• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Viedemerde.fr

Aller en bas 
+22
bsb92
[Claire]
Alyssa
Jude
*sakura*
Waloou
Razorblade
ange fascinée
Laurie May.
Liche
Mushggle
Maiwenn
TiGrOuW
B+E-forever
*Bulle27
~Luna~
Charroo
'Lix.
Gribouille
Milla___ __ _
laren
.> Zaïla <.
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:23

Je crois pas que le topic existe, enfin si c'est le cas désolée !
Je suis allée sur le site par curiosité, et j'ai fini en gros délire avec Cam' !

http://www.viedemerde.fr


Postez vos préférés !!

Les miens :
- "Aujourd'hui, il fait beau. J'ouvre donc la fenêtre de mon appart, et un pigeon entre dans le salon. Pris de panique, il détruit tout sur son passage. j'essaie donc de le faire sortir en ouvrant toutes les fenêtres. Un 2e pigeon est entré"

- "Aujourd'hui, je garde deux enfants de quatre et six ans. On joue au mime, il faut deviner un personnage. Tout à coup, le plus petit se jette violemment contre un mur. Je le regarde, effarée : "Mais pourquoi t'as fait ça ?!" Il me répond, les yeux mouillés : "C'était Casper." VDM"

- "Aujourd'hui, mon chien a trouvé un nouveau jeu. Il prend sa balle, la laisse tomber par-dessus le balcon et me regarde descendre du 2e étage car elle traîne sur la route. Apparemment, il trouve très drôle le fait que je lui ramène la balle. Ça fait quatre fois depuis ce matin. VDM"

- "Aujourd'hui, entretien d'embauche chez une grande marque de sodas. À midi, pause déjeuner en compagnie du recruteur. Comme boisson, j'ai demandé la marque du concurrent. VDM"

- Aujourd'hui, à force de vivre en colocation, j'ai développé le réflexe d'attaquer à la fourchette quiconque essaie de prendre quelque chose dans mon assiette. Évidemment, c'est beaucoup moins drôle quand c'est la fille gentille et superbe avec qui je suis au restaurant que je pique au sang. VDM

- Aujourd'hui, alors que je déjeunais devant mon ordinateur portable, j'ai renversé d'un geste maladroit mon verre d'eau sur le clavier. Énervée, j'ai alors penché mon ordinateur pour enlever l'eau, qui s'est délicatement déversée sur mon téléphone portable. VDM

- Aujourd'hui, pièce de théâtre avec un ami. Pendant qu'on joue, des rires de tout le monde traversent la salle, on ne se déstabilise pas, nickel. Mon ami me tourne le dos un instant et je vois un petit poisson avec dessus : "J'ai couché avec elle pour avoir le rôle." Le mien : "J'ai bien aimé." VDM

- Aujourd’hui, j’ai trouvé mon fils et mon chat partageant la même assiette. Le chat attrapait les morceaux avec la patte et les portait à sa gueule. Mon fils, douze ans, avait la tête dans le plat et lapait. "Il n’y a que comme ça que j’en mange plus que lui." C’est donc une habitude. VDM

- Aujourd'hui, je fais un quiz sur Facebook : "Quel prénom pourri te va à ravir ?" La réponse est Blaise. C'est mon vrai prénom. VDM
(Le meilleur xD°

- Aujourd'hui, soirée dans un bar avec des copains et copines, dont une que je convoite, assise juste à côté de moi. Un peu alcoolisé, je commence à lui faire discrètement du pied, quand je reçois un texto de la fille assise en face de moi : "Un peu plus à gauche, là c'est mon pied." VDM

- Aujourd'hui, à la terrasse d'un bar, j'ai accosté une fille pour la première fois de ma vie. Après avoir parlé dix minutes, je lui ai demandé son téléphone, elle a souri et m'a dit : "C'est un Samsung." VDM

- Aujourd'hui, j'ai demandé à un passant s'il avait l'heure. Il m'a dit "oui" et il est parti. VDM

- Aujourd'hui, cela fait trois jours que j'ai croisé la sœur de mon copain en sous-vêtements dans son appartement. Aujourd'hui, je viens de réaliser qu'il n'a pas de sœur. VDM

- Aujourd'hui, premier jour de stage dans une agence de tourisme. Mes deux collègues s'appelant Nathalie, notre supérieur en a renommé une "Marie" pour éviter les confusions des clients. Problème : je m'appelle Marie. "Pas grave, me dit mon supérieur, on vous appellera Cécile." VDM

- Aujourd'hui, le prof de maths corrige un exercice. Je jette un œil au tableau et, ô surprise (je ne suis pas très forte en maths), je reconnais ce qui est écrit sur ma feuille ! "Waouh, c'est ce que j'ai écrit !" Réponse blasée de ma voisine : "Moi aussi. Mais c'est normal. C'est l'énoncé." VDM

- Aujourd'hui, comme d'habitude, mon mari m'envoie remplir sa bouteille d'eau pour la nuit. En bonne épouse, je me rends à la salle de bain et y trouve ma fille de six ans qui, d'un air résigné, me lance : "Les garçons, c'est tous les mêmes, des gros fainéants. Elle remplissait la bouteille de son frère. VDM

- Aujourd'hui, ma femme connaît mon mot de passe sur ma messagerie. Je savais mon fils de trois ans débrouillard, mais de là à dire : "Papa, quand il va sur l'ordinateur, il tape ça, ça et puis ça..." et de montrer, avec ses petits doigts, les touches qui donnent le bon mot de passe... VDM

- Aujourd'hui, en temps de crise, ma chérie vient de trouver LA grande solution à nos problèmes d'argent. En effet, elle doit être la seule personne au monde à enlever les pédoncules des tomates avant de les faire peser pour que ce soit moins lourd. VDM

- Aujourd'hui, je m'aperçois que l'ourlet de mon pantalon s'est décousu. En retard pour le travail, je décide de faire un ourlet temporaire vite fait bien fait en utilisant l'agrafeuse. N'étant pas bien réveillée, j'ai utilisé la perforeuse. VDM

- Aujourd'hui, je suis en vacances et j'ai oublié tous mes caleçons. Mes parents se proposent d'aller en racheter car ils vont faire un tour en ville. Je savais que j'aurais dû aller avec eux. Maintenant, je vais être obligé de porter des slips Batman et Mickey. J'ai seize ans. VDM


J'arrête la, mais jpourrais continuer longtemps xDD
Revenir en haut Aller en bas
laren
Vampire
Vampire
laren


Nombre de messages : 542
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: takin back my love
Loving: rob
Watching: supernatural

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:31

je connaissais pas le site mais je pense le mettre dans mes favoris , j'en rigole encore
Revenir en haut Aller en bas
http://laren1.blaug.fr
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:34

Aujourd'hui, je suis professeur particulier de piano. Pendant que j'interroge mon élève sur les noires pointées, elle me sort, d'un coup : "De toute façon, j'écoute plus, j'arrête le piano." - "Et en quel honneur ?" Réponse de mon élève : "Que veux-tu, c'est la crise." Huit ans. VDM

Aujourd'hui, je mange un sandwich avec un ami dans un parc. Je vois qu'il a pas mal de miettes sur la bouche. Je la lui désigne donc, en tapotant du doigt sur mes lèvres. On dirait que le message n'est pas bien passé : il m'a roulé une galoche. VDM

Aujourd'hui, cela fait une semaine tout rond que j'ai commencé une mission d'intérim dans une agence d'assurances connue. Et c'est la troisième fois qu'un client me dit : "Ah ? Vous êtes la copine de Cerise ?" Mon prénom ? Myrtille. VDM

Aujourd'hui, j'ai vécu la situation de Pignon dans "Le dîner de cons" : une cliente m'appelle et je lui demande son nom de famille. Elle me répond : "C'est secret." J'insiste, lui expliquant que j'en ai besoin. "Non mais mon nom de famille est vraiment Secret." L'échange a duré quatre minutes. VDM

Aujourd'hui, alors que j'étais sous la couette avec mon copain, il m'a dit : "Tu pourrais enlever tes chaussettes, s'il te plaît ? Elles me grattent quand je frotte mon mollet contre le tien." Je ne portais pas de chaussettes. VDM

Aujourd'hui, j'annonce à ma chérie que j'ai une femme dans ma vie. Réflexe idiot, mais humain : elle m'écrase violemment le pied. C'est à l'hôpital que j'ai pu terminer ma phrase : "C'est toi" et la demander en mariage. VDM

Aujourd'hui, une sirène retentit dans le quartier. Deux minutes plus tard, mon homme rentre en claquant la porte, son casque sous le bras. Pour rigoler, je lance : "Ben alors, t'étais poursuivi par les flics ?" Regard atterré de mon copain : "Comment t'as deviné ?" VDM

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milla___ __ _
Touriste
Touriste
Milla___ __ _


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Forks version française !! =P
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: "Everything", Lifehouse
Loving: H.
Watching:

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:41

C'est trop fort mdr xD
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://milla-x.skyrock.com/
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:43

Aujourd'hui, mon futur beau-frère a choisi la musique pour l'entrée de la mariée dans l'église : "La Marche Impériale" de Star Wars. Il est sérieux. VDM

Aujourd'hui, les consommateurs à la terrasse du café ont fait une ola sur mon passage. Non, je ne suis pas célèbre. Non, ce ne sont pas des amis à moi. J'ai simplement réussi, sous leurs yeux, à faire un créneau. Et j'ai dû m'y reprendre à neuf fois avant d'y parvenir. VDM

Aujourd'hui, le prof de français qui me faisait passer mon oral blanc s'est endormi pendant ma prestation. VDM

Aujourd'hui, j'ai vécu la pire réunion parents-profs. J'ai assisté au coup de foudre entre mon père et ma prof de maths. VDM

Aujourd'hui, j'emballe une jolie fille et, en sortant de boîte, nous échangeons nos numéros de téléphone. Nous écrivons les deux numéros sur un bout de papier que je coupe ensuite en deux. Au petit matin, je me rends compte que je lui ai donné son numéro et que j'ai gardé le mien. VDM

Aujourd'hui, j'étais de nuit à l'hôpital. Un gars nous est arrivé, éméché et amoché, après une bagarre en discothèque. En lui enlevant son pantalon très moulant, nous avons compris pourquoi il était mal à l'aise : il s'était scotché une Knacki au niveau de l'entrejambe. Pour sa frustration, VDM

Aujourd'hui, en rentrant à l'improviste chez moi, j'ai surpris mon homme en train d'essayer de se peser les parties génitales sur le pèse-personne. VDM


*en peux plus*
Revenir en haut Aller en bas
Milla___ __ _
Touriste
Touriste
Milla___ __ _


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Forks version française !! =P
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: "Everything", Lifehouse
Loving: H.
Watching:

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:02

Aujourd'hui, un vieil ami de fac de mon mari dîne à la maison. On discute des années fac et il rappelle en rigolant que mon mari s'était inventé un ami, Marc Deveau, qu'il disait aller voir quand il trompait sa petite amie. Mon mari voit toujours Marc Deveau. VDM

Aujourd'hui, je fais un petit footing, la musique dans les oreilles. Je sens quelqu'un agripper ma capuche. Je hurle, me débats et alarme les coureurs autour de moi. C'était une branche. VDM

Aujourd'hui, un ami m'a présenté une des ses connaissances, un rockeur très sympa. On parle bien, jusqu'à ce qu'il me demande ce que j'écoute comme musique. Étant dans le metal, je lui réponds : "Je suis plutôt du genre Lordi." Allez savoir pourquoi, le D n'est pas sorti. VDM

Aujourd'hui, je réside en Angleterre. Ce matin, j'ai eu un léger accident de voiture. La dame en face est sortie et m'a dit de but en blanc : "Vous êtes française ?" - "Oui, comment avez-vous deviné ?" - "Ici, on roule à gauche." Sept mois que je vis là-bas. VDM

Aujourd'hui, j'ai emménagé dans un quartier qui s'appelle "le Lac". Je m'appelle Lancelot. VDM

Aujourd'hui, au travail, le piston de mon tout nouveau fauteuil de bureau est cassé. Mes fesses reposent à 15 cm du sol alors que ma tête dépasse tout juste du bureau, en appui sur mes coudes. Il ne me manque qu'un ou deux dictionnaire pour être à hauteur. VDM

