• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Johnny Depp Fanlist | |
|
+15lylelo Fannytastic Sow didie26 Lola Saaam B+E-forever kmille_93350 Ehlena Gwladys Zhaelle 'Peach. *sakura* Magward Mushggle 19 participants | Auteur | Message |
---|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Johnny Depp Fanlist Mer 15 Avr 2009 - 19:49 | |
| What ???? Que vois-je ? Ou que ne vois-je pas plutôt ? Aucune fanlist pour ce grand acteur qu'est Jojo (oui Vanessa l'appelle comme ça dans l'intimité ). Donc voilà, lui aussi a sa fanlist. 1° Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi !
Dernière édition par Mushggle le Mer 15 Avr 2009 - 22:47, édité 2 fois | |
| | | Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Mer 15 Avr 2009 - 20:45 | |
| 1- Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi ! 2 - Magward parce que c'est mon Johnny depuis 21 JumpStreet! *____* | |
| | | *sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Mer 15 Avr 2009 - 20:48 | |
| 1- Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi ! 2 - Magward parce que c'est mon Johnny depuis 21 JumpStreet! *____* 3 - sakura ^^ parce c'est un acteur merveilleux, beau et sexy, qu'il sait choisir des films qui lui vont bien, et que c'est le seul johnny qui me rend toute chose, et donc c'est aussi MON johnny @___@ | |
| | | 'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Jeu 16 Avr 2009 - 15:46 | |
| 1- Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi ! 2 - Magward parce que c'est mon Johnny depuis 21 JumpStreet! *____* 3 - sakura ^^ parce c'est un acteur merveilleux, beau et sexy, qu'il sait choisir des films qui lui vont bien, et que c'est le seul johnny qui me rend toute chose, et donc c'est aussi MON johnny @___@ 4- Peach, car c'est un acteur excellent dans tous ces rôles et qu'en plus il est plutot pas mal n_n | |
| | | Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Jeu 16 Avr 2009 - 16:14 | |
| 1- Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi ! 2 - Magward parce que c'est mon Johnny depuis 21 JumpStreet! *____* 3 - sakura ^^ parce c'est un acteur merveilleux, beau et sexy, qu'il sait choisir des films qui lui vont bien, et que c'est le seul johnny qui me rend toute chose, et donc c'est aussi MON johnny @___@ 4- Peach, car c'est un acteur excellent dans tous ces rôles et qu'en plus il est plutot pas mal n_n 5- Helsah parce qu'elle veut partir en croisière avec Jack Sparow | |
| | | Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Sam 18 Avr 2009 - 6:23 | |
| 1- Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi ! 2 - Magward parce que c'est mon Johnny depuis 21 JumpStreet! *____* 3 - sakura ^^ parce c'est un acteur merveilleux, beau et sexy, qu'il sait choisir des films qui lui vont bien, et que c'est le seul johnny qui me rend toute chose, et donc c'est aussi MON johnny @___@ 4- Peach, car c'est un acteur excellent dans tous ces rôles et qu'en plus il est plutot pas mal n_n 5- Helsah parce qu'elle veut partir en croisière avec Jack Sparow Razz 6- Gwladys, car Johnny est inégalable, magnifique dans tous ses roles, et que c'est tout simplement un des meilleurs acteurs a mes yeux | |
| | | Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Sam 18 Avr 2009 - 14:41 | |
| 1- Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi ! 2 - Magward parce que c'est mon Johnny depuis 21 JumpStreet! *____* 3 - sakura ^^ parce c'est un acteur merveilleux, beau et sexy, qu'il sait choisir des films qui lui vont bien, et que c'est le seul johnny qui me rend toute chose, et donc c'est aussi MON johnny @___@ 4- Peach, car c'est un acteur excellent dans tous ces rôles et qu'en plus il est plutot pas mal n_n 5- Helsah parce qu'elle veut partir en croisière avec Jack Sparow Razz 6- Gwladys, car Johnny est inégalable, magnifique dans tous ses roles, et que c'est tout simplement un des meilleurs acteurs a mes yeux 7- Ehlena, parce que.. Beh, est-il réellement nécessaire de donenr une raison pour l'aimer ? | |
| | | Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Lun 20 Avr 2009 - 12:48 | |
| Quelques photos : - Spoiler:
| |
| | | kmille_93350 Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Le Bourget (93) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Mar 21 Avr 2009 - 18:46 | |
| 1- Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi ! 2 - Magward parce que c'est mon Johnny depuis 21 JumpStreet! *____* 3 - sakura ^^ parce c'est un acteur merveilleux, beau et sexy, qu'il sait choisir des films qui lui vont bien, et que c'est le seul johnny qui me rend toute chose, et donc c'est aussi MON johnny @___@ 4- Peach, car c'est un acteur excellent dans tous ces rôles et qu'en plus il est plutot pas mal n_n 5- Helsah parce qu'elle veut partir en croisière avec Jack Sparow Razz 6- Gwladys, car Johnny est inégalable, magnifique dans tous ses roles, et que c'est tout simplement un des meilleurs acteurs a mes yeux 7- Ehlena, parce que.. Beh, est-il réellement nécessaire de donenr une raison pour l'aimer ? 8-Kmille parce qu'il est fantastique et magnifique à chaque fois <3 | |
| | | B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Mer 22 Avr 2009 - 16:11 | |
| 1- Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi ! 2 - Magward parce que c'est mon Johnny depuis 21 JumpStreet! *____* 3 - sakura ^^ parce c'est un acteur merveilleux, beau et sexy, qu'il sait choisir des films qui lui vont bien, et que c'est le seul johnny qui me rend toute chose, et donc c'est aussi MON johnny @___@ 4- Peach, car c'est un acteur excellent dans tous ces rôles et qu'en plus il est plutot pas mal n_n 5- Helsah parce qu'elle veut partir en croisière avec Jack Sparow Razz 6- Gwladys, car Johnny est inégalable, magnifique dans tous ses roles, et que c'est tout simplement un des meilleurs acteurs a mes yeux 7- Ehlena, parce que.. Beh, est-il réellement nécessaire de donenr une raison pour l'aimer ? 8-Kmille parce qu'il est fantastique et magnifique à chaque fois <3 9-B+E Parce qu'en elle la vu a l'AV de PDC2 son <3 a exlosé de voir en vrai un acteur si beau et aussi doué dans son métier!!!! | |
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Mer 22 Avr 2009 - 16:49 | |
| Sérieux A l'avant-1ère de PoTC Yen a qui ont du bol... | |
| | | Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Mer 19 Aoû 2009 - 21:15 | |
| 1- Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi ! 2 - Magward parce que c'est mon Johnny depuis 21 JumpStreet! *____* 3 - sakura ^^ parce c'est un acteur merveilleux, beau et sexy, qu'il sait choisir des films qui lui vont bien, et que c'est le seul johnny qui me rend toute chose, et donc c'est aussi MON johnny @___@ 4- Peach, car c'est un acteur excellent dans tous ces rôles et qu'en plus il est plutot pas mal n_n 5- Helsah parce qu'elle veut partir en croisière avec Jack Sparow Razz 6- Gwladys, car Johnny est inégalable, magnifique dans tous ses roles, et que c'est tout simplement un des meilleurs acteurs a mes yeux 7- Ehlena, parce que.. Beh, est-il réellement nécessaire de donenr une raison pour l'aimer ? 8-Kmille parce qu'il est fantastique et magnifique à chaque fois <3 9-B+E Parce qu'en elle la vu a l'AV de PDC2 son <3 a exlosé de voir en vrai un acteur si beau et aussi doué dans son métier!!!! 10- Saaam, Parce qu'il merite d'être admiré comme on le fait ! ♥ | |
| | | Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Mer 19 Aoû 2009 - 21:19 | |
