• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pour ou contre le film ?

+116
ICHiiGO-GO-x3
Missledger
Many
Koma
Chupa Chups
lychee-s
Illusion
zepinup
Ange
charloune917
Foliz
so-p0mme
Serena
Cookii'e
cocoon
Bonnie
Petitelily
Anya13700
Snow White
xxgood-friday
Heavly
Candies*o*
Ophélia*
'Lix.
Nomy
YuYa
lae07
Sweet Pepper
nono290
Bella2 lol
Razorblade
Lullaby
Tanane™
sophie
licorna6
Angie
Choudouou
destroybeauty
[Yul.]
Yin
Aracia
Agathe T. Lathrop
lumi55
Blabladeblonde xD
Lune-a-Tic
Debby
Serafina
KaNaMiSs
Kyuuketsu
Belinda
avalona
Uial
Virginy
pinkt0nic
SoSo
Edward&Bella
luckyfairy
Jerseyy
Eliade
x-Pemberley
PsiKoZpate
margoleptique
audrey657
Mwa
Céleste
DiDine
Arabelle
Melinaah
Framboize.
Jess Cullen
edwardETbella
Rory
Lilice
Hermignonne02
Amétys
Ariel Cullen
Sakura
fascinatedbyfascination
Maï .
Li'on
MaRy
angellara
Akari
Sarah Rose Wolf
Cali
Moutmout
mellecuicui
Cha
puppet
Penny.
MEYGAN
Adolphine
Arya
bella
Anniie
Ellana
Cerise rouge
margoxxx
Mitsumi
Lydia.
Camille
flow
Lilou
Lélie
bella moon
Twilight
Mei
elow.
Lou
Aléanore
Kya
Maxxy
Airuru.
Am
Laurianne Swan
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Pour ou contre le film?
Pour
Pour ou contre le film ? - Page 15 I_vote_lcap59%Pour ou contre le film ? - Page 15 I_vote_rcap
 59% [ 117 ]
Contre
Pour ou contre le film ? - Page 15 I_vote_lcap24%Pour ou contre le film ? - Page 15 I_vote_rcap
 24% [ 48 ]
Je ne le sais pas encore
Pour ou contre le film ? - Page 15 I_vote_lcap17%Pour ou contre le film ? - Page 15 I_vote_rcap
 17% [ 33 ]
Total des votes : 198

Sondage clos

AuteurMessage
Petitelily
Touriste
Touriste
Petitelily

Pour ou contre le film ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:11

Je suis contre!!! Je trouve que c'est débile!!
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:09

Tu peux argumenter un peu parce que là c'est moyen.

Ca veut dire que tout les films qui sont à la base des bouquins c'est débile ? Ben y'en a un paquet.
Bonnie
Touriste
Touriste
Bonnie

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:29

En ce qui me concerne j'ai hâte de le voir, mais comme vous, j'ai peur d'être déçue, comme je l'ai été avec HP. Mais peut-être que ce sera une bonne surprise, comme Narnia. De toutes façons on aura toujours des à priori, mais il y a des chances que le film donne envie à d'autres de lire les romans...
cocoon
Membre Cullen
Membre Cullen
cocoon

Détails
Listening to: Wish you were here - Radiohead
Loving: Amerique !!!
Watching: ...

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:29

Je suis completement pour le film mais effectivement on sera obliger de juger le resultat car le film sera forcement different du bouquin un peu comme les HP.
Les realisateurs seront obliger de couper des scenes du bouquin.
Mais c'est pas grave ca fait tellement longtemps que je voulais qu'il fasse le film que je suis comme une puce qurexitee qui n'attend qu'une chose la sortie du film au cinema...
Petitelily
Touriste
Touriste
Petitelily

