• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les autres, ils en pensent quoi ?

+53
Maxxy
Razorblade
Didie
M@rine
Gribouille
Eternitycantwait
*Bulle27
Mleez
Kagero
markizebreena
ange fascinée
Loo'.
Azilis
'Peach.
lindsay69
violette
Selphie
forbidden-temptation
knut
Nuage-de-Coton
Shiri
Jean Grey
Gwladys
Esmee
0verd0ze
pop--up
Shimizu
Bratz*
Estebaaaan
Chop
Colorfoul
buffyal
Laura.
Tantei-chan
luna
dydy'z
Darlin'
ukland
Shinouia
lorats
Chenzy
didy93
Angy
Charroo
lucie !
Lylly
Mélancolie
Heavenly
Alyssa
LadyAnn14
Finanas
[Claire]
Laurianne Swan
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurianne Swan
Touriste
Touriste
Laurianne Swan

Détails
Listening to: Twilight BO
Loving: ''E''
Watching: Twilight

Les autres, ils en pensent quoi ? Empty
MessageSujet: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:26

Personnellement, la plupart des gens que je côtoie n'en peuvent plus de m'entendre parler des livres, d'Edward et du film.

Alors ma question est la suivante : Votre entourage, il en pense quoi de la série?

Ma réponse : A chaque fois que je prononce le mot : Edward ou Twilight, les gens roulent les yeux et soupirent.. J'en ai peut être un peu trop parlé?!

Et vous? Votre entourage en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 6:28

Mes amies ne veulent pas lire les livres. Elles n'aiment pas lire. 'Fin bon je m'en fiche. Je n'en parle pas vraiment avec elle.

J'ai harcelé ma soeur pendant un moment pour qu'elle les lise. Elle m'a dit qu'elle le ferait après ses partiels.

Sinon ça va, mes parents supportent plutôt bien le fait que je parle tout le temps de Twilight. xD
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 6:40

huuum... j'ai harcelé ma meilleure pote que j'ai sur LR, elle l'a lu cet été et elle a adoré. Là elle en est à Eclipse. Après j'en ai parlé à ma pote de fac et j'les lui filerais (arf j'ai du mal.. j'vais devoir prêter mes livres ='( ) pour les vacs de nowel.

Sinon j'ai mes potes co-fondateurs de mon site, on est 6 filles et on les a toutes lu sauf une qui n'a pas aimé car elle trouvait Bella niaise... donc elle a po continué.

Valaaa, sinan mes parents ont en marre xD
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
LadyAnn14
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
LadyAnn14

Détails
Listening to: the one (kylie minogue)
Loving: Edward
Watching: the world

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:53

Moi je n'en parle qu'avec Qwaï qui me l'a fait découvrir et une autre copine parce qu'elle lui en avait déjà parlé énormément avant. Sinon ayant déjà eu des expériences du même genre et voyant que ça soulait les gens, maintenant je garde mes fantsames Twilight pour moi lol.
http://mylife7601.skyrock.com
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:17

J'en parle pas trop autour de moi. Je l'ai juste fait, histoire de savoir qui connaissait les livres, ou qui avait entendu parler du, futur à l'époque, film. Personne n'était au courant. Donc hop, petit résumé vite fait, mais ça s'est arrêté là. Je sais que j'aurai parlé dans le vide de toute façon.
Ce sont mes parents qui subissent le plus, et ils commencent à saturer.
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:51

J'en parle beaucoup avec une amie qui est fan de vampires aussi.
Sinon avec les autres je n'en parle pas non plus, la lecture y a toujours des préjugés ...

Pour la famille, mon frère commence le 2ème tome et ma mère est en train de finir le 1er XD
Ils adorent !
Mon père veut juste voir le film =)
http://twilightevents-official.skyblog.com
Mélancolie
Touriste
Touriste
Mélancolie

Détails
Listening to: Susie Suh
Loving: Romantisme
Watching: One tree hill

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:25

Je n'en parle pas beaucoup, d'ailleurs j'ai encore pleins d'amis qui savent pas qu'il y a le film et tout. J'aime aussi garder mes découvertes pour moi et les partager avec des gens sur des forums, car souvent je m'emflamme vite pour une série, un film et malgré que j'entraine mes amis dans cette découverte, ils sont jamais aussi fans voir indifférents donc bon 0 Sad
Lylly
Touriste
Touriste
Lylly

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:15

Quand je commence à parler de Twilight à ma mère, elle se contente de partir dans une autre chambre lol

A l'université j'ai parce que convertit tout les étudiants dans la secte "I love vampires".
Tout d'abord, je les harcelais pour venir avec moi voir les films lundi, mais ils ont refusé parce qu'on avait un test mardi, mais je m'en fichait. Et maintenant j'apporte le livre en cours et je le lis, donc tout le monde me demande ce que c'est. J'ai même promis de prêter quels que tomes à des amis pour qu'ils les lisent. En plus, je parle toujours du film...
Je crois que je les ai intrigué un peu lol. Enfin, maintenant, tout le monde vient me demander l'avis sur le film, faut-il aller le voir ou pas)))
lucie !
Touriste
Touriste
lucie !

Détails
Listening to: muse , muse , muse
Loving: Jasper !
Watching: One Piece

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:51

Moi j'ai "converti" plein de gens parce qu'ils en avaient marre de m'entendre parler de twilight et d'un certain Edward ... et ils ne comprennaient pas d'où venait cette Fascination pour "un simple bouquin" mais bon , maintenant, après l'avoir lu,c'est eux qui en parle tout le temps Razz
Quand à mes parents, mon père ne veut pas en entendre parler ( je lui en ai tellement parlé qu'il connaît l'histoire par coeur je pense ^^ ) et ma mère adore mais vu qu'elle a pas le temps de lire les livres dès que je les (re)lis elle me demande de lui faire un résumé du chapitre que je viens de lire Smile
Charroo
Membre Volturi
Membre Volturi
Charroo

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:33

J'en parle qu'avec Smoock et Waloou pour pas emmerder les autres xD
Je pense que si je commençait à les harceler avec ça ils ne s'en remettraient pas ^^
Mais quand j'en parle autour de moi , comme je l'ai fait avec Smoock, c'est quand je sais qu'ils vont craquer et lirent les livres...x)
Angy
Touriste
Touriste
Angy

Détails
Listening to: So...
Loving: My Prince Coco
Watching: Nothing

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:25

J'ai réussi à convertir mon chéri à Twilight Niark !
Il me bassinait avec sa série " Uglies, Pretties, Secrets, Extras " et je lui ai fait promettre que si je les lisais il lirait Twilight, et il est tombé amoureux de la série ^^
Je suis bien contente je retrouve tellement de points communs avec l'histoire de Bella et d'Edward avec la notre ( comme le caractère, les paroles, tout ça. Malheureusement pas le côté vampirique de la chose xD )

Avec une amie bilingue, on peut parler de façon plus approché de l'anglais et on est complètement raide dingue de ça ( on doit forcément en parler trois fois par jours voir plus ! )

Par contre les parents, bah ma mère il faut lui répéter trois fois pour qu'elle comprenne ce que s'est, ça entre dans une oreille et ça ressort par l'autre ^^"
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:05

Ben moi j'ai converti ma soeur mais sinon c'est vrai que j'ai commencé à saoulé un peu mes potes donc j'en parlais plus trop, mais là j'ai trouvé des filles qui sont addict comme moi donc maintenant j'en parle avec elles.
Laurianne Swan
Touriste
Touriste
Laurianne Swan

Détails

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 3:01

Ahlala, chanceuse!

Citation :
Angy - J'ai réussi à convertir mon chéri à Twilight Niark !

Trop chanceuse! Le miens, il roule les yeux des quil en entend parler (je crois quil est un peu jaloux.. Rolling Eyes )
Angy
Touriste
Touriste
Angy

Détails
Listening to: So...
Loving: My Prince Coco
Watching: Nothing

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 8:38

Le mien aussi l'est un peu, mais c'est mon "Edward" à moi et il reste quand même super jaloux d'Edward dans le livre !

Mais il se retrouve dans le caractère de Bella et adore Edward donc il peut pas dire qu'il le déteste, et comme ça je gagne sur lui ! C'est quand même chouette comme ça on peut en parler ensemble, mais persévère Laurianne tu peux y arriver j'suis avec toi ^^
Laurianne Swan
Touriste
Touriste
Laurianne Swan

Détails

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:27

Merci Razz

* Un jour peut-etre *
Chenzy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chenzy

Détails
Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer....
Loving: Nick Jonas
Watching: Hannah Montana

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:13

Dans mon collège, PERSONNE ne connait ces livres. Personne n'aime lire, écrire, lire ce qu'écrivent les autres. Rien-à-faire.

J'ai saoulé une copine en disant que c'était génial et qu'il fallait qu'elle lise, et bah elle me l'a rendu en disant que c'était trop long pour elle. Pff, franchement fascination, à côté de révélation ou encore des âmes vagabondes, l'est un peu rikiki.

Du coup, je suis passée pour la folle amoureuse d'un bouquin, synonyme d'ennui. Pour eux, livre = machin avec trop de mots.

C'est pourquoi je suis sur ce fo'.
http://twilight-eva.skyrock.com/
Laurianne Swan
Touriste
Touriste
Laurianne Swan

Détails

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:19

Rahlala!
Tu es vraiment pas chanceuse!
Vive le forum! =)
lorats
Touriste
Touriste
lorats

Détails
Listening to: Tryo ...
Loving: nobody- juste me-
Watching: Scrubs, simpson...

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:58

Alors me concernant mon entourage me prends pour une folle !

J'en parle -trop- mais c'est normal d'avoir envie de partager cet enthousiasme.
J'adore les romans, j'adore l'histoire, j'adore les personnages et j'aime en parler.

Ma meilleure copine m'a dit que j'étais folle , qu'il ne s'agissait que d'un livre, je lui est prêter et maintenant elle est aime et comprends un peu plus ma folie mdr

Pour ce qui est des autres, ils ne savent pas ce qu'ils ratent !!!

Certains après m'avoir entendu voudrons lire le livre, d'autre me prendrons pour une folle mais peut importe, Wink
http://leblogdelorats.unblog.fr/
Shinouia
Touriste
Touriste
Shinouia

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 1:54

Bon alors moi, j'ai trois sortes de réactions:
- ceux (ou plutôt celles car il n'y a que des filles) qui sont aussi accro que moi, donc on en parle tout le temps, du livre, du film, des acteurs... de tout, tout le temps
- celles qui ne sont pas encore piquées par le virus... et elles, je les soules tellement qu'elles me prennent pour une folle (surtout une de mes meilleures amies, quand je lui ai parlé d'aller à la convention Twilight, ses yeux ont failli sortir de leur orbite!)
- et puis il y a la 3eme catégorie, celle avec qui je ne parle pas du tout de ça, parce que là, ça ira pas, c'est sûr! Un exemple: mon copain, je crois que si je lui raconte la moitié de ce que je ressens quand je lis ce bouquin... je vais plus avoir de copain, lol. Non mais, demain on doit aller au ciné, je vais essayer de l'amener voir Twilight (même si je l'ai déjà vu) en lui faisant croire qu'il y a plus d'action que d'amour... hihi. On verra sa réaction après...
http://shinouia.skyblog.com
ukland
Touriste
Touriste
ukland

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:13

Moi mon copain il commence à en avoir marre lol et je lui ai dit que c'était le début et que c'était pas prêt de s'arrêter lol Mr Red
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:49

C'est une de mes amies qui me l'a montré, donc au départ j'avais un "Twi-Copine" xD
Ensuite nos autres amies l'ont lu. Une ne trippe pas particulièrement, l'autre si.

Ma jeune soeur (12 vers 13 ans) l'a lu. Elle a complètement CAPOTÉ et a forcé ses amies à le lire donc elles sont toutes rendues FOLLES.

J'ai eu le malheur de le faire lire à ma mère (mauvaise idée => Elle voit pas les choses de la même façon que nous, c'est étrange..)

Avec le film, moi et ma "Twi-Copine" (Mrs.Hale sur le Forum, mais elle vient jamais..) ont en a parlé 10 X plus, donc maintenant même ceux de la classe nous achale avec ça.. xD (dès que moi & elle on parle, ils demandent "Ah! encore Twilight?" ou quand c'est silence, un lance un "TWILGHT!" xD)

Sinon, mes parents prennent ça ... correct! xD
dydy'z
Touriste
Touriste
dydy'z

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 8:38

Ben moi mon entourage, a par mes soeur pas grand monde aime lire. Et cette saga n'est pas du tout a leusr pieds.
Un jour j'ai parlé a une copine de twilight, j'ai découvert qu'elle était autant fan que moi et depuis on en parle pratiquement tout le temps. Et sa soule la pluparts des autres filles du groupes. Mais 2 d'entre elles ont décidé de le lire et biensur de nous accompagner voir le film mais il y en a d'autres aussi, qui nous accompagnerons
http://tit-queen-dydyz.skyrock.com
luna
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luna

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 9:44

J'en ai parlé un peu autour de moi mais j'ai du mal à prêter les livres, j'y tiens trop, donc je me suis contentée de dire que c'était trop bien, que le film sortait le 7 janvier et qu'il fallait a tout prix aller le voir. Dans l'ensemble mon entourage n'aime pas trop lire.
Mon copain c'est simple il avait droit au résumé accompagné de mes commentaires entre chaque chapitre, donc ça le saoule un peu...lol
Tantei-chan
Touriste
Touriste
Tantei-chan

Détails
Listening to: Within Temptation
Loving: S&K, tu peux pas test xD
Watching: the future?

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:42

Mes amies, la plupart, étaient déjà toutes fan avant moi, alors que je ne m'y intéressais pas du tout, et ce sont elles qui m'ont convertie. Mais bon j'ai une camarade qui est du genre :"Quoi toi aussi tu lis ces bouquins?! Pff..." xD mais je conçois qu'on puisse s'en moquer.

Mes parents doivent croire que c'est une nouvelle crise qui commence, puisque je commande les livres pour Noël et que je veux absolument aller voir l'avant-première. Ca ne les étonne pas quoi. Ils pensent sans doutes que je m'en lasserai, ce qui est probable, mais pas pour le moment ^^.

Ca ne me gêne pas de faire partie de celles qui dévorent le slivres au lycée, aux yeux de tous, et de passer pour une fille fleur bleue (même si ça n'a rien à voir), du moment que je rentre pas dans la catégorie des groupies hystériques hurlant :"Edward est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!", à croire qu'il n'a que ça pour lui le pauvre -_-'.
http://my-aspiration.skyblog.com
Laura.
Touriste
Touriste
Laura.

Détails
Listening to: HOLD ME TIGHT ; Across The Universe Soundtrack
Loving: my lovely J.
Watching: GG

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:09

Ma mère étant fan des livres et du film, elle adore en discuter avec moi, autant l'intrigue des bouquins que le film qui l'a décu ^^ :)
http://myspace.com/popprincesslaura
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? Icon_minitime

Les autres, ils en pensent quoi ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant