| Pour ou contre le film ? | |
|
+116ICHiiGO-GO-x3 Missledger Many Koma Chupa Chups lychee-s Illusion zepinup Ange charloune917 Foliz so-p0mme Serena Cookii'e cocoon Bonnie Petitelily Anya13700 Snow White xxgood-friday Heavly Candies*o* Ophélia* 'Lix. Nomy YuYa lae07 Sweet Pepper nono290 Bella2 lol Razorblade Lullaby Tanane™ sophie licorna6 Angie Choudouou destroybeauty [Yul.] Yin Aracia Agathe T. Lathrop lumi55 Blabladeblonde xD Lune-a-Tic Debby Serafina KaNaMiSs Kyuuketsu Belinda avalona Uial Virginy pinkt0nic SoSo Edward&Bella luckyfairy Jerseyy Eliade x-Pemberley PsiKoZpate margoleptique audrey657 Mwa Céleste DiDine Arabelle Melinaah Framboize. Jess Cullen edwardETbella Rory Lilice Hermignonne02 Amétys Ariel Cullen Sakura fascinatedbyfascination Maï . Cé Li'on MaRy angellara Akari Sarah Rose Wolf Cali Moutmout mellecuicui Cha puppet Penny. MEYGAN Adolphine Arya bella Anniie Ellana Cerise rouge margoxxx Mitsumi Lydia. Camille flow Lilou Lélie bella moon Twilight Mei elow. Lou Aléanore Kya Maxxy Airuru. Am Laurianne Swan 120 participants |
|
Pour ou contre le film? | Pour | | 59% | [ 117 ] | Contre | | 24% | [ 48 ] | Je ne le sais pas encore | | 17% | [ 33 ] |
| Total des votes : 198 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Blabladeblonde xD Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 10:59 | |
| Les fille,s vous avez toujours la photo retouchée ? Là je trouve qu'il approche la perfection... | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 11:39 | |
| Bon, je reviens sur ce que j'ai dit, comme ça il ressemble vraiment à l'image d'Edward que je me fais...Moi qui n'aime pas les roux, je me prends à fantasmer sur l'un d'eux...(paradoxalement, je trouve les rousses très jolies, mais ça, on s'en fout^^) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 12:11 | |
| - Blabladeblonde xD a écrit:
- Les fille,s vous avez toujours la photo retouchée ? Là je trouve qu'il approche la perfection...
Ben c'est celle qu'il y a ci dessuuuus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 12:13 | |
| Ahah ! T'as vu ça. Ce mec mais... raaaaah ! S'il joue dedans, je suis pour à 200% Edit : Le post a été édité. Elle y était pas quand j'ai demandé | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 12:25 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment beau, mais Edward n'est pas "juste" beau, il faudrait que "Alex" arrive à atteindre son niveau de charme, sa voix envoutante etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 12:33 | |
| Rooh, vous avez jamais entendu la sublime voix d'Alex Pettyfer ?
Il est parfait moi j'vous dis =D | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 12:39 | |
| Bon, je vais pas te contredire...Mais même si cet Apollon pourrait etre un Edward parfait, le film ne m'emballe toujours pas...
Encore un exemple: l'haleine glacée d'Edward contre le cou de Bella ou l'odeur de celle-ci...C'est tellement facile à imaginer en lisant et pourtant, c'est pratiquement impossible à faire passer par le biais d'un film... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 13:01 | |
| - Airu(ru). a écrit:
- Rooh, vous avez jamais entendu la sublime voix d'Alex Pettyfer ?
Il est parfait moi j'vous dis =D T'as un enregistrement ? C'st vrai que les détails de ce genre ne passeront pas dans le film. Ca je te l'accorde. Mais de là à ne pas vouloir passer du bon temps au ciné.... et puis l'acteur sera beau de toutes façons, non ? L'auteur a l'air aussi folle que nous de son Eddy. Elle laisserait pas une mocheté à l'écran... si ? | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 13:07 | |
| XD, je suis d'accord avec toi, il est clair qu'aucun des acteurs ne sera une mocheté ^^
Le problème n'est pas là, je ne veux pas changer l'idée que je me fais du physique des persos dans ma tête, donc j'irai voir le film une fois que j'aurais fini les 4 livres, vu que le cinq ne fera que reprendre le premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 13:18 | |
| Le 5 ? Ah j'ai pas entendu parler de ça. Y'a un topic ici là dessus qu'on pollue pas ce sujet là à m'expliquer ce que sera le 5 >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 13:19 | |
| Debby, on va pas te forcer à aimer le film ni à être pour t'sais.
*voulait une vidéo d'interview, a pas trouvé* Bref :
http://fr.youtube.com/watch?v=G0d5nWBgYaU | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 13:26 | |
| aaaaaaah il a joué là dedans ! D'accooooooord !!
Il a une voix grave... trop sexyyyy. J'imagine Aaron différemment maintenant. (désolée mais je peux pas m'empêcher de les associer^^* | |
|
| |
Serafina Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 14:43 | |
| C'est vrai qu'il est pas mal... | |
|
| |
lumi55 Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 20:17 | |
| Un film... Pourquoi pas, même si je sais d'avance que je serai déçue ! Et oui, personne ne sera entièrement satisfait et puis chacun à sa propre vision du livre (ce qui est le but d'un livre !) ! Comme un livre ne nous impose aucune image, malgré les descriptions chacun à son Edward, sa Bella... et tout le reste ! Si tout le monde devait voir la même chose dans un livre il faudrait des descriptions de plusieurs kilomètres !! | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 21:16 | |
| Il a une voix trop belle !! Mais.... oui oui il y a un mais ^-^ Mais là c'est la voix américaine et je ne pense pas qu'il vont nous mettre le film en VO :D ! J'ai un peu peur pour la voix française comme defois il nous mette de ces voix de merde >.< | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 21:41 | |
| Ah, je suis complètement d'accord ! Parfois on a vraiment des voix françaises horribles ! Aujourd'hui j'ai vu un film, avec une fille assez imposante qui avait une voix française toute aigue de petite fille...ça colle trop pas ! Non non, il nous faut une belle voix bien veloutée et super sexy itou itou...^^ | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 21:43 | |
| Pas totallement contre mais pas totallement pour non plus... Je n'ai jamais été emballé par les adaptations cinématographique des livres au sujet des vampires, excepté Dracula, car Christopher Lee, Bela Lugosi et Gary Oldman correspondaient parfaitement au personnage... J'ai été déçu par entretien avec un vampire, pour le choix des acteurs, qui à mon sens n'étaient pas assez charismatiques et n'avaient pas cette élégance pour jouer les rôles de Louis et Lestat...Faute de goûts d'avoir choisi Brad Pitt et Tom Cruise, ce qui m'a degouté du film...Le seul assez charismatique étant Antonio Banderas dans le rôle d'Armand... Le livre d'Ann Rice se passe à une époque où toutes les légendes étaient assez bien définis, ainsi que les attitudes, ce qui donne une très bonne base aux acteurs pour travailler...Hors le résultat fut médiocre je trouve... Alors expliquez moi comment des acteurs pourraient faire ressortir les caractères de Edward, Alice, Carlisle et tous les autres, sachant qu'ils sont censés passer pour des gens de notre époque, tout en gardant ce côté mystique qui nous dirait, Oui, ce sont des vampires, il n'y à pas de doute, ce ne sont pas les lentilles et les dentiers qui vont tout faire, un jeu d'acteur tel serait un miracle... | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 21:58 | |
| C'est clair que le film risque de décevoir mais je pensse que en etant attaché au livre ils nous plaira quand même un peu on ne sera que déçu mais pas dégouté au pire . . .
Et puis pour les acteurs il y en à d'exellent qui savent s'adapté et rentré dans un personnage à merveille espérons que les pti jeunes choisi aurons assez de charisme pour ne pas nous décevoir . . .
Puis c'est réalisé par la GONZE qui a fait Newport non ? enfin réalisé je suis confiante et puis on vera ont aura toujours le livre . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 21:59 | |
| Oui mais après tout, SM a bien réussi à mélanger ces deux tons, comme tu disais, mystique et actuel...Si c'est possible sous une plume, pourquoi pas sous un masque ? | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 22:00 | |
| Moi je vais être déçu c'est sure Car j'ai toujours vu les vampires comme des personnes incroyablement charismatiques, avec une apparence totalement etherée... Et c'est le modèle que je prends, quand j'ai "vu" Alice dans le livre, j'ai voulu la prendre en modèle, j'essai de m'en rapprocher au maximum et je sens que je vais être déçu en voyant l'actrice... Pareil pour Edward ou Carlisle... Mais bon, nous verrons bien...
Edit: Bella, pour moi les deux mondes, écriture et jeu de scène, sont étroitement liés certes, mais je n'ai jamais réussi à accepter, ou en de rares occasion, un jeu d'acteurn qui correspondrait vraiment à ce qui est écris, de plus chaque personne voit en un personnage une...comment dire...une lecture de caractère différente, comme je le dis au dessus, moi je vois Alice comme un idéal, hors tout le monde la vois differement... Si on voulais faire un film vraiment bien, il faudrait demander aux lecteurs, l'images qu'ils ont des personnages... Et malgré tout, même les très bons acteurs, n'ont jamais réussi à me faire croire que cette prouesse était possible... | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 22:04 | |
| Je comprend mieux ce pour quoi tu sera décue c'est vrais que tu a l'air vachement attaché à ces personnages de fiction et donc le fait qu'un film t'impose une image qui ne sort pas de ta tête ou de ton imagination ça va te déplaire. . .
Ben comme je dit tu auras toujours les livres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 22:07 | |
| Bien résumé... Pour moi l'imagination de chacun est un trésor... Et c'est de le briser que de lui imposer une image, sans pouvoir la changer... Et que les personnes qui verront le film sans connaitre le livre, auront cette image predefinie des personnages et cela nuira de toute façon à LEUR jugement, car ils seront influencés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 22:08 | |
| D'accord avec toi, je ne te contredisais pas. Néanmoins, pour Edward, reconnaît que ça serait un peu difficile d'aller demander aux lectrices leur vision du personnage...Tu le vois bien, toi, Edward ? Personnelement, je serai incapable de te le décrire (en dehors de ses cheveux blonds-roux ! xD). PS : appelle-moi BM ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 22:11 | |
| Justement, Edward est inimaginable, tellement il est décrit comme parfait... Hors personne ne pourrait imaginer la perfection tant celle ci serait effrayante Inconsciemment certes, mais ce ne sera qu'une approche de la perfection. La seule personne qui pourrait définir Edward est Stephenie Meyer et encore, j'ignore si elle pourrait vraiment l'immaginer distinctement, ou si seulement son regard serait imaginable... Ne t'inquiète pas, je ne m'énervais pas, j'exposais juste mon opinion de manière posée =] | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 5 Nov 2007 - 22:12 | |
| C'est impossible ça SM va esseiler de trouvé la bonne personnes a ces yeux ( ça va être dure ) et c'est absolument pas dit que ça nous conviendras ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le film ? | |
|