'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Death Cab For Cutie Ven 4 Sep 2009 - 15:54 | |
| Bon, puisque ce groupe chante une chanson sur la B.O de New Moon, je vous le présente « Death Cab for Cutie est un groupe américain formé à Bellingham, Washington en 1997. Le groupe tire son nom d’une chanson satirique des Bonzo Dog Doo-Dah Band, dans leur album Gorilla. La chanson en question a également été jouée dans le film des Beatles, Magical Mystery Tour, pendant un strip-tease. Death Cab For Cutie a d’abord été un projet solo de Ben Gibbard pendant qu’il était guitariste pour le groupe Pinwheel. En tant que Death Cab For Cutie, il a d’abord enregistré une cassette intitulée You Can Play These Songs with Chords (littéralement Vous pouvez jouer ces chansons avec des accords), étonnamment apprécié. C’est à ce moment que Gibbard décide de fonder véritablement un groupe complet. Il recrute Christopher Walla, qui avait aussi enregistré Songs With Chords en tant que guitariste, Nicholas Harmer pour la basse et Nathan Good comme batteur. La formation sort d’abord Something About Airplanes, lors de l’été 1998. Puis s'en suivent 6 autres albums, le dernier en date est sorti en 2008. » J'ai découvert ce groupe avec la chanson I will follow you in the dark qui est juste magnifique Plus d'infos et de clips à voir sur leur site off' : http://www.deathcabforcutie.com/ | |
|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Death Cab For Cutie Ven 4 Sep 2009 - 18:13 | |
| Je kiffe bien ce groupe mais je connais pas beaucoup de leur chanson, juste certaines qui étaient passé dans des épisodes de Newport Peach (The OC). Faudra que j'écoute un peu plus en profondeur | |
|
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Death Cab For Cutie Sam 5 Sep 2009 - 19:13 | |
| J'adore I will follow you into the dark x) Et c'est aussi comme ça que j'ai connu ce groupe :o <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Cab For Cutie | |
| |
|