| Pour ou contre le film ? | |
|
+116ICHiiGO-GO-x3 Missledger Many Koma Chupa Chups lychee-s Illusion zepinup Ange charloune917 Foliz so-p0mme Serena Cookii'e cocoon Bonnie Petitelily Anya13700 Snow White xxgood-friday Heavly Candies*o* Ophélia* 'Lix. Nomy YuYa lae07 Sweet Pepper nono290 Bella2 lol Razorblade Lullaby Tanane™ sophie licorna6 Angie Choudouou destroybeauty [Yul.] Yin Aracia Agathe T. Lathrop lumi55 Blabladeblonde xD Lune-a-Tic Debby Serafina KaNaMiSs Kyuuketsu Belinda avalona Uial Virginy pinkt0nic SoSo Edward&Bella luckyfairy Jerseyy Eliade x-Pemberley PsiKoZpate margoleptique audrey657 Mwa Céleste DiDine Arabelle Melinaah Framboize. Jess Cullen edwardETbella Rory Lilice Hermignonne02 Amétys Ariel Cullen Sakura fascinatedbyfascination Maï . Cé Li'on MaRy angellara Akari Sarah Rose Wolf Cali Moutmout mellecuicui Cha puppet Penny. MEYGAN Adolphine Arya bella Anniie Ellana Cerise rouge margoxxx Mitsumi Lydia. Camille flow Lilou Lélie bella moon Twilight Mei elow. Lou Aléanore Kya Maxxy Airuru. Am Laurianne Swan 120 participants |
|
Pour ou contre le film? | Pour | | 59% | [ 117 ] | Contre | | 24% | [ 48 ] | Je ne le sais pas encore | | 17% | [ 33 ] |
| Total des votes : 198 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lilice Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 28 Mai 2007 - 17:28 | |
| Oui, mais c'est domage car le film enleve cette vision de magie | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 28 Mai 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 28 Mai 2007 - 18:37 | |
| Pas forcément... On a déjà dit ça 40 fois mais comme je suppose que vous n'avez pas tout lu, j'vais le refaire une fois pour mes fans... Ahem xD Tout est une question de mtoviation. [Punaise ajoutez ça à mes citations --'] Si t'aimes vraiment le bouquin et que t'es pas totalement... J'sais pas, un légume ? Tu peux réussir à garder tout le bonheur que Fascination apporte =) | |
|
| |
Lilice Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 28 Mai 2007 - 19:53 | |
| Ensuite, c'est vrai que ça dépend du film ^^
Je disais juste ça car mauvaise expérience personnelle avec les livres adaptés en film .. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 28 Mai 2007 - 20:59 | |
| Oui mais en général, c'est vrai que, si t'es accroché grave au bouquin, un film ne devrait pas bousculer ta perception des choses. Personnellement, pour HP5, y a pas de blem quant à la scène des Maraudeurs. Je n'aurai pas dans ma tête l'image du poux qui va incarner Sirius *méchante ! sors* | |
|
| |
edwardETbella Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 4 Juin 2007 - 17:27 | |
| Je suis plutot curieuse de voir comment ils vont l'adapter au ciné ^^
donc pour :) | |
|
| |
Jess Cullen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 23 Juil 2007 - 9:41 | |
| Je suis pour . Méme si c'est vrai que les adaptations des livres au cinéma sont souvent ratés ,avec pleins de passages en moins . Mais c'est une façon de profiter encore plus du livre ,de réver encore plus aussi non ? J'espère que ça se fera ^^ | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 28 Juil 2007 - 20:44 | |
| Moi je suis contre, déjà parce ce qu'aucun homme sur terre ( part un gars que je connais XD) ne seras assez parfait pour représenter Edward, ni aucun autres vampires. Aucuns "humain" ne pourra les représentez. De plus après on sera forcé de voir Edward comme l'acteur après avoir vu le film, je pense que ça casse l'imagintation et la magie de fascination.
Affaire a suivre neamois ... | |
|
| |
Melinaah Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : IDF |95| Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 7 Aoû 2007 - 1:42 | |
| Je suis contre. Malgrès mon attachement au livre, je suis quasi certaine que le film changera ma perception du livre, mais d'un coté curieuse de voir ce que ca va donner sur la toile. Je suis contre car comme Frambz, on sera forcer d'avoir en tête l'image des acteurs en tête, qu'on le veuille ou non... J'aime cette part de mystère, le fait qu'on ne puisse pas determiner un visage précis sur les personnages. C'est quelque chose de parfait pour les personnes rêveuses (comme moi... x). Je me suis en quelque sorte appropriée les personnages, en les comparant (physiquement) a des personnes proches ou non de mon entourage. A tout hasard je vais prendre l'exemple d'Edward. Il nous est décri d'un façon bien précise dans le livre, mais malgrès cette précision, il est impossible de mettre un visage sur ce personnage, une plaie en un premier temps mais une sorte de bénédiction quand on y pense parce que cela nous permet de le choisir nous même dans notre entourage ou ailleurs . L'illusion qu'un Edward existe près de nous. Lorsque le cast sera déterminé si film il y a et qu'un Edward est "élu" j'aurais a tout les coups une sorte de choc parce que j'aurais l'impression que l'on me "vole" mon Edward. Enfin j'espère que c'est censé ce que je dis. Je ne suis vraiment pas une experte en expression écrite, et pour couronner le tout, quand il s'agit de décrire des sentiments je suis encore moins douée | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 7 Aoû 2007 - 6:05 | |
| Moi, je suis pour. C'est toujour un plus, même si le film ne sera sans doute pas à la hauteur du livre. Je suis sur qu les lieux seront fabuleux, j'èspère qu'il tourneront carrément à Forks. | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 7 Aoû 2007 - 9:58 | |
| Moi je suis pour aussi, même si je suis sûr a 100% que je serai déçu je courrais quand même le voir! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 7 Aoû 2007 - 9:59 | |
| Je suis POUR ! Ca va me donner un meilleur point de vue de comment sont les personnages | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 7 Aoû 2007 - 10:01 | |
| J'ai une question: si le fim fait un flop aux USA, est ce qu'ils le diffuseront quand même dans nos salles? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 7 Aoû 2007 - 10:26 | |
| Ca m'étonnerait fortement... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 7 Aoû 2007 - 11:01 | |
| C'est sûr même et d'ailleurs cela me fait peur, je crains que même si le film sort aux Usa il ne sortira pas en France | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 7 Aoû 2007 - 11:41 | |
| Bouai en général quand ça marche pas là bas, ça sort pas ailleurs... Mais peut être en Dayvayday ? A la rigueur en import =P | |
|
| |
Mwa Touriste
Nombre de messages : 14 Localisation : ~devant mon ordi ! ^^~ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Jeu 9 Aoû 2007 - 11:00 | |
| Moi, POUR à fond ! Je serais ravie de voir les personnages...et j'irais le voir dès qu'il sort... ^^ | |
|
| |
audrey657 Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 11 Aoû 2007 - 19:31 | |
| moi, je suis pour, et contre . . .
pour, pour voir comment, ce que sa va donner et contre parce que j'ai peur d'être déçu par rapport a ce que j'imagine . . . [hum, dsl, j'ai un peu de mal a m'exprimer . . . ]
mais, bon, j'iré quand même le voire ! aprés tout, j'auré toujours le livre . . . | |
|
| |
margoleptique Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pit Ocha, avec eux. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 11 Aoû 2007 - 19:40 | |
| Pour et contre. Contre parce que, comme pour HP, le résultat sera bien loin du livre, et surtout de mon imagination. Pour parce que, si comme HP toujours, c'est beau visuellement, ce sera toujours ça. Disons que dans ma tête il y'aura toujours Fascination le livre d'un côté, et fascination le film de l'autre (comme pour... HP ) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 11 Aoû 2007 - 19:42 | |
| Audrey657> Oublie pas les majuscules dans tes post ! Merci :) | |
|
| |
PsiKoZpate Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 12 Aoû 2007 - 12:06 | |
| Je suis pour...après tout si l'on est déçu tant pis, il restera les livres qui seront quoiqu'il arrive et bien évidemment meilleur que le film. Mais après tout, le film peu nous réveler bien des surprises. Y'aura t-il les trois volets en film d'ailleur ? En tout cas, c'est logique qu'il n'y aura pas toute les scène qu'il y'a dans le livre mais c'est un projet sympa et je ne vois pas pourquoi il ne devrais pas être réaliser. Bref tout ça pour dire : Je suis pour !( en espérant que l'acteur qui jouerat Edward sera bien choisi) :D | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 12 Aoû 2007 - 12:07 | |
| Salut Psikopate... Tu n'as visiblement pas lu le réglement, il faut aller se présenter avant d'aller poster dans les sujets! | |
|
| |
x-Pemberley Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Jeu 16 Aoû 2007 - 19:50 | |
| D'un coté j'ai envie qu'il y aie un film pour pouvoir voir les lieux personnages ect tel quel mais d'un côté je sens que je vais être déçue on trouvera pas un Ed' parfait parce qu'il faudrait qu'il plaise a tout le monde hors personne n'a les mêmes gouts... c'est peut être un peu stupide comme argument ^^ Et puis on retrouvera pas la magie du livre non plus. | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Jeu 16 Aoû 2007 - 20:01 | |
| Moi je suis pour et contre le film !! Comme le dit x-Pemberley on ne verra pas notre Edward parfait, sublime on n'a pas les meme gout et le film sera pas le copie conforme du livre imaginé que le film dure 5h -_-"" | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Jeu 16 Aoû 2007 - 20:05 | |
| Perso, ça me dérange si le film dure 5 heures et qu'il soit bien fait XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? | |
| |
|