| Pour ou contre le film ? | |
|
+116ICHiiGO-GO-x3 Missledger Many Koma Chupa Chups lychee-s Illusion zepinup Ange charloune917 Foliz so-p0mme Serena Cookii'e cocoon Bonnie Petitelily Anya13700 Snow White xxgood-friday Heavly Candies*o* Ophélia* 'Lix. Nomy YuYa lae07 Sweet Pepper nono290 Bella2 lol Razorblade Lullaby Tanane™ sophie licorna6 Angie Choudouou destroybeauty [Yul.] Yin Aracia Agathe T. Lathrop lumi55 Blabladeblonde xD Lune-a-Tic Debby Serafina KaNaMiSs Kyuuketsu Belinda avalona Uial Virginy pinkt0nic SoSo Edward&Bella luckyfairy Jerseyy Eliade x-Pemberley PsiKoZpate margoleptique audrey657 Mwa Céleste DiDine Arabelle Melinaah Framboize. Jess Cullen edwardETbella Rory Lilice Hermignonne02 Amétys Ariel Cullen Sakura fascinatedbyfascination Maï . Cé Li'on MaRy angellara Akari Sarah Rose Wolf Cali Moutmout mellecuicui Cha puppet Penny. MEYGAN Adolphine Arya bella Anniie Ellana Cerise rouge margoxxx Mitsumi Lydia. Camille flow Lilou Lélie bella moon Twilight Mei elow. Lou Aléanore Kya Maxxy Airuru. Am Laurianne Swan 120 participants |
|
Pour ou contre le film? | Pour | | 59% | [ 117 ] | Contre | | 24% | [ 48 ] | Je ne le sais pas encore | | 17% | [ 33 ] |
| Total des votes : 198 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 26 Mar 2007 - 19:33 | |
| Après ça dépend, y'a des avant-premières ouvertes au public j'crois. Ca dépend des films. Mais si on se fait connaître on aurait des places ! | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 27 Mar 2007 - 16:58 | |
| ...mais faut aussi se faire connaitre avant tout ^^" | |
|
| |
Cerise rouge Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mer 28 Mar 2007 - 16:13 | |
| Bon pour le film je suis absolument CONTRE!!! Pourquoi? Bah pour pleins de raison: 1-Comment tu trouves un gars aussi canon qu'Edward? Hein? 2-Moi je m'étais fait plein plein de film dans ma tête, me casser pas mes rêves. 3-Si un film est fait il va être fait selon je point de vue du réalisateur, pas le mien, pas le votre, et pas celui de l'aiteur. 4-Une fois qu'un film sort et qu'il est tiré d'un livre, c'est la livromania, il n'aime pas spécialement le livre mais puisque qu'il est en film ça change tout... 5-Et puis en lisant un livre j'ai l'impression qu'il existe un peu grace à moi, si il est en film j'ai peur que peu à peu l'histoire me dégoute. (ça m'est déjà arrivé avec des livres que j'ai pas envie de citer)
Mes raisons peuvent vous paraitre confus et bizarre, mais il n'y a qu'une chose a retenir: PAS DE FILM S'IL VOUS PLAIT!!!!! | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mer 28 Mar 2007 - 17:57 | |
| mmmh, mhhh!! *aquiesse*
complètement d'accord avec petite-cerise-qui-murit-au-printemp | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mer 28 Mar 2007 - 21:30 | |
| Hm. T'es pas obligée de le voir ce film =)
Et puis, non je ne pense pas qu'il puisse exister de garçon aussi .... fiou.. à couper le souffle qu'Edward [subconscient : Si si le beau blond de la fac T____T] Mais on peut toujours en trouver un assez canon pour un humain, non ? Et puis on lui balance de la farine sur la tronche, on lui fout les mains au congel et ça ira pour un film...
Pis ce qu'il y a dans ta tête n'est pas forcé de disparaître... Enfin, suffit que tu ne le vois pas le film !
Puis franchement, si ça peut rendre le livre plus connu, c'est une bonne chose pour Stephenie Meyer, non ? Après c'est sûr y'aura toujours des gens qui ne l'apprécieront pas comme il faut, 'fin bon...
Enfin bref =] *toujours pour* | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mer 28 Mar 2007 - 21:44 | |
| *totally agrees*
Alors faut un film, et ceux qui veulent pas le voir, eh bah ils vont pas le voir :p Et tout le monde il est content ^_^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Jeu 29 Mar 2007 - 11:05 | |
| mais...résisteront-ils à la tentation ? :p | |
|
| |
Ellana Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : quelque part seule je traque ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Jeu 29 Mar 2007 - 18:40 | |
| perso je ss contre le faite de faire un film, je me ss fait ma propre idée de mes personnages et je pense que voir le film me décevrait... | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Jeu 29 Mar 2007 - 18:48 | |
| - bella moon a écrit:
- mais...résisteront-ils à la tentation ? :p
Bwahaha fallait la faire xD T'es assez grande pour ne pas aller voir le film =P | |
|
| |
Anniie Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Dans *CE* Bouquiin Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 1 Avr 2007 - 4:20 | |
| Je suis pour. Certes, j'ai un peu peur d'être décue. Mais j'prendrai ce que j'aimerai.. Après tout. Il me restera toujours les livres. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 1 Avr 2007 - 10:48 | |
| Complétement dacc avec Ynawen mais je suis sûr que tout ceux qui ne veulent pas qu'il yait un film iront le voir juste par simple curiosité ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 1 Avr 2007 - 12:04 | |
| C'est sûr... Pis si y'a un film, y'aura un Edward (peu importe qui ce sera... j'espère qu'ils l'arrangeront bien) qui te tendra les bras dans le métro, aux arrêts de bus, sur les affiches publicitaires en te disant "Viiieeens voiiiir mooon fiiiilm... houhou~" *déjà sortie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 1 Avr 2007 - 12:33 | |
| Il t'enveloppera de ses yeux topazes et t'enfermera dans son regard pour toujours et tu arracheras toutes les affiches pour les mettre dans ta chambre et touut le monde de connaitra comme La Folle aux affiches !! *sors avec Airu - trèèèès loiiin* | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 2 Avr 2007 - 18:35 | |
| haaan ! vous savez pas d'ailleurs où on peut trouver des affiches de films à Paris ? parce que si y'a un beau edward dessus, j'en veux une absolument ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 2 Avr 2007 - 18:45 | |
| Tu les arrache dans le métro ! Moi j'connais un magasin d'affiches à Rennes... Ca doit exister à Panam' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 2 Avr 2007 - 18:50 | |
| mdr pas mal l'idée ! sauf que dans le métro les affiches sont sous protection... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 3 Avr 2007 - 16:25 | |
| On peut aussi les demander au ciné ! Dans certains, ils les donnent quand on demande gentiment =) Ou alors t'attend que les gens ils les enlèvent des trucs de bus et de métro, et tu demandes qu'on te les donne (Parfois, ils acceptent) ^^ Mais sinon dans les magasins comme fnac, virgin, cultura, ils vendent des affiches de film...
Autre option... tu casses la vitre de protection et tu piques l'affiche xD !!! | |
|
| |
bella Touriste
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : tellement loin du monde réel... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 3 Avr 2007 - 18:20 | |
| mdr c'est pas un bon conseil de casser les vitres!lol mais c'ets vrai qu'elles seront surment trés belles!!
je sais pas vous mais j'ai comme un préssentiment que le mec qui va jouer edwrad pourrait bine nous surprendre...un intiution pas du tout tres sure!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 3 Avr 2007 - 18:22 | |
| J'espère que ça nous surprendra en bien en tout cas... Sinon je regretterai d'avoir voté pour ! (Muhahaha retour au sujet en finesse ) Bon je dis ça mais c'est pas vrai.. Même si le film est décevant, même si les acteurs choisis sont décevants, au moins on aura vu ce que ça donne ^^ | |
|
| |
bella Touriste
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : tellement loin du monde réel... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 3 Avr 2007 - 18:26 | |
| exactement et puis je crois que juste par curiosité j'irais voir...^^ | |
|
| |
Arya Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 8 Avr 2007 - 10:59 | |
| [j'ai pas lu les 7 pages précédent]
CONTRE, évidément. Egalement pour les mêmes raison que les 11 autres personnes. On sera déçu, comme toujours, Edward va etre mignon, et non pas beau-à-mourir, alors pourquoi s'affligé cela ?!?!?!?!?!?!?? j'veux garder mon Ed' dans ma ptite tête mwaa ! [ben regarde pas le film, me direz-vous! facile a dire...] et pour rejoindre un autre topic de...jsais plus qui, c'est vrai que quand on symbolise un personnage fictif à un acteur, c'est difficile de retrouver NOTRE Edward [si jme suis faite comprendre] | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 8 Avr 2007 - 11:03 | |
| Ben moi justement je pense que le film ne m'influencera pas sur le livre, sa fait trop longtemps que je connais fascination pour sa alors je suis pour, j'ai pas envie de passer à côté d'une adaptation cinématographique !! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 8 Avr 2007 - 11:08 | |
| Pareil que Alice! Si le film est une daube, je le rejette dans un coin de mon esprit et ce sera bon! Au pire je prendrais ça comme une grosse blague xD | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 8 Avr 2007 - 11:12 | |
| Ouais voilà et fascination sera toujours fascination !
(Et Edward toujours Edward ^^) | |
|
| |
Arya Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 8 Avr 2007 - 11:23 | |
| Pour d'autre c'est plus dure... [mwa]j'ai beaucoup souffert avec HP...plus de 3 mois environ pour me refaire tout les perso...[même si les films ne mon pas spécialement plus] rhalala bon c'est vrai qu'il y a aussi beaucoup de curiosité; qu'est ce qu'ils vont metre en scène et ce qu'ils vont couper...comment le réalisateur vois l'histoire et tout ça...mais chui toujours contre [ce qui m'empechera pas d'aller le voir, et là faudra que je trouve quelqu'un pour me plaindre]^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le film ? | |
|