• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pour ou contre le film ?

+116
ICHiiGO-GO-x3
Missledger
Many
Koma
Chupa Chups
lychee-s
Illusion
zepinup
Ange
charloune917
Foliz
so-p0mme
Serena
Cookii'e
cocoon
Bonnie
Petitelily
Anya13700
Snow White
xxgood-friday
Heavly
Candies*o*
Ophélia*
'Lix.
Nomy
YuYa
lae07
Sweet Pepper
nono290
Bella2 lol
Razorblade
Lullaby
Tanane™
sophie
licorna6
Angie
Choudouou
destroybeauty
[Yul.]
Yin
Aracia
Agathe T. Lathrop
lumi55
Blabladeblonde xD
Lune-a-Tic
Debby
Serafina
KaNaMiSs
Kyuuketsu
Belinda
avalona
Uial
Virginy
pinkt0nic
SoSo
Edward&Bella
luckyfairy
Jerseyy
Eliade
x-Pemberley
PsiKoZpate
margoleptique
audrey657
Mwa
Céleste
DiDine
Arabelle
Melinaah
Framboize.
Jess Cullen
edwardETbella
Rory
Lilice
Hermignonne02
Amétys
Ariel Cullen
Sakura
fascinatedbyfascination
Maï .
Li'on
MaRy
angellara
Akari
Sarah Rose Wolf
Cali
Moutmout
mellecuicui
Cha
puppet
Penny.
MEYGAN
Adolphine
Arya
bella
Anniie
Ellana
Cerise rouge
margoxxx
Mitsumi
Lydia.
Camille
flow
Lilou
Lélie
bella moon
Twilight
Mei
elow.
Lou
Aléanore
Kya
Maxxy
Airuru.
Am
Laurianne Swan
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Pour ou contre le film?
Pour
Pour ou contre le film ? - Page 14 I_vote_lcap59%Pour ou contre le film ? - Page 14 I_vote_rcap
 59% [ 117 ]
Contre
Pour ou contre le film ? - Page 14 I_vote_lcap24%Pour ou contre le film ? - Page 14 I_vote_rcap
 24% [ 48 ]
Je ne le sais pas encore
Pour ou contre le film ? - Page 14 I_vote_lcap17%Pour ou contre le film ? - Page 14 I_vote_rcap
 17% [ 33 ]
Total des votes : 198

Sondage clos

AuteurMessage
Angie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Angie

Pour ou contre le film ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:37

Pour : Avec un film, les livres auront plus de succès, donc on pourra en parler avec beaucoup plus de gens. Et ça, ça fait toujours plaisir.Mais après, c'est vrai qu'il ne faut pas laisser les images cinématographiques se superposer aux images de notre imagination, ce serait vraiment dommage de perdre notre conception des personnages et du décor.
Revenir en haut Aller en bas
licorna6
Touriste
Touriste
licorna6

MessageSujet: contre   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:24

Moi je dis contre. Evil or Very Mad
Bien avant se projet de film, il y a eu beaucoup de films tiré d'un livre et très peu sont convainquant.
J'ai peur quand voyant le film Edward ne me plaise pas, que les acteurs ne me plaise pas et surtout que l'histoire soit un peux modifier.
J'imagine comment est mon Edward, comment est Bella, son lycée mais aussi sa maison, non franchement je préfère que sa reste dans mon imagination, je suis sur de ne pas être déçus.
http://licorna9.skyblog.com
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:25

*sigh* Règlement...? Non ? Si. "Se présenter avant de poster." Merci...
http://myrdhin.livejournal.com
sophie
Touriste
Touriste
sophie

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:38

Mmh je dis pour, tout en sachant que je vais être déçue et qu'après ça je ne pourrai plus imaginer mes persos comme dans le livre mais d'après le film.
Et puis en espérant qu'ils vont garder l'authenticité du livre, car dans beaucoup d'adaptation, ils changent des choses et ça déçoit.
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:38

C'est sûr que ce ne sera pas à la hauteur du livre mais je pense que ça peut être sympa, en fait, je n'ai pas réellement d'avis concret dessus. J'dirais pour, enfin pour le fun quoi, pour voir ce que ça donne... What a Face
http://takeherback.skyblog.com
Lullaby
Touriste
Touriste
Lullaby

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:41

Je suis complètement POUR, je trépigne d'impatience à cette idée, je serai complètement excitée quand le film commencera à être tourné, qu'on verra des photos, puis la bande-annonce... *gniiiiiiiiiiiiiiiiii*
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:57

J'ai envie d'aller le voir, mais evidement ça ne sera jamais comme je l'imagine, je pense que ça va être moins bien que Harry Potter comme adaptation, donc je n'en attends pas grand chose.
Par contre j'ai peur des voix françaises, je devrais absolument le voir en VO ( si ils tournent le film&que le ciné le diffuse en VO ) sinon ça sera un CRIME.
Bref j'ai voté pour.
Bella2 lol
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:50

je dis contre!! pourquoi? tout simplement parsque Stephenie Meyer nous fait ressentir beaucoups de chose à travers ses bouquins. Tout d'un coup on ressent de la tristesse et aprés de la joie enfin c'est compliqué mais ces livres sont trop bien et je n'ai pas envie qu'on colles des acteurs et actrices sur des personnages aussi charismatique et intriguant. On peut être trés beau et tout sa mais personnes ne sera comme dans ces livres voila voila !
nono290
Shérif
Shérif
nono290

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:00

Plutôt contre, j'aime beaucoup voir énormément le cinéma mais les films issus des livres sont généralement très decevant quand on a lu le livre (ex: Eragon, Ne le dis à personne, Da vinci code ...) malgrès quelques exceptions (HARRY POTTER ET NARNIA) mais un livre qui nous fais ressentir autant de sentiments que F, T et H j'ai peur que ça fasse une bid total!
Sweet Pepper
Touriste
Touriste
Sweet Pepper

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:32

Bah quand on lit, on prend soin de s'imaginer les persos, de se les créer d'la manière dont on voudrait qu'ils soient... Alors c'est vrai que sa gache toujours notre idéal.

Et pourtant quelque part, sa m'intrigue, je voudrais savoir si ma façon de voir les choses et si loin que sa xD...
http://Xx-Possession-Twilight.skyrock.com
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:14

Ouais ça serait une sorte de comparatif, ça serait pas mal en fait ^^
Sweet Pepper
Touriste
Touriste
Sweet Pepper

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:38

mais moi cherais pas sure de voir les persos d'la même façon...=O

J'ai peur que mes personnages adorés soient... Loins de ce que j'imaginais.
http://Xx-Possession-Twilight.skyrock.com
lae07
Touriste
Touriste
lae07

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 8:36

Moi je serais assez POUR mais le truc, c'est que ça va changeait ma vision des personnages, surtout pour Edward... --'
Je n'arriverait surement plus à me les imaginer comme je les voyais, sublimes, d'une beauté irréelle...
Donc c'est un choix ambigue pour moi.
YuYa
Shérif
Shérif
YuYa

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:38

Pour
certe le livre permet de nous faire nos propre images mais un film peut être simpa!!
http://etreange-demon.skyblog.com
Nomy
Touriste
Touriste
Nomy

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 1:32

Pour!

J'aimerais bien voir ce que ça va donné!

Espérons qu'ils ne déformeront pas trop le livre! Je suis sûre que ça ne sera pas aussi parfait que le livre, mais bon on ne sait jamais.
http://melonmoon.myblog.fr
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:24

Hi,

Il faudrait que tu te présentes avant de poster... Merci.
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:23

POUR
Mais j'espère qu'il suivera bien le film parce que des fois c'est pas trop ça... mais après tout c'est normal, ils peuvent pas mettre tout l'histoire dans un film qui tien en 2heures
http://x-Lix.skyblog.com
Ophélia*
Touriste
Touriste
Ophélia*

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:50

J'ai déjà donné mon avis sur les acteurs choisient et je pense que cela décrivait bien l'état d'âme dans lequel je suis par rapport à la création du film.
Ce livre est basé sur l'imagination de chaqu'un. Si l'on s'interrogeait mutuellement notre image d'Edward ou de Bella différait totalement. Nous avons chaqu'un une façon de nous imaginer les choses différemment ce qui est rassurant. Bref pour revenir sur le sujet, aller voir le film ne tuera personne. Notre façon de visualiser les choses restera la même, et je ne pense pas que cela influencera nos opinions respectifs sur l'environnement dans lequel nous voyons le livre.
http://lovebuckle.skyblog.com
Candies*o*
Touriste
Touriste
Candies*o*

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:42

pour car rien que pour voir ce que ça donne mais à la fois contre car le film brisera les images que nous avions et, c'est sur, personne ne sera assez parfait pour incarner notre famille cullens Loving
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:45

On doit se présenter avant de poster, comme indiqué dans le règlement et le mp de bienvenue. Merci !
http://myrdhin.livejournal.com
Heavly
Touriste
Touriste
Heavly

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:53

Je suis contre, ce qui ne m'empêchera pas d'aller voir le film, ma curiosité l'emportant. Puis de toute façon, ça sera dans longtemps alors... j'ai de la marge, je peux continuer à m'imaginer comme bon me semble pendant un moment.
Il est difficile de ne pas être déçu d'une adaptation, aprés on a les acteurs qui trônent à la place des personnages qu'on s'étaient modéliser, pas évident d'oublier mais j'essaye..
xxgood-friday
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
xxgood-friday

Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ]

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:30

Je ne sais pas ... =S

Bon, sur je vais allée voir le film, mais combien de temps après sa sorti ? XD J"ai trop peur d"être déçut !! =S
Ptétre même que j"attendrais sa sorti en DVD ...
Non, non, non et non il faudrat que je prenne mon courage à 2 mains et que j"y aille !!! >.< Je suis pas une poule mouillée quand même !??!
Mais en même temps ...

*bon, je vais parler avec ma conscience dehors !! -__-*
http://xgood-friday.skyblog.com/
nono290
Shérif
Shérif
nono290

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:20

Bon j'étais plutôt contre mais bon comme j'ai quand même hate qu'il sorte je pense que j'irais le voir, maintenant les acteurs me plaisent!
Snow White
Touriste
Touriste
Snow White

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 4:36

Je crois que la chose la plus difficile a faire pour les pauvres accros que nous sommes sera de regarder le film comme UN FILM justement et tenter de ne pas juger en fonction du roman ... ahlala! n'empêche que j'ai trop hâte de voir!!
http://www.snowhite02.skyrock.com
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:39

Me too ! Mais ce sera impossible de ne pas juger ! C'est comme
Harry Potter, je juge trop, mais c'est tellement nul, ces films...
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 14 Icon_minitime

Pour ou contre le film ?
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant