| Limace Powaaa: entrez dans le cercle! | |
|
+9Lou Full of tears-Miracle Kya gwendolinew Airuru. Adolphine Aileen margoxxx Penny. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 13:20 | |
| heu... besoin de renfort : contre attaque des limaces !!! *regarde autour de sois anxieusement*
Kya, Airuru, Lou à l'aide !!! *cri de desespoir* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 13:24 | |
| *TRANSFOOORMATIOOON* XD
Power ranger jaune again ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 13:25 | |
| Force rose oh yeah ! *TRANSFORMATIIIOOON* ! xD
*sort le sabre laser... Mince c'est pas dans Power Rangers... Tant pis xD* | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 13:31 | |
| ça existe un(e) Power Rangers orange avec des rayures noires, genre maya l'abeille ? ^^ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 13:33 | |
| XD Hmmm on peut l'inventer XD Power ranger jaune devant et marron derriere ! XD Force rouge ca va plus vite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 13:36 | |
| Force Rouze est un garçon ! D'ailleurs c'était mon préféré xD *va se planquer.* | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 13:36 | |
| ah oui, c'est vrai, je peux prendre le rouge ?
le jaune devant et le marron derière c'est bien mais le temps que je tape: FORCEEEEEE JAUNEEE DEVANNNNT FORCEEEEE MARRONNNNN DERIEREEEEE!!!
et bien ya plus personne^^ | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 14:01 | |
| heu non finalement(*fille et dière de l'être^^*) je ne prend pas le rouge, je prend le pourpre ^^ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 14:42 | |
| Il exsite le pourpre? XD Hmmm parcontre Aileen evite les doubles posts, fait plutot un edit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 14:46 | |
| Hum, on n'a qu'à l'inventer va... Un power ranger pourpre, ça fera pas plus bizarre qu'une secte de limaces... Muhahahaha. Euh.
<3 | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 15:03 | |
| merciii aparament les limaces ont déserté, *victoire?* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 16:11 | |
| Mdrrr VICTOIIIIRE
A bas Louis croix vé baton !! XD | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 16:54 | |
| wééé la secte des chocolats!!!! argh... *mal au coeur après avoir bouffer 3 lapins au choci*
ama.chan, allons-y pour la secte "les vampires vainqueront" | |
|
| |
Full of tears-Miracle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Trop loin et si proche... de lui Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 17:12 | |
| on dit "vaincront" 'spèce de nain cultissime! Et si je suis le dernier de la secte je le dissous et je me proclame Grand Gourou de la secte Julien Powaaa (qu'est mon vampire à moi super mystérieux des fois avec ses noeils) et j'instaure un régime de terreur avec frites dans le nez et listes vertes!!! Nyaaah vous allez souffrir!!! | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 17:32 | |
| seul contre toutes... *voie dramatique* courageux mais inutile *voie moqueuse*
vive la secte des vampires !!! et du chocolat (ça fait pas sérieux^^) | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 17:58 | |
| ahaha.. vive la sectes des vampires au chocolat...mdr^^'
ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 18:04 | |
| Un vampire au chocolat ? Un EDWARD au chocolat ??
*bave* | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 18:09 | |
| arf.. airuru.. j'pourrais meme pas le manger... il aurait tout fondu dans mes mains^^' TT | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 20:22 | |
| *hs*
Moi, grend messie *se racle la gorge*ai été dupée par des limaces allucinogènes, je suis toujours votre fidèle messie :p
VIVE LES LIMACES POWAA
(J'ai déjà mangé un escargot en chocolat ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Sam 7 Avr 2007 - 21:12 | |
| - Penny a écrit:
- (J'ai déjà mangé un escargot en chocolat ....)
Moi aussi. | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Dim 8 Avr 2007 - 8:54 | |
| *respire* J'ai moi aussi été dupé grande messie; veuillez pardonnez mes erreurs....! *se prosterne en jetant un dernier coup d'oeil au moelleux* | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Dim 8 Avr 2007 - 9:18 | |
| la guerre... conte... les limaces... reprend *entre 2 bouchée de moelleux^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Dim 8 Avr 2007 - 9:21 | |
| *Se relève brusquement* J'ai envie de créer une secte de vampire ! *A eu une illumination* CREER AVEC MOI CETTE SECTE, NOTRE DIEU SERA EDWARD CULLEN ! *lève un poing en l'air et regarde Penny* Désolée, mais des limaces à côté d'Edward.... | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Dim 8 Avr 2007 - 9:30 | |
| j'adhèrrrrrrrrrrrrrre *ohh edward^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Dim 8 Avr 2007 - 9:31 | |
| *consulte ces papiers* Va falloir mettre au point des petits trucs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! | |
| |
|
| |
| Limace Powaaa: entrez dans le cercle! | |
|