- Alyssa a écrit:
- Aujourd'hui, mon fils de dix-sept ans a mis en vente sa petite sœur sur eBay. VDM
N'empêche y a des gens qui vendent de tout et du n'importe quoi !
L'autre jour mon père (il est rédacteur en chef) m'a annoncé qu'il avait vu une annonce comme quoi on vendait un de ses magazines sur E-bay.
Le souci c'est que ses magazines sont distribués gratuitement dans tous les magasins (bio) !!
L'histoire ne dit pas si le vendeur a réussi !
Pour en revenir à VDM, y en a plusieurs qui m'ont fait bien rire !
Ce site est génial !
EDIT : J'ai une insomnie alors je me suis farci qq pages de VDM :
Aujourd'hui, j'ai envoyé un dossier de candidature pour une école très prestigieuse. Je viens de me rendre compte qu'à la question : "Quelle a été votre expérience la plus marquante", j'ai envoyé mon brouillon où, en manque d'inspiration, j'avais répondu "mon dépucelage". VDM
Aujourd'hui, je vais en soirée et je sais que la fille que je convoite y sera. J'ai monté dans ma tête tous les scénarios possibles. Sauf celui où elle essayerait de m'embrasser. J'ai eu un mouvement de recul. Elle ne veut plus me parler. VDM
Aujourd'hui, j'envoie un mail à Emmanuelle, une collaboratrice au boulot : "Il faut que l'on discute, RDV à 10 h lundi." À 18 h, je suis sous la douche, un SMS arrive sur mon tél, je demande à ma femme de me le lire. Elle me dit : "C'est Emmanuelle qui demande si on fait cela chez toi ou chez elle." VDM
pour s'expliquer après !
Aujourd'hui, j'ai découvert que les murs de chez moi n'étaient pas très épais. En sortant des WC, mes parents m'ont applaudi et mon frère m'a serré la main. "Très belle prestation, j'ai bien aimé le final !" VDM
Excellente !!
Aujourd'hui, lors d'un rendez-vous chez un ophtalmo très très craquant, on commence à discuter sur mon métier. La conversation prend fin et, pour la relancer, je lui demande alors : "Et vous, vous faites quoi dans la vie ?" - "Ben, ophtalmo !" Ah oui, merde... VDM
Genre de gaffe que je serai capable de faire !
Aujourd'hui, oral blanc de français. Quand le professeur a vu que le texte qu'il me donnait me plaisait, il m'en a donné un autre. VDM
Aujourd'hui, j'ai pu admirer la logique imparable de ma mère : je suis privé de sortie car je ne sors pas assez avec mes amis, et je reste trop souvent devant l'écran. VDM
Aujourd'hui, le garçon que j'aime en secret me propose d'entrer dans le labyrinthe aux miroirs de la fête foraine de notre ville. J'en suis sortie quarante minutes plus tard, aidée par un garçon de sept ans qui n'a pas manqué de dire à mon ami qu'il m'a trouvée paniquée et en pleurs à quelques mètres de la sortie. VDM
HAHAha ce labyrinthe est impossible !
Et un dernier :
Aujourd'hui, mon père m'a offert un T-shirt avec écrit dessus : "Un jour, mon prince viendra... et mon père le fracassera !" VDM
Un bon moment détente & maintenant je vais dormir !