| c'est quoi ce sceau??? | |
|
+19Yoone anna_ bella ange fascinée B+E-forever Sumer01 Mushggle Little-AngeL kuroi ten'shi Darlin' laren Zhaelle Sharouna Maxxy # Mam'Zelle Browniie Grenat Magward Lulla ~Luna~ laFéeC 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laFéeC Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : dans un lointain coeur perdu Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: c'est quoi ce sceau??? Mar 14 Avr 2009 - 9:17 | |
| Je viens juste de me rendre compte: chacun des acteurs interprétant un Cullen est porteur, soit d'un bracelet (Edward, Emmett, Jasper et Esmée), soit d'un pendentif (Rosalie et Alice), soit d'une bague(Carlisle) sur lequel est apposé un sceau avec ce qui semble être une main dans la partie supérieure; Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit? Merci | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Mar 14 Avr 2009 - 9:34 | |
| C'est ce qu'on appelle the Cullen Crust :) Un espèce de signe familial :) Il y a, si mes souvenirs sont bons, un lion, une main et des trèfles, quelque chose de ce style, je ne l'ai plus en tête là.lol. Mais il s'agit en effet d'un signe distinctif que tous les Cullens portent :) Edward, Emmett et Jasper l'ont en bracelet, Alice et Rosalie en collier, Carlisle en bague et Esmée je sais plus!! mdr. | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Mar 14 Avr 2009 - 9:44 | |
| Esmée en bracelet ^^
Les trois symboles representent l'immortalité, le danger et le courage, | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Mar 14 Avr 2009 - 10:31 | |
| Rooo c'est beau! | |
|
| |
Grenat Traqueur
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Decode-Paramore Loving: *JACOB & EDWARD* Watching:
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Mar 14 Avr 2009 - 10:45 | |
| ohhh c'est vrai ça représente ça?? l'immortalité, le danger et le courage joli je trouve comme image | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Mar 14 Avr 2009 - 11:18 | |
| Beuh .. J'avais jamais remarquée xD Mais c'est trop mignion ♥ Je pense pas que j'aurais sa dans ma famille, un jour --" | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Mar 14 Avr 2009 - 11:25 | |
| Rectification : The Cullen Crest, pas Crust. =] | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Mar 14 Avr 2009 - 12:49 | |
| Yep sorry Maxxy :s Au temps pour moi!! *Sait pas écrire* *Sort... * | |
|
| |
laFéeC Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : dans un lointain coeur perdu Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Mar 14 Avr 2009 - 15:50 | |
| that's right, it's so cute!! en tout cas merki beaucoup, beaucoup pour l'info parce que ça m'intriguait depuis quelques temps cette petite chose!!! alors qu'en plus il me suffisait juste de m'inscrire sur ce forum et de demander. réponse garantie dans la demi heure par de sympathiques individus qui plus est!!!Merki encore!! | |
|
| |
Sharouna Touriste
Détails Listening to: Halo ,, Turnin' me on ,, Love Sex Magic Loving: Edward` ♥ Watching: Twilight ,, Gossip Girl ,, Dr. housse ,, Kyle XY ,, ...
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Mar 14 Avr 2009 - 17:14 | |
| J'ai bon avoir regardé le films une bonne dizaine de fois, j'avais jamais capté qu'Edward avais un bracelet -_-" | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Mar 14 Avr 2009 - 18:22 | |
| Ah moi j'avais remarqué quand il jouait la berceuse de Bella et qu'on voyait ses mains mais je savais pas que c'était ça, même si j'en ai entendu parler :) | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Mar 14 Avr 2009 - 19:21 | |
| j'avais vu le le symbole mais je ne connaissais pas la signification merci | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Mar 14 Avr 2009 - 20:42 | |
| Mon amie croyait que c'était une montre J'adore le Crest =) Je trouve que ça intensifie le côté "Clan", leur appartenance. Ils ont le même symbole mais portés différemment; leurs personnalités sont différentes mais ils sont tous unis. Moi en tout cas je le trouve génial (et leurs bijoux sont vraiment magnifiques ) | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Mar 14 Avr 2009 - 20:49 | |
| Moi aussi j'ai beau avoir vu le film 3 fois j'avais jamais remarqué qu'Edward avait un brasselet --' | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Mar 14 Avr 2009 - 20:53 | |
| Ah si moi j'avais repéré au bout de la n-ième fois que je l'ai vu, car je pensais qu'Edward portait une montre comme je les aime (le gros bracelet en cuir), mais j'ai repéré que c'était un sceau et que tout les Cullen le portait... mais je n'ai jamais cherché à savoir ce qu'il signifiait! | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Mer 15 Avr 2009 - 22:01 | |
| Je me souviens pas avoir lu quelque chose parlant d'un sceaux ou d'un symbole des Cullens dans les livres... Ca a été inventé spécialement pour le film? Si c'est le cas c'est une bonne idée: bravo pour les détails et bravo pour le motif, c'est vachement beau | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Mer 15 Avr 2009 - 22:20 | |
| Oui, c'est seulement pour le film. =] | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Jeu 16 Avr 2009 - 0:13 | |
| J'avais remarqué le bracelet d'Edward quand il tend les verres à Bella. Mais j'ai pas remarqué pour les autres. Tous les Cullens ont ça ? edit : Ah ouais. Mais je trouve pas pour les autres. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Jeu 16 Avr 2009 - 0:22 | |
| Alors si je ne me trompe pas Kellan, Jasper et Edward ont le bracelet, Carlisle la bague, Alice et Rosalie un collier, enfin Esmée un p'tit bracelet fin! Et en photo s'il vous plaît ça donne: ça | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Jeu 16 Avr 2009 - 0:28 | |
| Je crois pas que Bella en ait un.. *si oui, je l'ai vu nul part, sauf sur la photo que Mushggle a postée.. Mais j'ai jamais vu ce manteau dans le film.. * | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Jeu 16 Avr 2009 - 0:33 | |
| Nan nan nan c'est pas le manteau de Bella, mais une doudoune à Kris... d'ailleurs ils sont plusieurs à l'avoir eu sur le tournage si j'ai de bon z'n'oeils! Ce n'est que l'écusson de la marque de la veste que l'on voit sur la photo! X) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Jeu 16 Avr 2009 - 0:45 | |
| Ahh! Il me semblait, aussi | |
|
| |
Sumer01 Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Forks Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Jeu 16 Avr 2009 - 8:55 | |
| Je me joins à votre conversation :) J'aime beaucoup ce sceau et je trouve que c'est une bonne idée. Pour Esmée, il faut avoir le coup d'oeil par contre ( regarder son poignet droit ) - Spoiler:
Le voici - Spoiler:
Pour Rosalie, il est assez flagrant - Spoiler:
Le plus dure à voir, c'est celui de Carlisle qui le porte en chevalière Je vous la montre comme ca car dans le film, c'est tres bref les moment ou on la vois vraiment de pres - Spoiler:
Pour Edward, Jasper et Emmett, ils ont tout les trois le même comme sur la photo un peu plus haut. Pareil pour celui d'Alice qui le porte en ras de cou. Spoiler Révélation : - Spoiler:
Et Bella n'en porte pas, du moins pas encore. Je pense que si Breaking Dawn est adapté au cinéma, elle en aura un elle aussi Edit Maxxy : J'ai mis des balises spoilers pour tes deux dernières phrases... Merci de ne pas parler de Révélation dans le forum Fascination. | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Jeu 16 Avr 2009 - 12:44 | |
| J'ai regardé le film en m'arrêtant tous les 5 minutes pour les retrouver !!^^
Pour Carlisle, le moment où on le voit bien c'est à l'hôpital quand il s'occupe de Bella.
Mais le plus dur à voir c'est vraiment Esmé, enfin je trouve parce qu'on voit jamais son bracelet "de près" [en même temps un gros plan sur son bras n'a pas franchement d'intérêt...] .
Et oui c'est normal que Bella n'en est pas puisqu'elle ne fait pas vraiment pas de la famille, pour le moment. | |
|
| |
Sumer01 Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Forks Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Sam 18 Avr 2009 - 19:03 | |
| J'ai trouvé une photo ou on vois bien la bague de Carlisle. Merci Peter de nous la montrer de si près, on vois bien les détails comme ca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? | |
| |
|
| |
| c'est quoi ce sceau??? | |
|