| Viedemerde.fr | |
|
+22bsb92 [Claire] Alyssa Jude *sakura* Waloou Razorblade ange fascinée Laurie May. Liche Mushggle Maiwenn TiGrOuW B+E-forever *Bulle27 ~Luna~ Charroo 'Lix. Gribouille Milla___ __ _ laren .> Zaïla <. 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Mer 8 Avr 2009 - 11:24 | |
| Vie de merde toute fraiche. - Citation :
- Aujourd'hui, je vais chez le libraire et lui demande s'il a les "Twilight" en stock. D'un air intrigué, il me répond que non, il n'y a pas de toilettes dans le magasin. Pour moi et mon accent anglais, VDM
| |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Mer 8 Avr 2009 - 12:07 | |
| - Mushggle a écrit:
- Vie de merde toute fraiche.
- Citation :
- Aujourd'hui, je vais chez le libraire et lui demande s'il a les "Twilight" en stock. D'un air intrigué, il me répond que non, il n'y a pas de toilettes dans le magasin. Pour moi et mon accent anglais, VDM
Bah tiens, c'était le super jeu de mots de mon père ça -_- | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Mer 8 Avr 2009 - 12:27 | |
| Pareil Zaïla. Mon père m'a fait cette blague au cinéma pour acheter les places --' La honte..
VDM.. on a donc tous la même en commun xD | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Mer 8 Avr 2009 - 12:28 | |
| Par contre je trouve les VDM people nullissimes, dans la grande majorité des cas --' | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Mer 8 Avr 2009 - 12:42 | |
| Vie de merde, ou le seul moyen de se remettre d'aplomb après une bonne grosse déprime :) :: Aujourd'hui, ma meilleure amie m'annonce qu'elle a une bonne et une mauvaise nouvelle. Je lui demande alors de commencer par la bonne. "J'ai le numéro de téléphone du garçon que tu aimes depuis plusieurs mois." Super ! La mauvaise ? "Je sors avec lui depuis hier." VDM Petite préférence pour celle là :: c'est bien le genre de ma meilleur amie . & le pire, c'est que je l'aime... :) | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Mer 8 Avr 2009 - 12:46 | |
| - .> Zaïla <. a écrit:
- Mushggle a écrit:
- Vie de merde toute fraiche.
- Citation :
Bah tiens, c'était le super jeu de mots de mon père ça -_- PTDR!! les parents... tous les memes!!! | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Mer 8 Avr 2009 - 19:01 | |
| Pareil pour mon père, après les harry pomme de terre j'ai eu le droit a toilettes aussi !! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Mer 8 Avr 2009 - 19:08 | |
| Moi j'ai eu droit aux : harry pot de fleur par mon père ! Ca craint ! N'empêche, quand tu n'as pas le moral, VDM c'est génialissime ^^ | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Mer 8 Avr 2009 - 19:12 | |
| Harry pot de fleur!!! Elle est pas mal celle là! :p Ouais nan mais VDM j'adore!! Ca permet de se rassurer! De se dire que y'a des gens qui ont une vie plus merdique que toi! | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Mer 8 Avr 2009 - 19:14 | |
| Je le lis régulièrement depuis des mois et je dois dire qu'après une journée de merde... Ca soulage ! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Mer 8 Avr 2009 - 19:44 | |
| Aujourd'hui, grosse envie pipi en gare d'Aix. Une dame sort justement des WC et tient la porte, m'évitant ainsi de payer trente centimes. Quelle idée... Aussitôt rentrée, la cabine s'auto-nettoie et m'asperge le bas du pantalon et les chaussures. Puis la lumière s'éteint et verrouillage de la cabine... VDM
Aujourd'hui, en pleine action avec ma copine, j'ai une montée un peu trop rapide. Pour éviter de finir trop vite, j'énumère le nom des joueurs du XV de France. Je n'ai réussi à contenir ni la montée... ni le "Chabal" qui est sorti de ma bouche. Ma copine se pose des questions. VDM
Aujourd'hui, je vais chercher mon fils à la crèche. L'assistante me dit qu'il a tapé un bébé. Je me mets à genoux pour être à la hauteur de mon fils et le gronder, histoire de passer pour une mère responsable. Arrive un autre enfant qui me colle une gifle. "Ne gronde pas mon copain !" VDM
Aujourd'hui, à mon mariage, au moment fatidique de la question "Voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle X ici présente ?", j'ai pris 10 secondes à répondre parce que je pensais à : "Non, mais je prendrais bien un Kiri." Ma nouvelle femme n'arrête pas de me demander pourquoi je rigolais. VDM | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Mer 8 Avr 2009 - 19:53 | |
| - Liche a écrit:
- Aujourd'hui, en pleine action avec ma copine, j'ai une montée un peu trop rapide. Pour éviter de finir trop vite, j'énumère le nom des joueurs du XV de France. Je n'ai réussi à contenir ni la montée... ni le "Chabal" qui est sorti de ma bouche. Ma copine se pose des questions. VDM
Exellent xDDD. - Liche a écrit:
- Aujourd'hui, à mon mariage, au moment fatidique de la question "Voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle X ici présente ?", j'ai pris 10 secondes à répondre parce que je pensais à : "Non, mais je prendrais bien un Kiri." Ma nouvelle femme n'arrête pas de me demander pourquoi je rigolais. VDM
xD. J'avoue que là xDD. Il regarde un peu trop les pubs lui... xDD | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Mer 8 Avr 2009 - 19:58 | |
| Sans rire pour le Kiri j'aurais pu le faire mais quand même pas le jour de mon mariage xD | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Jeu 9 Avr 2009 - 11:00 | |
| XD Elles Sont géniale xD - Citation :
Aujourd'hui, je vais chercher mon fils à la crèche. L'assistante me dit qu'il a tapé un bébé. Je me mets à genoux pour être à la hauteur de mon fils et le gronder, histoire de passer pour une mère responsable. Arrive un autre enfant qui me colle une gifle. "Ne gronde pas mon copain !" VDM A celle la ! La Honte ! | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Jeu 9 Avr 2009 - 11:06 | |
| celle du kiri est énorme quand même | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Jeu 9 Avr 2009 - 15:52 | |
| Aujourd'hui, grosse envie pipi en gare d'Aix. Une dame sort justement des WC et tient la porte, m'évitant ainsi de payer trente centimes. Quelle idée... Aussitôt rentrée, la cabine s'auto-nettoie et m'asperge le bas du pantalon et les chaussures. Puis la lumière s'éteint et verrouillage de la cabine... VDMJe n'aime pas trop celle-là parce qu'il me semble que des gens sont morts enfermés dans ces toilettes, à cause de l'auto-nettoyage Ou alors mon père m'a menti xD Mais en tout cas, le pauvre quoi xD | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Jeu 9 Avr 2009 - 15:54 | |
| Moi enfermée dans les toilettes à sa place j'aurais flippé! :s
Par contre... celle du kiri est trop tordante! :D | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Jeu 9 Avr 2009 - 17:52 | |
| - Gribouille a écrit:
- Aujourd'hui, grosse envie pipi en gare d'Aix. Une dame sort justement des WC et tient la porte, m'évitant ainsi de payer trente centimes. Quelle idée... Aussitôt rentrée, la cabine s'auto-nettoie et m'asperge le bas du pantalon et les chaussures. Puis la lumière s'éteint et verrouillage de la cabine... VDM
ça m'est déjà arrivée, heureusement mes copines m'ont vite sortie de là, gros barre quand même!!! Heureusement c'était l'été j'ai vite séchée!! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Sam 11 Avr 2009 - 23:25 | |
| - Citation :
- après les harry pomme de terre
- Citation :
- Moi j'ai eu droit aux : harry pot de fleur par mon père ! Ca craint !
C'était Harry Par terre pour mon père. Ahlala, les pères quoi ! On dirait que c'est souvent eux en +. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Dim 12 Avr 2009 - 8:01 | |
| Ouais ils aiment bien taquiner leur fille! :p | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Dim 12 Avr 2009 - 13:02 | |
| Mdr je connaissais pas ce site, c'est trop drôle ! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Mar 14 Avr 2009 - 2:05 | |
| Aujourd'hui, mon fils de dix-sept ans a mis en vente sa petite sœur sur eBay. VDM | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Mar 14 Avr 2009 - 5:18 | |
| - B+E-forever a écrit:
- Gribouille a écrit:
- Aujourd'hui, grosse envie pipi en gare d'Aix. Une dame sort justement des WC et tient la porte, m'évitant ainsi de payer trente centimes. Quelle idée... Aussitôt rentrée, la cabine s'auto-nettoie et m'asperge le bas du pantalon et les chaussures. Puis la lumière s'éteint et verrouillage de la cabine... VDM
ça m'est déjà arrivée, heureusement mes copines m'ont vite sortie de là, gros barre quand même!!! Heureusement c'était l'été j'ai vite séchée!! xDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je plains les gens à qui ça arrive ! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Viedemerde.fr Mar 14 Avr 2009 - 5:34 | |
| - Alyssa a écrit:
- Aujourd'hui, mon fils de dix-sept ans a mis en vente sa petite sœur sur eBay. VDM
Les pauvres parents qui vont devoir payer les frais de mise en vente. xD Elle est super celle-là. J'aime beaucoup celles sur Twilight en général. Toutes celle que vous avez posté sont super, sauf celle où un gamin frappe une mère... | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viedemerde.fr | |
| |
|
| |
| Viedemerde.fr | |
|