• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bored To Death

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Bored To Death Empty
MessageSujet: Bored To Death   Bored To Death Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:15

Bored To Death 19170710


Je viens de découvrir une petite série qui m'a l'air bien sympathique (je n'ai vu que 3épisodes pour l'instant...): sujet original, bonne BO, excellents acteurs... (dès le 3ème, un guest surprenant: Jim Jarmusch himself!)
J'aime bien la tonalité des épisodes, pas de rires enregistrés, ça balance sur pas mal de choses...
Nouvelle série de HBO (Sex & the City entre autres...), format de 20minutes (j'aime!)

Citation :
Comédie noire teintée d'ambiance à la Raymond Chandler, Bored to Death met en scène un écrivain new-yorkais paumé, que sa copine - ainsi que son inspiration - a quitté, et qui décide de vendre ses services en tant que détective privé pour s'occuper et mettre un peu d'action dans sa vie.

Incarné par l'excellent Jason Schwartzman, ce personnage est un double fictionnel de Jonathan Ames, écrivain et créateur de la série. Fan de Raymond Chandler et de son héros mythique Philip Marlowe, le personnage de Bored to Death va tenter de se mesurer à ce modèle en prenant des risques - mais toujours avec un détachement un peu naïf que Schwartzman exprime à merveille.

Le site officiel d'HBO: http://www.hbo.com/boredtodeath/index.html

Le trailer:
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Bored To Death Empty
MessageSujet: Re: Bored To Death   Bored To Death Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:34

Chose promise, chose due xD

J'ai donc regardé les premiers épisodes, et contre toute attente c'est plutôt sympa, je suis pas totalement emballée, mais je compte me regarder les 103 et 104 ça veut dire que j'aime bien si je continue lol.

En plus le format est agréable, donc on va voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Bored To Death Empty
MessageSujet: Re: Bored To Death   Bored To Death Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:41

Tiens j'ai pas entendu parler de cette série (c'est exceptionnel... faut que j'arrête de me consacrer aux études, j'en oublie les séries ! xD) !

ça a l'air fun comme série et comme c'est du HBO (moi j'rajouterais : Les Soprano, Six Feet Under, Generation Kill & True Blood), ça ne peut être que bien ! J'regarderais ça ... quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bored To Death Empty
MessageSujet: Re: Bored To Death   Bored To Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bored To Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Cab For Cutie
» Death Note et autres animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser