| Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ | |
|
+14Kiliana Sakurette Camille margoxxx Penny. Twilight gwendolinew Am Airuru. Maxxy elow. Mei Lou Mitsumi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mar 27 Mar 2007 - 20:25 | |
| Euh... J'y peux rien si les pères dans ce manga sont des Bishounens avec des caractères qui me font fondre >_______<""" | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mar 27 Mar 2007 - 20:28 | |
| Hmmm y'a pas que les pères ^_______^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mar 27 Mar 2007 - 20:34 | |
| Kyo, Momiji et Hatsu Haru pour moi *.* | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mer 28 Mar 2007 - 11:13 | |
| hey! hey heyy!!! vous m'avez dis que vous me le laissez mon hatsu >______________<" | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mer 28 Mar 2007 - 11:28 | |
| J'étais pas encore là | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mer 28 Mar 2007 - 11:30 | |
| grrrrrrrrrrrrrr >< toi, tu en a plusieurs!! moi, j'ai que haru dans ma vie >< (oulaaa....vais me calmer moi XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mer 28 Mar 2007 - 11:39 | |
| Hm c'est vrai : Tay, Orlando, Johnny, Kyo, Momiji, Jared, Matthew, Hatsu... *s'arrête* xD | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mer 28 Mar 2007 - 11:42 | |
| ok pour tout le monde SAUF hatsu >< | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mer 28 Mar 2007 - 13:48 | |
| - Mitsumi a écrit:
- ok pour tout le monde SAUF hatsu ><
HAAAN !! Mitsu, t'es vilaine, ne le voulais moi !!! T-T | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mer 28 Mar 2007 - 14:38 | |
| Vous n'avez qu'à vous le partager... L'une de vous deux prend Black Haru tandis que l'autre opte pour White Haru XD | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mer 28 Mar 2007 - 14:42 | |
| J'PRENDS LE BLACK !!! (bah quoi ? J'aime les missants moi xD) | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mer 28 Mar 2007 - 15:29 | |
| *grand sourir* j ' aime bien Haru aussi ! ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mer 28 Mar 2007 - 16:51 | |
| Hm je préfère le mix des deux xD | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mer 28 Mar 2007 - 17:52 | |
| heeeeeeeyy, c'est pas juste ca!!! si on prends hatsu, c'est pour le black et le white!! >< saku, n'est moi qui l'est prise en première >< *jette du socolat* | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mer 28 Mar 2007 - 19:09 | |
| Youhou... *s'accapare définitivement Kyo kun* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mer 28 Mar 2007 - 19:17 | |
| Nnaaaaannnnananananannanana Kyo kuuuuun c'est mon miennn | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mer 28 Mar 2007 - 20:25 | |
| bien, personne n'a proposé Yuki ! :p j'le prends ! c'est bizarre parfois j'ai vraimlent l'impression d'etre la seule à l'aimer...:p bizarrement ça me dérange pas...comme ça j'ai pas de concurrence ! et j'aime vraiment pas Kyo ! | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mer 28 Mar 2007 - 20:51 | |
| bella moon.. gomen.. mais j'l'ai déjà nommé à la page 7.. ahahah^^ donc.. prems!! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mer 28 Mar 2007 - 20:55 | |
| MDR !!!
Vous faites vraiment du Traffic de Bishounens XD
*heureusement que j'ai des gouts bizarre et que mes preferés sont des persos secondaires qui n'interessent que moi XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mer 28 Mar 2007 - 21:07 | |
| J'ai dis Kyo kun en prems !!! Grrr >[ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Jeu 29 Mar 2007 - 4:21 | |
| - Amalie a écrit:
- MDR !!!
Vous faites vraiment du Traffic de Bishounens XD
*heureusement que j'ai des gouts bizarre et que mes preferés sont des persos secondaires qui n'interessent que moi XD* oh? alors.. vu que tu t'intéresse au perso secondaire.. je prend le fullmetal nabot!! ahahah *pars en courant* | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Jeu 29 Mar 2007 - 9:47 | |
| Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie (mais je le fais quand même :p) mais je vais verrouiller le sujet ce soir ^^ (Parce que 9 pages pour une présentation... xD) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Jeu 29 Mar 2007 - 11:08 | |
| - kya a écrit:
- bella moon.. gomen.. mais j'l'ai déjà nommé à la page 7.. ahahah^^ donc.. prems!!
ahhhh zut alors !! pas juste...pas grave j'ai toujours mon petit chérie de manga à moi ! ^^ (vient pas de fruit basket) | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Jeu 29 Mar 2007 - 12:00 | |
| - Ynawen a écrit:
- Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie (mais je le fais quand même :p) mais je vais verrouiller le sujet ce soir ^^ (Parce que 9 pages pour une présentation... xD)
Enfin quelqu'un qui a l'esprit à peu près normal !! (Nan sérieux, c'est HachEsse ROYAL là xDD) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Jeu 29 Mar 2007 - 15:54 | |
| *poste avant qu'on verouille le sujet XD*
Heyyyy Kya sama !!!
Je veux et j'exige le retour de mon Edward Elric >______<"""
Je parlais du Furuba, pas de Hagaren ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ | |
| |
|
| |
| Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ | |