• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Concours] One Shot - Spoiler Révélation

+4
*sakura*
Cajou*
Welden
Shiri
8 participants
AuteurMessage
Shiri
Shérif
Shérif
Shiri

[Concours] One Shot - Spoiler Révélation Empty
MessageSujet: [Concours] One Shot - Spoiler Révélation   [Concours] One Shot - Spoiler Révélation Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:32

Je me joins aux autres et poste aussi ma contribution au concours pour avoir vos avis.

En espérant que ça vous plaira ^^

L'Autre moitié de moi-même

L'Autre, c'était lui. Il était une partie de moi comme j'étais une partie de lui. J'étais son âme soeur et il était la mienne.
Je n'avais jamais réellement compris ce que ces mots avaient voulu dire quand on me l'avait expliqué.
Pourtant, aujourd'hui, je comprenais parfaitement ce que ces simples mots voulaient entendre. La douleur atroce qui traversait mon coeur me le rappelait à chaque seconde depuis deux jours.

- Mademoiselle Swan, peut-on savoir à quoi vous pensez ?

Je sursautai à cette interpellation et relevai les yeux vers mon professeur. Je vis ma mère à mes côtés, toute aussi surprise que moi, relever le nez de sa copie.

- Ou plutôt devrais-je dire Mesdemoiselles Swan peut-être ? continua M. Atkins, notre professeur de mathématiques.

Je piquai un fard, alors que ma mère resta stoïque, aucune rougeur n'altérant sa belle peau d'albâtre. Ce que je pouvais haïr ces moments-là… J'aurais aimé être aussi vampire qu'elle, et non mi-humaine mi-vampire.

- Veuillez nous excuser Monsieur Atkins, s'excusa ma mère d’une voix rauque et sensuelle, qui ne lui était pas coutumière.

Aussitôt, le professeur changea d'attitude et parut être ébloui par ma mère. Ca aussi, je le détestais : cette séduction dont ils se servaient pour arriver à leur fin ou se faire pardonner.

Quelques minutes après cet incident, elle posa sa main sur la mienne.

"Pourquoi es-tu si triste ?" pensait-elle.
"Je ne suis pas triste" lui renvoyai-je par pensée, un peu brutalement.

Elle retira aussitôt sa main, et je sus que je l'avais peinée. Je me détestai de la faire souffrir, mais je ne voulais pas partager ce que je ressentais. Il y avait bien assez du pouvoir de mon père et de celui d'Alice pour être indiscret. Mon pouvoir était aussi assez envahissant, si je ne faisais pas attention. Depuis ma naissance, je pouvais transmettre mes pensées par contact tactile. Or, depuis peu, mon pouvoir ne fonctionnait plus à sens unique : j'avais découvert que je pouvais aussi recevoir les pensées. Un frôlement de peau et je savais ce qui se passait dans n'importe quelle tête. Je pouvais bloquer mon pouvoir en me concentrant, mais pas quand j'étais prise par surprise. Et puis, cela m'épuisait très vite.

Je repris sa main et la serrai doucement.

"Pardon, maman, mais je vais bien je t'assure, juste quelques soucis comme n'importe quelle adolescente" lui envoyai-je.
"Mais tu n'es pas n'importe quelle adolescente justement !"

Je levai les yeux au ciel, agacée que cette discussion revienne une fois encore sur le tapis.

"Il s'est passé quelque chose avec Jacob ?" insista-t-elle.

Cette fois, ce fut moi qui retirai vivement ma main. Jacob était devenu un sujet sensible depuis quelque temps. Jacob était mon ami. Non, c'était même plus que cela, il était mon meilleur ami, mon confident, mon frère de cœur, ou peut-être plus. Celui à qui je n'avais rien à cacher, à qui je pouvais tout dire. Enfin, c'était avant. Depuis peu, il s'était éloigné de moi. Et puis, il y avait surtout cette fille qui lui tournait autour sans arrêt. J'avais eu alors l'impression d'être de trop. C'était peut-être moi qui m'étais éloignée, en fait. J'étais jalouse de la complicité que je voyais naître entre cette fille et mon Jacob. Je m’étais engueulée à ce sujet deux jours auparavant avec le concerné, et depuis il ne m'avait plus adressé la parole. Il avait été blessé que je puisse penser qu'il pouvait me remplacer. Et puis, il n'avait pas supporté que je lui fasse la leçon sur cette fille alors que toute une bande de garçons me tournait autour.

Je ne me reconnaissais plus moi-même. Il y avait encore quelques mois, Jacob était mon Jacob. Un gros loup qui prenait soin de moi comme un grand frère. J’étais dans ma huitième année, pour mon espèce, cela signifiait que j’avais atteint l’âge adulte et que je n’allais plus évoluer, du moins j’allais arrêter de grandir. Et quelque chose d’étrange en moi s’était opéré. J’avais pris conscience que Jacob était un homme et que j’étais moi-même une femme. Après cette constatation, les choses avaient été de pire en pire. Je ne pouvais plus être avec Jacob sans rougir à n’importe lequel de ses attouchements ou de ses mots.

La sonnerie indiquant la fin du cours émit l’habituel son stridulent. Je me levai et m'empressai de ramasser mes affaires, tout du moins à une allure humaine normale.
Ma mère me retint par le bras avant que je ne passe la porte.

- Tu manges avec nous ce midi ? me demanda-t-elle inquiète.

J'hésitai un court instant, puis hochai la tête. Je lui devais au moins ce petit plaisir.

- Hey Nessie, on se retrouve à la cafet’? m'interpella Ethan, un de mes amis, dans les couloirs.
- Désolée, je mange avec ma soeur.

Il m'était toujours bizarre d'appeler ma mère par son prénom en public ou encore de la traiter comme une soeur. Ma naissance et surtout ma croissance rapide, ainsi que la transformation de ma mère avaient amené à réorganiser l’agencement familial, créé par Carlisle quelques années plus tôt.

Désormais, ma mère et moi étions soeurs jumelles : ça, c'était vraiment bizarre. Mais nous n'avions pu faire autrement, notre ressemblance étant trop flagrante pour être une simple coïncidence. Emmet était notre grand frère, rôle qu'il remplissait bien trop à coeur à mon goût. Nous avions repris le nom de jeune fille de maman. Nous étions Renesmée, Isabella et Emmet Swan. Tous trois avions été adoptés par le couple que formaient Esmé et Carlisle Cullen. Ils avaient aussi recueilli les neveux d'Esmé, dont les parents étaient morts dans un accident de voiture : Edward et Alice Masen, les jumeaux, et Rosalie Masen, la grande soeur. Enfin, venait Jasper, dont il avait été décidé qu'il tiendrait le rôle du jeune frère de Carlisle.

Jacob n’avait pas voulu nous laisser partir et nous avait donc suivi, accompagné de sa mini meute, qui elle-même n’avait pas voulu le lâcher lui : Léah et Seth.
Ils s’étaient installés dans une annexe de la propriété des Cullen et s’étaient fait passer pour des amis de longue date que nous avions retrouvés ici, à Détroit dans le Michigan. Le prétexte le plus plausible pour nous inscrire tous dans le même lycée.
La région des Grands Lacs nous convenait parfaitement car les lieux étaient souvent brumeux et nuageux. Moins qu’à Forks certes, mais c’était suffisant pour que nous puissions mener une vie tranquille, sans faire naître de suspicions chez les humains sur notre nature.

Pendant tout le chemin menant à la cafétéria, je sentis les regards intéressés des garçons qui s'attardaient sur ma mère et moi. Enfin, nous prîmes place dans la file d'attente. Comme à son habitude, ma mère se servit sans regarder ce qu'elle prenait. J'y attachai un peu plus d'intérêt car j'étais la seule à pouvoir apprécier la nourriture humaine sans avoir l'impression de manger de la terre. Je nous servais en quelque sorte de vitrine au regard des autres élèves.

- Voila les deux femmes de ma vie, chuchota mon père à notre intention quand nous nous installâmes.

Un sourire fleurit sur le visage de ma mère et elle plongea dans le regard doré de son mari.

- Bella, arrête de montrer le mauvais exemple à ta soeur, s'exclama Emmet rieur.

Elle tourna la tête vers lui et le défia du regard quelques secondes avant qu’il ne s'intéresse à autre chose. Moi en l'occurrence.

- Jacob ne mange pas avec nous ? demanda-t-il surpris.

Je me retournai afin de suivre son regard et tombai sur Jacob qui s'asseyait avec elle. Je me renfrognai aussitôt.

- Il a l'air d'être occupé à autre chose, ne pus-je pas m'empêcher de lâcher amèrement.

Un grondement sourd sortit de la gorge de mon père et je vis les yeux de ma mère vriller la table de Jacob. J’étais plus au moins au courant des tensions existantes entre mes parents et Jacob, même si je n’en avais pas compris la cause précise. Un malaise tomba sur la table, et même Jazz n'osa user de son pouvoir sur nous. La main d’Alice vint alors se poser sur la mienne avec tendresse.

"Ca va s'arranger ma chérie" pensa-t-elle avec douceur.

J'avais conscience que mon père surveillait alors nos moindres pensées. J'essayai donc de penser à autre chose et souris tristement à Alice.

À la sortie des cours, je m'étais enfin décidée à aller parler à Jacob, qu'il le veuille ou non.

- Hey Nessie chérie, attends- moi ! s'exclama la voix de Matthew.

Je me retournai pour découvrir le jeune homme blond qui s'avançait vers moi, un grand sourire aux lèvres. Il arriva sur moi en quelques secondes et plaqua ses lèvres sur les miennes. Un haut-le-coeur me prit et je m'échappai de son emprise. Mon coeur battait à toute allure dans ma cage thoracique et une douleur aiguë me traversa le corps. Je sentis même mon nez picoter, annonçant l'affluence prochaine de larmes sous mes paupières. Bon sang, mais qu’est-ce qui m’arrivait !
Matthew me jeta un regard surpris et blessé.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Je me souvins avec horreur que j'avais accepté de sortir avec lui par défi envers Jacob, juste après notre dispute. Matthew m'avait consolé et j'avais fini par me laisser embrasser. Pour un premier baiser, ça n'avait pas été grandiose. Ce n'était pas la personne que je voulais, mais sur le moment je m'étais sentie un peu mieux. Sur le moment seulement, car très vite une douleur lancinante avait pointé le bout de son nez dans mon coeur.

- Je... Euh... Matthew, je suis désolée mais... mais je ne pense que se soit possible entre nous deux, bégayai-je.

Je sentis les larmes rouler le long de mes joues et les deux mains de Matthew encerclèrent mon visage. Il passa ses pouces sur mes joues, balayant mes larmes.

- T'inquiète Nessie, je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait... J'ai même honte d'en avoir profité.

Il laissa échapper un long soupir en scrutant mon visage.

- Enfin, je pourrais au moins dire que j’ai été pendant quelque temps le petit ami de la plus belle fille du lycée, s’exclama-t-il avec un sourire un peu tordu.

Je reniflai bruyamment, chassant les dernières larmes en papillonnant des paupières. Il me serra dans ses bras avant de me relâcher. Lorsqu'il s'éloigna, il me lança un sourire gêné. Je regardai par-dessus mon épaule et découvris Jacob, près de sa moto, qui nous observait.
Je sentis mon coeur tomber dans ma poitrine comme une pierre.

Avant qu’il ne chevauchât sa moto, j’étais à ses côtés et le retenai par la manche de sa veste.

- Je crois qu’il faut qu’on parle, Jack ! m’exclamai-je.

Je savais qu’il accordait plus d’importance à mes mots lorsque je les exprimais à voix haute, plutôt qu’en pensée. Cela eut l’effet escompté et il arrêta son mouvement pour me regarder.

- Je ne suis pas sûr qu’on ait encore des choses à se dire, Renesmée.

Mon cœur se comprima dans ma poitrine. Il ne m’appelait jamais comme ça. Je sentis mes larmes de nouveau affluer dans mes yeux.

Il se dégagea de ma main et enfourcha sa moto.

- Jacob !

Je me surpris moi-même lorsque je me rendis compte que c’était moi qui avais hurlé son prénom, au milieu du parking. Je sentis mes larmes couler et ma gorge se serra.

- S’il te plait… gémis-je douloureusement.

Ses yeux brillèrent et je vis dans son regard qu’il cédait.

- Monte, on va discuter dans un coin tranquille, dit-il abruptement.

Il me tendit un second casque que j’enfilai rapidement. Il démarra son engin et je grimpai derrière lui, osant à peine l’effleurer. En nous éloignant du parking, je vis ma mère et mon père qui nous observaient avec un mélange de colère et de tristesse.

Dernière édition par Shiri le Lun 20 Avr 2009 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net
Shiri
Shérif
Shérif
Shiri

MessageSujet: Re: [Concours] One Shot - Spoiler Révélation   [Concours] One Shot - Spoiler Révélation Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:33

La suite

Jacob roulait vite, sans doute trop vite. Mais ce n’était pas comme si nous craignions grand chose. Il nous emmena sur une des nombreuses promenades bordant le lac St Clair. Il s’arrêta dans un crissement de pneus et je sautai avec souplesse de la moto. Je retirai le casque et secouai ma crinière dorée que je tenais de mon père. Je surpris le regard appréciateur de Jacob sur moi et je ne pus empêcher mes joues de s’empourprer aussitôt.

J’aimais qu’il me regarde ainsi. Mon cœur se réchauffait et des papillons s’envolaient dans mon ventre. C’était bon, c’était doux et je me sentais entière.

Je lui souris alors timidement, mais son visage se ferma soudainement. J’émis un soupir agacé.

- De quoi voulais-tu qu’on parle Renesmée ?

De nouveau, il utilisait mon prénom entier.
Je m’approchai de lui et tendis ma main vers la sienne. Je ne voulais pas parler. Je ne savais pas choisir les mots justes, je m’embrouillais souvent et la plupart du temps, cela finissait mal. Le dernier exemple étant bien sûr ma dispute avec Jack.
Mais il ne se laissa pas toucher.

- C’est trop facile, Renesmée, d’agir comme tu le fais. Je veux que tu me parles.

Il était en colère. J’accusai le coup rudement.

Je restai pourtant silencieuse. Quelques minutes s’écoulèrent dans cette ambiance tendue. Finalement, c’est lui qui commença à parler.

- Nessie, je ne comprends pas ce qui a pu te mettre dans cet état. Quand nous sommes arrivés ici, tu t’es tout de suite fait beaucoup d’amis dans ton année.

Il frappa dans un caillou du bout de sa chaussure.

- Qu’est-ce que tu croyais, reprit-il. Moi aussi, j’ai eu besoin de me faire des amis. Et Alexandra fait partie de…
- Ne me prends pas pour une idiote Jacob, le coupai-je violemment. Comment, comment…
Voilà que je bégayais de nouveau.
- Comment tu ne peux pas voir clair dans son jeu, repris-je en criant presque et en gesticulant plus que nécessaire. Elle essaie de te prendre à moi, elle est en train de te voler à moi !

Les larmes étaient de nouveau de la partie. Je sentis mes cils les cueillir alors que mes paupières papillonnaient pour les chasser.

- Elle veut sortir avec toi ! Tu ne le vois donc pas ? finis-je incrédule.

Il enfonça ses mains dans les poches de son jean.

- Et alors ? Ça te pose un problème Nessie ? me défia-t-il.
- Je… Je ne sais pas, répondis-je sincère et ébranlée.
- Ca ne t’empêche pas d’aller embrasser le premier venu, m’asséna-t-il méchamment.
- Parce que tu n’as jamais embrassé de filles, Jacob ?! m’écriai-je avec colère.

Comment pouvait-il m’en vouloir pour ce genre de choses alors que lui-même avait déjà dû embrasser bon nombre de filles.

- Jamais depuis que tu es née, Nessie, répondit-il hargneusement.
- Et avant ?
- Il n’y en a eu qu’une, lâcha-t-il à regret.
- C’était qui ? demandai-je, la curiosité et la jalousie se mêlant en moi et brûlant dans mes veines.

Il me tourna le dos et s’éloigna de quelques pas.

- Jacob ! le rappelai-je.
- La réponse ne te plaira pas Nessie.
- C’était qui ? répétai-je, ignorant sa phrase.

Il se racla la gorge avant de parler, puis tout en se tournant vers moi, il laissa échapper un nom d’entre ses lèvres. Celui de ma mère. Il y eut un instant de flottement avant que l’information n’arrivât à faire son chemin dans mon cerveau.

- Ma mère ?

J’étais ahurie de cette réponse. Je m’étais attendue à tout sauf à ça. C’était tellement inattendu que j’en restai coite.

Il s’approcha de moi et toucha mon poignet. Il me transmit alors ce qui s’était passé avant que je ne naisse. Je sentis que les images, les moments, les anecdotes qu’il me permettait de voir étaient soigneusement choisies.
Il était étrange de voir ma mère humaine par ses yeux, de voir son ventre enflé, son corps se transformer avec le venin. L’amour sincère qu’il éprouvait pour elle, la souffrance et la jalousie grimpant en lui quand il la voyait avec mon père.
Le kaléidoscope d’images devint plus rapide, laissant échapper des souvenirs qu’il n’avait sans doute pas envie que je vois : ses lèvres sur celles de ma mère, sa rage qui le transformait en loup, ses pensées meurtrières à l’égard de mon père, son aversion de ce que devenait ma mère à cause de moi…

Et puis, il y eut cette dernière image, où je me voyais par ses yeux. La première fois où il avait posé le regard sur moi. Soudain, l’attrait qu’avait ma mère s’était déplacé sur moi, mais dix fois, non cent fois, mille fois plus fort ! Il n’y avait plus que moi. Moi et moi seule dans ses pensées. Et ce sentiment puissant qui gonflait son cœur, comme si enfin, il s’était rempli, avait retrouvé un morceau perdu depuis longtemps.
Jacob s’était enfin senti complet à mon arrivée. Il s’était imprégné de moi, et moi de lui.

Il me lâcha doucement et j’émergeai lentement de ses souvenirs.

- Il va falloir que tu me dises ce que tu veux, maintenant, murmura-t-il.
- C’était une erreur, chuchotai-je entre deux sanglots. Je ne savais plus où j’en étais et ce que je voulais.
- Et maintenant, Nessie, tu le sais ?

Je baissais la tête en gardant le silence. Il posa une main chaude sur mon épaule et de son autre main, il prit mon menton et releva mon visage vers lui. J’admirai sa peau brune, ses cheveux courts et noirs brillant dans les rayons du soleil qui filtraient entre les nuages. Ses yeux marron, presque noirs, sondaient les miens, fouillant en moi à la recherche d’une réponse.

- Je veux que tu restes avec moi Jack. Pour toujours, soufflai-je.

Je lui transmis à mon tour ce que j’éprouvais pour lui. La façon dont j’aimais qu’il
me regarde avec cet émerveillement et cette fascination de ma personne. Sa manière bien à lui de me parler, avec douceur. Ses multiples gestes à mon égard, qui me réjouissaient. Je passais ensuite à son physique. Ses yeux profonds et mystérieux. Sa chevelure indomptée et courte. Sa belle peau brune et brûlante, qui me procurait mille sensations quand elle rencontrait la mienne. Sa voix rauque et chaude qui faisait naître mille papillons dans mon ventre. Ses grandes mains que j’aimais qu’il passe dans mes cheveux. Sa bouche aux lèvres charnues et pleines que j’avais envie d’embrasser.
A cette pensée, je me sentis rougir jusqu’à la pointe des cheveux.

Et ses yeux plongèrent dans les miens, rassurés et pourtant surpris. Il se rapprocha de moi, collant nos corps. La main qui était posée sur mon épaule descendit le long de mon bras, laissant une traînée de frissons. Il esquissa un sourire. Sa main vint se poser dans le creux de ma hanche, la pressant tendrement. Les papillons s’envolèrent dans mon ventre. Et son sourire grandit.

Son visage descendit vers le mien, et ses lèvres chaudes cueillirent les miennes plus fraîches. C’était indescriptible. Il embrassa ma lève inférieure, puis la supérieure. Je le laissais faire, tétanisée de plaisir. La main qui tenait mon menton glissa derrière ma nuque, et je laissais échapper un soupir de contentement à mon insu. Contre mes lèvres, je le sentis sourire.
Ses mains me pressèrent contre lui et ses baisers devinrent plus passionnés. Il me mangeait la bouche, passait le bout de sa langue sur mes lèvres.

- Je t’aime, soufflai-je inconsciemment contre ses lèvres.
- Moi aussi. Moi aussi, je t’aime Nessie, souffla-t-il à son tour d’une voix rauque et emplie de désir.

Il pressa sa bouche sur la mienne. J’entrouvris mes lèvres et il y glissa aussitôt sa langue. La sensation fut alors encore plus indescriptible. Une explosion de sensations m’envahit. Ce n’était plus quelques milliers de papillons qui voletaient dans mon estomac, mais des milliards. J’avais l’impression d’avoir la peau électrisée. Mes oreilles bourdonnaient. Et je sentis mes jambes fléchir sous mon poids. Jacob me serra plus fermement contre lui.

Je n’avais plus de contrôle sur mon pouvoir et encore moins sur mes pensées. Je savais que tout ce que j’éprouvais au plus profond de moi était intercepté par Jacob. De même, je ressentais toutes les émotions qui le traversaient. Il aurait été gênant avec n’importe qui, que la personne sache à chaque instant ce qui se passait en moi, et inversement. Mais Jacob n’était pas n’importe qui.

Jacob était l’autre moitié de moi-même.
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

MessageSujet: Re: [Concours] One Shot - Spoiler Révélation   [Concours] One Shot - Spoiler Révélation Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:54

J'adore ton OS!
La nouvelle configuration de la famille est géniale est très originale. J'aurais juste aimé que la personnalité de Nessie soit plus fouillée.
Bravo!

EDIT (après avoir lu le commentaire de Polly) : c'est vrai! on retrouve le petit truc de la plume de Stephenie Meyer qui fait sourire.

Dernière édition par Welden le Lun 20 Avr 2009 - 19:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] One Shot - Spoiler Révélation   [Concours] One Shot - Spoiler Révélation Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:59

Bon, j'ai revécu à la lecture de ton OS ce que j'avais vécu à la lecture de certains passages des livres originaux, une sensation particulièrement gênante quand tu lis et que tu n'es pas seule : j'ai le sourire jusqu'aux oreilles Embarassed
C'est mignon comme tout. Ça marche parfaitement, j'ai été complètement porté, du coup, là, à chaud, je n'ai aucun commentaire supplémentaire à faire.

Edit : si, la ré organisation familiale est originale, Nessie et Bella soeurs jumelles, on y croit vraiment.

J'ai oublié de te demander : le titre ne vient pas d'une chanson Question Mr Green
Cajou*
Shérif
Shérif
Cajou*

Détails
Listening to: OK Go
Loving: Taylor
Watching: The Mentalist

MessageSujet: Re: [Concours] One Shot - Spoiler Révélation   [Concours] One Shot - Spoiler Révélation Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:59

Polly a écrit:
Bon, j'ai revécu à la lecture de ton OS ce que j'avais vécu à la lecture de certains passages des livres originaux, une sensation particulièrement gênante quand tu lis et que tu n'es pas seule : j'ai le sourire jusqu'aux oreilles Embarassed

Pareil.
Je souris bêtement devant mon ordi là.

Magnifique O-S !
C'est vrai que la personnalité de Nessie aurait pu être un peu plus approfondie mais sinon rien d'autre à signaler à part que j'ai A-D-O-R-E.

>Tu décris très très bien les sentiments de Nessie.
*sakura*
Membre Cullen
Membre Cullen
*sakura*

MessageSujet: Re: [Concours] One Shot - Spoiler Révélation   [Concours] One Shot - Spoiler Révélation Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:02

Il est super cet OS, j'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire les sentiments que ressentent Nessie. On arrive à les ressentir à travers notre lecture, on s'y croirait même...

J'aime bien aussi le nouvel arbre généalogique de la famille !!! :p
Maiwenn
Traqueur
Traqueur
Maiwenn

Détails
Listening to: My PoPod!
Loving: My Husband...& my lovely cat
Watching: --->Dexter!!

MessageSujet: Re: [Concours] One Shot - Spoiler Révélation   [Concours] One Shot - Spoiler Révélation Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:19

ce que j'en pense???

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

j'aime beaucoup!
Shiri
Shérif
Shérif
Shiri

MessageSujet: Re: [Concours] One Shot - Spoiler Révélation   [Concours] One Shot - Spoiler Révélation Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:21

Polly a écrit:

J'ai oublié de te demander : le titre ne vient pas d'une chanson Question Mr Green

Euh non ça ne vient pas du tout d'un titre d'une chanson. Si ça l'est ce n'est pas fait exprès lol.

Autrement merci beaucoup pour vos commentaires. Embarassed

Pour ce qui est de Nessie, je suis aussi d'accord avec vous. J'aurais voulu plus m'étendre sur ses sentiments mais j'avais peur de trop en faire et de me louper quelque part. ^^*
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

MessageSujet: Re: [Concours] One Shot - Spoiler Révélation   [Concours] One Shot - Spoiler Révélation Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:24

Parfait !
Enorme coup de coeur pour ton OS ^^
J'avais des frissons en meme temps que Nessie XD

Parfait...j'ai adoré !
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] One Shot - Spoiler Révélation   [Concours] One Shot - Spoiler Révélation Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:35

@Shiri : The Other Half (Of Me) - Within Temptation ;-)
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

MessageSujet: Re: [Concours] One Shot - Spoiler Révélation   [Concours] One Shot - Spoiler Révélation Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:06

Loving

Vraiment, j'adore ton OS!! Heart
Il est super.
J'adore l'évolution du don de Nessie ^^
Et la nouvelle configuration de la famille Wink

Trop mignon, le passage où ils échangent leurs souvenirs.. et après Razz

Bravoo! cheers
Shiri
Shérif
Shérif
Shiri

MessageSujet: Re: [Concours] One Shot - Spoiler Révélation   [Concours] One Shot - Spoiler Révélation Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:00

Darlin' >>> merci beaucoup ^^

Apparement la nouvelle configuration de la famille plait beaucoup (commentaires semblable sur fanfiction.net où j'ai posté mon os).

Je me suis cassé la tête un moment à trouver un truc plausible en évitant les incestes et autres problèmes de ce type. Ben c'est pas facile, et y a pas énormément de solution.

J'ai mis Emmet en frère de Bella et Nessie, car j'ai lu pas mal de fic UA où Emmet est le frère de Bella. Ca collait tellement bien que j'ai aussi fait pareil. mais du coup c'est dur d'arranger le reste de la famille lol.

En tout casje suis contente que ça plaise. Merci beaucoup ^^
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

MessageSujet: Re: [Concours] One Shot - Spoiler Révélation   [Concours] One Shot - Spoiler Révélation Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:11

Et c'est amplement mérité!

J'ai relu ton OS, et franchement, parmi ceux postés sur ce topic, c'est celui auquel j'accroche le plus!
Le vocabulaire est bien choisi, le passage où Jake et Nessie communiquent par les images est très beau.
meliemellow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: [Concours] One Shot - Spoiler Révélation   [Concours] One Shot - Spoiler Révélation Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:11

Vraiment bien écrit!!j'ai adoré. C'est tendre et à la fois passionné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] One Shot - Spoiler Révélation   [Concours] One Shot - Spoiler Révélation Icon_minitime

[Concours] One Shot - Spoiler Révélation
Page 1 sur 1