| Mes dessins ! | |
|
+5Sly Céleste *sakura* manue suppy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Mes dessins ! Dim 22 Mar 2009 - 21:42 | |
| OO tes textes sont vraiment magnifiques OO, le 2eme m'a fait rire, la pauvre^^ et le troisiéme j'ai cru que j'allais pleurer, c'est vraiment magnifique. quand a ton poéme, il est super aussi! alors là j'hésite entre le 2eme et le 3eme! et je pense que j'ai trouver quelques dessins pour toi faut que je les scan et charge! | |
|
| |
Sly Shérif
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : En chasse. Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Moonlight Sonata - Beethoven Loving: a vampire. Huh. Watching: on him.
| Sujet: Re: Mes dessins ! Dim 22 Mar 2009 - 21:48 | |
| WoW... merci beaucoup, beaucoup ! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait lire ce que j'écris.. En tout cas, je suis contente, vraiment contente, que ça t'ai plu ! J'attends tes dessins. | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Mes dessins ! Dim 22 Mar 2009 - 21:52 | |
| pas de souci, et je me sens inspirée grâce a toi, alors j'espère pouvoir te les faire vite! par contre j'espère que j'arriverais a retranscrire l'émotion de tes textes. (oui je pense choisir tes 2 textes) | |
|
| |
Sly Shérif
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : En chasse. Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Moonlight Sonata - Beethoven Loving: a vampire. Huh. Watching: on him.
| Sujet: Re: Mes dessins ! Dim 22 Mar 2009 - 22:01 | |
| Hell Yeah ! 2 dessins ! :D Prends tous le temps qu'il te faudra !
Si tu mets tes dessins ce soir, j'aurai surement le premier jet demain, voir même la version finale (tout dépendra du degrés de nullité de mes 3h d'anglais du lundi matin) ! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Mes dessins ! Dim 22 Mar 2009 - 22:03 | |
| oulah faut que je me grouille alors, j'hésite encore, certains que j'aime bien mais ne sont pas finis, d'autres que j'aime moins mais fini...bon faut faire un choix! | |
|
| |
Sly Shérif
| Sujet: Re: Mes dessins ! Dim 22 Mar 2009 - 22:13 | |
| Mais non, prends ton temps ! Parce qu'après le lundi matin pourri, y'a le mardi matin pourri avec ses cours de microéconomie, stat et IPM (initiation aux politiques monétaires) ><... et ainsi de suite toute la semaine ! ^^ Enfin, comme c la grève, j'ai cours que lundi et mardi matin et vendredi aprem xD Samedi, ça compte pas, c'est informatique ! ^^ | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Mes dessins ! Dim 22 Mar 2009 - 22:37 | |
| XD okay c'est bon j'ai choisi, par contre ce sont des photos malheureusement(vu que 2 sont en formats A3), donc pour 2 la qualité est pourri!ce sont deux petits et j'ai pas scanné, mon scanner marche pas , je sais pas pourquoi... tu choisi celui que tu veux. les deux A3 et les deux petits avec qualité pourri, désolé désole je les trouve pas super, et j'éspére qu'il vont t'inspirer, si ça te dit rien tu me dit et j'en choisi d'autres. en plus y'a un point noir sur l'appareil j'ai pas trouvé ce que c'était. | |
|
| |
Sly Shérif
| Sujet: Re: Mes dessins ! Dim 22 Mar 2009 - 23:02 | |
| Le Androgyn Boy commence déjà à m'inspirer ! Et j'écrirai surement aussi sur les deux aristo... Mais en fin de semaine, en gestion ^^ Comme ça, j'me laisse le temps de bien y penser, parce que ça reste un sujet assez large quand même. Alors que pour l'androgyne j'ai presque déjà la trame de l'histoire ! ^^
*happy Sly* | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Mes dessins ! Dim 22 Mar 2009 - 23:14 | |
| XD eh beh je pensais pas qu'il allait autant t'inspirer!^^ pareil prend tout ton temps pour les faire. j'ai hâte de voir ce que tu va faire!^^ | |
|
| |
Sly Shérif
| Sujet: Re: Mes dessins ! Dim 22 Mar 2009 - 23:18 | |
| Oui, moi aussi, en fait ! ^^ | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Mes dessins ! Ven 27 Mar 2009 - 23:28 | |
| Très beaux dessins !! Voilà un truc que je ne sais pas faire : c'est bien dessiner !! | |
|
| |
Sly Shérif
| Sujet: Re: Mes dessins ! Ven 27 Mar 2009 - 23:29 | |
| Héhé ! xD Bienvenue au club ! ^^
Mon premier texte est bientôt fini, j'pense le poster en début de semaine. Comment avances tes dessins, suppy ? | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Mes dessins ! Sam 28 Mar 2009 - 0:24 | |
| merci Laurie May!^^
ils avancent bien, j'ai fait plusieurs fois des croquis mais ils me plaisaient pas, pas assez représentatif de tes textes...ils ne reflétaient aucune émotions...mais je suis en bonne voie!^^ et si je suis motivé il y'aura peut être de la couleur!^^ | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Mes dessins ! Sam 28 Mar 2009 - 7:21 | |
| Vous croyiez qu'il y aurait possibilité que vous postiez le texte et les dessins après =) Je suis une petite curieuse mais je trouvais l'idée vraiment sympa alors j'aimerais bien voir le rendu si ça vous gène pas. | |
|
| |
Sly Shérif
| Sujet: Re: Mes dessins ! Sam 28 Mar 2009 - 19:18 | |
| Ben... c'est ce que je comptais faire, moi ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Mes dessins ! Sam 28 Mar 2009 - 20:45 | |
| De rien Suppy ^^ ! J'ai hâte de voir le résultat =) ! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Mes dessins ! Sam 28 Mar 2009 - 21:31 | |
| moi aussi je comptais les mettre!^^ | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mes dessins ! Dim 5 Avr 2009 - 14:13 | |
| Très joli, mais en effet un peu trop statique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ! Ven 26 Juin 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Mes dessins ! Dim 28 Juin 2009 - 21:09 | |
| lol euh je sais pas, j'ai pas eu le temps d'avancer dessus depuis le temps!lol et pis mon scan m'a laché!T.T je peu plus rien scanner trop deg! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Mes dessins ! Dim 28 Juin 2009 - 21:11 | |
| C'est chouette ce que tu fais Suppy ! =)) | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Mes dessins ! Dim 28 Juin 2009 - 21:20 | |
| ah!bah merci Bulle!^^ c'est gentils | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Mes dessins ! Lun 29 Juin 2009 - 15:19 | |
| Tu es vraiment hyper douée !! :O Je les adorent tous ! Je les aient ajoutés en favoris sur mon DeviantArt ! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Mes dessins ! Mar 30 Juin 2009 - 23:26 | |
| ah XD merci!j'irais faire un tour sur ton deviant alors!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins ! | |
| |
|
| |
| Mes dessins ! | |
|