• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Death Note et autres animes

Aller en bas 
+34
Tenshi
pillow
chouchou
Alice_Cullen
Hydeist
{ Rpattz ™
Shimy
Momiji
Meg-gy
Eiikichi
ticia
meiko-chan
Choudouou
sophie
avalona
Aracia
Allys Mars' Princess
[Yul.]
bella
bella moon
Lilith
Lydia.
Penny.
CornY
Ai-chan
Moutmout
elow.
gwendolinew
Lou
Mei
Airuru.
Kya
Kiliana
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiliana
Shérif
Shérif
Kiliana


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
Listening to:
Loving: Twilight ^^
Watching:

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 5:25

J'ai vu sur le fofo Mitsu en parler et...

j'aimerais savoir ce qu'est cette anime, ou peut-être que c'est un manga?(ou les deux??)

bref, je suis vraiment très curieuse ^^
je recherche des animes à regarder ou encore des mangas à acheter.

Et en ce moment, je suis accro à Full Metal Panic <3 <3 <3
(j'adore Chidori, elle est trop marrante XD)

bref, bref ^^
Fan de cette anime (ou manga je sais pas ^^)

venez en parler-ici pour que je sois plus éclairé à ce sujet Mr Red

ps. aww et surtout me frapper pas ^^ je suis nouvelle dans le monde merveilleux des animes et manga japonais <3 <3


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chany1987.skyrock.com/
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 6:51

death note c'est genial. (je suis a chier pour faire des resumer^^' alors voici celui d'animeka)

Raïto Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Raïto décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Raïto et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.

bref, j'aime bien le coté... phsychologique si je puis dire "que ferais ton à sa place bla bla bla"

il existe en manga et en anime (je crois savoir que l'anime suis bien le manga. le manga est fini je crois depuis pas longtemps

bref à conseiller!!!!

sinon, dans les animes du moment (que tu peux avoir par ddl ou torrent) il y a D gray man (dispo aussi en manga) Bleach et naruto (incontournable)

j'en aurais plein à conseiller^^ j'peux te conseiller un site de dl aussi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kiliana
Shérif
Shérif
Kiliana


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
Listening to:
Loving: Twilight ^^
Watching:

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 8:58

kya a écrit:
[/i]j'en aurais plein à conseiller^^ j'peux te conseiller un site de dl aussi si tu veux


awww merci ^^
ça serait vraiment gentil <3 <3

et je crois que je vais changer le nom du topic pour ''Death Note et autres animes'' comme ça on fera pas d'Hors-Sujets ^^ et il manque vraiment un topic de ce genre dans le ''Off topic'' <3

oh et sinon, kya t'a déjà regardé Full Metal Panic ?!
c'est vraiment awwwww <3 <3 ^^ j'adooooore.

aww et puis tant pis je met ici le résumé de Full Metal Panic <3
(pris de wiki
je sais que c'est long mais ça vaut la peine de le le lire Wink)

Full Metal Panic

L’histoire se passe sur la Terre en 2001. Ce n'est pas le monde moderne tel qu'on le connaît. Mais plutôt un monde parallèle dans lequel l'homme a découvert ce qu'il appelle la « Black Technology ». L'analogie qui existe entre ce terme et celui de magie noire n'est pas fortuite. La population ne s'en rend pas bien compte mais l'armement des nations a atteint un niveau technologique tout à fait inimaginable. Seules les personnes de la génération précédente sont conscientes du fossé qui a été franchi : les mechas ont fait leur apparition, les engins militaires disposent maintenant d'un camouflage les rendant totalement invisibles, l'énergie nucléaire est dépassée...

De ce fait, l'équilibre des grandes puissances est devenu très instable, les guerres civiles s'enfoncent dans la violence, le terrorisme se développe à grande vitesse, les trafics de drogue se multiplient... La population n'en est pas consciente, mais le chaos s'installe progressivement. Pour rétablir l'équilibre, une organisation para-militaire a été fondée, son nom est Mithril. Bénéficiant des dernières découvertes en matière de Black Technology et totalement indépendante, elle cherche à être le champion de la justice.

L’histoire raconte une rencontre entre deux personnages sur fond de science fiction. Chidori Kaname est lycéenne. Intelligente, belle, responsable, elle pourrait être Miss Japon si elle avait meilleur caractère. Elle ne le sait pas encore, mais elle est la cible de terroristes intéressés par son "potentiel". Intervient alors Sagara Sosuke,chargé avec deux de ses collègues du Mithril d'assurer la protection de Kaname. À lui de se faire passer pour un lycéen, lui qui n'a jamais vécu autrement que comme mercenaire depuis sa plus tendre enfance...


Bref c'est une anime super intéressante, drôle, avec des passages très sérieux et il y a même de l'amouwww <3

[et puis pour Bleach, on m'a dit que le début est super bon mais la fin est ...ennuyante, enfin quelque chose comme ça..alors je ne sais plus.]
Revenir en haut Aller en bas
http://chany1987.skyrock.com/
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 9:19

J'ai pas encore vu/ni lu Death Note, mais ça me dit bien...

Sinon côté anime, j'en regarde pas trop en ce moment, à part Nana et Naruto, puis Prince of Tennis que je continue à dl sans regarder (--'). Bleach j'ai décroché parce que j'trouve que c'est trop mal dessiné dans l'anime et puis j'avais déjà décroché à partir des HS... oO Alors je lis seulement.

Full Metal Panic je n'en ai entendu que du bien, mais j'ai pas encore regardé !

A part ça, je crois que de tous les animes que j'ai vu, mon préféré restera toujours Card Captor Sakura *_* Aww <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 9:22

FMP j'ai tester..mais ça ma pas plus^^'

j'ai adoré FMA (ohh je sens amalie arriver là^^) !! j'ai hate de voir le film en vostfr car en vo c'est bien mais bon^^' (*hiii roy-sama^^*)

hum. sinon pour bleach à mon avis la personne qui t'a dis ça à un peu fumer le sapin de noel.. ou le chat faut voir

comme tout anime, y a parfois des épisodes peu chiant. Y a eu des HS, mais qui étati assez simpa j'avoue, là ça a repris le cours du manga et j'adore^^ (surtout qu'il y a un arrancar pas mal du tout^^)

naruto ça oui, les HS était a chier.. mais là aussi c'est la next gen maintenant donc j'adore^^

voici le site : http://animeinfos.free.fr/

dans manga un peu moins violant j'mamuse à regard host club^^ (mais par contre je lis que les fma et les furuba (et.. les Dn Angel.. malheureusement j'viens de finir le dernier d'une série qui ne sera probablement jamais finie)

ah par contre ça me revient, les bleach jusqu'à 60 on été licencié.. donc difficile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Kiliana
Shérif
Shérif
Kiliana


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
Listening to:
Loving: Twilight ^^
Watching:

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 9:44

kya a écrit:
FMP j'ai tester..mais ça ma pas plus^^'

j'ai adoré FMA (ohh je sens amalie arriver là^^) !! j'ai hate de voir le film en vostfr car en vo c'est bien mais bon^^' (*hiii roy-sama^^*)

hum. sinon pour bleach à mon avis la personne qui t'a dis ça à un peu fumer le sapin de noel.. ou le chat faut voir

comme tout anime, y a parfois des épisodes peu chiant. Y a eu des HS, mais qui étati assez simpa j'avoue, là ça a repris le cours du manga et j'adore^^ (surtout qu'il y a un arrancar pas mal du tout^^)

naruto ça oui, les HS était a chier.. mais là aussi c'est la next gen maintenant donc j'adore^^

voici le site : http://animeinfos.free.fr/

dans manga un peu moins violant j'mamuse à regard host club^^ (mais par contre je lis que les fma et les furuba (et.. les Dn Angel.. malheureusement j'viens de finir le dernier d'une série qui ne sera probablement jamais finie)

ah par contre ça me revient, les bleach jusqu'à 60 on été licencié.. donc difficile à trouver


lol ouais Host Club..c'est spécial XD
j'ai regarder quelques épisodes avec mon amie l'autre jour...je trouve ça étrange o_O

mais bref sinon huh ?!
ya quelqu'un qui a déjà entendu parler de Weiss Kreuz ?!

en faite c'est une de mes animes préférées !!
J'adooOooRE! <3

peutit résumé de

Weiss Kreuz

Pour commencer Weiss Kreuz veux dire ''Croix Blanche''
il existe 2 séries et un film ^^

Bref, en gros c'est 4 mecs, qui se font passer pour des fleuristes (eh oui lol, assez bizarres han ?! XD) bon bah en faite ils sont fleuristes le jour ^^
et la nuit, ils sont des assassins, mais pas n'importe lesquels, ils combattent le michants, comme le font les super-héros...alors on pourrait dire que oui il en sont ^^

Bref cette anime est époustouflante !
Les épisodes sont tous uniques en leurs genres. Mais malgré tout je dirais que la deuxième série qui s'intitule Weiss Kreuz Gluhen est 100 fois meilleure, mais pas mal plus sérieuse, donc moins de passages de déconnes..


mais bref je vous le conseille ^^


oh et pour dn angel, mon amie à tout les mangas, et elle adore cette série ^^
le dernier n'est pas encore arrivé au Québec ...sniff

et sinon dans ce que j'aime comme anime & manga

Weiss Kreuz(^^), Fruit Basket(ça fait longtemps...), Dragonball(je crois que je ne m'en lasserai jamais XD), Full Metal Panic(évidemment ^^), Berserk(très violent comme anime, mais l'histoire est wah!!), Elfen Lied(c'est huh?!...très TRÈS trÈS violent, mais encore la l'histoire est wah! vraiment impressionante et il y a quelques passe assez marrantes...faut dire que j'ai pas encore fini la série *se frappe* mais je vais la retrouver et la finir ^^...et sinon j'aime bien DN Angel, mais encore la ça fait un bon bout de temps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://chany1987.skyrock.com/
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:03

Concernant Bleach c'est moi qui l'ai dit et je n'ai rien fumé mdr... Non mais je sais pas, j'ai vu qu'un seul nouvel épisode (Par là j'entend un épisode qui reprend le cours du manga) et il était vraiment moche... Mais peut être que ce n'était que cet épisode là, je n'ai pas continué à regarder... C'est vrai que les HS étaient intéressants, mais j'ai pas eu le courage de les regarder ^^

C'est dommage pour DN Angel, j'ai lu le tome 11, c'est le dernier c'est ça ? Reusement qu'il y a l'anime T_T'

Sinon en ce moment je lis Fruits Basket, Babe My Love et Parfait Tic ^_^

Et j'adore j'adore j'adore FMA T_______T Roy c'est mon préférééé xD xD Mais je ne les ai pas lus par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:50

Wééééééé on parle d'Hagaren *saute de joie* Je suis raide dingue d'Edward qui reste mon personnage de mangas/animé favoris ! Longue vie à Hiromu Arakawa Senseiiiii ^^

Sinon Fullmetal Panic, je n'ai vu que la série Fumoffu... J'adore Sagara hahaha ses reactions sont trop ^^

Host Club, j'en suis dingue aussi ^^
Pour une fois qu'on a une héroine blazée et un scenario qui se moque de tout les clichés de shojo, manga tout simplement excellent ^^ *l'animé je dirai pareil sauf les deux épisodes de fin qui sont une veritable horreur avec son scénario qui ne tient pas debout XD*

Death Note j'adore aussi ^^
L vaincraaaaaaa ^^

Code Geass j'aime beaucoup aussi avec Lelouch et son arrogance *lol*

Je me suis mise aussi à Nodame Cantable qui me fait penser à Honey & Clover... J'aime beaucoup ^^

Naruto & Bleach, je suis juste le mangas vu que l'animé a viré au HS... et D.Gray Man est devenu l'un de mes shounen favoris avec FMA ^^

DNAngel je prefère le manga à l'animé... Même si ce dernier comporte une fin, l'intrigue du manga était mieux je trouve ^^ *et Argentine est... miam*

Voila voila mdr... Je connais tellement de choses en mangas/animés que je vous ai fait un résumé rapide de ce que je regarde en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:06

Citation :
Code Geass j'aime beaucoup aussi avec Lelouch et son arrogance *lol*

ba h.. je me suis autospoilée.. et lulu va faire une connerie ahah j'en dis pas plus.. mais une connerie grosse grosse (v/ep 22... je crois)

Citation :
Naruto & Bleach, je suis juste le mangas vu que l'animé a viré au HS

avait viré au hs^^

dsl airuru.. gomennnnnnnnnnnnnnnn c'était pas méchant hein^^ mais j'aime bien meme si les dessins (comparé par exemple à d gray man) son tro simplet

arf.. ça devient pénible d'écrire avec mon chat uqi fait des calins à mes doigt^^'

sinon comme série y a fate stay night uqi était super!! saison 1 finir (saison 2??) kiba (bientot fini) busou renkin (attention.. rien à voir avec fma hein^^' mais j'aime beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 15:25

*a la flemme de toute lire*

Death note et Bleeeeeachhh

Ichiiigoooo <3 uhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:24

Euuuh dsl mais sa veut dire quoi lorsque un film tourne au Hors sujet?Qu'il parle d'autre chose?Ou pi etre qu'il ne suit plus le manga ?


Sinon j'aime bien Death Note,même si je trouve que le mec est carrément félé...et j'Heart aussi les vieux mangas (ceux que lisait mon grand frere XD) comme city hunter(trop marrant !) et Fushigi yugi Heart Heart ,Family compo et j'en passe...

En ce moment je lis Chobits et KYO Loving
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:41

Kya a écrit:
dsl airuru.. gomennnnnnnnnnnnnnnn c'était pas méchant hein^^ mais j'aime bien meme si les dessins (comparé par exemple à d gray man) son tro simplet

Mais y'a pas de soucy ! Je l'ai pas pris méchamment t'inquiète pas xD <3

gwendolinew a écrit:
Euuuh dsl mais sa veut dire quoi lorsque un film tourne au Hors sujet?Qu'il parle d'autre chose?Ou pi etre qu'il ne suit plus le manga ?

En gros ... oui... x'D

Z'adore aussi Chobits <3 Pas mal de mangas de Clamp en fait <3<3


Est ce que vous avez aussi pleuré en regardant Hagaren ? T__T"
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:57

Citation :
Euuuh dsl mais sa veut dire quoi lorsque un film tourne au Hors sujet?Qu'il parle d'autre chose?Ou pi etre qu'il ne suit plus le manga ?

ouais, c'est quand un anime suis un manga, qu'il le rattrape, et qu'il décide de pourrir l'aniem avec des histoire à 2 balle (en ce qui concerne naruto parce que bleach au mions c'était une histoire complete et intéressante ^^) pour perdre du temps quelques mois, et après ça recommence à suivre le manga.

Citation :
Est ce que vous avez aussi pleuré en regardant Hagaren ? T__T"

ahaha.. anecdote : je regardais sur C+.. et j'ai du aller 3 jours à l'hosto pile poile pour les 3 dernier episodes^^'. au denrier j'ai chialer comme une gamine, le medecin (kawai.. qui me faisait rougir dès qu'il ouvrait la bouche) a failli me mettre sous calmant^^'. quand je lui ai dis : non, non *snif* c'est la télé. il était mort de rire (et moi rouge pivoine)
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:26

Alors moi en anime entière, j'en ai vu qu'une : Ayashi no Ceres. Un manga de Yuu Watase à la base, un auteur que j'adore <3 J'vous trouve un résumé...

Le jour de leur 16 ans, Aya et Aki, deux faux jumeaux, sont convoqués chez leurs grand-parents. Ils se voient offrir un cadeau qui n'est autre qu'une main momifiée tranchée. Devant cet objet macabre, Aya voit des images mystérieuses défiler devant elle, tandis qu'Aki voit apparaître sur son corps des lésions sanglantes.

La famille d'Aya lui annonce alors que, dans l'intérêt de la famille, elle doit mourir. Aya réussit à s'enfuir en utilisant le mystérieux pouvoir de Cérès, nymphe céleste dont elle est la réincarnation.
Commence une course-poursuite entre Aya et sa famille, qui cherche à détruire Cérès.


D'après ce que je sais - j'ai aps lu le manga - l'anime respecte assez bie,n ce qui est plutôt rare. Les dessins sont beaux, l'histoire sympa, et l'anime pas trop longue (24 épisodes) ce qui perment de pas s'en lasser ^^

Bref, j'ai adoré ! A noter la présence de quelques mâles pas trop laids =P

En anime j'ai aussi vu les 13 premiers épisodes de Gravitation. L'anime respecte pas du tout le manga mais jm'en fous je l'ai pas lu ! Bon c'est un yaoi (histoire d'amour entre 2 mecs) donc préjujistes (?) s'abstenir ^^ L'anime est pas la meilleure du monde mais c'est marrant, et les chansons mettent de bonne humeur ! Résumé...

Au Japon, de nos jours, un jeune homme nommé Shûichi rêve de devenir la plus grande pop star de son pays, suivant ainsi l'exemple de son idole, le leader du groupe Nittle Grasper, qui provoqua un véritable phénomène avant que ses trois membres ne se séparent. Son ami Hiro, guitariste, et lui-même forment leur propre groupe de rock « Bad Luck ». Grâce à sa voix et à son look, Shuichi parvient, tant bien que mal, à signer un contrat avec la grande maison de disque N-G, dirigé par un ancien membre de Nittle Grasper. Mais voilà que Shûichi est en mal d'inspiration, et qu'il rencontre Yuki, un écrivain de talent qui l'enfonce. Shûichi prend aussitôt la mouche et part en croisade. Dès lors, une relation tout aussi fusionnelle que chaotique se met en place. Dans le monde du showbizz, les relations ne sont pas des plus faciles à vivre, surtout lorsqu'elles sortent de l'ordinaire...

Et en mangas, je lis Fruits Bakset, Midori Days, C'était nous (que j'emprunte à une topine, il est pas terrible --') et Naruto (mais j'suis à la bourre, qu'au 17 ^^'). J'ai déjà lu Love Hina et Lui ou Rien, et j'ai commencé Shaman King mais j'ai fait une pause, le temps de lire Naruto xD Sinon j'ai aussi lu les 8 premiers Nana à ma biblio !
Voiiilaaa... Bon courage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:39

Kya a écrit:
ahaha.. anecdote : je regardais sur C+.. et j'ai du aller 3 jours à l'hosto pile poile pour les 3 dernier episodes^^'. au denrier j'ai chialer comme une gamine, le medecin (kawai.. qui me faisait rougir dès qu'il ouvrait la bouche) a failli me mettre sous calmant^^'. quand je lui ai dis : non, non *snif* c'est la télé. il était mort de rire (et moi rouge pivoine)

Hihi ^^ C'était un docteur du genre Carlisle ? xD


Elow a écrit:
C'était nous (que j'emprunte à une topine, il est pas terrible --')

Aww C'était nous c'est terrible, j'adore moi xD M'enfin, je trouve que l'anime est mieux que le manga...

Sinon comme manga, y'a Fragment (Kimi no kakera) qui est génial aussi ! C'est super spécial, mais génial oO C'est du même auteur que Larme Ultime *_*

Et hum El chiwie... J'ai pas eu le courage de lire les résumés en entier x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:46

areghh ayashi c'est génial (faut dire que j'ai pas proposé les animes licenciés), fushigi yugi aussi c'et super (ahh toya... tama^^)

sinon dans les licenciés toujours y a chrno crusade!!! trop trop beau (a regarder avec les kleenex)

gravitation c'est super!¨¨ (argh le 1er kiss dans l'assenseur!!!!) du rest j'ai un amv englobant gravitation sur with ou without you qui est top!!

dans mes coups de coeur : Escaflowne (van^^), X de clamp, Pretear (pas très connu mais super kawai^^, un mélange de.. heu.. blanche neige et les 7 nains et sailor moon..mdr), soukyou no fafner, Shingetsutan_Tsukihime
(vampirr) black blood brother (vampire aussi), black cat, jyu oh sei
, air gear, last exile.

et je parle meme pas de ceux que j'ai vu.. bien aimé mais sans plus^^

dans les mangas, pour les "adulte" y a ai suru hito (arf.. plus sur du titre) c'est rigolo^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:48

Citation :
ba h.. je me suis autospoilée.. et lulu va faire une connerie ahah j'en dis pas plus.. mais une connerie grosse grosse (v/ep 22... je crois)
Naaaaaaaaaaaaaan me spoil pas !!! J'en suis qu'à l'épisode 20... Lulu ? Une bourde ? Pitiéééé pas Lulu T_____T

Citation :
Est ce que vous avez aussi pleuré en regardant Hagaren ? T__T"
Ouep... Lors de la mort d'un certain perso tout d'abord... Après lors des derniers episodes de la série... Dans une scène du film aussi (pourquoi lui et pas Noah franchement !!!!!!) et dans le manga aussi ^^

Citation :
sinon dans les licenciés toujours y a chrno crusade!!! trop trop beau (a regarder avec les kleenex)
Ouiiii ! Chrono est une magnifique série ! La fin restera encrée en moi... argh j'en suis encore toute chamboulée ^^"

Citation :
(argh le 1er kiss dans l'assenseur!!!!)
Je crois que j'ai retenu que ça de Gravitation *_______*
Eiri est vraiment... *bave* Faut que je me prenne la suite des DVD (et pas en VOST anglais cette fois XD)

Bokura ga Ita (c'était nous), c'est un très bon manga aussi *l'animé je l'ai jamais vu ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:54

J'ai pleuré en regardant Bokura ga ita ! Et les musiques sont magnifiques *_*

Je pleure un peu pour tout et n'importe quoi en fait =P
Revenir en haut Aller en bas
Kiliana
Shérif
Shérif
Kiliana


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
Listening to:
Loving: Twilight ^^
Watching:

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:07

j'ai trouvé sur youtube le générique du début de Full Metal Panic...en FRANÇAIS!!
et je crois que c'est le meilleur générique français que j'ai jamais entendu ! <3

voilà le lien
https://www.youtube.com/watch?v=btKzp8PY0-E

et ...j'aimerais savoir les paroles exactes de la chanson...si quelqu'un pouvait me les trouver...ou décôder ce qu'elle chante dans un moment de la chanson..bref je ne la comprend pas très bien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chany1987.skyrock.com/
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 7:53

arf.. j'ai trouvé chrno crusade en francais... j'ai failli vomir^^'

ahhh ama-chan.. j'avais oublié le passage dans hagaren ou .. *** trepassait^^' effectivement c'était émourant ("il commence à pleuvoir")
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:39

Y'a combien d'épisodes de Bokura ga ita ? Si j'les trouve sans e-mule j'les prendrais 'tet... Le manga est sympa mais brouillon, moi j'suis vite paummée dans les détails --'

Bwa le premier baiser dans l'ascenceur entre les deux j'avoue c'est top *.* Mais le dernier épisode paru (le 13) a une belle fin aussi... Dommage que y'ai pas la suite =/

Airu chiwie je te pardonne va, je les ai pas lu non plus, il viennent de Wikipédia xD
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:41

Euh... Pour le générique de Fullmetal Panic, je n'aime pas du trop la version française... Maisi l y a pire ^^"

Pour moi, les seuls génériques réalisés par Déclic Images qui sont pas mal sont l'ending de Saiyuki, ceux de Last Exile et l'opening de Basilisk ^^

https://www.youtube.com/watch?v=V9FmOZDG0tU (pour Saiyuki)

Citation :
et ...j'aimerais savoir les paroles exactes de la chanson...si quelqu'un pouvait me les trouver...ou décôder ce qu'elle chante dans un moment de la chanson..bref je ne la comprend pas très bien ..
Le site de Déclic plante alors j'ai fait une écoute rapide et je t'ai marqué ce que je comprenais Cool

J’ai tant cherché, un endroit pour nous évader,
J’ai voyagé, là où le Soleil a brillé,
Et quand je perds, les choses que j’aime,
Le piège se referme,
Mais si je paye,
Tout mes problèmes,
Seront vite effacés…

Il faut donner un sens à notre vie,
Inventer l’histoire,
Bâtir notre futur dès aujourd’hui,
Jamais ne cesser d’y croire

Il faut tout le courage,
Pour accueillir ce nouveau Monde
Et chasser tout les nuages


Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:56

Elow a écrit:
Y'a combien d'épisodes de Bokura ga ita ? Si j'les trouve sans e-mule j'les prendrais 'tet... Le manga est sympa mais brouillon, moi j'suis vite paummée dans les détails --'

Bwa le premier baiser dans l'ascenceur entre les deux j'avoue c'est top *.* Mais le dernier épisode paru (le 13) a une belle fin aussi... Dommage que y'ai pas la suite =/

Airu chiwie je te pardonne va, je les ai pas lu non plus, il viennent de Wikipédia xD

MDR... Vive Wikipedia alors xD

Pour Bokura ga ita, c'est vrai qu'on s'embrouille pas mal des fois (Au début surtout), t'sais pas toujours qui parle ^^'

Il y a 26 épisodes sinon... Je les avais trouvé en vosta, mais j'sais plus trop où ^^'

Et le tome 6 sort demaiiiin <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiliana
Shérif
Shérif
Kiliana


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
Listening to:
Loving: Twilight ^^
Watching:

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:25

Amalie a écrit:
Euh... Pour le générique de Fullmetal Panic, je n'aime pas du trop la version française... Maisi l y a pire ^^"

Pour moi, les seuls génériques réalisés par Déclic Images qui sont pas mal sont l'ending de Saiyuki, ceux de Last Exile et l'opening de Basilisk ^^

https://www.youtube.com/watch?v=V9FmOZDG0tU (pour Saiyuki)

Citation :
et ...j'aimerais savoir les paroles exactes de la chanson...si quelqu'un pouvait me les trouver...ou décôder ce qu'elle chante dans un moment de la chanson..bref je ne la comprend pas très bien ..
Le site de Déclic plante alors j'ai fait une écoute rapide et je t'ai marqué ce que je comprenais Cool

J’ai tant cherché, un endroit pour nous évader,
J’ai voyagé, là où le Soleil a brillé,
Et quand je perds, les choses que j’aime,
Le piège se referme,
Mais si je paye,
Tout mes problèmes,
Seront vite effacés…

Il faut donner un sens à notre vie,
Inventer l’histoire,
Bâtir notre futur dès aujourd’hui,
Jamais ne cesser d’y croire

Il faut tout le courage,
Pour accueillir ce nouveau Monde
Et chasser tout les nuages


Voila voila ^^



merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3

ce bout la :
Inventer l’histoire,
Bâtir notre futur dès aujourd’hui,
Jamais ne cesser d’y croire

je ne comprennais presque pas XD

jt'adowwww Amalie ! <3

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chany1987.skyrock.com/
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:32

*rougit*

De rien >______<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note et autres animes Empty
MessageSujet: Re: Death Note et autres animes   Death Note et autres animes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note et autres animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Cab For Cutie
» Bored To Death
» Les autres, ils en pensent quoi ?
» Love & autres drogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Manga, Anime, Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser