| Limace Powaaa: entrez dans le cercle! | |
|
+9Lou Full of tears-Miracle Kya gwendolinew Airuru. Adolphine Aileen margoxxx Penny. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:10 | |
| - kya a écrit:
- Full of tears-Miracle a écrit:
- (kya= je ne suis pas UNE mais UN s'il te plait.)
ano... pas compris.. mais bon^^' j'en déduis que tu es un male?
aileen, lache le chat, il va bouffer les limages fumeuse de caillou
airuru?? on a perdu airuru!!!!! marcher du dois, ramper il ne faut pas! va vers le coté clair de la force! sinon te perdre tu risque!!!! rejoint nouuuuuuuuuuuuuus
(aileen, coinces en un vers la photocopieuse... ahahah)
editt : pas compris l'histoire des vierges.. déjà qu'à la base j'ai mal lu le mot...ahah *par en courant* Meuh nan meuh nan j'suis pas perdue xD Mais ... C'est vraiment trop bizarre ici, j'ai préféré quitté les lieux en vitesse xD *repart en sautillant... hum en courant pardon* [J'ai rien compris à l'histoire des vierges non plus, t'inquiète pas xD] [edit] *attrape Aileen par le poignet* Reste pas ici namého ! ! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:17 | |
| Airuuuu, j'ai peur, viens m'chercher, j'y pige que dalle, sont fouuuuus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:19 | |
| Muhahahahaa ! *débarque par la fenêtre avec une cape et tout le tralala* J'viens te sauver Lou chiwie xD ! *attrape Lou par le poignet avec son bras libre (n'oublions pas qu'Aileen est (censée être) accrochée à l'autre...) et repart par la fenêtre en volant* T'inquiète Poulette. *en réalité, part en courant très très vite* | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:20 | |
| Fou? *voix de hippy clouté qui croit ce qu'il dit* nous détenons la vérité....
*voit le gourou interdire à Lo de partir*
nous voulons vous la transmettre... | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:22 | |
| Naaaaaaan, Airuuuu, j'veux m'en alleeeeeeer *commence à chanter Saez* *s'excuse* *reprend la où elle en etait*, tire plus foooooooort XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:22 | |
| Nan mais nan mais nan ! *sort le sabre laser en plastique. Le bleu. Celui qui fait du bruit et d'la lumière*
Que la force soit avec moi.
*Need Help* (Kya t'es ooooù ? xD !!)
*tend un autre sabre laser à Lou* | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:24 | |
| Bien, nous sommes seuls! Qu'il a -t-il qui te fais si peur dans le Limace et flowers powaaaaaaaaa?
*chantonne une chanson bizarre et lace des pétales de fleurs dans la pièce* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:25 | |
| Hmmmmm, les vierges ? XD *attrape le sabre laser* *reduit en morceau toutes les vierges qui sont sur son passage* | |
|
| |
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:27 | |
| LOOL. Hum Sorry.
Non mais franchement, Penny chiwie, comment l'idée de faire cette... sec.. euh ce... groupe, a t-elle germé dans ton (?) esprit ? --'
T'avais mangé trop de cacahuètes c'est ça hein ?
*a toujours le sabre laser dans la main xD* | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:27 | |
| *du sang partout* Mais non je déconne :p *des bouts de détritus partout* Kiiingcratch
Pourquoi tant de haine? *ouvre grand ses bras*
(Simplement l'illumination de notre grand dieu, oups déesse travestie XD si tu savais ce que je définis par cacahouète, euuurk) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:31 | |
| Hmmmmmm, l'est moche ton avatar Bwahahahhahahah Penny TOTEEEEEEEM XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:32 | |
| Ouaaay les limaces c'est... beuaAAark. Je préfère les escargots. En plus ça fait un drôle de bruit quand tu marches dessus... | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:34 | |
| Un avatar, qu'est.ce? Nous ignorons tout du monde capitaliste d'aujourd'hui..... Rejoignez nous....
(ce qu'il est con ce prophète, ma parole)
et EXPLOITEZ ceux qui arriverons après vous....
BLASPHEME : Tuons les escargots......!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:35 | |
| Un truc dans le genre... Avec plus de cRAaaCk à cause de la carapace, enfin la coquille je veux dire ! Bon je sort définitivement d'ici, c'est trow bizarre. Si jamais je reviens, ce sera seulement un morceau de mon esprit qui est total dérangé xD VIVE LES ESCARGOOOOTS ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:38 | |
| A BAS LES SCARGOOOOOOOOOOT
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:38 | |
| Avatar = pitite image en dessous de ton pseudo ^^
VIVE LES ESCARGOTS
*part en courant * | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:42 | |
| *ignore ces infidèles* *perds son ton doux* vous périrez tous en refne !!! | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:54 | |
| super Airuru a encore sauvé des vies !!!! je me rapelle avec une copiine on est involontrairement passé sur une limace énorme et marron avec le tracteur pour tondre s'était tous gluant jaunâtre...beurkkk !!! (pauvre petite limace... on a fait atention après^^) votre dieu aussi il est tout gluant et jaunâtre?^^ *complètement folle* arg arg vous avez essayer de m'avoir hein? et bien non super Airuru nous a sauvé ^^ *part à son tour en courant* | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:55 | |
| *sort le cd de dorothée*
oups...
*rayon laser rouge fluo-noir avec petit pois*
qui veut attaquer mes fidèle padawan??? airuru, lo, aileen, en formation de combat, sortez les antilimaces!!!
mouahahahahahah *rire démoniaque* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:57 | |
| *ET MES CHAUSSETTES ROUGES ET JAUNES A P'TITS POIS*
*transformation power ranger jauuuune*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 19:58 | |
| *revient pour soutenir Kya* xD
*se joint au rire démoniaque... un peu modifié*
Buhahahahahahaha xD !!
[edit] Forceeeeuuh RozEeee !! xD | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 20:06 | |
| (sortez moi de ce HS, PHONYYYYYY!!! viennnnns, tite modo chérie...^^)
LIMACE POWAAAA, y a que ça qui tienne ! | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 20:06 | |
| hihihihihihihihihihihihihih !!! *rire horriblement aigu genre vous perse les timpans* *retour triomphant au cotés de Kya*
j'ai du tulimace en tondeuse et en granulé... mais mon arme fatale 4 : mon cahier écrase tout, noir avec des pompoms vert pomme...
je couvre le flanc droit !!! ^^ | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! Ven 6 Avr 2007 - 20:10 | |
| *claque du doigt pour que le dieu, oups la déesses face disparaître ces individus*
Nous sommes seuls, uh, les voila en prison, camp de rééducation à casser de pierre et subir de la torture moral. MOUWAHAHAHHAHAHAH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limace Powaaa: entrez dans le cercle! | |
| |
|
| |
| Limace Powaaa: entrez dans le cercle! | |
|