• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les autres, ils en pensent quoi ?

Aller en bas 
+53
Maxxy
Razorblade
Didie
M@rine
Gribouille
Eternitycantwait
*Bulle27
Mleez
Kagero
markizebreena
ange fascinée
Loo'.
Azilis
'Peach.
lindsay69
violette
Selphie
forbidden-temptation
knut
Nuage-de-Coton
Shiri
Jean Grey
Gwladys
Esmee
0verd0ze
pop--up
Shimizu
Bratz*
Estebaaaan
Chop
Colorfoul
buffyal
Laura.
Tantei-chan
luna
dydy'z
Darlin'
ukland
Shinouia
lorats
Chenzy
didy93
Angy
Charroo
lucie !
Lylly
Mélancolie
Heavenly
Alyssa
LadyAnn14
Finanas
[Claire]
Laurianne Swan
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
buffyal
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2008

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:22

Bonsoir ,

Alors moi on me prend pour une dingue tellement j'adore twilight , en plus la convention cela vas me couter un os ,j'ai l'impréssion d'être une petite ado ,j'espère seulement ne pas me retrouver avec des hystériques comme j'ai vu à la tv lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colorfoul
Touriste
Touriste
Colorfoul


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:04

Mes amies du lycée adorent presque autant que moi ^^
Mes profs ont l'air enthousiasmé, mon père se moque gentiment de moi (Non non, je ne suis absolument pas obsédée par Twilight !) ma mère elle aussi roule des yeux mais aimerait lire, histoire de comprendre ^^ (Je pense pas qu'elle réussira à comprendre mais bon...) et mes amis en dehors du lycée (Ceux que j'ai le moins tanné Razz ) ont l'air... légèrement enthousiasmé et pensent aller voir le film et/ou lire les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Chop
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chop


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 27/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:04

Pour ma pars je la joue fin tacticien. Je conseil mes amis qui ont de forte chance d'aimer le livre. Pour une partie des autres, je les oriente sur le film pour qu'il voit ce que c'est et je leur dit ensuite que le bouquin est bien meilleurs (et là, je vois leur yeux s'allumer).

En gros je fais vague par vague pour conquérir mon entourage! Mais je n'ai aucun écho négatif pour l'instant, que des yeux grands ouverts (bon je dis que je passe plus de temps en mode Twilight (lire, etc,...) qu'à jouer sur mon ordi, ce qui semble pas mal surprendre!^^).
Revenir en haut Aller en bas
Estebaaaan
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Estebaaaan


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : France.
Date d'inscription : 06/01/2009

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:56

Moi, personnellement, quand j'en parle personne ne connait, donc ils me demandent de leur expliquer etc.. Maintenant que j'ai été voir le film avec elles,mes meilleures amies veulent le lire.. et puis Nastasia est gaga d'Edward bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://estebaaan.skyblog.com/
Bratz*
Touriste
Touriste
Bratz*


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2008

Détails
Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs...
Loving: Alice
Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:23

Lol, moi non plus je n'aime pas prêter les livres, j'ai toujours peur qu'on me les abime !

Malheureusement, j'y ai été obligé... MA PROF de français voulant le lire, xD

Sinon, quand j'en parle autour de moi... disons que mes amis sont très indulgents et qu'ils essaient de me "comprendre" et me laisse déballer mes histoires de vampires..

Mais bon, c'est pas trop leur truc, disons que j'ai toujours l'impression que personne ne ressent les livres aussi intensément que nous.

Comment dire ? C'est comme si on était fan d'un groupe de musique assez... tabou.
Pour beaucoup, Twilight & le reste ne se résume qu'a un vampire Beau Goss et une histoire d'amour à l'eau de rose...

Alors que c'est tellement plus que ça.

Mes parents, eux, ont renoncés et lèvent les yeux aux ciels quand je commence à en parler...


Ma prof de français en tout cas, elle, est carrément accro.
Ce matin elle m'a demandé toute excitée de lui passer le tome 2.

u___u

^^ Si elle pouvait nous le faire lire en cours !
Plutôt que Macbeth face auquel j'ai du mal à ne pas m'endormir...

:)
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Touriste
Touriste
Shimizu


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2009

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:23

mais amis sont tous accros ou presque donc il y a pas de problème de ce coté là xD
Revenir en haut Aller en bas
Bratz*
Touriste
Touriste
Bratz*


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2008

Détails
Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs...
Loving: Alice
Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:53

Shimizu a écrit:
mais amis sont tous accros ou presque donc il y a pas de problème de ce coté là xD

Tu as de la chance ! :)
Ce n'est VRAIMENT pas mon cas, lol
heureusement que les forums existent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pop--up
Touriste
Touriste
pop--up


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 08/01/2009

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:02

Moi je suis allé le voir avec une amies, maintenant, comme moi elle pense (presque) qu'a ca ! Qd on en parle, nos cop'ines, se d'mandent pourquoi on passe tant de tps a parler de ce film ... (Elles ne l'ont pas encore vu) et j'ai l'impression que ca les enerve !

j'ai aussi mis la couverture de "Fascination" en fond d'ecran de mon port et une de mes copine quand elle l'a vu a soupiré !

Mais je m'en fou ! J'suis bien moi avec mes photos d'Edward Cullen dans mon telephone ^^ Personne viendra me les enlever ! Naa' ^^

Sur ce Bsx ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pop--up.skyblog.com
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:10

Bah ... pour les autres jfais pitier --' C'est comme les critiques dans les journaux : C'est pour pucelle ado en chaleur décérébré ... Don j'évite d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmee
Touriste
Touriste
Esmee


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:58

euh.. comment dire... "à ton âge, faudrait passer à autre chose" donc je dis rien, je minimise devant les autres quand on me pose des questions, je ne dis pas ce que je ressens

mon mari (et oui !) a quand même eu la gentillesse d'aller au ciné avec moi : il a apprécie la Volvo C30 d'Edward (on voulait l'acheter avant mais pas assez de place avec notre bébé :p) mais c'est trop "guimauve" pour lui

mon grand intêret pour les "vampires" reste donc mon jardin secret depuis déjà plus de 20 ans !

j'aurais 16 ans, je serai accro ouvertement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:26

Oula...

moi personnellement... j'en parle a certaines personnes...
disons que d'autres amis... pensent clairement que c'est le phenomene pour minettes immatures...
alors là... vous comprenez bien que c'est le clash Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 30915

Bref... les autres ça ne les étonne pas... je suis tellement attirée par tout ce qui attrait au vampirisme... histoires, théatres, recherches, films, arts...

bref
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Touriste
Touriste
Jean Grey


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Forks Cullen's house
Date d'inscription : 20/12/2008

Détails
Listening to: Decode
Loving: Edward, Jasper !!
Watching: Twilight

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:32

Mes parents ce moque de moi à chaque fois qu'il me voit lire les livres ils sont sans arrêt en train de me dire des "Edward ...oh... Edward", mais je trouve cela assez comique dans le genre.

Mais sinon mon entourage apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri
Shérif
Shérif
Shiri


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:50

Malheureusement je n'ai personne dans mon entourage qui vive Twilight avec la même passion que la mienne.
Pourtant ce n'est pas faute de l'avoir partagé autour de moi mais ca reste juste du "oui c'est sympa léger à lire et pas prise de tête".
J'ai juste une amie avec qui ont partage tout nos bouquins et dont on se conseille mutuellement des lectures. Pour elle Twilight est vraiment bien mais elle n'est pas passionnée comme moi.

Du coup quand j'en parle je fais attention à mes mots, aux émotions que je laisse passer. Malheureusement c'est assez dure car quand j'en parle j'ai tendance à m'exciter et à piailler lol.

Pour mon copain, c'est autre chose, je lui en ai parlé. Mais il ne me prends pas au sérieux quand je veux en parler avec passion. J'évite au maximum d'en discuter avec lui car je vois bien que je l'ennuies quand je commence à déblatérer dessus... Seulement j'aimerai qu'il comprennent ce que je ressens, je veux lui faire partager mes émotions. Malheureusement il reste assez hermétique à ça mdr.

Bref de manière générale j'évite de trop en parler sous peine de passer pour une barge XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net
Nuage-de-Coton
Touriste
Touriste
Nuage-de-Coton


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:27

C'est une amie qui m'a convertit !!!
Et puis maintenant ya au moins 4 filles qui le lisent en ce moment (beau travail !! XD)
Ma grande soeur a lu le 1er tome , elle aime bien mais trouve que ça fait gamin et patati et patata (non mais quelle honte !! ^^)
Elle le lit juste "pour se divertir" comme elle dit ...
Sinon je crois que j'en saoule plus d'un à pas arrêter d'en parler !!
Revenir en haut Aller en bas
knut
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:01

Moi je rejoins esmee, à mon âge vaut mieux pas que j'en parle de trop ;-) Par contre j'ai la chance de pouvoir partager ça avec ma fille (elle a vu que le film, elle a pas le courage de s'attaquer aux enooooormes bouquins encore, elle a 9 ans)
Par contre, j'ai pas tirer mon mari jusqu'au cinoche, je sais d'avance qu'il n'aurait pas aimé, et les rares fois où je lui ai parlé de details de l'histoire, il s'est moqué :-D
Revenir en haut Aller en bas
forbidden-temptation
Vampire
Vampire
forbidden-temptation


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : derrière son écran d'ordinateur...
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: "Decode" (Paramore)
Loving: EDWARD CULLEN !
Watching:

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:36

alors au début quand personne ne connaissait Twilight dans mon entourage, ils se disaient "mais qu'est-ce que c'est que ce truc?" mais dès que je prête le livre à quelqu'un, il l'adore !!!!!!!!! donc maintenant, bcp de gens adore cette saga, mais bien sur il y en a certains qui, pour pas faire "comme les autres" disent d'office que c'est nul...lol
Revenir en haut Aller en bas
Estebaaaan
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Estebaaaan


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : France.
Date d'inscription : 06/01/2009

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:01

Moi j'ai commencé à lire vers Noël, donc y'avait pas la super-tonne de gens qui connaissait.. Mais depuis le film, tout le monde les lit..
Revenir en haut Aller en bas
http://estebaaan.skyblog.com/
Selphie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Selphie


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/01/2009

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:30

Quand j'ai acheté les livres, j'étais trop pressée de voir le film !!!
Mon chéri ne comprenait pas ... il se voyait mal m'accompagner sachant que les images à la télé montraient un tas de petites filles qui criaient XD ... il a même dit un truc méchant sur le film lol

Mais finalement on est allé le voir et il a adoré ^^ et maintenant il lit Fascination et ne peut plus le lacher Rolling Eyes

A part ça les amis aiment bien aussi globalement donc c'est sympa... sauf quand ces c*ns nous disent la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
violette
Vampire
Vampire
violette


Nombre de messages : 589
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Eyes on fire ^^
Loving: Edward
Watching:

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:51

Moi perso quand j'ai lu les livres , c'était pas mediatiser alors j'en est parlé à personne parce que je savais qu'ils ne comprendraient pas a quelle point ses livre me rendent folle !! et puis quand le film est sortie les filles ont commencé a si interesée mais quand elle lisent le livre (et encore pour certaine un livre de plus de 30 pages c'est trop dur !!xD) elles aiment le livre mais "sans plus " .Et certain pensent que ça fait pitié d'aimer ce livre (bien sur je reagi :Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 30915 )

donc .... j'evite dans parler parce que personne dans mon entourage ne comprend pas quelle point je suis passionnée par ce livre !!

alors heureusement qu'il y a le forum !!!=D
Revenir en haut Aller en bas
lindsay69
Touriste
Touriste
lindsay69


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:38

Moi on est fan ma meilleure amie et moi donc on peut en parler sans problème. De plus, dans mon collège il y a plein de gens (des filles) qui lisent les livres avec qui je peux en parler, c'est cool qu'il y ai autant de gens avec qui partager ma passion !
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 7:23

Avec ma meilleure amie, on en parle aussi sans problemes vu qu'elle est fan. Par contre dans ma famille .. je sais pas si je suis paranoe mais j'ai l'impression qu'on leve les yeux au ciel quand j'en parle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Azilis
In Jacob's Arms
In Jacob's Arms
Azilis


Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Détails
Listening to: Decode
Loving: Shia
Watching: Heroes

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 9:53

Moi j'les ai soulés en février et mes copines arretaient pas de se payer ma tete
Mais avec la sortie du film ben elles s'y sont mises (ce qui m'énervent encore plus que le fait qu'elles se payaient ma tete...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-a-b0nb0n.skyrock.com
Loo'.
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Loo'.


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 11/01/2009

Détails
Listening to: The Veronicas.
Loving: Jensen A.
Watching:

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:54

Avec deux amies j'en parle regulierement. ( Dailleurs vu que je n'arretais pas de leur parler du forum elles ont fini par s'inscrire ).
Pareil pour ma soeur, je lui en est parler et elle a commencé à lire ... et les a finis en un rien de temps.
Et ma mere va essayé de les lire.
Apres il y a toujours mes autres potes qui n'accrochent pas ... mais bon ... ca peut pas plaire a tout le monde. ( Dommage --' ).
Revenir en haut Aller en bas
ange fascinée
Shérif
Shérif
ange fascinée


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : entre le Feu et la Glace!
Date d'inscription : 05/02/2009

Détails
Listening to: Kymia Dawson
Loving: Edward et Jacob
Watching: Twilight, encore et toujours

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:58

j'ai 21 ans et bien entendu j'ai remarquer la moyenne d'age lorsque je suis entrée pour la premiére fois dans la salle du gaumont pour la sortie de twilight ( je rapelle que je suis allée voir ce film au hazard sans jamais en avoir entendu parlé avant, si ce n'est pas une affiche, oui je ne regarde plus la télé depuis 6 mois ^^)
bref, j'ai eu un peu peur d'etre tombée sur un délire de fan en furie, sur le nouveau truc en vogue des adolescente en mal d'amour.
pourtant en sortant du film, j'étais remuée , complétement sous le charme d'edward et de l'univers de twilight. puis fascinée par les livres que j'ai dévoré durant des nuits au lieu de dormir. livre que j'ai lu et relu en moins de 4 semaines.
naturellement devant tant de battage médiatique ( oui je me suis apercue que twilight était un phénoméne!) j'ai eu pas mal de critique négative, c'est niais c'est pour les ados.
et bien j'assume d'avoir gardé une ame d'ados,d'étre emue par l'univers romantique de ce film, et de ces livres.
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ( majeure) a aimer ce roman!
alors tant pis pour le quand dira t on, je continuerais de dévorer ces roman, d'attendre avec impatience les films ( puissent ils etre a la hauteur des romans) et a attendre avec autant plus d'impatience midnight sun! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameriane.skyrock.com
markizebreena
Touriste
Touriste
markizebreena


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2009

Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:31

Moi j'ai essayer de faire comprendre que j'aimais cette saga, et ma mère reste tétue et dis que c'est pas terrible pourtant elle les lit... avec ma soeur agée de 20 ans
elles ont dit que (je cite) " c'est des Harlequins sans sexe" (je sais pas si tout le monde connais les harlequins....
ça m'a mis en colère d'abord après ça m'a même remis en question "ya quelque chose qui cloche chez moi alors je suis nulle d'aimer etc...
Puis finalement je dit M***e à tout le monde si ça plait pas, j'ai 28 ans et oui j'adore ces bouquins et je m'en priverais pour personne...
Mon chéri lui est gentil il m'a commander le 3 et 4 :) mais pas question d'en parler avec lui je vois bien que ça l'interresse pas tanpis il y a le forum pour en parler et devinez qui??
Ma grand mère héhé oui elle aime aussi et attend que je les lui passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres, ils en pensent quoi ?   Les autres, ils en pensent quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres, ils en pensent quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love & autres drogues
» Death Note et autres animes
» Salut les vampires, loups ou autres humains ..
» Une nouvelle parmi tant d'autres j'imagine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser