| Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ | |
|
+14Kiliana Sakurette Camille margoxxx Penny. Twilight gwendolinew Am Airuru. Maxxy elow. Mei Lou Mitsumi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Lun 26 Mar 2007 - 5:02 | |
| MDR! les filles, j'ai tout lu de A à Z XD (...et désolé du reutard ...) Awwwww une n'énergique pamis nous ^^ j'aiiiimeuuuuh!! <3 <3 <3 bin Mitsu soit la Bienvenuuuuue!! sur Fascination, un fofo de fofolles accro d'Edward et de manga (la plupart ) <3 <3 <3 Awwwwww <3 pardonne-moi ^^ je suis une <3 & awww compulsive XD et puis j'adore tes dessins!!!! <3 | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Lun 26 Mar 2007 - 6:57 | |
| oi.. j'suis à la bourre^^
bienvenue!!!
fan de mangas^^ cool (c'est moi qui m'en rendait pas compte ou y a une craquée de fan de manga ici???) venez imigrez en suisse.. j'ai l'impression que nous sommes une denrée rare ici^^''
je vois que tu lis furuba...as tu lu la fin déjà? ou suis tu simplement les sortie francaise? | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Lun 26 Mar 2007 - 8:42 | |
| ouhlà, ouhlàlà, je vois que je suis en retard. Alors, . . . Bienvenue quand même ! ^^ | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Lun 26 Mar 2007 - 17:46 | |
| alalala les filles, vous avez raison, j'ai du mal a tenir loin de ce fofo....comme les pommes, pour le dieu de la mort T-T ( héhé, vive les reference! XD)
et pour répondre, je suis brune brune, cheveux noir, quoi =P ( je suis d'origine Viet ^^)
a par ca, merci aux retardateuseuuh! =P
kya >> fufuquoi? Oo | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Lun 26 Mar 2007 - 17:49 | |
| Il me semblait que tu ne reviendrais que le week prochain ?! =p | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Lun 26 Mar 2007 - 17:50 | |
| Mitsu : Furuba.. fruits basket quoi.. (j'ai mal écrit??) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Lun 26 Mar 2007 - 18:05 | |
| Sisi c'est ça Furuba... Parce que Furutsu Basuketto ^x^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Lun 26 Mar 2007 - 18:14 | |
| ah.. je croyais que ça se disait : furuito basuketto...mdr^^' enfin bref, ça en revient au meme.. furuba^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Lun 26 Mar 2007 - 18:27 | |
| Comment vous savez ça vous ?! Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Lun 26 Mar 2007 - 18:42 | |
| Parce que ça se prononce comme ça en japounais xD | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Lun 26 Mar 2007 - 19:08 | |
| et soit on est fan soit on l'est pas.. ahah (ok je sors^^)
j'allais souvent sur le fofo de suba.. on en parlais là bas (mais c'est mon sensei qui m'avais appris ça | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Lun 26 Mar 2007 - 19:30 | |
| Merci j'avais compris Airu, je te demandais depuis quand tu parlais japonais --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Lun 26 Mar 2007 - 19:53 | |
| J'parle pas, mais j'ai un peu appris comment on prononçait... ^^ Et puis comme Kya, c'est sur suba furuba xD | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mar 27 Mar 2007 - 16:15 | |
| aaaaaaaaaaahhh !: *0* *decouvre la vie* thanks pour l'info et oui, j'ai vu les anime, vu que j'ai les dvd collector =P et toute la collection en manga, aussi^^ héhé | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mar 27 Mar 2007 - 19:14 | |
| HAAAAAN ! *entre et voie qu'on parle de furuba* KYO ! ! ! ! raaaa suis trop fan de ce manga ! ^_____________^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mar 27 Mar 2007 - 19:19 | |
| Maieuuh touche pas à Kyo-kun T___T | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mar 27 Mar 2007 - 19:25 | |
| Houuu ! Sale beïte ! C ' est mon rouquninou a moua ! au fait t'a lue le dernier ? ? ? | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mar 27 Mar 2007 - 19:25 | |
| lol !
Je pose ma griffe sur le père de Tohru et/ou d'Akito ^______^
*repart en sifflotant* | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mar 27 Mar 2007 - 19:40 | |
| XDDDDDDDd j'aime le flood -^^- moi, m'en fou de kyo, prenez le si vous le voulez^^ ...mais qu'on ne touche pas a mon hastuharu!!! è____é | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mar 27 Mar 2007 - 19:47 | |
| - Goxx a écrit:
- Houuu ! Sale beïte ! C ' est mon rouquninou a moua !
au fait t'a lue le dernier ? ? ? Le tome 20 ? Oui ^x^ *by the way, enferme Kyo kun dans son placard* - Mitsu a écrit:
- moi, m'en fou de kyo, prenez le si vous le voulez^^ ...mais qu'on ne touche pas a mon hastuharu!!! è____é
Mouais pas de problème... xD - Amalie a écrit:
- Je pose ma griffe sur le père de Tohru et/ou d'Akito ^______^
*repart en sifflotant* Mais Akito... euh... Sinon y'a Momiji qui commence à devenir pas mal ditou... *_* | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mar 27 Mar 2007 - 19:55 | |
| aaahhh momijiii !!!! <33333 héhé, ils deviennent tous beaux en grandissant dans ce manga --" <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mar 27 Mar 2007 - 19:56 | |
| C'est un manga de beaux gosses T_T' J'adore Kakeru aussi ^^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mar 27 Mar 2007 - 20:01 | |
| akito!!! wowowoooooooooo
ama.-chan.. et kureno!?? Oo
moi j'adore yuki-made-in-anime.. ou le kyo maladroit d'un certain chapitre.. et momiji à la fin.. hiiiiiiiiiiiiii kawaiiiiiiiiiiiiiiiii
*pars criser dans sa chambre* | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mar 27 Mar 2007 - 20:19 | |
| - Citation :
- Mais Akito... euh...
Je parlais du père d'Akito, pas d'Akito en personne mdr ^^ *même si la version de l'animé me plait énormement XD* - Citation :
- ama.-chan.. et kureno!?? Oo
Kureno a fini par m'ennerver... Et puis entre temps j'ai découvert le père d'Akito et le père de Tohru XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Mar 27 Mar 2007 - 20:20 | |
| T'es à fond sur les pères alors *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ | |
| |
|
| |
| Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ | |
|