| Pour ou contre le film ? | |
|
+116ICHiiGO-GO-x3 Missledger Many Koma Chupa Chups lychee-s Illusion zepinup Ange charloune917 Foliz so-p0mme Serena Cookii'e cocoon Bonnie Petitelily Anya13700 Snow White xxgood-friday Heavly Candies*o* Ophélia* 'Lix. Nomy YuYa lae07 Sweet Pepper nono290 Bella2 lol Razorblade Lullaby Tanane™ sophie licorna6 Angie Choudouou destroybeauty [Yul.] Yin Aracia Agathe T. Lathrop lumi55 Blabladeblonde xD Lune-a-Tic Debby Serafina KaNaMiSs Kyuuketsu Belinda avalona Uial Virginy pinkt0nic SoSo Edward&Bella luckyfairy Jerseyy Eliade x-Pemberley PsiKoZpate margoleptique audrey657 Mwa Céleste DiDine Arabelle Melinaah Framboize. Jess Cullen edwardETbella Rory Lilice Hermignonne02 Amétys Ariel Cullen Sakura fascinatedbyfascination Maï . Cé Li'on MaRy angellara Akari Sarah Rose Wolf Cali Moutmout mellecuicui Cha puppet Penny. MEYGAN Adolphine Arya bella Anniie Ellana Cerise rouge margoxxx Mitsumi Lydia. Camille flow Lilou Lélie bella moon Twilight Mei elow. Lou Aléanore Kya Maxxy Airuru. Am Laurianne Swan 120 participants |
|
Pour ou contre le film? | Pour | | 59% | [ 117 ] | Contre | | 24% | [ 48 ] | Je ne le sais pas encore | | 17% | [ 33 ] |
| Total des votes : 198 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lilou Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 23 Mar 2007 - 18:03 | |
| - bella moon a écrit:
- je ne trouverai jamais que la lecture de fascination est longue ! xD
D'ac avec toi (plus un livre et long plus je l'aime : les 600 pages prévues d'éclipses me mettent l'eau à la bouche ^^) mais generalement on relit en sautant les passages un peu long, en allant à nos préférés pour le film yora juste à faire avance rapide :p lol Bon ok j'exagere un peu..lol | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 23 Mar 2007 - 18:11 | |
| moi aussi j'adore quand y'a beaucoup de pages !^^ unvrai bonheur ! et puis ou isuis d'accord on peut sauter quelques pages...mais moi je fais pas, trop peur de manquer un passage important ! :p | |
|
| |
Lilou Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 23 Mar 2007 - 18:17 | |
| Lol je ne comprends que trop tes craintes | |
|
| |
flow Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 23 Mar 2007 - 20:10 | |
| moi je suis 200 % contre !
pour moi les visages sont dans ma tete et je n'arriverais pas a en mettre d'autres dans mon pauvre petit cerveau !
et puis le film va etre l'histoire mais en raccourci j'ai pas envie qu'ils suppriment des scenes moi ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 23 Mar 2007 - 20:11 | |
| Dans tous les films ils doivent supprimer des scènes ^x^ | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 23 Mar 2007 - 21:54 | |
| Pour, je sais plus dans quel topic je l'avais dit, mais je trouve que ca vaut le coup rien que pour rendre Fascination plus connu dans le monde! Même si le film risque de pas être terrible... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 23 Mar 2007 - 22:01 | |
| Moi je suis pour et contre
Pour parceque ce serait genial d'avoir une adaptation meme si elle est ratée et contre parceque personne ne peut incarner Edward mais bo,n je suis plus pour ! | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 17:24 | |
| Ouais c'est toujours ca le problème... Et puis on pourra pas trouver quelqu'un qui soit aussi beau qu'un vampire non plus! | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 18:13 | |
| je serais contre.... on a tous dans la tete sa propore image de Ed, faut pas la gacher =/ et puis si il y en a qui vont voir le film avant de lire le livre, toute la magie de l'imagination disparait =// | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 18:13 | |
| Moi je suis 100% POUR . . . pas du tout pck j ' ai envie de voire de nouvelels groupies de Ed' ( je les détestes déja) mais plutot pck j'ai vraiment trés trés envie de voire ce que sa vas donner ! | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 18:20 | |
| Aaaaaaaaaaa mais c'est clair! j'y avais pas pensé margoxxx!! Oh nan je veux pas de nouvelles groupies!!! y'en a déja trop autour d'Ed ^^
On parie que y'aura un arrivage massif de filles sur le forum le lendemain de la sortie du film? ^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 18:22 | |
| hum ! méme avant ! avec la B-A ! quelle horreure !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 18:23 | |
| Comment on va faire?? On va devoir supporter des tonnes de presentation du genre : J'me presente j'm'appelle Henri *Comme dirai Airuru* Qui font une ligne à peine!! | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 18:27 | |
| aaah! non, non, noon >< faudra atacher ed (aucune pensée perversse, hein! ><) et le mettre dans une pauvre baraque paumé dans le kilimanjaro ><
(au fait, il va vraiment y avoir une adaptation du livre? Oo) | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 18:30 | |
| - Lo(u). a écrit:
- Comment on va faire?? On va devoir supporter des tonnes de presentation du genre :
J'me presente j'm'appelle Henri *Comme dirai Airuru* Qui font une ligne à peine!! MDR!! pfff chuis trop jalouse je veux pas qu'Ed soit partagé c'est pas drôle... déja que vous toute ici présentes êtes des rivales potentielles, alors avec le film... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 18:35 | |
| Nan mais on les virera les groupies, nan mé oh! XD | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 18:42 | |
| Genre Ynawen dirait : "désolée, les inscriptions sont fermés jusqu'à nouvelle ordre" XD trop couuuul ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 18:44 | |
| YEAH! Je vais faire un test d'entrée xD "Quel est le troisième mot de la quatrième ligne de la page 342 de Tentation?" BROKEN les groupies! Mouahaha! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 18:46 | |
| Mdrrrr Ouééé VIVE TOAAAAAAA
Et de Tentation en anglais XD XD | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 18:55 | |
| Ouais!!! Et demande leur aussi leur ticket de caisse de quand elles ont acheté Fascination, pour vérifier que c'est bien des fans de la première heure | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 18:56 | |
| - Ynawen a écrit:
- YEAH!
Je vais faire un test d'entrée xD "Quel est le troisième mot de la quatrième ligne de la page 342 de Tentation?"
BROKEN les groupies! Mouahaha! Mouahahahahaha j'adore xD !!! <3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 19:00 | |
| <3
Elles iront se faire un forum pour elles, à crier des *Haaaaaaaaan l'est trop beauuuuuuu *Mr L'Acteur Moche Qui Jouera Ed*! Je l'aiiiiiiiiiime!! Han nan je vais pas lire, ça doit être 'achement moins bien sans les images *air de cruche** | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 19:01 | |
| MDRRRRRRRRRRRRR
C'est trop ca, et nous on continuera nos discussions super philosophiques XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 19:01 | |
| Heeen nan y'a trop d'écrituuure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le film ? | |
|