| Dessins animés. | |
|
+8'Peach. Mlle Cullen_ Magward *sakura* Airuru. Maxxy Gwladys * Dark Beauty 12 participants |
Les dessins animés... | C'est pour les gamins ! | | 0% | [ 0 ] | J'aime bien en regarder de temps en temps. | | 37% | [ 7 ] | Ca m'ennuie ! | | 0% | [ 0 ] | J'adore ça, c'est un moment de détente ! | | 63% | [ 12 ] | Autres, précisez. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Dessins animés. Dim 8 Mar 2009 - 10:17 | |
| Un p'tit topic pour parler de vos dessins animés préférés, ceux qui vous font rire, ceux que vous détestez... Et un petit sondage pour savoir si vous avez une âme d'enfant xD
Moi perso, j'aime bien regarder de temps en temps des dessins animés, genre Oggy & les cafards. C'est pour les gosses, c'est nul, mais ça me fait rire ^^ | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dessins animés. Dim 8 Mar 2009 - 10:25 | |
| ba a 21 ans... j'adore les dessins animés... mais je suis dégoutée... faut que je retrouve tous les épisodes de Beetlejuice... le dessin animé ^^ j'arrive pas a remettre la main sur tous les épisodes... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Dessins animés. Dim 8 Mar 2009 - 11:03 | |
| J'ai corrigé une faute dans les propositions, s'il vous plait les gens, apprenez à faire la différence entre "sa" et "ça"... x)
J'aime beaucoup les dessins animés, mais ceux de mon enfance. Les nouveaux, je les trouve soit mal faits, soit pas drôles, soit trop violents.
Beetlejuice, j'étais fan ! J'adore revoir Les histoires du Père Castor, Albert le Cinquième mousquetaire... les dessins animés qui passaient aux Minikeums. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Dessins animés. Dim 8 Mar 2009 - 12:59 | |
| Ben euh idem. J'aime les dessins animés, mais ceux de l'époque xD. Les vieuuux trucs genre quand c'était pas en 3D itoo itoo. Je kiffais Pokemon ahah xD. Et Pinguuuu !
Sinon dans les trucs plus récents, ouais Oggy & les Cafars, j'aime bien :]
Mais y'a des trucs horrriiibles... Genre Dora ? *tousse* | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Dessins animés. Dim 8 Mar 2009 - 13:36 | |
| Moi j'adore ça, surtout la japanimation en fait !!! J'aime les DAs qui sont beaux visuellement et avec une chouette histoire... (les DAs japonais des 80's, les ghiblies, et plus récemment les clamp, witch hunter robin, death note...)
J'aime aussi les pixar et les disney...
Je ne supporte pas les DAs par contre qui sont moches, dès fois je me dis que les dessinateurs devraient prendre des cours... malheureusement j'ai l'impression que ça devient à la mode de faire du moche... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Dessins animés. Dim 8 Mar 2009 - 14:10 | |
| Ah moi je suis de la génération Club Dorothée, donc forcément je ne peux qu'adhérer au OUIIIIIIII POUR LA VIE!! xD Mais je préfère préciser qu'il y a une grande différence entre manga et dessins animés!! Les mangas est généralement adressés à un public beaucoup plus âgé que les dessins animés! Nuance! | |
|
| |
Mlle Cullen_ Touriste
| Sujet: Re: Dessins animés. Dim 8 Mar 2009 - 16:50 | |
| De temps en temps j'aime bien ... | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Dessins animés. Dim 8 Mar 2009 - 17:07 | |
| Moi, je suis une éternelle enfant.. J'adore les dessins animés, pour la plupart des 'vieux', excepté Titeuf xD | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| |
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Dessins animés. Dim 8 Mar 2009 - 17:09 | |
| j'adore les schtroumpfs! | |
|
| |
pandoras box Vampire
| Sujet: Re: Dessins animés. Dim 8 Mar 2009 - 17:20 | |
| et titeuf................... | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Dessins animés. Dim 8 Mar 2009 - 17:22 | |
| Je regarde très peu la télé donc les dessins animés c'est de temps en temps mais j'aime bien =) Je savais pas si on pouvait compter les animé dans dessins animés pour le sondage >_< parce que je regarde plus les animés ^^" | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Dessins animés. Dim 8 Mar 2009 - 18:04 | |
| - Gwladys a écrit:
- ba a 21 ans... j'adore les dessins animés... mais je suis dégoutée... faut que je retrouve tous les épisodes de Beetlejuice... le dessin animé ^^ j'arrive pas a remettre la main sur tous les épisodes...
De même, introuvable...Mais je n'aime pas vraiment les noveaux dessins animés mis à part les Totally Spies XD et un peu de Martin Mystères... Quand j'étais petite je me faisais un plaisir de carburer aux Animaniacs avec Minus et Cortex qui veulent conquérir l'univers! *Dis Cortex on fait quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le mooonde!!* Les Zinzins de L'espaces *rien que pour le générique by monsieur Iggy Pop* La Famille Pirate *Pouic pouic pouic Ouuuuumbaaaa* Cat's Eyes ^^ Mais après, les nouveaux me gavent vraiment...MINIKEUMS POWAAAA | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Dessins animés. Lun 9 Mar 2009 - 16:41 | |
| Je regarde toujours, et j'adore. Par contre je déteste les trucs en 3D =]
Sinon oui... vive Dorothée & Les Minikeums <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins animés. | |
| |