| Le jeu sans voyelle | |
|
+32MAC paLomah Michoko Chandler luckythirteen lylelo Whyvn Charly 0verd0ze Didie Razorblade laren Am Darlin' tinker bell Megan *Bulle27 izabella .> Zaïla <. TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie manue Myrtill' forbidden-temptation Céleste Laurie May. Mushggle Eiikichi B+E-forever Haribo Absolute kuroi ten'shi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabella Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : LIBOURNE Date d'inscription : 02/12/2008
Détails Listening to: jeff buckley : Hallelujah Loving: everybody... Watching: One tree hill
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mar 14 Avr 2009 - 20:47 | |
| J'ai regardé la série sur la 6 dans laquelle il apparait, j'étais en transe
M.. ..ss. j'.. v. c., .l .st vr.m.nt tr.p b... | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mar 14 Avr 2009 - 20:54 | |
| Moi aussi j'ai vu sa, il est vraimet trop beau =)
P.t.r pr.m..r .nv.t. d. l. c.nv.nt..n .lt.m tw.l.ght! H.pp. | |
|
| |
izabella Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : LIBOURNE Date d'inscription : 02/12/2008
Détails Listening to: jeff buckley : Hallelujah Loving: everybody... Watching: One tree hill
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mar 14 Avr 2009 - 21:05 | |
| Peter premier invité de la convention ultim twilight ! Happy
S. v..s .v.z l. ch.nc. d'. .ll.r, v..s .ll.r v..s .cl.t.r ! .l .st tr.p c..l c. g.rs ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mar 14 Avr 2009 - 22:01 | |
| Si vous avez la chance d'y aller, vous allez vous éclater! Il est trop cool ce gars!
J. d.vr..s d.rm.r j'.. c..rs d.m..n! | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mar 14 Avr 2009 - 22:23 | |
| Je devrais dormir j'ai cours demain! ^^
J. n'.. p.s c..rs m.. m..s j. v..s q..nd m.m. f..r. .n p.t.t sq..tt.g. d. m.n l.t m..nt.n.nt ^^ | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mer 15 Avr 2009 - 10:16 | |
| Je n'ai pas cours moi mais je vais quand-même faire un petit squouattage de mon lit ^^ S. j'.t..s n.l .n .rth.gr.ph., j. n. s.r..s m.m. pl.s .cr.r. c.tt. phr.s. xD | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mer 15 Avr 2009 - 11:11 | |
| si j'étais nul en orthographe , je ne serais même plus écrire cette phrase
t. .t..s pr.nf.nd.m.nt .nd.rm.., J. n'..r..n l..p. | |
|
| |
tinker bell Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves les plus fous... avec Edward <3 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Ven 1 Mai 2009 - 12:09 | |
| Tu étais profondément endormie, Je n'ai rien loupé Q..nd l. m.t..r. .st t.mb. d.rr..r. l'h.r.z.n, t..t s'.st d. n..v... .ss.mbr. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Ven 1 Mai 2009 - 17:07 | |
| Quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. J'.. p.ss. t..t. l. j..rn.. s.r m.s d.v..rs .t j'.. p.s b...c..p .v.nc. ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Ven 1 Mai 2009 - 17:09 | |
| J'ai passé toute la journée sur mes devoirs et j'ai pas beaucoup avancé !
.t b..n m.. n.n pl.s ! J'.t..s d.h.rs .. s.l..l ! =D J'.d.r. ! | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mar 5 Mai 2009 - 16:50 | |
| Et bien moi non plus !J'étais dehors .. soleil!=D J'adore !
Gr..n D.y . f.nd l. c..ss. .t v.v. l. w..k-.nd !! | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mer 6 Mai 2009 - 11:42 | |
| Green Day font le concert vive le week-end ?
C. w..k-.nd j. v..s . b..rr.tz ! | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mer 6 Mai 2009 - 12:07 | |
| Presque sa kuroi ten' shi c'était Green Day a fond la caisse et vive le week-end Ce week-end je vais a biarritz L.s C.ll.n .n f.rc. !! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mer 6 Mai 2009 - 12:27 | |
| Les Cullen en force !! XD
P.rc.qu. l.s B..tl.s s.nt .nd.m.d.bl.!! | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mer 6 Mai 2009 - 16:54 | |
| Parce que les Beatles sont indémodable?
J. p.ss. m.n t.mps . .c..ter l.s ch.ns.ns d.s W.lt D.sn.. <3 | |
|
| |
Megan Shérif
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mer 6 Mai 2009 - 17:53 | |
| Je passe mon temps a ecouter les chanson des Walt Disney Comme moi X)
J. s..s f.ll. d.s x-m.n, P.r. j. t' ..m. xD | |
|
| |
izabella Touriste
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mer 6 Mai 2009 - 20:33 | |
| je suis folles des x-men, Pyro je t'aime.
J'.. v. d.x s.pt .ns .nc.r. l. s.m..n. d.rn..r. , j. m. s..s tr.p b..n m.rr.r, z.c .l .st tr.p b... XDXDXD | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mer 6 Mai 2009 - 20:40 | |
| J'ai vu dix sept ans encore la semaine dernière , je me suis trop bien marrer, zac il est trop beau XDXDXD
J'.. .nv.. d. r.nc.ntr.r q..lq.'.n qu. m. f.ss. .v..r pl..n d. p.p.ll.ns d.ns m.n v.ntr. :) | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Jeu 7 Mai 2009 - 15:25 | |
| J'ai envie de rencontrer quelqu'un qui me fasse avoir plein de papillons dans mon ventre :)
.t m.. j. v..dr..s .tr. d.j. s.r l. pl.g. , a. s.l..l ! | |
|
| |
Myrtill' Vampire
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Jeu 7 Mai 2009 - 17:05 | |
| Et moi je voudrais être déja sur la plage, au soleil !
.n m.nq.. d. b.nb.n !! | |
|
| |
izabella Touriste
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mar 12 Mai 2009 - 17:26 | |
| En manque de bonbon !!
B.s..n d. r.p.s, .nv.. d. v.c.nc.s XDXD | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mer 13 Mai 2009 - 9:21 | |
| Besoin de repos, envie de vacances XDXD
' N. s.pp.rt. pl.s c.s .n.rm.s n..g.s gr.s .. d.ss.s d. m.. >< | |
|
| |
izabella Touriste
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mer 13 Mai 2009 - 13:53 | |
| Ne supporte plus ces énormes nuages gris au dessus de moi P.s d.rm. c.tt. n..t , . c..s. d. l'.r.g. !!! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mer 13 Mai 2009 - 13:59 | |
| Pas dormi cette nuit, à cause de l'orage!!!
R.s l. b.l d.s ..vr..rs q.. .c..t.nt Rtl2 t..t. l. j..rn..!! | |
|
| |
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle Mer 13 Mai 2009 - 14:14 | |
| Ras le bol des ouvriers qui écoutent RTL2 toute la journée !!
P..rq... f..t-.l q.. j. l.s. c. b..q..n p..rr. d. fr.nç..s .l.rs q.'.l . . R.v.l.t... ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu sans voyelle | |
| |
|
| |
| Le jeu sans voyelle | |
|