| 1- Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi ! 2 - Magward parce que c'est mon Johnny depuis 21 JumpStreet! *____* 3 - sakura ^^ parce c'est un acteur merveilleux, beau et sexy, qu'il sait choisir des films qui lui vont bien, et que c'est le seul johnny qui me rend toute chose, et donc c'est aussi MON johnny @___@ 4- Peach, car c'est un acteur excellent dans tous ces rôles et qu'en plus il est plutot pas mal n_n 5- Helsah parce qu'elle veut partir en croisière avec Jack Sparow Razz 6- Gwladys, car Johnny est inégalable, magnifique dans tous ses roles, et que c'est tout simplement un des meilleurs acteurs a mes yeux 7- Ehlena, parce que.. Beh, est-il réellement nécessaire de donenr une raison pour l'aimer ? 8-Kmille parce qu'il est fantastique et magnifique à chaque fois <3 9-B+E Parce qu'en elle la vu a l'AV de PDC2 son <3 a exlosé de voir en vrai un acteur si beau et aussi doué dans son métier!!!! 10- Saaam, Parce qu'il merite d'être admiré comme on le fait ! ♥ 11 - Lola car Johnny Depp est mon acteur fétiche depuis Edward aux mains d'argent et qu'il est pour moi le meilleur acteur du monde ^^. | |
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Jeu 27 Aoû 2009 - 11:08 | |
| Quelques petites photos - Spoiler:
| |
| | | didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Jeu 27 Aoû 2009 - 18:06 | |
| 1- Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi ! 2 - Magward parce que c'est mon Johnny depuis 21 JumpStreet! *____* 3 - sakura ^^ parce c'est un acteur merveilleux, beau et sexy, qu'il sait choisir des films qui lui vont bien, et que c'est le seul johnny qui me rend toute chose, et donc c'est aussi MON johnny @___@ 4- Peach, car c'est un acteur excellent dans tous ces rôles et qu'en plus il est plutot pas mal n_n 5- Helsah parce qu'elle veut partir en croisière avec Jack Sparow Razz 6- Gwladys, car Johnny est inégalable, magnifique dans tous ses roles, et que c'est tout simplement un des meilleurs acteurs a mes yeux 7- Ehlena, parce que.. Beh, est-il réellement nécessaire de donenr une raison pour l'aimer ? 8-Kmille parce qu'il est fantastique et magnifique à chaque fois <3 9-B+E Parce qu'en elle la vu a l'AV de PDC2 son <3 a exlosé de voir en vrai un acteur si beau et aussi doué dans son métier!!!! 10- Saaam, Parce qu'il merite d'être admiré comme on le fait ! ♥ 11 - Lola car Johnny Depp est mon acteur fétiche depuis Edward aux mains d'argent et qu'il est pour moi le meilleur acteur du monde ^^. 12 - Didie26,parce qu'il Le meilleur acteur,un talent incroyable et que tout les roles qu'il a incarné sont des merveilles ! Ohhh les photos | |
| | | Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Jeu 27 Aoû 2009 - 18:13 | |
| 1- Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi ! 2 - Magward parce que c'est mon Johnny depuis 21 JumpStreet! *____* 3 - sakura ^^ parce c'est un acteur merveilleux, beau et sexy, qu'il sait choisir des films qui lui vont bien, et que c'est le seul johnny qui me rend toute chose, et donc c'est aussi MON johnny @___@ 4- Peach, car c'est un acteur excellent dans tous ces rôles et qu'en plus il est plutot pas mal n_n 5- Helsah parce qu'elle veut partir en croisière avec Jack Sparow Razz 6- Gwladys, car Johnny est inégalable, magnifique dans tous ses roles, et que c'est tout simplement un des meilleurs acteurs a mes yeux 7- Ehlena, parce que.. Beh, est-il réellement nécessaire de donenr une raison pour l'aimer ? 8-Kmille parce qu'il est fantastique et magnifique à chaque fois <3 9-B+E Parce qu'en elle la vu a l'AV de PDC2 son <3 a exlosé de voir en vrai un acteur si beau et aussi doué dans son métier!!!! 10- Saaam, Parce qu'il merite d'être admiré comme on le fait ! ♥ 11 - Lola car Johnny Depp est mon acteur fétiche depuis Edward aux mains d'argent et qu'il est pour moi le meilleur acteur du monde ^^. 12 - Didie26,parce qu'il Le meilleur acteur,un talent incroyable et que tout les roles qu'il a incarné sont des merveilles ! 13 - Sophie Amy, car Johnny fait un travail talentueux. Tous ses films sont un pur chef d'oeuvre. <3 | |
| | | Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Mer 20 Jan 2010 - 20:44 | |
| 1- Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi ! 2 - Magward parce que c'est mon Johnny depuis 21 JumpStreet! *____* 3 - sakura ^^ parce c'est un acteur merveilleux, beau et sexy, qu'il sait choisir des films qui lui vont bien, et que c'est le seul johnny qui me rend toute chose, et donc c'est aussi MON johnny @___@ 4- Peach, car c'est un acteur excellent dans tous ces rôles et qu'en plus il est plutot pas mal n_n 5- Helsah parce qu'elle veut partir en croisière avec Jack Sparow Razz 6- Gwladys, car Johnny est inégalable, magnifique dans tous ses roles, et que c'est tout simplement un des meilleurs acteurs a mes yeux 7- Ehlena, parce que.. Beh, est-il réellement nécessaire de donenr une raison pour l'aimer ? 8-Kmille parce qu'il est fantastique et magnifique à chaque fois <3 9-B+E Parce qu'en elle la vu a l'AV de PDC2 son <3 a exlosé de voir en vrai un acteur si beau et aussi doué dans son métier!!!! 10- Saaam, Parce qu'il merite d'être admiré comme on le fait ! ♥ 11 - Lola car Johnny Depp est mon acteur fétiche depuis Edward aux mains d'argent et qu'il est pour moi le meilleur acteur du monde ^^. 12 - Didie26,parce qu'il Le meilleur acteur,un talent incroyable et que tout les roles qu'il a incarné sont des merveilles ! 13 - Sophie Amy, car Johnny fait un travail talentueux. Tous ses films sont un pur chef d'oeuvre. <3 14 - Fannytastic parce que j'aime tous les films de Tim Burton dans lesquels il a joué et qu'il a lui aussi incarné un Edward ^^ Petit cadeau =) | |
| | | lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Mer 20 Jan 2010 - 21:04 | |
| 1- Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi ! 2 - Magward parce que c'est mon Johnny depuis 21 JumpStreet! *____* 3 - sakura ^^ parce c'est un acteur merveilleux, beau et sexy, qu'il sait choisir des films qui lui vont bien, et que c'est le seul johnny qui me rend toute chose, et donc c'est aussi MON johnny @___@ 4- Peach, car c'est un acteur excellent dans tous ces rôles et qu'en plus il est plutot pas mal n_n 5- Helsah parce qu'elle veut partir en croisière avec Jack Sparow Razz 6- Gwladys, car Johnny est inégalable, magnifique dans tous ses roles, et que c'est tout simplement un des meilleurs acteurs a mes yeux 7- Ehlena, parce que.. Beh, est-il réellement nécessaire de donenr une raison pour l'aimer ? 8-Kmille parce qu'il est fantastique et magnifique à chaque fois <3 9-B+E Parce qu'en elle la vu a l'AV de PDC2 son <3 a exlosé de voir en vrai un acteur si beau et aussi doué dans son métier!!!! 10- Saaam, Parce qu'il merite d'être admiré comme on le fait ! ♥ 11 - Lola car Johnny Depp est mon acteur fétiche depuis Edward aux mains d'argent et qu'il est pour moi le meilleur acteur du monde ^^. 12 - Didie26,parce qu'il Le meilleur acteur,un talent incroyable et que tout les roles qu'il a incarné sont des merveilles ! 13 - Sophie Amy, car Johnny fait un travail talentueux. Tous ses films sont un pur chef d'oeuvre. <3 14 - Fannytastic parce que j'aime tous les films de Tim Burton dans lesquels il a joué et qu'il a lui aussi incarné un Edward ^^ 15 - lylelo, qui pense qu'elle n'a vraiment pas besoin d'avancer de raison pour cette adhésion!! | |
| | | Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Jeu 21 Jan 2010 - 18:31 | |
| 1- Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi ! 2 - Magward parce que c'est mon Johnny depuis 21 JumpStreet! *____* 3 - sakura ^^ parce c'est un acteur merveilleux, beau et sexy, qu'il sait choisir des films qui lui vont bien, et que c'est le seul johnny qui me rend toute chose, et donc c'est aussi MON johnny @___@ 4- Peach, car c'est un acteur excellent dans tous ces rôles et qu'en plus il est plutot pas mal n_n 5- Helsah parce qu'elle veut partir en croisière avec Jack Sparow Razz 6- Gwladys, car Johnny est inégalable, magnifique dans tous ses roles, et que c'est tout simplement un des meilleurs acteurs a mes yeux 7- Ehlena, parce que.. Beh, est-il réellement nécessaire de donenr une raison pour l'aimer ? 8-Kmille parce qu'il est fantastique et magnifique à chaque fois <3 9-B+E Parce qu'en elle la vu a l'AV de PDC2 son <3 a exlosé de voir en vrai un acteur si beau et aussi doué dans son métier!!!! 10- Saaam, Parce qu'il merite d'être admiré comme on le fait ! ♥ 11 - Lola car Johnny Depp est mon acteur fétiche depuis Edward aux mains d'argent et qu'il est pour moi le meilleur acteur du monde ^^. 12 - Didie26,parce qu'il Le meilleur acteur,un talent incroyable et que tout les roles qu'il a incarné sont des merveilles ! 13 - Sophie Amy, car Johnny fait un travail talentueux. Tous ses films sont un pur chef d'oeuvre. <3 14 - Fannytastic parce que j'aime tous les films de Tim Burton dans lesquels il a joué et qu'il a lui aussi incarné un Edward ^^ 15 - lylelo, qui pense qu'elle n'a vraiment pas besoin d'avancer de raison pour cette adhésion!! 16 - Jude parce que Mince alors je n'avais pas vu cette team ! Bon bah je m'inscris obligé tout simplement parce que Johnny Depp est un acteur fabuleux en plus d'être magnifique, d'avoir épousé une Française et de jouer dans beaucoup de films de Tim Burton... | |
| | | Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Ven 12 Mar 2010 - 12:24 | |
| 1- Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi ! 2 - Magward parce que c'est mon Johnny depuis 21 JumpStreet! *____* 3 - sakura ^^ parce c'est un acteur merveilleux, beau et sexy, qu'il sait choisir des films qui lui vont bien, et que c'est le seul johnny qui me rend toute chose, et donc c'est aussi MON johnny @___@ 4- Peach, car c'est un acteur excellent dans tous ces rôles et qu'en plus il est plutot pas mal n_n 5- Helsah parce qu'elle veut partir en croisière avec Jack Sparow Razz 6- Gwladys, car Johnny est inégalable, magnifique dans tous ses roles, et que c'est tout simplement un des meilleurs acteurs a mes yeux 7- Ehlena, parce que.. Beh, est-il réellement nécessaire de donenr une raison pour l'aimer ? 8-Kmille parce qu'il est fantastique et magnifique à chaque fois <3 9-B+E Parce qu'en elle la vu a l'AV de PDC2 son <3 a exlosé de voir en vrai un acteur si beau et aussi doué dans son métier!!!! 10- Saaam, Parce qu'il merite d'être admiré comme on le fait ! ♥ 11 - Lola car Johnny Depp est mon acteur fétiche depuis Edward aux mains d'argent et qu'il est pour moi le meilleur acteur du monde ^^. 12 - Didie26,parce qu'il Le meilleur acteur,un talent incroyable et que tout les roles qu'il a incarné sont des merveilles ! 13 - Sophie Amy, car Johnny fait un travail talentueux. Tous ses films sont un pur chef d'oeuvre. <3 14 - Fannytastic parce que j'aime tous les films de Tim Burton dans lesquels il a joué et qu'il a lui aussi incarné un Edward ^^ 15 - lylelo, qui pense qu'elle n'a vraiment pas besoin d'avancer de raison pour cette adhésion!! 16 - Jude parce que Mince alors je n'avais pas vu cette team ! Bon bah je m'inscris obligé tout simplement parce que Johnny Depp est un acteur fabuleux en plus d'être magnifique, d'avoir épousé une Française et de jouer dans beaucoup de films de Tim Burton... Heart Heart 17 - Tora car c'est un acteur qui a énormément de talent et qui n'a aucune honte à jouer dans des films à petit budget. ^^ | |
| | | violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Ven 12 Mar 2010 - 17:14 | |
| 1- Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi ! 2 - Magward parce que c'est mon Johnny depuis 21 JumpStreet! *____* 3 - sakura ^^ parce c'est un acteur merveilleux, beau et sexy, qu'il sait choisir des films qui lui vont bien, et que c'est le seul johnny qui me rend toute chose, et donc c'est aussi MON johnny @___@ 4- Peach, car c'est un acteur excellent dans tous ces rôles et qu'en plus il est plutot pas mal n_n 5- Helsah parce qu'elle veut partir en croisière avec Jack Sparow Razz 6- Gwladys, car Johnny est inégalable, magnifique dans tous ses roles, et que c'est tout simplement un des meilleurs acteurs a mes yeux 7- Ehlena, parce que.. Beh, est-il réellement nécessaire de donenr une raison pour l'aimer ? 8-Kmille parce qu'il est fantastique et magnifique à chaque fois <3 9-B+E Parce qu'en elle la vu a l'AV de PDC2 son <3 a exlosé de voir en vrai un acteur si beau et aussi doué dans son métier!!!! 10- Saaam, Parce qu'il merite d'être admiré comme on le fait ! ♥ 11 - Lola car Johnny Depp est mon acteur fétiche depuis Edward aux mains d'argent et qu'il est pour moi le meilleur acteur du monde ^^. 12 - Didie26,parce qu'il Le meilleur acteur,un talent incroyable et que tout les roles qu'il a incarné sont des merveilles ! 13 - Sophie Amy, car Johnny fait un travail talentueux. Tous ses films sont un pur chef d'oeuvre. <3 14 - Fannytastic parce que j'aime tous les films de Tim Burton dans lesquels il a joué et qu'il a lui aussi incarné un Edward ^^ 15 - lylelo, qui pense qu'elle n'a vraiment pas besoin d'avancer de raison pour cette adhésion!! 16 - Jude parce que Mince alors je n'avais pas vu cette team ! Bon bah je m'inscris obligé tout simplement parce que Johnny Depp est un acteur fabuleux en plus d'être magnifique, d'avoir épousé une Française et de jouer dans beaucoup de films de Tim Burton... Heart Heart 17 - Tora car c'est un acteur qui a énormément de talent et qui n'a aucune honte à jouer dans des films à petit budget. ^^ 18- Violette car c'est un acteur comme on en voit pas souvent ! il est absolument génial et surtout il est très beau ! ^^ | |
| | | charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Mar 20 Avr 2010 - 20:08 | |
| 1- Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi ! 2 - Magward parce que c'est mon Johnny depuis 21 JumpStreet! *____* 3 - sakura ^^ parce c'est un acteur merveilleux, beau et sexy, qu'il sait choisir des films qui lui vont bien, et que c'est le seul johnny qui me rend toute chose, et donc c'est aussi MON johnny @___@ 4- Peach, car c'est un acteur excellent dans tous ces rôles et qu'en plus il est plutot pas mal n_n 5- Helsah parce qu'elle veut partir en croisière avec Jack Sparow Razz 6- Gwladys, car Johnny est inégalable, magnifique dans tous ses roles, et que c'est tout simplement un des meilleurs acteurs a mes yeux 7- Ehlena, parce que.. Beh, est-il réellement nécessaire de donenr une raison pour l'aimer ? 8-Kmille parce qu'il est fantastique et magnifique à chaque fois <3 9-B+E Parce qu'en elle la vu a l'AV de PDC2 son <3 a exlosé de voir en vrai un acteur si beau et aussi doué dans son métier!!!! 10- Saaam, Parce qu'il merite d'être admiré comme on le fait ! ♥ 11 - Lola car Johnny Depp est mon acteur fétiche depuis Edward aux mains d'argent et qu'il est pour moi le meilleur acteur du monde ^^. 12 - Didie26,parce qu'il Le meilleur acteur,un talent incroyable et que tout les roles qu'il a incarné sont des merveilles ! 13 - Sophie Amy, car Johnny fait un travail talentueux. Tous ses films sont un pur chef d'oeuvre. <3 14 - Fannytastic parce que j'aime tous les films de Tim Burton dans lesquels il a joué et qu'il a lui aussi incarné un Edward ^^ 15 - lylelo, qui pense qu'elle n'a vraiment pas besoin d'avancer de raison pour cette adhésion!! 16 - Jude parce que Mince alors je n'avais pas vu cette team ! Bon bah je m'inscris obligé tout simplement parce que Johnny Depp est un acteur fabuleux en plus d'être magnifique, d'avoir épousé une Française et de jouer dans beaucoup de films de Tim Burton... Heart Heart 17 - Tora car c'est un acteur qui a énormément de talent et qui n'a aucune honte à jouer dans des films à petit budget. ^^ 18- Violette car c'est un acteur comme on en voit pas souvent ! il est absolument génial et surtout il est très beau ! ^^ 19- Car on a tous besoin d'un Johnny dans notre vie, et le mien est Mister Deep ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist Sam 15 Mai 2010 - 9:50 | |
| 1- Mushggle car peu d'acteurs sont comme lui. Il nous éblouit à chaque fois. Et... il a choisi une française pour compagne. En +, il est doué à la guitare. Enfin bref. C'est Johnny Depp quoi ! 2 - Magward parce que c'est mon Johnny depuis 21 JumpStreet! *____* 3 - sakura ^^ parce c'est un acteur merveilleux, beau et sexy, qu'il sait choisir des films qui lui vont bien, et que c'est le seul johnny qui me rend toute chose, et donc c'est aussi MON johnny @___@ 4- Peach, car c'est un acteur excellent dans tous ces rôles et qu'en plus il est plutot pas mal n_n 5- Helsah parce qu'elle veut partir en croisière avec Jack Sparow Razz 6- Gwladys, car Johnny est inégalable, magnifique dans tous ses roles, et que c'est tout simplement un des meilleurs acteurs a mes yeux 7- Ehlena, parce que.. Beh, est-il réellement nécessaire de donenr une raison pour l'aimer ? 8-Kmille parce qu'il est fantastique et magnifique à chaque fois <3 9-B+E Parce qu'en elle la vu a l'AV de PDC2 son <3 a exlosé de voir en vrai un acteur si beau et aussi doué dans son métier!!!! 10- Saaam, Parce qu'il merite d'être admiré comme on le fait ! ♥ 11 - Lola car Johnny Depp est mon acteur fétiche depuis Edward aux mains d'argent et qu'il est pour moi le meilleur acteur du monde ^^. 12 - Didie26,parce qu'il Le meilleur acteur,un talent incroyable et que tout les roles qu'il a incarné sont des merveilles ! 13 - Sophie Amy, car Johnny fait un travail talentueux. Tous ses films sont un pur chef d'oeuvre. <3 14 - Fannytastic parce que j'aime tous les films de Tim Burton dans lesquels il a joué et qu'il a lui aussi incarné un Edward ^^ 15 - lylelo, qui pense qu'elle n'a vraiment pas besoin d'avancer de raison pour cette adhésion!! 16 - Jude parce que Mince alors je n'avais pas vu cette team ! Bon bah je m'inscris obligé tout simplement parce que Johnny Depp est un acteur fabuleux en plus d'être magnifique, d'avoir épousé une Française et de jouer dans beaucoup de films de Tim Burton... Heart Heart 17 - Tora car c'est un acteur qui a énormément de talent et qui n'a aucune honte à jouer dans des films à petit budget. ^^ 18- Violette car c'est un acteur comme on en voit pas souvent ! il est absolument génial et surtout il est très beau ! ^^ 19- Charliestones car on a tous besoin d'un Johnny dans notre vie, et le mien est Mister Deep ! 20- Piu95 car il est tout simplement incroyable dans chacun de ses films et qu'on a rarement vu d'hommes de 46 ans aussi sexy que lui <3 <3 |
| | | Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny Depp Fanlist | |
| |
| | | | Johnny Depp Fanlist | |
|