• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Viedemerde.fr

+22
bsb92
[Claire]
Alyssa
Jude
*sakura*
Waloou
Razorblade
ange fascinée
Laurie May.
Liche
Mushggle
Maiwenn
TiGrOuW
B+E-forever
*Bulle27
~Luna~
Charroo
'Lix.
Gribouille
Milla___ __ _
laren
.> Zaïla <.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gribouille
In love with my newpapers seller
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Viedemerde.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:37

Alyssa a écrit:
Aujourd'hui, mon fils de dix-sept ans a mis en vente sa petite sœur sur eBay. VDM

Je suis morte de rire Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 2:20

L'histoire ne nous dit malheureusement pas si quelqu'un a enchérit Rolling Eyes
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92

MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:44

ooohhh ben vous connaissez j'adore j'y vais tout le temps !!! Bon ben j'en ai des tonnes de préféré jvais y faire un tour et jles poste ^^
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92

MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:06

Aujourd'hui, je m'ennuyais tellement à faire mes devoirs que j'ai décidé d'enrouler du scotch autour de mon doigt et de chronométrer pour voir le temps que ça prendrait à devenir violet. Résultat : 30 s. Le temps de courir m'acheter des ciseaux au supermarché pour enlever le scotch : 4min32. VDM

Aujourd'hui, je viens d'apprendre que mon ex faisait une soirée avec ses amis pour fêter notre anniversaire de rupture. VDM

Bonus pour twilight :

Aujourd'hui, je vais chez le libraire et lui demande s'il a les "Twilight" en stock. D'un air intrigué, il me répond que non, il n'y a pas de toilettes dans le magasin. Pour moi et mon accent anglais, VDM

yen avait pleins dautres que javais vu mais bon sa fait longtemps faudrait que je l'ai retrouve :)
Cajou*
Shérif
Shérif
Cajou*

Détails
Listening to: OK Go
Loving: Taylor
Watching: The Mentalist

MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 1:49

Alyssa a écrit:
Aujourd'hui, mon fils de dix-sept ans a mis en vente sa petite sœur sur eBay. VDM

Mdr !

N'empêche y a des gens qui vendent de tout et du n'importe quoi !
L'autre jour mon père (il est rédacteur en chef) m'a annoncé qu'il avait vu une annonce comme quoi on vendait un de ses magazines sur E-bay.
Le souci c'est que ses magazines sont distribués gratuitement dans tous les magasins (bio) !!
L'histoire ne dit pas si le vendeur a réussi !

Pour en revenir à VDM, y en a plusieurs qui m'ont fait bien rire !
Ce site est génial !

EDIT : J'ai une insomnie alors je me suis farci qq pages de VDM :

Aujourd'hui, j'ai envoyé un dossier de candidature pour une école très prestigieuse. Je viens de me rendre compte qu'à la question : "Quelle a été votre expérience la plus marquante", j'ai envoyé mon brouillon où, en manque d'inspiration, j'avais répondu "mon dépucelage". VDM

Aujourd'hui, je vais en soirée et je sais que la fille que je convoite y sera. J'ai monté dans ma tête tous les scénarios possibles. Sauf celui où elle essayerait de m'embrasser. J'ai eu un mouvement de recul. Elle ne veut plus me parler. VDM

Aujourd'hui, j'envoie un mail à Emmanuelle, une collaboratrice au boulot : "Il faut que l'on discute, RDV à 10 h lundi." À 18 h, je suis sous la douche, un SMS arrive sur mon tél, je demande à ma femme de me le lire. Elle me dit : "C'est Emmanuelle qui demande si on fait cela chez toi ou chez elle." VDM

Razz pour s'expliquer après !

Aujourd'hui, j'ai découvert que les murs de chez moi n'étaient pas très épais. En sortant des WC, mes parents m'ont applaudi et mon frère m'a serré la main. "Très belle prestation, j'ai bien aimé le final !" VDM

Excellente !!

Aujourd'hui, lors d'un rendez-vous chez un ophtalmo très très craquant, on commence à discuter sur mon métier. La conversation prend fin et, pour la relancer, je lui demande alors : "Et vous, vous faites quoi dans la vie ?" - "Ben, ophtalmo !" Ah oui, merde... VDM

Genre de gaffe que je serai capable de faire !

Aujourd'hui, oral blanc de français. Quand le professeur a vu que le texte qu'il me donnait me plaisait, il m'en a donné un autre. VDM

Duh?

Aujourd'hui, j'ai pu admirer la logique imparable de ma mère : je suis privé de sortie car je ne sors pas assez avec mes amis, et je reste trop souvent devant l'écran. VDM

Mr Green

Aujourd'hui, le garçon que j'aime en secret me propose d'entrer dans le labyrinthe aux miroirs de la fête foraine de notre ville. J'en suis sortie quarante minutes plus tard, aidée par un garçon de sept ans qui n'a pas manqué de dire à mon ami qu'il m'a trouvée paniquée et en pleurs à quelques mètres de la sortie. VDM

HAHAha ce labyrinthe est impossible ! Laugh

Et un dernier :

Aujourd'hui, mon père m'a offert un T-shirt avec écrit dessus : "Un jour, mon prince viendra... et mon père le fracassera !" VDM

Un bon moment détente & maintenant je vais dormir ! Sleep
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 8:16

Citation :
Aujourd'hui, je suis en boîte de nuit. Tout à coup, cinq ou six personnes passent près de moi, se donnant la main. Oh ! je ne pensais pas que l'on faisait toujours la farandole en boîte ! Amusé, je me joins à eux. En fait, ils se tenaient simplement la main pour ne pas se perdre dans la foule. VDM

Celle la est énorme XDD J'imagine la scène et le gros moment de solitude après :p
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:19

Elles sont excellentes! Mdr !
J'adooore particulièrement celle de l'ophtalmo et du prince! :D
*chacha
Vampire
Vampire
*chacha

Détails
Listening to: Lily Allen
Loving: Rob' ♥
Watching: Lost / Gossip girl

MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:51

MDR!!!! Laugh
jsuis bidonnée!!c'est trop fort
Natsumi_Taiki
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Natsumi_Taiki

Détails
Listening to: Florence + The Machine
Loving: Adventure ♥
Watching: T h e S k y

MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:59

Aujourd'hui, je poste un dessin sur un site. Les deux premiers commentaires sont : "Ah ! on dirait le bonhomme Michelin !" et "Non, moi je dirais un mix entre Casimir et Carlos." C'est mon autoportrait. VDM
par KevTheBisounours

MDR j'adoreee

Aujourd'hui, mon copain m'a larguée. Bon, je m'y attendais. Par contre, je ne me doutais pas qu'il allait se mettre à courir devant tous les gens en criant "FREEEEEEEEEE !" avant d'embrasser la première venue. VDM
par Laure78

Là le gars est vraiment un salaud ... vaut mieux en rire la pauvre
Chandler
Vampire
Vampire
Chandler

Détails
Listening to: My iPod
Loving: Nobody
Watching: My PC

MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:05

Aujourd'hui, je fais du shopping à Londres. Vu la réaction du vendeur, je pense que l'expression "je me tâte" ne se traduisait pas par "I'm touching myself". VDM
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92

MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:42

bon concernant les nouvelles celles qui me plaisent bien :)

Aujourd'hui, et depuis toujours, je suis somnambule. Cette nuit, je serais apparemment partie voir ma mère et je lui aurais tiré les cheveux pour qu'elle m'avoue où était le pays des pingouins perdus. VDM

Aujourd'hui, je regarde si les résultats du concours que j'ai passé sont affichés sur le net. Ils y sont. Je cherche mon nom... J'y suis ! Je suis pris ! Gros cri de joie. Puis je regarde pour mes amis : ils sont tous pris ! Super ! Je reviens au menu de départ... C'était la liste des candidats. VDM
Alyssa
Alyssa

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:21

Deux trop mignones (les sales gosses Duh ) :

Citation :
Aujourd'hui, mon fils de cinq ans vient me voir et, les yeux pleins d'admiration, me déclare : "Papa, moi, quand je serai grand, j'veux être comme toi !" Me voyant ému, il m'explique : "Comme ça, j'aurai un fils comme moi !" VDM

Citation :
Aujourd'hui, depuis notre appartement au 4e étage, mon fils de cinq ans a voulu connaître les lois de la gravité. Il voulait savoir qui, de son doudou ou de mon téléphone portable, s'écraserait le plus vite sur la voiture. Après avoir vu les dégâts, il n'a même pas jeté son doudou. VDM

Et la dernière, Mdr ! je m'imagine trop la scène :

Citation :
Aujourd'hui, en voiture côté passager, je joue sur mon iPhone à un jeu nécessitant de le secouer. Hop, par la vitre ouverte ! Hop, sur les genoux du conducteur de la voiture arrêtée au feu à côté de nous ! Hop, feu vert ! Hop, au revoir iPhone ! VDM
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
Gribouille
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:16

Oh la haine pour le iPhone !
Il y en a vraiment des terribles Mdr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viedemerde.fr   Viedemerde.fr - Page 4 Icon_minitime

Viedemerde.fr
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4