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:43

Nan, ça veut juste dire que je trouve qu'un livre ne devrait pas être mis en film. Ce que j'aime avec les livres, c'est que quand je lis un livre je me fais l'histoire dans la tête, j'imagine à quoi ressemble les lieux , les persos, et c'est comme si j'étais dans l'histoire en tant que spectateur et que la scène se déroulait sous mes yeux. Les livres sont fait pour piquer l'imagination des lecteurs, pour qu'ils fassent travailler cette imagination et voient l'histoire à leur façon. Je n'aime pas les livres mis en films parce que 1- Ils ne respectent quasiment jamais le déroulement du livre ( la preuve est Harry potter) et 2- Ils nous imposent des personnages. Ce que je veux dire c'est que quand je lisais Harry Potter, j'avais ma propre vision de son monde et des personnages, avec le film, ils m'ont imposé leur vision à eux et quand je lis les livres et que j'imagine l'histoire, je vois Daniel radcliffe ( qui n'est pas du tout la façon dont je l'imaginais) et toute sa gang ( qui sont aussi pas du tout comme je les imaginais) à la place de la façon dont je les voyais avant d'avoir vu le film et ça me frustre. Voilà pourquoi les films tirés de livres je trouve ça débile.
Cookii'e
Shérif
Shérif
Cookii'e

Détails
Listening to: Indo'
Loving: Jake ( L )'
Watching: Ga', Oth' , Friends

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:12

Moi j'suis plutôt POUR aussi même si j'ai peur aussi d'être déçue . Ca c'est sûr !
Mais j'suis quand même curieuse de voir ce que ça peut donner.
J'ai hâte de l'voir ..
Serena
Shérif
Shérif
Serena

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:18

Perso je suis pour rien que pour voir l'adaptation au ciné
mais j'espère seulement que s ne va pas changer la vision
que j'ai de Fascination
so-p0mme
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
so-p0mme

Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:15

P0UR!
J'aimerais vraiment voir ce que ça va donner en film =)
Si Bill Kaulitz [chanteur de Tokio Hotel pour les incultes xD] était acteur, je le verais très bien dans le rôle de Edward, avec une peau plus blanche, une couleur et une coupe de cheveux différentes. Je trouve qu'il a le charisme de Edward, et puis je voyais Eward avec les yeux maquillés de noir, la peau blanche et des cernes violettes. Hors, le maquillage va, selon moi, très bien à Bill, et pour la blancheur de la peau et les cernes, ce n'est pas un problème, les maquilleurs pourraient le faire.
Et je verrais très bien Amy Li [chanteuse de Evanescence__DSL pour 'orthographe, je ne sais pas comment son nom s'écrit -.-"] dans le rôle d'un des Cullen. Mais ni Alice, ni Rosalie, je dirais plutôt Esmée, même si Amy ne correspond pas à sa description...
Mais je ne voit pas pourquoi je me lance dans ce discours, puisque c'est totalement impossible que ce que je suis en train d'immaginer arrive ^^
Je n'était pas tellement pour que Alex jour Ed', même si c'est un acteur que je trouve magnifique aussi bien sur le plan physique *bave devant son écran =P* qu'à son jeu d'acteur. Pour moi, il n'a pas l'air d'un vampire.
mais en voyant les photos retouchées, je me suis dit que finalement, il ferait peut-être un bon Edward ^^
Angie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Angie

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:57

so-p0mme a écrit:
Si Bill Kaulitz [chanteur de Tokio Hotel pour les incultes xD] était acteur, je le verais très bien dans le rôle de Edward, avec une peau plus blanche, une couleur et une coupe de cheveux différentes.

J'ai envie de mourir là.
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:10

so-p0mme a écrit:
P0UR!
Si Bill Kaulitz [chanteur de Tokio Hotel pour les incultes xD] était acteur, je le verais très bien dans le rôle de Edward, avec une peau plus blanche, une couleur et une coupe de cheveux différentes.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Sans parler des goûts de chacun(e) ( personellement Bill HUUUUUUUUM beurk ), je dirais que Ed est musclé, Bill non. Puis il est trop androgyne U-U
Bonnie
Touriste
Touriste
Bonnie

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:48

so-p0mme a écrit:
P0UR!
Si Bill Kaulitz [chanteur de Tokio Hotel pour les incultes xD] était acteur, je le verais très bien dans le rôle de Edward, avec une peau plus blanche, une couleur et une coupe de cheveux différentes. Je trouve qu'il a le charisme de Edward, et puis je voyais Eward avec les yeux maquillés de noir, la peau blanche et des cernes violettes. Hors, le maquillage va, selon moi, très bien à Bill, et pour la blancheur de la peau et les cernes, ce n'est pas un problème, les maquilleurs pourraient le faire.
Et je verrais très bien Amy Li [chanteuse de Evanescence__DSL pour 'orthographe, je ne sais pas comment son nom s'écrit -.-"] dans le rôle d'un des Cullen. Mais ni Alice, ni Rosalie, je dirais plutôt Esmée, même si Amy ne correspond pas à sa description...

Angie a écrit:

J'ai envie de mourir là.

Je peux mourir aussi là? Bill en Edward... rien que d'y penser... brrrr
Et Amy Lee dans le rôle d'un vampire... Alors là toutes les communautés forumiques crieraient au scandale (et moi avec). Faut pas mélanger les fantasmes et les réalités...
Petitelily
Touriste
Touriste
Petitelily

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:02

Avant, juste en voyant Bill Kaulitz dans un magazine, je pensais que c'était une nana ( Il y avait que la tête)! Shocked
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:09

Si ça pouvait éviter de devenir un sujet sur Bill... Merci =]
http://myrdhin.livejournal.com
Foliz
Touriste
Touriste
Foliz

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:44

Plutôt pour, je suis curieuse de voir comment ils ont adaptés le livre, curieuse de voir comment sera ce que j'ai immaginé.

Par contre, désolée de remettre ça sur le tapis, mais Bill dans le rôle d'Edward [même si je préfère Jacob ] silent. Il est beaucoup, beaucoup trop efféminé. Enfin bon, chacun ses gouts, comme on dit.
http://x-folizimagine.skyblog.fr/
charloune917
Touriste
Touriste
charloune917

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 2:56

Moi je ne sais pas vraiment...Je suis POUR....Mais je suis CONTRE parce que la plus par du temps les fims tiré d'un livre son décevant...De un parce qu'il coupe toujours des bout, de deux parce que la seule maniere de savoir se que l'acteur ressant c'est avec cest expression du visage.... Et de trois et non la moidre....PERSONNE ne peu jouer corectement Ed' .... non mais sérieusement personne n'est aussi parfais que lui, personne n'est aussi beau que de la maniere qu'on la imaginer...

Mais je peux vous assurer que je vais aller voir le films! Razz
http://www.charloune917.piczo.com
Ange
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ange

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:40

Moi je suis vraiment pour, je compte ènormèment sur ce film pour apportès tout ce qui fait dèfaut au livre a savoir les scènes d'edward et sa famille ou belle n'est pas la ... D'ailleurs graçe a la photo de tournage d'edward, je sens que je vais etre pleinement satisfaite puisque nous n'aurons visiblement pas la frustration que donne le livre pour la scène du sauvetage de bella.
zepinup
Touriste
Touriste
zepinup

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:14

Moi je suis pour parce que meme si je ne me fais pas d'illusion, je trouve que c'est une super occasion de faire connaitre le livre, j'adore tous les acteurs, et au pire si le film n'est pas bien c'est pas grave moi ce que j'aime c'est le livre et ce film n'y changera rien.
Eh si ca se trouve le film sera super bien, en plus les acteurs...ils sont grave beau...reste à voir leur jeu, perso j'aime bien kristen stewart, plus critique pour cédric digorry mais bon cétait le personnage que j'aimais pas.
Illusion
Shérif
Shérif
Illusion

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:22

Je suis pour.
Au vu des acteurs et de la réalisatrice, je suis certaine que le film sera assez fidèle. De plus SM est là pour donner son avis, ce qui est très important.
Les HP, sont très réussie, même si on a toujours des remarques à faire sur les acteurs ou les scènes coupées, mais au fond on apprécie.
Si le film reste fidèle au livre et que pas trop de scènes soient supprimées du film, je ne vois pas pourquoi je serait contre ^^
lychee-s
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
lychee-s

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:31

Pour!

Au début, j'étais mitigée quant à la qualité du film, mais je me suis dit que ce serait quand même bien d'en voir une adaptation et si elle n'était pas convaincante, ça ne m'empêcherait pas pour autant d'apprécier le livre!
Mais là, plus on voit des photos du tournage, les lieux (terrain de baseball ♥), les acteurs (Bella, Rob ♥), la réalisatrice qui a l'air de bien savoir ce qu'elle fait (si on regarde Thirteen et les Seigneurs de Dogtown...) , etc., je n'ai qu'une envie: voir le film!!!
En plus, ça permettrait de prolonger la magie Twilight Loving
http://lychee-s.livejournal.com/
Chupa Chups
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chupa Chups

Détails
Listening to: Mr Hyde - BB B
Loving: T.S.T.
Watching:

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:24

C'est les deux à la fois...
En fait à la base je suis entièrement contre ! Car c'est un livre si.... enfin les personnages sont si parfait, qu'on ne peut se permettre de les matérialiser. Enfin maintenant que le film est prévu je suis juste curieuse... mais les livres sont d'avance meilleurs !
Koma
Touriste
Touriste
Koma

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:59

Comme pour lychee-s : pour prolonger la magie Twilight. J'aime quand ça dure un peu ^^
Alors oui je suis pour le film. Il y a quelques mois encore c'était hors de question, maintenant je n'attend que ça. Je suis sûre qu'il va me plaire, parce que je sais faire la différence entre un livre et une adaptation cinématographique. J'ai adorée La Reine des Damnés alors qu'ils ne respectaient ABSOLUMENT pas le livre alors quand je vois des photos des set et que je me dis "oh tiens c'est exactement comme cela que j'imaginais la scène!" ben c'est plutôt signe ^^
Many
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Many

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:07

Moi je suis pour. Comme Koma au début j'étais absolument contre. Mais quand j'ai vu l'actrice qui avait été choisit pour Bella, et quand j'ai lu les interview de SM, je le suis dis, pourquoi pas finalement ?
Et maintenant j'ai trop hate ! :) Je me demande si les scènes seront comme je les imagine ....
Et puis même si elles ne sont pas comme je les imagine je pense que je ne serais pas deçu car, les acteurs jouent très bien.
Http://Dadaa-design.superforum.fr
Missledger
Touriste
Touriste
Missledger

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:36

Au début, je me disais "comment va-t'on trouver les parfaits acteurs pour ces personnages que j'affectionne particulièrement?" J'étais vraiment contre, et mon opinion s'est renforcée lorsque j'ai vu que ROB était choisi pour interpréter Edward; je me suis dit "oula non on court à la catastrophe". Finalement, plus je lis d'ITW de SM, plus je vois de photos de Rob et plus je me dis que le film a peut-être une chance d'être bien. J'ai vraiment hâte de le voir.
Chupa Chups
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chupa Chups

Détails
Listening to: Mr Hyde - BB B
Loving: T.S.T.
Watching:

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:57

Missledger a écrit:
Au début, je me disais "comment va-t'on trouver les parfaits acteurs pour ces personnages que j'affectionne particulièrement?" J'étais vraiment contre, et mon opinion s'est renforcée lorsque j'ai vu que ROB était choisi pour interpréter Edward; je me suis dit "oula non on court à la catastrophe". Finalement, plus je lis d'ITW de SM, plus je vois de photos de Rob et plus je me dis que le film a peut-être une chance d'être bien. J'ai vraiment hâte de le voir.

Moi aussi, grâce aux photos et tout j'ai de plus en plus hâte de voir le film finalement ! Alors qu'à la base j'étais pas pour du tout XD comme quoi.... Rob a une coupe (sur les photos que j'ai vu) qui correspond de plus en plus à l'image que je me fais désormais d'Edward ! Vive Rob en Edward !
Dribble Mr Green Big Grin
ICHiiGO-GO-x3
Touriste
Touriste
ICHiiGO-GO-x3

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:08

J'suis pour, bien sur y'a toujours un risque que ça déplaise par rapport à la version qu'on a dans notre tête quand on lit, mais on verra une nouvelle interpretation, ça peut être pas mal, en tout cas je suis préssée de voir le film, avec toutes les images qu'on reçoit tous les jours et tout ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre le film ?   Pour ou contre le film ? - Page 15 Icon_minitime

Pour ou contre le film ?
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant