| Pour ou contre le film ? | |
|
+116ICHiiGO-GO-x3 Missledger Many Koma Chupa Chups lychee-s Illusion zepinup Ange charloune917 Foliz so-p0mme Serena Cookii'e cocoon Bonnie Petitelily Anya13700 Snow White xxgood-friday Heavly Candies*o* Ophélia* 'Lix. Nomy YuYa lae07 Sweet Pepper nono290 Bella2 lol Razorblade Lullaby Tanane™ sophie licorna6 Angie Choudouou destroybeauty [Yul.] Yin Aracia Agathe T. Lathrop lumi55 Blabladeblonde xD Lune-a-Tic Debby Serafina KaNaMiSs Kyuuketsu Belinda avalona Uial Virginy pinkt0nic SoSo Edward&Bella luckyfairy Jerseyy Eliade x-Pemberley PsiKoZpate margoleptique audrey657 Mwa Céleste DiDine Arabelle Melinaah Framboize. Jess Cullen edwardETbella Rory Lilice Hermignonne02 Amétys Ariel Cullen Sakura fascinatedbyfascination Maï . Cé Li'on MaRy angellara Akari Sarah Rose Wolf Cali Moutmout mellecuicui Cha puppet Penny. MEYGAN Adolphine Arya bella Anniie Ellana Cerise rouge margoxxx Mitsumi Lydia. Camille flow Lilou Lélie bella moon Twilight Mei elow. Lou Aléanore Kya Maxxy Airuru. Am Laurianne Swan 120 participants |
|
Pour ou contre le film? | Pour | | 59% | [ 117 ] | Contre | | 24% | [ 48 ] | Je ne le sais pas encore | | 17% | [ 33 ] |
| Total des votes : 198 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
x-Pemberley Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Jeu 16 Aoû 2007 - 20:30 | |
| Va falloir prevoir une big réserve de pop corn alors XD
ok je sors... | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Jeu 16 Aoû 2007 - 20:35 | |
| Le film le plus long je crois que c'est Titanic avec 3h14 min On va dire qu'il durera 2h30 ou 2h45 min Maximum | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Jeu 16 Aoû 2007 - 20:41 | |
| - Edward4Bella a écrit:
- Perso, ça me dérange si le film dure 5 heures et qu'il soit bien fait XD
Trop pareil... <3 Je pourrais rester au ciné indéfiniment si le film est bon et que j'ai ma ration de pop corn et de kit kat balls xDD Surtout si c'est pour mater Edward kewa xD | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Jeu 16 Aoû 2007 - 20:42 | |
| T'es sûr que le film le plus long c'est pas Da vinci code? ^^
En tout cas pour moi du moment qu'il le sorte en film ça me va! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Jeu 16 Aoû 2007 - 20:49 | |
| [Hs : Nononon. Y'a beaucoup plus. Wikichéripowaa. Et y'a aussi The Cure for Insomnia, 87h]
Pour revenir à nos moutons... Euh ? Pour le film. (Comment ça je l'ai déjà dit ?) | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 17 Aoû 2007 - 23:02 | |
| Le films c'est un mouton? ... D'accord je me tais =) ( je sais tres bien que c'est une expression >.<) Je suis pour. ( Je dois surement l'avoir deja dis non?) | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 29 Sep 2007 - 21:10 | |
| Pour ... je suis curieuse de voir si ca va être à l'identique du livre ... J'aime bien mettre des images sur ce que je lis donc je verrais avec le film si ça correspond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 30 Sep 2007 - 10:38 | |
| Moi je suis totalement CONTRE ! Si il est raté, ce qui sera probablement le cas comme toutes les adaptations, beaucoup de personnes auront une image négative du livre. Puis en plus, je sais que je n'approuverai pas le choix des acteurs XD |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 30 Sep 2007 - 11:05 | |
| Toutes les adaptations ne sont pas ratées, il faut pas généraliser. Et comment les gens pourraient avoir une image négative s'ils ne connaissent pas le bouquin ? Ca ne pourra qu'apporter des lecteurs. | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 30 Sep 2007 - 11:18 | |
| moi je suis d'accord avec Yna(wen) je pense que ce serai bien et puis si on est décu le plus important c'est le livre et ceux qui aime le film liront le livre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 30 Sep 2007 - 18:16 | |
| Si les gens n'ont pas aimé le film, ca m'étonnerait qu'ils lisent le livre. Si c'est le contraire, ca serait une bonne opportunité pour faire connaitre un peu mieux le livre en France |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 30 Sep 2007 - 18:50 | |
| Que ce soit une bonne ou une mauvaise adaptation, ça reviendra au même. Le film pourra pas plaire à tout le monde. | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 1 Oct 2007 - 11:48 | |
| Pour. Je voudrai bien voir à quoi les acteurs vont ressembler, même si je doute qu'un acteur pouvant jouer Edward existe.
Tout ce que j'espère c'est que l'adaptation ne sera pas ratée . . . | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 1 Oct 2007 - 15:04 | |
| Je sais pas , ça dépend en grande partie du film en lui même Si l'addaptation est réussie ben Ok .. Si elle est ratée ben tampis , Ca fera une bonne promo pour le livre et ça ça ne peut etre qu'une bonne chose =D | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 1 Oct 2007 - 18:37 | |
| Et puis si le film est décevant , peut etre que certaines personnes auront envie de lire le livre pour comparer...
Je n aime pas vraiment les films HP, mais j ai commencé à lire les livres dans le but de comparer...et maintenant j adore (les livres , toujours pas les films :s) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 1 Oct 2007 - 19:05 | |
| MDR j'avoue que pour moi ca a été le contraire, je lis les livres puis voit les films gènèralement pour en dire du mal mdr Le seigneur des anneaux est pour moi la seule exception à la règle : je prèfère les films au livres, beaucoup trop longs et barbant a mon avis XD |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 1 Oct 2007 - 19:37 | |
| Contre, chacun s'imagine sa Bella comme il veut et son Edward comme il le veut ( moi, je n'arrive pas à voir Jasper autrement que brun ! XD ), et l'adaptation sera comme le réalisateur voit le livre et les persos. Et j'pense que ce ne sera pas pareil que nous, donc il risque d'y avoir quelques déçus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 2 Oct 2007 - 6:29 | |
| Je suis d'accord avec Uial, dès que j'ai vu les films HP quand je lisai le livre, je ne pouvez pas m'empecher de voir Daniel Radcliff mdr ça ma pas vraiment plu |
|
| |
avalona Touriste
Nombre de messages : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 2 Oct 2007 - 8:12 | |
| Je suis dubitative...Parce que si celui qui doit jouer Edward ressemble à Henry Carvill, je vais être trop décue...D'ailleur avant de lire les livres j'ai eu le malheur d'aller voir des vidéos sur you tubes...Malheur...leur image m'a poursuivi dans ma lecture Mais sinon ce serait bien comme histoire à mettre en film (j'ai seulement un peu peur que ça vire à la série à la Buffy..désolé pour les fans :) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 2 Oct 2007 - 10:05 | |
| - avalona a écrit:
- Je suis dubitative...Parce que si celui qui doit jouer Edward ressemble à Henry Carvill, je vais être trop décue...D'ailleur avant de lire les livres j'ai eu le malheur d'aller voir des vidéos sur you tubes...Malheur...leur image m'a poursuivi dans ma lecture
Je comprend !!! En plus je trouve que Henry fait tout sauf Edward... |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: pour ou contre le film Mar 2 Oct 2007 - 11:25 | |
| BoNjOuRs je suis la nouvelle en passent lol
je suis pour car je suis curieuse !
Pour moi de toute façon ca sera impossible de trouver un Edward ou une Bella il faudrais qu'on crée un homme ou une femme pour arriver a ce que notre imagination nous fait voir ...
et il faudrais faire le film pour chaque personnes individuellement pour qu'il puisse plaire a tous !
donc de toutes façon la seule crainte je crois qu'on puisse avoir c'est le choix des acteurs... ( le choix physique )
mais j'esper que le jeux des acteurs sera nous faire oublier leur visages s'il ne nous plaise pas !
mais au pire si ont deteste le film bien que j'en doute on sera peut etre désu mais pas plus car il y aura toujours les livres a relire pour nous remetre a penssé a notre Edward et notre Bella...
ceci dit en passent pour le moment je ne suis aucunement convaicu par aucun des acteurs montré comme etant Edward et Bella je ne sais pas pour vous ? | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 2 Oct 2007 - 13:49 | |
| Moi ça m'est un peu égale parce que j'ai beau avoir vu Henry Cavill , je m'imagine toujours mon Edward de la même façon ! ( Surtout pas avec une machoire carrée .. ! ) Mais là vu que se sera plus que des images et des vidéos , carrément THE film .. Je ne sais pas troOp =S
[Edit Modairu : Psst ! Attention à la ponctuation et à l'écriture ésémèss !]
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 2 Oct 2007 - 21:26 | |
| Oh siii, une machoire carrée *_* Les machoires carrés, c'est une caractéristique du physique d'un homme qui plait. C'est masculin quoi. Les hommes a machoire ronde font plus gamins qu'autre chose...(pardon pour eux xD) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mer 3 Oct 2007 - 7:27 | |
| *aimepaslesmachoirestropcarrées* *aimelesmecsauxtraitsefféminés* <3
*s'en va* ... *revient*
J'ai une idée ! Pourquoi ils font pas Edward en images de synthèse ? Ahah ! ='D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mer 3 Oct 2007 - 9:48 | |
| J'aime les mâchoires carrées... Avec la ligne de la mâchoire qui se dessine bien... *gros soupir et des coeurs dans les yeux*
Hem bref. xD
Qu'ils en fassent un dessin-animé, hein, tant qu'à faire xDD
PIXAR !! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le film ? | |
|