| Pour ou contre le film ? | |
|
+116ICHiiGO-GO-x3 Missledger Many Koma Chupa Chups lychee-s Illusion zepinup Ange charloune917 Foliz so-p0mme Serena Cookii'e cocoon Bonnie Petitelily Anya13700 Snow White xxgood-friday Heavly Candies*o* Ophélia* 'Lix. Nomy YuYa lae07 Sweet Pepper nono290 Bella2 lol Razorblade Lullaby Tanane™ sophie licorna6 Angie Choudouou destroybeauty [Yul.] Yin Aracia Agathe T. Lathrop lumi55 Blabladeblonde xD Lune-a-Tic Debby Serafina KaNaMiSs Kyuuketsu Belinda avalona Uial Virginy pinkt0nic SoSo Edward&Bella luckyfairy Jerseyy Eliade x-Pemberley PsiKoZpate margoleptique audrey657 Mwa Céleste DiDine Arabelle Melinaah Framboize. Jess Cullen edwardETbella Rory Lilice Hermignonne02 Amétys Ariel Cullen Sakura fascinatedbyfascination Maï . Cé Li'on MaRy angellara Akari Sarah Rose Wolf Cali Moutmout mellecuicui Cha puppet Penny. MEYGAN Adolphine Arya bella Anniie Ellana Cerise rouge margoxxx Mitsumi Lydia. Camille flow Lilou Lélie bella moon Twilight Mei elow. Lou Aléanore Kya Maxxy Airuru. Am Laurianne Swan 120 participants |
|
Pour ou contre le film? | Pour | | 59% | [ 117 ] | Contre | | 24% | [ 48 ] | Je ne le sais pas encore | | 17% | [ 33 ] |
| Total des votes : 198 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 19:03 | |
| Roooooooooooo c'est clair!!
Bon, ok, nous aussi on a pas tjrs les discussions les plus intellectuelles du monde, mais.... et puis zut c'est nous quoi!! on est des VIP!! :p | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 19:06 | |
| - Airuru a écrit:
- Heeen nan y'a trop d'écrituuure !
Haaaan et t'as vu le pavé que c'est? Ca va me prendre au moins.... genre... six mois pour le lire quoi! Ah nan mais en plus je peux pas faire ma manucure en le lisant quoi, faut le tenir avec les deux mains, abusé han!Ouais! On est des VIP nous | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 19:18 | |
| Genre ma prof de math qui m'engueule pcq je lisais au lieu de rien faire et qui me dit : " Fanny, tu veux bien arreter de lire ton livre d electure stp ?!"
Genre, les cours de français, elle les a jms suivit et un livre elle connait pas trop... -_-' | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 19:26 | |
| Avec ma voisinne, on a éclater de rire des que la prof s'est retournée ! xD Mais avant ça elle me fixait dans les yeux et j'ai eu du mal à me retenir ! xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 19:42 | |
| - Ynawen a écrit:
- Airuru a écrit:
- Heeen nan y'a trop d'écrituuure !
Haaaan et t'as vu le pavé que c'est? Ca va me prendre au moins.... genre... six mois pour le lire quoi! Ah nan mais en plus je peux pas faire ma manucure en le lisant quoi, faut le tenir avec les deux mains, abusé han!
Ouais! On est des VIP nous Mdr... On est pas gentilles xD Il faut quand même laisser une chance à ceux/celles qui liront le bouquin après avoir vu le film xD xD xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 19:43 | |
| Méchantes filles que nous sommes! *se tape sur la main*
Oui laissons une chance à celles-là xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 19:45 | |
| Allez va 2 xD C'est mon jour de bonté xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 19:46 | |
| XD
En plus c'est bien connu Yna est une fille super mechante!! ^^ XD
*Fais un bisou à la fille qui lui a passé toutes les chansons de Hanson XD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 19:50 | |
| XD j'avais zapé ce délire mdr! | |
|
| |
Lilou Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 25 Mar 2007 - 20:08 | |
| - Ynawen a écrit:
Haaaan et t'as vu le pavé que c'est? Ca va me prendre au moins.... genre... six mois pour le lire quoi! Ah nan mais en plus je peux pas faire ma manucure en le lisant quoi, faut le tenir avec les deux mains, abusé han!
Mdr le pire c'est que ce sera surement ça à peu de chose près !! - Ynawen a écrit:
- Allez va 2 xD C'est mon jour de bonté xD
Tu es trop bonne ! =) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 26 Mar 2007 - 17:07 | |
| Mais nan tu peux pas contrôler les inscrpitions ? Genre tu les accepte, et tu mets un mail "Forum reservé aux personnes ayant lu le livre, sinon, TU DEGAGES DUCON !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 26 Mar 2007 - 17:23 | |
| Mouahahahaha si JE PEUX! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 26 Mar 2007 - 17:29 | |
| Le pire (pire ?) c'est que je crois que tu en serais capable... non ? xD xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 26 Mar 2007 - 17:45 | |
| Encore heureux ! Toi non ? *Oui ça vire au HS, pas longtemps promis !*
Je suis pour, parce queeee... Stephenie sera reconnue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 26 Mar 2007 - 17:51 | |
| Oh que oui j'en serais capable xD
Pour parce queeee juste pour aller à l'avant première du film :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 26 Mar 2007 - 18:00 | |
| (Mouhahahaha bien sûr que si !)
Tout à fait pour également, parce que euh... j'aimerais voir quel Edward ils vont nous trouver oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 26 Mar 2007 - 18:02 | |
| Pour pouvoir attendre avec impatience la première bande-annonce! =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 26 Mar 2007 - 18:32 | |
| D'ailleurs, faut faire connaître le fofo à Stephenie d'urgence ! Pour être reconnues et sélectionner quelques membres d'honneur qui auront des cadeaux et des places spéciales C'qui est très con... C'est qu'à moinbs que ça soit un film hypra coonu itou, genre 1 chance sur 1000, l'avant première se fera ptet à Paris. Alord qu'à Rennes on aurait été bien meilleures | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 26 Mar 2007 - 18:45 | |
| Oh non.. Paris ça me convient parfaitement hinhin xD
Mais que faut-il faire pour assister à une avant première ? | |
|
| |
Lilou Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 26 Mar 2007 - 18:53 | |
| Oh oui Paris c'est très très bien =D Je vois bien une belle avant première au Grand Rex Hihi - Airuru a écrit:
- Mais que faut-il faire pour assister à une avant première ?
Tiens très bonne question ! C'est vrai ça comment on fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 26 Mar 2007 - 18:57 | |
| RENNES! Nan mé oh... xD
Excellente question ma foi ^^ La plupart du temps c'est des radios, des jeux, etc qui font gagner des places je pense! | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 26 Mar 2007 - 19:04 | |
| - Lo(u). a écrit:
- livre de lecture
MDRRR Elle y'en a bien parler francais dis moi! Ce serait trop bien d'aller a la première.... Surtout si Alex Pettyfer est choisi pour le rôle!! (nan nan je fais pas de fixations sur lui^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le film ? | |
|