| Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ | |
|
+14Kiliana Sakurette Camille margoxxx Penny. Twilight gwendolinew Am Airuru. Maxxy elow. Mei Lou Mitsumi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 18:38 | |
| - Mitsumi a écrit:
- Lou, je connais le sens de "ebahie"
C'etait juste pour participer XD ^^ | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:01 | |
| - Mitsumi a écrit:
- Lopu, je connais le sens de "ebahie", c'est juste que je ne comprenais pas pourquoi elle avait utilisé ce terme....
et twilight, yep, suis brune --" J'avais une chance sur deux ! =P Brune brune ou brune chatain, blond,... ? Lo(u). --> on peut essayer de deviner ta couleur de cheveux ! xD Mitsumi est une experte en la matiere ! xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:02 | |
| C'est balo elle est partie ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:02 | |
| Il suffit d'aller voir sa photo pour ça LoL Quoiqu'elle était en N&B sur le trombi xD | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:05 | |
| - Airuru a écrit:
- Il suffit d'aller voir sa photo pour ça LoL Quoiqu'elle était en N&B sur le trombi xD
Ca pourrait encore porter à confusion ! =P Zut, l'est partie... Elle va pas tarder à mon avis ! Elle pourra pas tenir lgt loin du fofo ! xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:06 | |
| XD Qui vous dit que j'me suis pas fait une couleur entre temps ?? XD | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:12 | |
| Oserais tu nous tromper ainsi ?! =P
Mais mtn qu'on t'a pervertie, tu peux marquer le coup ! xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:15 | |
| XD XD Nan mais vas y devine ^^ | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:21 | |
| OH c'est mechant ca!!! ^^ *s'excuse aupres des blondes =D* | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:23 | |
| Bon, t'es pas blonde alors... =p
Chatain Blond ?
(( Genre la fille qui veut que du blond ! xD )) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:24 | |
| Abandonne XD
En plus y'a une photo de moa sur le forum .... | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:25 | |
| Zuuuuuttteuuuh ( Pour pas dire autre chose ! xD )
Bon, beeennn... Brune alors ! =D | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:27 | |
| Rousse ?! =D
(( Kopiiiiiiiinnneuuuh ! O.O )) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:28 | |
| Faites gaffe à ce genre de questions, rien que moi j'ai des cheveux chatains blonds et noirs =P | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:29 | |
| Naaan pluuuuus XD
Elow -> Quewa?? ^^ | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:30 | |
| Pffff
T'as les cheveux Bleu ou quoi ?! xD
Ou peut etre tt en mm temps comme Elow ! xD | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:31 | |
| bruns avec des mèches roses????????? (zvoudrais trop :p) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:31 | |
| Ouaip je sais ^^ C'qu ya Lo ? | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:32 | |
| Nan ^^
Toualaïght lis pas si tu veux continuer à deviner ^^
- Spoiler:
chatain MDRRR chatain clair
... XD
| |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:37 | |
| Raaahhhh J'avais dit Chatain Blond ! T'aurais pu me dire que c'était proche ! Le sacrifice ! xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:37 | |
| Ben tu m'as pas demandée ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:40 | |
| MDr moi j'aurais dit ça direct *Lunettes de Neo* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ Dim 25 Mar 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ | |
| |
|
| |
| Fascinatrice (jsais pas si ca existeXD) prénommée Mitsu^^ | |
|