• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pour ou contre le film ?

+116
ICHiiGO-GO-x3
Missledger
Many
Koma
Chupa Chups
lychee-s
Illusion
zepinup
Ange
charloune917
Foliz
so-p0mme
Serena
Cookii'e
cocoon
Bonnie
Petitelily
Anya13700
Snow White
xxgood-friday
Heavly
Candies*o*
Ophélia*
'Lix.
Nomy
YuYa
lae07
Sweet Pepper
nono290
Bella2 lol
Razorblade
Lullaby
Tanane™
sophie
licorna6
Angie
Choudouou
destroybeauty
[Yul.]
Yin
Aracia
Agathe T. Lathrop
lumi55
Blabladeblonde xD
Lune-a-Tic
Debby
Serafina
KaNaMiSs
Kyuuketsu
Belinda
avalona
Uial
Virginy
pinkt0nic
SoSo
Edward&Bella
luckyfairy
Jerseyy
Eliade
x-Pemberley
PsiKoZpate
margoleptique
audrey657
Mwa
Céleste
DiDine
Arabelle
Melinaah
Framboize.
Jess Cullen
edwardETbella
Rory
Lilice
Hermignonne02
Amétys
Ariel Cullen
Sakura
fascinatedbyfascination
Maï .
Li'on
MaRy
angellara
Akari
Sarah Rose Wolf
Cali
Moutmout
mellecuicui
Cha
puppet
Penny.
MEYGAN
Adolphine
Arya
bella
Anniie
Ellana
Cerise rouge
margoxxx
Mitsumi
Lydia.
Camille
flow
Lilou
Lélie
bella moon
Twilight
Mei
elow.
Lou
Aléanore
Kya
Maxxy
Airuru.
Am
Laurianne Swan
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Pour ou contre le film?
Pour
Pour ou contre le film ? - Page 12 I_vote_lcap59%Pour ou contre le film ? - Page 12 I_vote_rcap
 59% [ 117 ]
Contre
Pour ou contre le film ? - Page 12 I_vote_lcap24%Pour ou contre le film ? - Page 12 I_vote_rcap
 24% [ 48 ]
Je ne le sais pas encore
Pour ou contre le film ? - Page 12 I_vote_lcap17%Pour ou contre le film ? - Page 12 I_vote_rcap
 17% [ 33 ]
Total des votes : 198

Sondage clos

AuteurMessage
Blabladeblonde xD
Touriste
Touriste

Pour ou contre le film ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:59

Les fille,s vous avez toujours la photo retouchée ? Là je trouve qu'il approche la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Debby

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:39

Bon, je reviens sur ce que j'ai dit, comme ça il ressemble vraiment à l'image d'Edward que je me fais...Moi qui n'aime pas les roux, je me prends à fantasmer sur l'un d'eux...(paradoxalement, je trouve les rousses très jolies, mais ça, on s'en fout^^)
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:11

Blabladeblonde xD a écrit:
Les fille,s vous avez toujours la photo retouchée ? Là je trouve qu'il approche la perfection...
Ben c'est celle qu'il y a ci dessuuuus ! Mr Red
Blabladeblonde xD
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:13

Ahah ! T'as vu ça. Ce mec mais... raaaaah ! S'il joue dedans, je suis pour à 200%

Edit : Le post a été édité. Elle y était pas quand j'ai demandé Wink
Debby
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Debby

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:25

C'est vrai qu'il est vraiment beau, mais Edward n'est pas "juste" beau, il faudrait que "Alex" arrive à atteindre son niveau de charme, sa voix envoutante etc...
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:33

Rooh, vous avez jamais entendu la sublime voix d'Alex Pettyfer ?

Il est parfait moi j'vous dis =D
Debby
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Debby

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:39

Bon, je vais pas te contredire...Mais même si cet Apollon pourrait etre un Edward parfait, le film ne m'emballe toujours pas...

Encore un exemple: l'haleine glacée d'Edward contre le cou de Bella ou l'odeur de celle-ci...C'est tellement facile à imaginer en lisant et pourtant, c'est pratiquement impossible à faire passer par le biais d'un film...
Blabladeblonde xD
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:01

Airu(ru). a écrit:
Rooh, vous avez jamais entendu la sublime voix d'Alex Pettyfer ?

Il est parfait moi j'vous dis =D

T'as un enregistrement ?

C'st vrai que les détails de ce genre ne passeront pas dans le film. Ca je te l'accorde. Mais de là à ne pas vouloir passer du bon temps au ciné.... et puis l'acteur sera beau de toutes façons, non ? L'auteur a l'air aussi folle que nous de son Eddy. Elle laisserait pas une mocheté à l'écran... si ?
Debby
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Debby

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:07

XD, je suis d'accord avec toi, il est clair qu'aucun des acteurs ne sera une mocheté ^^

Le problème n'est pas là, je ne veux pas changer l'idée que je me fais du physique des persos dans ma tête, donc j'irai voir le film une fois que j'aurais fini les 4 livres, vu que le cinq ne fera que reprendre le premier
Blabladeblonde xD
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:18

Le 5 ? Ah j'ai pas entendu parler de ça. Y'a un topic ici là dessus qu'on pollue pas ce sujet là à m'expliquer ce que sera le 5 ><
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:19

Debby, on va pas te forcer à aimer le film ni à être pour t'sais.

*voulait une vidéo d'interview, a pas trouvé* Bref :

http://fr.youtube.com/watch?v=G0d5nWBgYaU
Blabladeblonde xD
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:26

aaaaaaah il a joué là dedans ! D'accooooooord !!

Il a une voix grave... trop sexyyyy. J'imagine Aaron différemment maintenant. (désolée mais je peux pas m'empêcher de les associer^^*
Serafina
Touriste
Touriste
Serafina

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:43

C'est vrai qu'il est pas mal...
http://leroyaumedeslivres.forumactif.com/index.htm
lumi55
Touriste
Touriste
lumi55

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:17

Un film... Pourquoi pas, même si je sais d'avance que je serai déçue ! Sad
Et oui, personne ne sera entièrement satisfait et puis chacun à sa propre vision du livre (ce qui est le but d'un livre !) ! Comme un livre ne nous impose aucune image, malgré les descriptions chacun à son Edward, sa Bella... et tout le reste ! Si tout le monde devait voir la même chose dans un livre il faudrait des descriptions de plusieurs kilomètres !! Dribble
Eliade
Shérif
Shérif
Eliade

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:16

Il a une voix trop belle !! Mais.... oui oui il y a un mais ^-^
Mais là c'est la voix américaine et je ne pense pas qu'il vont nous mettre le film en VO :D !
J'ai un peu peur pour la voix française comme defois il nous mette de ces voix de merde >.<
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:41

Ah, je suis complètement d'accord ! Parfois on a vraiment des voix françaises horribles ! Aujourd'hui j'ai vu un film, avec une fille assez imposante qui avait une voix française toute aigue de petite fille...ça colle trop pas ! Non non, il nous faut une belle voix bien veloutée et super sexy itou itou...^^
Agathe T. Lathrop
Is the only one you need !
Agathe T. Lathrop

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:43

Pas totallement contre mais pas totallement pour non plus...
Je n'ai jamais été emballé par les adaptations cinématographique des livres au sujet des vampires, excepté Dracula, car Christopher Lee, Bela Lugosi et Gary Oldman correspondaient parfaitement au personnage...
J'ai été déçu par entretien avec un vampire, pour le choix des acteurs, qui à mon sens n'étaient pas assez charismatiques et n'avaient pas cette élégance pour jouer les rôles de Louis et Lestat...Faute de goûts d'avoir choisi Brad Pitt et Tom Cruise, ce qui m'a degouté du film...Le seul assez charismatique étant Antonio Banderas dans le rôle d'Armand... Le livre d'Ann Rice se passe à une époque où toutes les légendes étaient assez bien définis, ainsi que les attitudes, ce qui donne une très bonne base aux acteurs pour travailler...Hors le résultat fut médiocre je trouve...
Alors expliquez moi comment des acteurs pourraient faire ressortir les caractères de Edward, Alice, Carlisle et tous les autres, sachant qu'ils sont censés passer pour des gens de notre époque, tout en gardant ce côté mystique qui nous dirait, Oui, ce sont des vampires, il n'y à pas de doute, ce ne sont pas les lentilles et les dentiers qui vont tout faire, un jeu d'acteur tel serait un miracle...
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
Belinda
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Belinda

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:58

C'est clair que le film risque de décevoir mais je pensse que en etant attaché au livre ils nous plaira quand même un peu on ne sera que déçu mais pas dégouté au pire . . .

Et puis pour les acteurs il y en à d'exellent qui savent s'adapté et rentré dans un personnage à merveille espérons que les pti jeunes choisi aurons assez de charisme pour ne pas nous décevoir . . .

Puis c'est réalisé par la GONZE qui a fait Newport non ? enfin réalisé je suis confiante et puis on vera ont aura toujours le livre . . .
bella moon
Theonewhosaid
bella moon

Détails

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:59

Oui mais après tout, SM a bien réussi à mélanger ces deux tons, comme tu disais, mystique et actuel...Si c'est possible sous une plume, pourquoi pas sous un masque ?
Agathe T. Lathrop
Agathe T. Lathrop

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:00

Moi je vais être déçu c'est sure
Car j'ai toujours vu les vampires comme des personnes incroyablement charismatiques, avec une apparence totalement etherée... Et c'est le modèle que je prends, quand j'ai "vu" Alice dans le livre, j'ai voulu la prendre en modèle, j'essai de m'en rapprocher au maximum et je sens que je vais être déçu en voyant l'actrice... Pareil pour Edward ou Carlisle...
Mais bon, nous verrons bien...

Edit: Bella, pour moi les deux mondes, écriture et jeu de scène, sont étroitement liés certes, mais je n'ai jamais réussi à accepter, ou en de rares occasion, un jeu d'acteurn qui correspondrait vraiment à ce qui est écris, de plus chaque personne voit en un personnage une...comment dire...une lecture de caractère différente, comme je le dis au dessus, moi je vois Alice comme un idéal, hors tout le monde la vois differement... Si on voulais faire un film vraiment bien, il faudrait demander aux lecteurs, l'images qu'ils ont des personnages... Et malgré tout, même les très bons acteurs, n'ont jamais réussi à me faire croire que cette prouesse était possible...
Belinda
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Belinda

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:04

Je comprend mieux ce pour quoi tu sera décue c'est vrais que tu a l'air vachement attaché à ces personnages de fiction et donc le fait qu'un film t'impose une image qui ne sort pas de ta tête ou de ton imagination ça va te déplaire. . .

Ben comme je dit tu auras toujours les livres !
Agathe T. Lathrop
Agathe T. Lathrop

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:07

Bien résumé... Pour moi l'imagination de chacun est un trésor...
Et c'est de le briser que de lui imposer une image, sans pouvoir la changer...
Et que les personnes qui verront le film sans connaitre le livre, auront cette image predefinie des personnages et cela nuira de toute façon à LEUR jugement, car ils seront influencés...
bella moon
Theonewhosaid
bella moon

Détails

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:08

D'accord avec toi, je ne te contredisais pas. Wink Néanmoins, pour Edward, reconnaît que ça serait un peu difficile d'aller demander aux lectrices leur vision du personnage...Tu le vois bien, toi, Edward ? Personnelement, je serai incapable de te le décrire (en dehors de ses cheveux blonds-roux ! xD).

PS : appelle-moi BM ! Wink
Agathe T. Lathrop
Agathe T. Lathrop

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:11

Justement, Edward est inimaginable, tellement il est décrit comme parfait...
Hors personne ne pourrait imaginer la perfection tant celle ci serait effrayante
Inconsciemment certes, mais ce ne sera qu'une approche de la perfection.
La seule personne qui pourrait définir Edward est Stephenie Meyer et encore, j'ignore si elle pourrait vraiment l'immaginer distinctement, ou si seulement son regard serait imaginable...
Ne t'inquiète pas, je ne m'énervais pas, j'exposais juste mon opinion de manière posée =]
Belinda
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Belinda

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:12

C'est impossible ça SM va esseiler de trouvé la bonne personnes a ces yeux ( ça va être dure ) et c'est absolument pas dit que ça nous conviendras !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 12 Icon_minitime

Pour ou contre le film ?
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant