne me dérangerai pas, je serai même très heureuse, j'adore le cinéma, je lis Harry Potter et j'adore les films aussi!! Même si défois je suis un peu déçu que des choses soient oubliés, mais j'adore regardez des films et si c'est en plus cette histoire là alleluia ^^ Si ils font un film j'espère qu'il sera réussit c'est sur!! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 5 Mai 2007 - 16:25 | |
| Et au pire si il est pas réussi ba tant pis ! On a toujours notre livre :) | |
|
| |
Ariel Cullen Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : France, auvergne, puy de dome, clermont ferran Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 5 Mai 2007 - 16:27 | |
| - Edward4Bella a écrit:
- Et au pire si il est pas réussi ba tant pis !
On a toujours notre livre :) Oui tu as raison!!! Mais même s'il n'est pas réussi je l'aimerai quand même | |
|
| |
Amétys Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 5 Mai 2007 - 16:48 | |
| a fond contre. casting pourri. Et puis il est vraiment impossible de représenter edward! il est tellement parfait! excusez moi mais cavill est vraiment pas très beau. alex pettyfer à la limite mais bon, il faudrait qu'il se teigne en brun ( je sais edward est pas brun mais moi je le vois comme ça^^) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 5 Mai 2007 - 16:49 | |
| Casting pourri? Mais y'a pas de casting officiel xD | |
|
| |
Amétys Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 5 Mai 2007 - 16:55 | |
| ouai je sais. on sait meme pas si le film va avoir lieu ou pas. Mais de toute manière, quelque soit les acteurs choisis, ils ne me plaisront pas de toute manière.... Toutes les adaptations de livres aux film que j'ai vu sont complètement ratée ( harry potter, eragon ... j'en passe ) et à mon avis , fascination est un livre plutot dur à adapter. parce que vous devez quand meme avouer qu'il ne se passe pas beaucoup d'action dans le livre, à part à la fin avec james. Bien sur, quand on le lit, c'est un pur bonheur! mais avouer que voir deux acteur se regarder dans le blanc des yeux pendant tout le film, c'est pas très passionant! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 5 Mai 2007 - 16:56 | |
| il est meme loin d'être officiel Et Alex est parfait :p | |
|
| |
Amétys Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 5 Mai 2007 - 16:58 | |
| disons que c'est celui que je vois le mieux dans le role d'edward (en brun lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 5 Mai 2007 - 17:00 | |
| Je ne suis pas de ton avis, loin de là. Et qui demande un film avec de l'action? C'est pas une grosse production hollywoodienne. A mon avis ça peut donner un très bon film, s'il est bien réalisé.
Edit: Et Edward n'est pas brun... xD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 5 Mai 2007 - 17:04 | |
| Je pense comme toi , ce ne sera pas un film a gros budgets | |
|
| |
Amétys Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 5 Mai 2007 - 17:04 | |
| je sais qu'edward est blond^^ (aux reflets cuivrés)
et c'est justement parce que ça va etre un production américaine que je m'inquiète!!!! moi non plus je n'aime pas particulièrement les films d'action. Mais il faut qu'il y ai un bon réalisateur. Enfin bon, on verra bien ce que ça va donner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 5 Mai 2007 - 17:06 | |
| Une production américaine, oui, mais pas à gros budget. Et production américaine ne veut pas forcément dire daube... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 5 Mai 2007 - 17:07 | |
| Vaut mieux que le film soit américain que francais de toute façon ! Et apparament ce sera avec les studios paramount | |
|
| |
Ariel Cullen Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 5 Mai 2007 - 19:48 | |
| Oui Edward est roux enfin un peu avec des reflets!! si je me souviens bien ^^ (honte à moi si je me trompe) mais y'a t-il un acteur roux mignon et qui pourrait jouer Edward??!! je ne pense pas!!! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 5 Mai 2007 - 19:51 | |
| on acceptera blond dans ce cas (et alex ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 5 Mai 2007 - 19:51 | |
| Pas complètement roux! Il est plus blond que roux ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 5 Mai 2007 - 21:08 | |
| - bella moon a écrit:
- on acceptera blond dans ce cas (et alex ! )
*approves* Blond c'est le plus proche de blond cuivré de toute façon xD Après suffit de bidouiller un peu =DD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 5 Mai 2007 - 21:33 | |
| Pas tout roux !!! Il a les mêmes cheveux que Alex à quelques détails près ! | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 6 Mai 2007 - 10:38 | |
| Ouais faudrait juste rajouter des reflets cuivré quoi... | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 28 Mai 2007 - 14:07 | |
| Je suis totalement contre... J'ai trop peur d'être déçu, que les acteurs se gravent dans ma tête et que je n'arrive plus à m'inventer mes propres persos... Et surtout que la magie qui sort de ce livre disparaisse... J'explique: Ce livre est tellement fascinant que je n'arrête pas de lire certains passages, avant de voir que tout le monde le faisait je me disai que c'était juste parce que je venai de le découvrir... Mais a priori non, tout le monde est dans le même cas que moi, j'en déduit que ce livre est vraiment magique est fascinant, ce qui risque de changer s'ils en font un film. Et voila, j'ai terminé mon (petit) message | |
|
| |
Lilice Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 28 Mai 2007 - 15:15 | |
| Contre. J'ai adoré ce livre, au point que en deux jours c'est la deuxième fois que je le lis. Certes, meme si le film est nul, il restera le livre. mais l'image des acteurs interpretant les personnages restera gravée lorsqu'on relira le livre. Et j'ai trop peur d'etre déçue par le film, car la vision ne sera surement pas la meme que celle que l'on a en lisant le livre. Dans un livre, on peut tous interpreter différement. Dans un film c'est plus dur. Malgrès tout, je sais que j'irais voir le film ... | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 28 Mai 2007 - 15:43 | |
| Pareil que Lilice ^^ Je pense que le film pourra jamais égaler ce qu'on ressent quand on lit le bouquin même s'il est bien fait parce que ça sera pas forcément notre façon d'imaginer les choses en lisant le bouquin ... Mais j'irais quand même le voir ! | |
|
| |
Lilice Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 28 Mai 2007 - 16:54 | |
| C'est domage, d'ailleurs, qu'on ne puisse pas reproduire exactement l'impression qu'on a en lisant | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 28 Mai 2007 - 17:25 | |
| C'est dommage et pas dommage en même temps ! Ca fait partie de la magie du bouquin, le fait qu'on puisse pas reproduire ce qu'on ressent en le lisant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le film ? | |
|