| c'est quoi ce sceau??? | |
|
+19Yoone anna_ bella ange fascinée B+E-forever Sumer01 Mushggle Little-AngeL kuroi ten'shi Darlin' laren Zhaelle Sharouna Maxxy # Mam'Zelle Browniie Grenat Magward Lulla ~Luna~ laFéeC 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Lun 20 Avr 2009 - 16:56 | |
| Pour la chevalière, normalement, autrefois elle était portée par des gens de la bourgeoisie ou bien de l'aristocratie, mis a part qu'il la porte pas au bon doigt ni a la bonne main (Edit j'avais mal regardé la photo, c'est dans le bon sens dsl) , ça lui va cro bien a Peter!! (pour les filles ça se porte au petit doigt gauche et pour les garçons a l'annulaire gauche)
Dernière édition par B+E-forever le Mer 22 Avr 2009 - 9:23, édité 2 fois | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Lun 20 Avr 2009 - 18:01 | |
| Ca peut être son alliance en même temps, non ? lol. Gros pour une alliance quand même... (l'alliance de Carlisle je précise) | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Jeu 30 Avr 2009 - 22:04 | |
| j'aime beaucoup ces bijoux, ca renforce leur unité en tant que Clan. en tout cas j'aime beaucoup celui de Esmé, tout particuliérement ^^ | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Jeu 30 Avr 2009 - 22:27 | |
| Moi en ce moment je craque totalement pour le bracelet des garçons! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Jeu 30 Avr 2009 - 22:54 | |
| Moi je les aime tous! J'ai un fan-made de Alice que j'ai acheté avant la sortie du film, et pour mon anniversaire mon père m'a acheté l'officiel de Rosalie. Je l'attends présentement *va à la boîte aux lettres tous les jours* EDIT: JE L'AI REÇU HIER! =D - Spoiler:
Je trouve que l'officiel d'Alice ne ressemble plus ou moins.. Je l'aurais vu plus noir plutôt que beige-gris. | |
|
| |
anna_ bella Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 27 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Indochine Loving: NOEL !!!! Watching: Grey's Anatomy , Age de glace 3
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Dim 3 Mai 2009 - 6:56 | |
| il est trop beau ton collier DARLIN' et tes cheveux bouclent naturellement ? car sa fait très jolie :) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Dim 3 Mai 2009 - 11:18 | |
| C'est pas le topic pour parler de sa coupe de cheveux. Utilises les mp. | |
|
| |
Franciane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : la Chine Date d'inscription : 20/02/2009
Détails Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD Loving: les Fannings et le français Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Dim 3 Mai 2009 - 14:38 | |
| ce sont magnifiques!!! | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Dim 31 Mai 2009 - 8:17 | |
| magnifique c'est trop beau ca te va super bien | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Dim 30 Aoû 2009 - 17:09 | |
| J'ai une petite question - Spoiler:
Quand on verra le mariage de Edward & Bella dans le 4, vous croyez que Carlyle lui offrira comme cadeau de mariage, du genre " Maintenant que tu as le nom de Cullen, tu doit porter notre insigne"? Comme dans le livre il n'en parle pas, je sais pas si on aura la séqueces dans le film...
| |
|
| |
Saraah Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? Dim 30 Aoû 2009 - 17:39 | |
| Spoiler BD - Spoiler:
Logiquement ce moment devrait figuré dans le film. Personnellement je ne m'imagine pas cette scene au moment du mariage mais plutot quand elle reprend conscience apres sa transphormation puisque le sceau signifie l'immortalité, le danger et le courage. Du style Alice lui aurait mit au meme moment que sa robe & ses chaussures & juste avans de partir à la chasse, un des Cullen lui explique
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi ce sceau??? | |
| |
|
| |
| c'est quoi ce sceau??? | |
|