Aujourd'hui, j'ai vu mon chat rentrer dans un placard. Mon autre chat, qui le suivait, a violemment fermé la porte d'un coup de patte, puis a fait demi-tour. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://milla-x.skyrock.com/
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:03

Je les avais vu ceux la ^^



Aujourd'hui, je suis le directeur d'une radio régionale. Comme il y avait grève, on a dû passer de la musique non-stop durant toute la journée, et assurer un service minimum. Eh bien on a pulvérisé notre record d'audience. Pour moi et mes pauvres animateurs, VDM

Aujourd'hui, je téléphone à un ami que je n'ai pas revu depuis très longtemps. Répondeur. Je décide de lui laisser un message cochon toutes les trente minutes jusqu'à ce qu'il décroche. Au bout du septième message, le propriétaire m'annonce qu'il n'est pas Benoît, et me supplie de le laisser tranquille. VDM

Aujourd'hui, j'ai vu mon homme passer à l'émission "Les Z'amours". Sans moi. VDM

Aujourd'hui, alors que je suis devant mon ordinateur, ma mère arrive. Je rabats l'écran, elle me dit : "Tu ne veux pas que je voie ta conversation MSN avec ton copain ?" Je n'ai jamais eu de copain. Je regardais mon nouveau DVD de Winnie l'Ourson. VDM

Aujourd'hui, je prends ma douche. J'aperçois une mouche qui s'installe confortablement sur ma brosse à dents, à l'autre bout de la salle de bain. J'ai eu le réflexe débile - mais humain - d'incliner la pomme de douche dans sa direction afin qu'elle s'envole. Ma salle de bain est une piscine. VDM

Aujourd'hui, je suis prof de physique. Au retour de la pause, la plupart de mes élèves reviennent, sauf quelques retardataires. Puis quand on tape à la porte, je mets le verrou et me fous d'eux. J'ai pu apprécier le manque d'humour du proviseur adjoint. VDM

Aujourd'hui, si j'avais su que, en ville, j'allais rencontrer la mère de mon copain et sa petite sœur de neuf ans, que cette dernière se rattraperait à ma jupe en trébuchant, et s'étalerait lamentablement par terre avec celle-ci dans la main... ben j'aurais mis une culotte. VDM

Aujourd'hui, contrôle dans le train. Je tends ma carte d'identité. À la vue de ma photo, le contrôleur n'a pas pu s'empêcher de pouffer puis s'est excusé. VDM

Aujourd'hui, je dois contacter une grosse entreprise pour mon boulot. La secrétaire me fait patienter avec la petite musique d'ambiance. Le boss a décroché au moment où j'ai craqué et me suis mis à chanter le refrain du morceau qui passait pour la quatrième fois. Il a ri et a raccroché. VDM

Aujourd'hui, je suis libraire. Une adolescente me demande un livre de Mary May. Non, je n'ai rien dans ma base de données. J'essaye d'autres orthographes : toujours rien. Jusqu'à ce que ma collègue me souffle : "L'auteur, c'est Mérimée !" Aaah, effectivement, je l'ai en stock. VDM

Aujourd'hui, j'engloutis une cuillère de Nutella abandonnée sur la table. Deux minutes après, ma femme revient pour la récupérer. "Nananère, elle est dans mon ventre !" lui dis-je. "Nananère, tu es aussi stupide que ta chienne, tu viens de gober sa pilule." VDM

Aujourd'hui, une jolie femme vient dîner à la maison. Mon petit frère insiste alors lourdement pour qu'elle mange du fromage. Elle accepte finalement, mon frère me dit alors : "De rien", avec un clin d'œil. Devant mon air ahuri, il chuchote : "Femme Kiri à moitié dans ton lit." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Milla___ __ _
Touriste
Touriste
Milla___ __ _


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Forks version française !! =P
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: "Everything", Lifehouse
Loving: H.
Watching:

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:28

J'suis explosée de rire devant mon ordi ='DDDD
Merci VDM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://milla-x.skyrock.com/
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:34

Citation :
Aujourd'hui, un vieil ami de fac de mon mari dîne à la maison. On discute des années fac et il rappelle en rigolant que mon mari s'était inventé un ami, Marc Deveau, qu'il disait aller voir quand il trompait sa petite amie. Mon mari voit toujours Marc Deveau. VDM

Je suis morte de rire Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:46

Citation :
Aujourd'hui, après m'être habillé, je sens quelque chose qui me tire les poils pubiens dans le caleçon. Je regarde et m'aperçois qu'un chewing-gum est collé dedans ! Ma mère me répond en rigolant : "Aaah ! Ça doit être celui que j'ai perdu ce matin en pliant le linge." VDM

xDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:47

Aujourd'hui, 8 h du matin, leçon de conduite. N'étant pas du matin, je conduis avec la tête dans le brouillard. Arrivé à un stop, je m'arrête. Trois minutes s'écoulent jusqu'à ce que mon moniteur me demande ce que j'attends pour repartir. Je n'ai pas osé lui dire que j'attendais que ça passe au vert. VDM

Aujourd'hui, j'ai 18 ans. Un gâteau géant arrive. Il s'ouvre et quelqu'un en sort. Ongles rouges, tenue affriolante en dentelle, longue chevelure blonde... Mes parents ont finalement décidé de me faire plaisir en payant une jolie fille ! Ah ben non. C'est juste mon père qui s'est travesti. VDM

Aujourd'hui, j'ai encore eu 4 en maths. Mon père a mis sa punition a exécution : ce n'est pas ma soeur qui va l'accompagner au concert de Mylène Farmer, mais moi. VDM (Mdrrrrr ! Désolé pour ceux qui l’aiment xDD)

Aujourd'hui, j'ai voulu caresser un petit chat dans la rue. Un peu farouche, il est parti se cacher derrière une poubelle tout en me surveillant du regard. En marchant, je lui dis alors : "Je te vois..." Oui, mais le poteau, je ne l'ai pas vu, lui. Bilan : un nez cassé et un chat sûrement mort de rire intérieurement. VDM

Aujourd'hui, entraînement de natation. L'ambiance dans le groupe est détendue. Quelqu'un se met à imiter un dauphin en nageant, un autre fait le requin, et le moniteur nous lance : "Ha ha, reste plus qu'à trouver la baleine !" Six paires d'yeux se posent alors instantanément sur moi. Ha ha, VDM

Aujourd'hui, le clochard qui traîne souvent dans ma fac est venu dans mon amphi. Il m'a fait une déclaration d'amour en chanson devant tout le monde. VDM

Aujourd'hui, ça fait quelques années que je suis prof au lycée. Ma classe de seconde, ayant appris que c'était mon anniversaire, m'a offert un cadeau. Une fiche d'inscription pour l'émission "Change de look" avec une petite carte sur laquelle était écrit : "Parce qu'on sait que vous en avez besoin." VDM

Aujourd'hui, je suis toute fière de sortir enfin mes grosses lunettes de soleil hyper fashion. Elles ne m'auront finalement fait qu'une journée : quand je les ai sur le nez, tout le monde m'appelle Willy Wonka et me demande du chocolat. Merci Tim Burton. VDM

Aujourd'hui, en allant chercher mon fils à l'école, j'ai accroché avec mon sac un gigantesque château fort que sa classe avait construit amoureusement. Bilan : silence de mort des élèves, regard attristé de la maîtresse et mon fils de cinq ans qui me dit : "Mais qu'est-ce que je vais faire de toi ?" VDM

Aujourd'hui, en plein câlin avec ma copine, elle attrape les menottes dans le tiroir et m'attache les poignets au lit. Je ferme les yeux, m'attendant à un moment agréable, et finis par sentir une chose humide passant sous mes bras... Elle me passait du déo. VDM

Aujourd'hui, cours d'arts plastiques. Sujet ? Photographie sur le thème de la séduction. La prof fait installer tout le monde en indiquant les poses à prendre. Et moi, je fais quoi ? Après m'avoir observée de haut en bas, elle déclare : "Toi, tu va prendre les photos. Je ne vois que ça." VDM

Aujourd'hui, je suis une jeune prof de maths au lycée. Très stressée, je commence le cours par l'appel : "2, 4, 6... 33 ? Vous ne deviez pas être 36 ? Il manque donc quatre élèves..." Hilarité de la classe. Je réponds, toujours tendue : "Quoi ? Il en manque plus ??" VDM

Aujourd'hui, je déjeune chez un couple d'amis. Mes amis s'engueulent devant leur fils et je les invite à se calmer. Leur fils me répond : "Tu sais, on n'est pas au pays des Bisounours. Ça leur fait du bien de se disputer. L'essentiel, c'est qu'ils se parlent." Il a huit ans. VDM

Aujourd'hui, pour pimenter nos ébats, je décide de réaliser le fantasme de ma petite amie : faire l'amour dans les bois. Elle a vite compris la différence entre fantasme et réalité quand les habitants de la fourmilière sur laquelle nous étions ont décidé de venir s'éclater avec nous. VDM

Aujourd’hui, je vais chez les parents de mon copain. Le père de celui-ci lui dit : "T’as encore changé de gonzesse. Tant mieux ! Celle de la dernière fois était moche !" Cela fait sept mois que nous sommes ensemble et la "moche de la dernière fois", c’était moi en brune. VDM

Aujourd'hui, je suis allée voir ma petite sœur de cinq ans qui pleurait dans son lit. Bouleversée, elle m'a dit entre deux sanglots qu'elle entendait le monstre souffler dans son placard. Effectivement, les parents avaient l'air de bien s'amuser dans la pièce voisine. VDM

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milla___ __ _
Touriste
Touriste
Milla___ __ _


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Forks version française !! =P
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: "Everything", Lifehouse
Loving: H.
Watching:

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:52

Aujourd'hui, j'ai oublié d'effacer "c'est quoi la réponse à la question 2 ?" adressé à ma voisine de droite écrit sur ma copie de bac blanc. VDM

Aujourd'hui, je suis étudiante en médecine et je révise non-stop depuis deux semaines pour l'examen d'ORL de cet après-midi. Je suis tellement au top que je peux m'autodiagnostiquer une rhinosinusite aiguë avec fièvre et vertiges qui m'empêche de sortir de chez moi. VDM

Aujourd'hui, recruteur, je dois appeler un candidat dont le nom de famille est "Machin". Ce nom me fait tellement rire que je m'entraîne plusieurs fois à dire : "Allô Monsieur Machin ?", avant de composer le numéro. Me sentant enfin prêt, je me lance. J'ai tellement ri que j'ai dû raccrocher. VDM

Aujourd'hui, je suis sur le parvis de la Défense lorsque je reçois un appel pour un entretien d'embauche. Mon portable me glisse des mains et vient se glisser exactement entre deux dalles du parvis. Je me suis baissé et ai parlé au sol pour prévenir mon interlocuteur. VDM

Aujourd'hui, mes enfants ont essayé de trouver le code du contrôle parental de la TV en saupoudrant la télécommande de cannelle pour voir les empreintes digitales des touches les plus utilisées. VDM

Aujourd'hui, je m'installe au volant et, par habitude, je lâche : "Je suis crevée alors on met sa ceinture, pas de dispute ou le premier qui fait le cirque finit dans le coffre !" En guise d'enfants turbulents, il y avait mon boss et trois clients suisses que je conduisais à une réunion. VDM

Aujourd'hui, ma mère a écrit mon mot d'absence de ce matin : "A voulu démontrer que les comprimés à base de plantes pour faciliter le sommeil étaient de l'escroquerie. A voulu faire son malin en avalant trois comprimés. A dormi treize heures." VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://milla-x.skyrock.com/
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:56

Citation :
Aujourd'hui, en guise de correction, mon professeur d'histoire a simplement inscrit "LOL" sur ma copie. VDM

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:03

Aujourd'hui, je chante avec ma guitare dans la rue pour gagner de quoi manger. Un homme s'approche de moi et me tend un billet de 20 €. Il me dit : "J'habite en face, tenez et partez." VDM
Le pauvre =/

Aujourd'hui, jour de ménage, je viens de passer vingt bonnes minutes à nettoyer une tache au sol, sans y arriver. Pas de chance, la tache en question était sur la vitre. J'ai nettoyé son ombre. VDM

Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai dû aller chercher ma fille de deux ans à la crèche. Il faut une carte pour pouvoir récupérer un enfant mais je ne l'ai pas. On appelle ma fille, on lui dit : "Regarde qui vient te chercher !" Elle dit : "Connais pas, jamais vu." et repart jouer. J'ai dû téléphoner à sa mère. VDM

Aujourd'hui, comme tous les jours, je suis carreleur. Mon fils de cinq ans est en bonne voie pour prendre ma relève : il m'a imité en bouchant les espaces entre les touches du clavier de l'ordinateur... avec son yaourt. VDM

Aujourd'hui, je parlais de façon coquine à ma copine. Elle m'a arrêté pour répondre à son ami qui l'appelait sur son portable. Elle a décroché en disant : "Tiens, je pensais justement à toi..." VDM

Aujourd'hui, un poulet congelé m'est tombé sur la tête. Ma mère l'avait mis au-dessus de l'armoire pour qu'il dégèle à l'abri des griffes du chat et il a fallu que les ouvriers de la ville ébranlent ma maison avec leur bulldozer pile au moment où je passais devant l'armoire. Normal. VDM

Aujourd'hui, ma petite sœur de trois ans me demande de lui lire une histoire avant de la coucher. Pour faire original, je lui raconte l'une de ses histoires favorites en la jouant, sans lire le texte mot à mot. À la deuxième page, elle m'arrête et me dit : "Mais tu sais pas lire ou quoi ?!" VDM

Aujourd'hui, j'ai voulu faire le mur. Tout se passait bien jusqu'au moment où j'ai pris l'ascenseur. 4e... 3e... 2e... L'ascenseur se bloque. J'ai dû appeler mes parents pour qu'ils viennent me libérer. VDM

Aujourd'hui, la classe musique, avec le soutien et le financement de mon lycée, a fièrement inauguré la nouvelle sonnerie. Désormais, Tokio Hotel et Christophe Maé se succèdent pour annoncer la fin et le début des cours. VDM

Aujourd'hui, le professeur d'allemand que je trouve vraiment sexy me convoque dans sa salle de cours. Lui aussi se trouve pas mal du tout, seulement il aurait préféré qu'il n'y ait pas de groupe Facebook pour le lui rappeler. VDM

Aujourd'hui, je suis le moniteur de ski chargé de faire le speaker pendant le passage d'une compétition. J'étais seul dans une loge avec ma copine. Je lui ai dit tout ce que je voulais lui faire ce soir. J'avais laissé le micro ouvert. VDM

Aujourd'hui, première journée en tant qu'animateur dans une maternelle. Pour impressionner des bambins qui jouaient au foot, je fais un gros shoot... dans la tête d'une petite qui passait à trottinette. Elle saigne du nez et est inconsolable. VDM
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:05

Citation :
Aujourd'hui, pièce de théâtre avec un ami. Pendant qu'on joue, des rires de tout le monde traversent la salle, on ne se déstabilise pas, nickel. Mon ami me tourne le dos un instant et je vois un petit poisson avec dessus : "J'ai couché avec elle pour avoir le rôle." Le mien : "J'ai bien aimé." VDM

Exellent xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
laren
Vampire
Vampire
laren


Nombre de messages : 542
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: takin back my love
Loving: rob
Watching: supernatural

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:24

j'ai mal aux cotes à force de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://laren1.blaug.fr
Charroo
Membre Volturi
Membre Volturi
Charroo


Nombre de messages : 1101
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:51

Mdr''
Citation :
Aujourd'hui, je vais sur l'ordi de ma mère et cherche dans l'historique un truc que j'ai regardé il y a deux semaines. Je suis tombé sur un site porno où elle met des photos d'elle ! VDM

Aujourd'hui, mon fiancé m'annonce fièrement que les alliances sont arrivées et qu'il a commandé la gravure : "Il y aura nos prénoms et la date : 7 juillet 2010." Bonne initiative, mais nous nous marions le 3 juillet. VDM



Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:03

Ah ben voilà tu l'as crée le topic! Wink
Clair que j'ai tapé une bonne crise de rire cette aprèm avec ça! :D
J'ai particulièrement aimé le mec avec "quel prénom pourri est fait pour vous? Blaise. Ok, c'est mon prénom!" J'étais écroulée!

*Va lire les autres :D*
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:20

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *a les larmes aux yeux*

- Aujourd'hui, cela fait trois jours que j'ai croisé la sœur de mon copain en sous-vêtements dans son appartement. Aujourd'hui, je viens de réaliser qu'il n'a pas de sœur. VDM

Dur dur celui-là ! pfiooouuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:24

J'ai mis un moment à la comprendre celle là... :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:28

xDDDDDD Luna !
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:33

Mr Red

Aujourd'hui, je suis tellement habituée à prendre le bus que j'ai fait un grand signe au chauffeur du métro pour qu'il s'arrête en arrivant sur le quai. VDM

*Fait pareil et veut aussi appuyer sur "Arrêt demandé" :D*

Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'ait dit, c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..." VDM
Trop sympa le père... :s

Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM
Ca c'est le genre de truc que j'suis tout à fait capable de sortir!! mdr.

Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de ma mère, qui était en réalité adressé a mon beau-père. Le texto disait : "Ce soir, ma fille dort chez une amie, on fait ça dans sa chambre ?" VDM
:s
Revenir en haut Aller en bas
laren
Vampire
Vampire
laren


Nombre de messages : 542
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: takin back my love
Loving: rob
Watching: supernatural

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:52

Aujourd'hui je me lève, j'allume la télé, et au JT International, je vois le portrait robot d'un meurtrier-violeur très recherché qui me ressemble séverèment. J'ose plus sortir. VDM

Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur MSN et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond : "dsl c'est pas Marie elle est chez son copain." J'ai bien cherché, elle n'est pas chez moi. VDM

Aujourd'hui, j'ai calé deux fois en sortant de la station essence avant de me rendre compte que j'étais en 3è et non en première. Evidemment, c'est toujours dans ces cas là qu'il y a plein de gens pour regarder. VDM

Aujourd'hui je me suis fait agresser. Je me suis défendu et c'est moi qui ait été en garde à vue. Ce con veut porter plainte en plus. VDM

Aujourd'hui j'ai juste eu le temps de me raser la moitié du visage avec mon rasoir électrique avant que celui-ci ne fonctionne plus. Et forcément, je n'avais pas rasoirs jetables. VDM

Aujourd'hui je me suis baladée pendant 10 min en ville avec un pan de jupe coincé dans un de mes bas avant qu'une vieille dame me le fasse remarquer. VDM


Dernière édition par laren le Dim 5 Avr 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laren1.blaug.fr
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:17

celui là spécial plus de 18 ans

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laren
Vampire
Vampire
laren


Nombre de messages : 542
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: takin back my love
Loving: rob
Watching: supernatural

Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:27

Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, j'ai mis 2h1/2 à m'endormir parce que j'avais dans la tête la musique (et les paroles) de la pub Pom'Pote. J'ai 29 ans. VDM

Aujourd'hui, j'ai organisé une soirée chez moi avec des collègues de bureau. J'ai donc demandé à ma mère de m'aider en allant faire deux trois courses. Elle m'a acheté des gobelets Mickey et des serviettes Aladdin. J'ai 35 ans. VDM

Aujourd'hui, je suis tombée en petit culotte dans mon escalier et j'ai atterri au pied du fils du copain de ma mère que je devais rencontrer ce jour-là. Je savais pas que son fils était le garçon dont je suis amoureuse depuis plus d'un an. Je crois que j'ai plus aucune chance. VDM

Aujourd'hui, de retour du boulot, un énervé du volant se trouve juste devant moi. Il tente de dépasser la voiture de devant, ligne blanche ou pas en déboitant et se rabattant comme un fou furieux. Je fini par craquer et le double en lui offrant mon index. j'entends un gyrophare, c'était la BAC.. VDM

Aujourd'hui, j'ai découvert VDM. Je parcours pas mal de pages et tombe sur une anecdote qui me fait réaliser que mon mec a une maîtresse au vu des faits relativement uniques. Il n'a même pas pris la peine de changer son pseudo. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://laren1.blaug.fr
Contenu sponsorisé





Viedemerde.fr Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viedemerde.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser