| Le jeu sans voyelle | |
|
+32MAC paLomah Michoko Chandler luckythirteen lylelo Whyvn Charly 0verd0ze Didie Razorblade laren Am Darlin' tinker bell Megan *Bulle27 izabella .> Zaïla <. TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie manue Myrtill' forbidden-temptation Céleste Laurie May. Mushggle Eiikichi B+E-forever Haribo Absolute kuroi ten'shi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Dim 12 Avr 2009 - 15:14 | |
| Ce qu'on aime avec violance finit toujours par vous tuer J. m.ng. t.ll.m.nt qu. m.n b.d.nt n. t..nt pr.squ. pl.s, h..l.l.l., j. d..s .rr.t.r d; m.ng.r ( h.h. j. d.c.nn. xD) | |
|
| |
izabella Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : LIBOURNE Date d'inscription : 02/12/2008
Détails Listening to: jeff buckley : Hallelujah Loving: everybody... Watching: One tree hill
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Dim 12 Avr 2009 - 15:19 | |
| Ce qu'on aime avec violence finit toujours par nous tuer
.l m. t.rd. l. s.rt.. d. pr.ch..n v.l.t | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Dim 12 Avr 2009 - 15:21 | |
| Il me tarde la sortie du prochain volet.
D.p..s q..nd l. l.p.n d. P.q..s f..t .l .tt.nt..n . m. l.gn. ?
*jpique ça sur des pseudos msn xD* | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Dim 12 Avr 2009 - 15:24 | |
| Depuis quand le lapin de Paques fait il attention à ma ligne ? :D S. .n s. l.v. l. m.t.n, c'.st s..l.m.nt gr.c. . l'.sp..r ! :) | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| |
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Dim 12 Avr 2009 - 16:01 | |
| Je ne fais pas semblent, non non . J'ai vraiment mangée du chocolat
l. r..s.n d. pl.s f.rt. .t t..j..rs l. m..ll..r | |
|
| |
izabella Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : LIBOURNE Date d'inscription : 02/12/2008
Détails Listening to: jeff buckley : Hallelujah Loving: everybody... Watching: One tree hill
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Dim 12 Avr 2009 - 20:17 | |
| la raison du plus fort et toujours la meilleur
Q.. v.l. .n ...f v.l. .n b...f | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Dim 12 Avr 2009 - 21:34 | |
| Qui vole un oeuf vole un boeuf.
J'.d.r. P.q..s, c'.st tr.p b.n l.s sch.k.-b.ns =) | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Dim 12 Avr 2009 - 21:38 | |
| J'adore Paques, c'est trop bon les Schokobons xD
M.n c..s.n d.rt c.mm. .n. s..ch. c.r .l . f..t .n. n..t bl.nch. h..r | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Dim 12 Avr 2009 - 21:41 | |
| Mon cousin dort comme une souche car il a fait une nuit blanche hier.
L. d..bl.g. d. f.lm q.. j. r.g.rd. .st vr..m.nt p..rr. | |
|
| |
| |
| |
tinker bell Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves les plus fous... avec Edward <3 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Lun 13 Avr 2009 - 11:15 | |
| Winnie l'ourson est son ami Tigrou sont entrain de lire Tentation & Hésitation
.l . d.t q.. t. .t..s j.l.., C'.st pr.sq.. .ns.lt.nt, T. .s b...c..p pl.s q.. ç. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Lun 13 Avr 2009 - 11:25 | |
| Il a dit que tu étais jolie, C'est presque insultant, Tu es beaucoup plus que ça J. n'.. j.m..s r.c.nn.. qu. d.s g.ns m. tr..v..nt b.ll., m.. j. p.ns. l. c.ntr..r. =S | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Lun 13 Avr 2009 - 11:30 | |
| Je n'ai jamais reconnue que des gens me trouvaient belle, mais je pense le contraire
p..l. .n. h..t p..l. .n b.s p..l. q.. n. p.nd g..r. , p..l. .n. h..t p..l. .n b.s p..l. q.. n. p.nd p.s,[.......] XD | |
|
| |
Megan Shérif
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Lun 13 Avr 2009 - 22:13 | |
| poule en haut poule en bas poule qui ne pond guère, poule en haut poule en bas poule qui ne pond pas ???
C.m.ll. l. ch.n.ll. s. pl.t s. d.pl.t, C.m.ll. l. ch.n.ll. s. pl.t c' .st l. v.. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Lun 13 Avr 2009 - 22:18 | |
| "Camille la chenille se plit se déplit, Camille la chenille se plit c'est la vie" ?
L'.spr.t, c'.st c.mm. .n p.r.ch.t.; .n.t.l. s'.l n'.st p.s ..v.rt | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Lun 13 Avr 2009 - 22:48 | |
| L'esprit c'ets comme un parachute ; inutile s'il n'est pas ouvert J. k.ff. tr.p m. ch.n..s. .t j'.sp.r. q.. c. p..rr. m.rch.r .ntr. n..s M..h.h. B.nn. Ch.nc. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Lun 13 Avr 2009 - 23:15 | |
| Je kiffe trop ma chinoise et j'éspère que ca pourra marcher entre nous Mouhaha Bonne Chance
.t m.. j. v..x .tr. .n h.mm. p..r s.rt.r .v.c .n m.c .n .t.nt g.y | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mar 14 Avr 2009 - 7:52 | |
| Et mes je veux être un homme pour sortir avec un mec étant gay J. s..s p.s p..rq..., m..s j. .nv.. d. f..r. .n. phr.s. p..rr.. xD | |
|
| |
izabella Touriste
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mar 14 Avr 2009 - 18:08 | |
| Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de faire une phrase pourrie
l'h.mm. .st .n l..p p..r l'h.mm. .st s.rt..t p..r l. f.mm. | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mar 14 Avr 2009 - 18:13 | |
| l'homme est un loup pour l'homme et surtout pour la femme
j. n. s..s r..n s.ns t.. | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mar 14 Avr 2009 - 18:31 | |
| Je ne suis rien sans toi
Wh.t d. y.. l.v. f.r.v.r , wh.t d. y.. l.v. f.r ... | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mar 14 Avr 2009 - 18:41 | |
| what you live forever, what do you live for...
t. .s m. v.. . pr.s.nt | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mar 14 Avr 2009 - 18:43 | |
| Tu es ma vie a présent J.cks.n .st t.ll.m.nt b... !!! | |
|
| |
Megan Shérif
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mar 14 Avr 2009 - 19:03 | |
| Jackson est tellement beau !!! Ca s'est bien vrai J'.. r.g.rd. l. s.r.. s.r l. 6 d.ns l.q..ll. .l .pp.r..t, j' .t..s .n tr.ns. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle | |
| |
|
| |
| Le jeu sans voyelle | |
|