| Beautiful People - Jackson Rathbone | |
|
+32violette Laurie May. Angy_ Eiikichi pauliine Didie Twilight-Loove Aury Chiki-M-Twilight-ND-J.R Megan Gisou. cocoon Welden bsb92 Liche Löwe Natsumi_Taiki Myrtill' laren frederique Tekila Charly G* Lydia. meliemellow Mushggle Alyssa ~Luna~ [Claire] *sakura* manue Maggy 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angy_ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 24 Avr 2009 - 6:32 | |
| C'est fini là? Horrible comment ça finit... | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 24 Avr 2009 - 15:40 | |
| C'est trop bizarre comme ça finit. On n'en sait pas +. J'aime pas comment ça finit. Chris s'en va du défilé. L'autre a dit au jury de ne pas choisir Karen donc Karen s'en va de chez lui. La collègue de Lyn va lui donner des problèmes. Il devrait avoir une suite !!! C'est trop bizarre comme ça finit !!! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 24 Avr 2009 - 15:42 | |
| Bah oui moi je suis un peu restée sur ma faim aussi là... Vraiment trop bizarre! Et en plus on a pas revu Jackson^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 24 Avr 2009 - 15:51 | |
| Ouais ! En + ! lol Non, mais c'est vraiment bête comment ça finit. Voilà, je suis frustrée. lol. Non quand même pas. Mais bref -_-' La fin est nulle. Yen a pas. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 24 Avr 2009 - 17:18 | |
| C'est parce que la série à été annulée et ils l'avaient pas forcément prévu donc ils ont pas fait de vraie fin =$ | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 24 Avr 2009 - 17:30 | |
| Ouais, apparemment Jackson ne joue que dans 12 épisodes de la série... Les gens n'savent pas compter. Ils nous filent de faux espoirs... Désolée d'avoir posté cette info. aussi :/C'est vraiment bizarre comme fin, c'est clair... C'est vrai, c'est logique ce que tu dis Didie, mais quand tu vois ça... Et je n'sais pas si vous avez vu mais BP est placée 1ère au Top Séries d' AlloCiné! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 24 Avr 2009 - 17:30 | |
| C'est dommage. Pff les producteurs -_-" En tout cas, cette série nous a permis de voir Jackson un peu + longtemps que dans Twilight ^^ Si si, j'ai vu ^^ J'étais contente | |
|
| |
Chiki-M-Twilight-ND-J.R Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Quelque part entre ...quelque part et quelque part Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 24 Avr 2009 - 18:15 | |
| Beuh!!!Quelqu'un veut bien me décrire les épisodes ???? SVP pour une désespérée qui ne connaît pas cette pseudo-fin !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Quelque part entre ...quelque part et quelque part Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Sam 25 Avr 2009 - 18:50 | |
| Nan désolé sinon j'laurais déja fait tourner ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Dim 26 Avr 2009 - 10:43 | |
| Un petit rappel par ici. Je viens de supprimer les derniers messages. Il y a un topic "A lire" dans la section Films c'est pas pour rien...Voici le lien : https://fascination.forumactif.fr/tv-film-series-f35/a-lire-avant-d-ouvrir-un-topic-t2387.htm - Citation :
- Soyons clairs, si vous regardez des séries ou des films d'une autre façon qu'à la télé et au cinéma nous ne voulons voir AUCUN lien trainer ici, et aucune allusion à un quelconque site ou autre. Tout message illégal sera supprimé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Dim 26 Avr 2009 - 17:23 | |
| Désolé!!Je me disais bien que c'était interdit...Vraiment désolé | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Dim 26 Avr 2009 - 18:20 | |
| oh je suis désolé excusez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Jeu 30 Avr 2009 - 15:35 | |
| Voilà comme ce topic se sent délaissé après la fin de la série Paix à son âme. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Jeu 30 Avr 2009 - 15:59 | |
| Oui Mushggle, c'est triste. Mais bon j'pense que beaucoup de personnes sont déçues de la fin. J'ai pas vu tous les épisodes moi Si ils pouvaient la repasser xD | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Jeu 10 Sep 2009 - 5:07 | |
| Moi je viens de me faire la série en entier, ça fait une semaine, j'ai vu le dernier hier, et j'en avais vu pas mal le week-end dernier, et bien j'suis amoureuse de Jackson ^^ Comment ne pas aimer cette série et Jackson ? J'ai adoré Et Jackson est super hot hot comme dans the OC ! Triste qu'elle se soit finie, j'aurais voulu revoir Jackson et savoir cmt ça se termine entre Karen et l'autre, bref ^^ | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 11 Sep 2009 - 13:20 | |
| Top contente qu'ils repassent BP!!!! Bon je ne vais pas trop pouvoir y regarder vu l'heure a laquel les épisodes passent... Edit Am : Tu devrais lire ce topic : https://fascination.forumactif.fr/tv-film-series-f35/a-lire-avant-d-ouvrir-un-topic-t2387.htm Soyons clairs, si vous regardez des séries ou des films d'une autre façon qu'à la télé et au cinéma nous ne voulons voir AUCUN lien trainer ici, et aucune allusion à un quelconque site ou autre. Tout message illégal sera supprimé et la personne impliquée recevra un MP d'avertissement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone | |
| |
|
| |
| Beautiful People - Jackson Rathbone | |
|