Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Bored To Death Sam 7 Nov 2009 - 22:15
Je viens de découvrir une petite série qui m'a l'air bien sympathique (je n'ai vu que 3épisodes pour l'instant...): sujet original, bonne BO, excellents acteurs... (dès le 3ème, un guest surprenant: Jim Jarmusch himself!) J'aime bien la tonalité des épisodes, pas de rires enregistrés, ça balance sur pas mal de choses... Nouvelle série de HBO (Sex & the City entre autres...), format de 20minutes (j'aime!)
Citation :
Comédie noire teintée d'ambiance à la Raymond Chandler, Bored to Death met en scène un écrivain new-yorkais paumé, que sa copine - ainsi que son inspiration - a quitté, et qui décide de vendre ses services en tant que détective privé pour s'occuper et mettre un peu d'action dans sa vie.
Incarné par l'excellent Jason Schwartzman, ce personnage est un double fictionnel de Jonathan Ames, écrivain et créateur de la série. Fan de Raymond Chandler et de son héros mythique Philip Marlowe, le personnage de Bored to Death va tenter de se mesurer à ce modèle en prenant des risques - mais toujours avec un détachement un peu naïf que Schwartzman exprime à merveille.
Le site officiel d'HBO: http://www.hbo.com/boredtodeath/index.html
Le trailer:
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Bored To Death Lun 30 Nov 2009 - 19:34
Chose promise, chose due xD
J'ai donc regardé les premiers épisodes, et contre toute attente c'est plutôt sympa, je suis pas totalement emballée, mais je compte me regarder les 103 et 104 ça veut dire que j'aime bien si je continue lol.
En plus le format est agréable, donc on va voir ce que ça donne !
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Bored To Death Lun 30 Nov 2009 - 22:41
Tiens j'ai pas entendu parler de cette série (c'est exceptionnel... faut que j'arrête de me consacrer aux études, j'en oublie les séries ! xD) !
ça a l'air fun comme série et comme c'est du HBO (moi j'rajouterais : Les Soprano, Six Feet Under, Generation Kill & True Blood), ça ne peut être que bien ! J'regarderais ça ... quand j'aurais le temps ^^