| Beautiful People - Jackson Rathbone | |
|
+32violette Laurie May. Angy_ Eiikichi pauliine Didie Twilight-Loove Aury Chiki-M-Twilight-ND-J.R Megan Gisou. cocoon Welden bsb92 Liche Löwe Natsumi_Taiki Myrtill' laren frederique Tekila Charly G* Lydia. meliemellow Mushggle Alyssa ~Luna~ [Claire] *sakura* manue Maggy 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Jeu 16 Avr 2009 - 23:25 | |
| Lol, à part M6 replay, sauf qu'il ne les rediffuse pas. ça sert à rien d'avoir ce site si ils ne mettent même pas des épisodes -_-" Donc je vois pas d'autre moyen de t'aider désolé ^^" | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Jeu 16 Avr 2009 - 23:46 | |
| En ce qui concerne la possible suite de la série, il s'agirait en fait de 8 nouveaux épisodes, qui seraient plus la continuité de la première saison, qu'une seconde saison. SAUF QUE, ça fait des années qu'il est question d'une éventuelle suite. Les nouveaux épisodes auraient dû être tournés à l'automne 2005 pour une diffusion courant 2006... Source. Donc je ne veux pas vous casser le moral, mais je crois que c'est définitivement MORT. J'ai l'air horrible à dire ça, mais en fait, je suis aussi triste que vous. Je m'étais habituée aux beaux yeux verts de Jackson | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 17 Avr 2009 - 0:50 | |
| ben il jouera surement dans d'autres séries et a mon avis il aura pas perdu ses jolis yeux verts hihi :) | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 17 Avr 2009 - 9:33 | |
| C 'est dommage... : (Mais on peut se consoler en s 'disant qu 'on devrait avoir pas mal d 'autres occasions de le voir à l 'écran (celui du cinéma ou celui de la TV) | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 17 Avr 2009 - 9:50 | |
| ben ouai ! D'ailleurs il y a déjà des trucs de prévu non ?
En plus avec le succès de twilight c'est sûr ^^ | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 17 Avr 2009 - 10:58 | |
| J'ai vu que Jackson on le verrait sur grand écran dans le film S.Darko (certain dise qu'il sortira pas au cinéma directement en DVD =s) et Avatar, le Dernier Maître de l'Air pour le rôle de Sokka. | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 17 Avr 2009 - 11:00 | |
| Il fera aussi une apparition dans la série Esprit Criminel ( une de mes séries préférées ) Je suis degoutée, je commence a bosser le 23, je ne verrais pas la fin de la saison. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 17 Avr 2009 - 11:04 | |
| Effectivement S.Darko sortira directement en DVD :) On ne le verra donc pas sur grand écran... | |
|
| |
Aury Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 17 Avr 2009 - 11:38 | |
| Dommage que je bosse sinon je me revisionnerai bien les épisodes ! ^^
Jackson est vraiment trop mignon dedans ! ^^ | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 17 Avr 2009 - 12:28 | |
| A croire qu 'ils le font exprès... Enfin, je sens que j 'risque de me jeter sur le DVD, juste pour le plaisir de le revoir | |
|
| |
Twilight-Loove Touriste
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Humm ... Vie Perso ^^ Watching: Twilight & Beautiful People
| |
| |
manue Vampire
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 17 Avr 2009 - 15:20 | |
| J'arrive pas à croire qu'elle est embrassée Gideon >_< A la fin j'ai cru qu'elle allait au bal avec lui je me suis dit nan c'est pas possible. | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 17 Avr 2009 - 15:40 | |
| Exactement pareil ! Mais j 'aurais beaucoup donné pour être à sa place... : danser avec Jackson | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 17 Avr 2009 - 16:11 | |
| Rha quand elle a embrassé Gidéon j'étais trop dégoûtée! J'ai rien contre lui mais bon Jackson quoiii... | |
|
| |
manue Vampire
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 17 Avr 2009 - 16:56 | |
| C'est clair, t'as trop le beau gosse à coté qui la supplie de le reprendre >_< et elle embrasse Gidéon. ça m'a rappelé Bella dans le tome 3 quand elle embrase Jacob, sauf que là tu sais même pas si Sophie à des sentiments. | |
|
| |
Chiki-M-Twilight-ND-J.R Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Quelque part entre ...quelque part et quelque part Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 17 Avr 2009 - 18:35 | |
| Merci à Charly !!Je t'adore!Je vous adore!!!!! Mais euh....le problème c'est que j'ai aussi raté les episodes d'aujourd'hui !! Je suis vraiment naze!!En fait,j'avais tout prévu(l'enregistrement)mais dans ma hate,j'ai tout annulé aussi.. Alors si il y a quelqu'un ou encore Charly pour me décrire les épisodes merci!! Je sais que je demande beaucoup mais je suis folle amoureuse de Jackson R.(d'où mon pseudo "Chiki-M-Twilight-ND-J.R"=Chiki aime Twilight et JACKSON RATHBONE. Bon j'écris des romans avec tout ça alors merci de m'aider!!Et si quelqu'un pense à enregistrer les diffusions,je vous passe mon email=piombookelra@hotmail.fr. Ah!!Et aussi un petit commentaire ^^: Dans la scène où Nicky s'apprète à embrasser Sophie devant toute la classe,j'ai épluché tous ça et quand Nicky la tire,on voit un sourire affiché sur ses lèvres....je pense qu'ils se sont bien marrés à tourner cette scene quand meme ...bon je vous laisse et VIVE JACKSON RATHBONE | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 17 Avr 2009 - 22:15 | |
| Ayé !! Je regarde les épisodes. Je les avais enregistré car j'étais à la fac. Maintenant, ce sont les vacances donc je peux regarder. J'aime bien !! Et c'est vrai, Jackson est mignon quand même. Je le préf en brun Le 1er épisode m'a fait pensé à Gossip Girl un peu. Je n'ai pas enregistré la fin du 2ème épisode. Nick et Sophie se sont embrassés ? Comment ? Où ? Pourquoi ? Arf... | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Ven 17 Avr 2009 - 23:11 | |
| - Aury a écrit:
- Dommage que je bosse sinon je me revisionnerai bien les épisodes ! ^^
Jackson est vraiment trop mignon dedans ! ^^ Mais pourquoi vous n'enregistrez pas ? Ce ne serait pas une fois que vous le verriez, mais quinze si vous le voulez ! - Mushggle a écrit:
- Je n'ai pas enregistré la fin du 2ème épisode. Nick et Sophie se sont embrassés ? Comment ? Où ? Pourquoi ? Arf...
Arf toi aussi ?? J'avais programmé l'enregistrement tout bien, sauf que la chaîne avait du retard, et j'avais pas prévu aussi longtemps. J'étais deg. Mais, je me suis débrouillée pour avoir l'épisode en entier, alors voilà : Se sont-ils embrassés ? Oui, ils se sont embrassés !! Un très beau baiser d'ailleurs Comment ? Et bien... Ils se sont penchés l'un vers l'autre, ils ont incliné la tête et hop !! Je vais pas te faire un dessin non plus Et sous le regard de Gidéon Où ? Euh... C'était la nuit, près de chez Sophie je pense Nicholas la raccompagnait chez elle. Et enfin, Pourquoi ? Après mûre réflexion, je pense que Cupidon a dû passer par là Ah là là ! Mon boulot me rend dingue !! Ça se voit ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Sam 18 Avr 2009 - 0:10 | |
| Merci ! Surtout pour cette partie : - Citation :
- Comment ? Et bien... Ils se sont penchés l'un vers l'autre, ils ont incliné la tête et hop !!
T'as trouvé la fin où ? Gidéon, ce nom... Je regarde les épisodes de Jeudi là. La vague de chaleur. Mais je trouve que tout va trop vite dans cette série. Je veux dire les relations vont trop vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Sam 18 Avr 2009 - 0:17 | |
| Oui j'ai remarqué aussi pour les relations. Au bout du deuxième épisode, ils s'embrassent déjà. Je trouve ça sadique quand ça traine, mais j'aime bien attendre un peu quand même en général.
T'es en train de regarder l'épisode ? Tu vas voir Jackson en maillot. Il est tout maigrelet mais bon. Il est sympa cet épisode. Je l'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Sam 18 Avr 2009 - 1:58 | |
| Oui oui. Je regarde les épisodes. J'ai visionné les 8 épisodes ce soir, enfin... cette nuit. Mais ya plein de fins que je n'ai vu car l'enregistrement s'est fini trop tôt Là, je regarde le bal de promo, mais je n'aurais pas la fin Je ne sais même pas qui Sophie a appelé pour le bal J'aime bien le sourire de Jackson. Trop chou. Désolée Gidéon, je préfère Nick. J'ai vu le 1er baiser dans la vidéo de Youtube à la 1ère page du topic. Merci !! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Sam 18 Avr 2009 - 6:33 | |
| Pareil il y a dû avoir un bug Jeudi parce que moi aussi je les ai enregistré et j'ai pas eu la fin... un peu dégoûtée et hier je n'ai pas pu voir la fin non plus mais merci de l'avoir raconté comme ça je suis au point pour les suivants^^ | |
|
| |
manue Vampire
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Sam 18 Avr 2009 - 8:36 | |
| Je vous cite la fin haha Alors Sophie va au bal, elle se dirige vers Gidéon. Elle commence à parler un petit peu avec lui quand on voit Nick un peu plus loin qui lui fait un sourrire, elle répond alors Gidéon lui dit qu'il la laisse. Elle se dirige vers Nick et il lui dit que c'est le meilleur coup de fil qu'il n'a jamais reçu (je pense que c'est ça). Et ils dansent. Pendant qu'ils dansent, t'as un plan sur Gidéon tout seul et Annabel qui est avec Paisley. Aussi super important. La toute fin, la mère de Sophie voit que son mari avec qui elle est en divorce vient de débouler et ce qu'il veut c'est ramener les filles. En gros il va lui faire un procès parce qu'elle s'est tirée comme ça la dernière fois et que là elle veut pas. | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Sam 18 Avr 2009 - 10:19 | |
| Ah, Paisley ! Je n 'arrive jamais à saisir son nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone Sam 18 Avr 2009 - 11:50 | |
| Arf... j'ai loupé la danse J'espère qu'ils vont la montrer au début du prochain épisode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beautiful People - Jackson Rathbone | |
| |
|
| |
| Beautiful People - Jackson Rathbone | |
|