| Si toi aussi tu possèdes un chat... | |
|
+14Alyssa Whyvn sarouille15 lilou49 manue Oriane *sakura* bella moon bsb92 'Lix. .> Zaïla <. laren suppy Maiwenn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Ven 24 Avr 2009 - 21:28 | |
| Bon je la mettrais la alors :D Je revient Editer vc la photo dan 2 min =DVoila mes deux chats le noir c'est le plus collant mais le plus gentils :D Donc voici Cléo : - Spoiler:
[spoiler] Et Mimii [ je sais vrément bidon les noms x) ] [spoiler]
| |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Ven 24 Avr 2009 - 21:56 | |
| rroooo trop mimi :) bon moi c'était la photo que j'avais mis mais bon il est pas super dessus, il est plus beau que sa en vrai donc je vais essayé d'en prendre une autre quand il revient ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Ven 24 Avr 2009 - 21:57 | |
| La photo s'affiche pas | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Ven 24 Avr 2009 - 21:58 | |
| oui c'est bon j'ai édité désolé j'ai du mal avec les spoilers xD | |
|
| |
Oriane Traqueur
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Ven 24 Avr 2009 - 21:59 | |
| x))) Trop chou on diré qu'il est un peu choutté mDr | |
|
| |
bsb92 Shérif
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Ven 24 Avr 2009 - 22:03 | |
| oui... c'est ça le problème avec mon chat à chaque fois que je prend une photo on dirait qu'il est shooté et encore c'est la mieux celle là xD Je suis obligé de prendre une photo avec le flash sinon sa fait tout noir (oui mon appareil est pourri)... enfin je vais recommencais jusqua ce que j'ai une bonne :) Mais bon voila mon monstre !! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Ven 24 Avr 2009 - 22:04 | |
| ils sont super vos chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment ne pas craquer devant une boule de poil pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en veuuux uuuuuuuuunnnnnnnnnnn!!!
*songe à troquer son homme contre un chat!* | |
|
| |
Oriane Traqueur
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Ven 24 Avr 2009 - 22:09 | |
| mDr Tu le regreterra quand tu verra la '' boulle de poil '' te reveiiler a 3/4h du matin , defoncer tes rideaux ou ton canapé et mettre des poils partout [ d'ailleur c'est la saison , mes chats perdent tout leurs poils j'en peux plus mdr ] | |
|
| |
bsb92 Shérif
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Ven 24 Avr 2009 - 22:10 | |
| mdr xD oui c'est triste que tu puisse pas en avoir !
Moi j'ai eu du mal a l'avoir le mien en faite c'est un corse (je me répete surement) mais on l'a adopté à une famille qui allait le foutre à la rue quand il avait 2 mois cete pendant le mois d'août alors on a décidé de le cacher à nos parents ma soeur et moi mais bonnn ils l'ont découvert et sa a bardé !! Mais finalement ils ont craqué sur son minois (ma mère d'abord une pure sentimentale, c'est pour mon père que sa a été dur !) mais voiillla maintenant il a 6 ans et je l'aimeuh !! J'aime bien cette histoire, on lui avait une petit panier cete mignon :)
C'est vrai que c'est adorable un chat sauf quand il te déchire tes posters préférés xD Mais bon ce n'est que du papier (quoi que sur le coup...) il m'en a foutu un en miette que j'avais acheté à un concert !! | |
|
| |
bsb92 Shérif
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Ven 24 Avr 2009 - 22:14 | |
| - Oriane a écrit:
- mDr Tu le regreterra quand tu verra la '' boulle de poil '' te reveiiler a 3/4h du matin , defoncer tes rideaux ou ton canapé et mettre des poils partout
[ d'ailleur c'est la saison , mes chats perdent tout leurs poils j'en peux plus mdr ] ouai c'est vrai c'est l'inconvénient puis aussi y a dautres truc chez mon chat ! Quand il estime que sa litière n'est pas propre il fait caca par terre puis il s'essuit en se trainant dans le couloir ! Sinon il mort les molets et t'attaque par surprise quand il est sous le lit ou la table sympatique :D Et puis il vomit et tu dois ramasser :D Des fois il vomit des plantes va savoir dou sa sort on est en appart xD Et puis des fois il te fait des peurs bleues ! Je l'avais déjà perdu à Marseille juste avant de prendre le bateau ! On a pris le bateau sans lui et on la retrouver en revenant j'ai eu la peur de ma vie !!! C'est une famille qui la retrouvé le peau qu'on a eu !! mais boonn j'aime mon chat malgres tout les soucis qu'il me cause ^^ | |
|
| |
Oriane Traqueur
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Ven 24 Avr 2009 - 22:16 | |
| Ohhh c'est chouuuuu :D Mais il est pas chez toi alors ? J'ai pas trop compris ...^^' Chui un peu blonde désolé mdr | |
|
| |
bsb92 Shérif
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Ven 24 Avr 2009 - 22:18 | |
| Eu si si il est chez moi, je l'ai retrouvé depuis bien longtemps sauf que la il est au périgord avec mes parents ! Je suis pas parti parce que j'en avais trop marre du périgord ! Je me demande comment mon chat peut supporter sa xD | |
|
| |
Oriane Traqueur
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Ven 24 Avr 2009 - 22:21 | |
| lol Okiii d'accord parce que comme tu disé que tu le voyais pas souvent j'avais pas compris ^^' | |
|
| |
bsb92 Shérif
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Ven 24 Avr 2009 - 22:23 | |
| ahh j'ai dis sa moi xD Mais moi je sais pas m'exprimer donc c'est normal lool enfin si jle vois tres souvent heureusement !! J'ai hate là qui revienne dans 2 h !! Il me manque :) | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Sam 25 Avr 2009 - 8:46 | |
| En effet c‘est très réaliste. Heureusement que mon chat est pas chiant à ce point. xD Celle de la porte m‘a bien fait marré. | |
|
| |
bsb92 Shérif
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Sam 25 Avr 2009 - 13:35 | |
| Bon ce n'est pas une photo tres sexy de mon chat mais c'est une photo rigolote :) Mon chat a l'habitude d'aller sur la balance ! Avant qu'il aille en vacances il pesé un peu plus de 5 kilos :p Il a maigri je trouve là ! - Spoiler:
| |
|
| |
Oriane Traqueur
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Sam 25 Avr 2009 - 15:16 | |
| | |
|
| |
bsb92 Shérif
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Sam 25 Avr 2009 - 15:22 | |
| oui des fois il fait très humain sa fait peur ^^ J'espère que c'est pas le seul chat à savoir ouvrir les portes, dormir dans le lit, la tête sur l'oreiller avec la couverture bien mise et puis à se peser de temps en temps parce que là j'aurais encore plus peur hihi | |
|
| |
Oriane Traqueur
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Sam 25 Avr 2009 - 16:06 | |
| Il dort dans le lit la tête sur l'oreiller ? o_O Mdr jcroi qu'il est vrément humain ton chat x) | |
|
| |
lilou49 Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Sam 25 Avr 2009 - 18:22 | |
| - Oriane a écrit:
- Il dort dans le lit la tête sur l'oreiller ? o_O
Mdr jcroi qu'il est vrément humain ton chat x) mdr moi mon ancien chat fesant sa aussi il se coucher la tete sur l'oreillée et il miaulais pour que je mette la couette sur lui mdr! | |
|
| |
bsb92 Shérif
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Sam 25 Avr 2009 - 18:23 | |
| ah tu crois je pensais que c'était commun chez les chats xD Je crois même que j'ai des photos mais faut que jles scanne parce quelles sont pas sur ordi donc jpourre en mettre :D
Il aime pas dormir sur le lit il préfère bien s'installé avec sa couverture :) Des fois quand je dors il pique ma place, il me pousse alors apres j'ai un mouvement de recul et il en profite pour s'installer sur l'oreiller xD
Oh et une fois en corse jlai vu donné un coup de patte à une femelle qui lui faisait la sérénade on aurait di une bonne baffe puis apres il e parti dans la maison ! Mais desfois j'ai l'impression qu'ils communiquent ! En faite cette chatte la elle vient tout le temps devant la porte elle a flashé sur mon chat ! Et lui toujours il monte en haut de la voiture et elle miaule ^^ Un moment il avait accepte qu'elle monte avec lui sur la voiture jme disais sa yest on va avoir des petits...(jusqua ce que jme rappelle que mon chat était castré xD) Enfin bon je raconte la vie de mon chat là... eu je sais même pas si c'est hors sujet...mais bon ^^ | |
|
| |
Oriane Traqueur
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Sam 25 Avr 2009 - 18:26 | |
| Ah ouai?! J'ai jamais vu un chat faire ça...x) Sa doit etre trop mignonnn :D | |
|
| |
bsb92 Shérif
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Sam 25 Avr 2009 - 18:29 | |
| - lilou49 a écrit:
- Oriane a écrit:
- Il dort dans le lit la tête sur l'oreiller ? o_O
Mdr jcroi qu'il est vrément humain ton chat x) mdr moi mon ancien chat fesant sa aussi il se coucher la tete sur l'oreillée et il miaulais pour que je mette la couette sur lui mdr! oui pareil ! Bon ben sa va je commencais a avoir peur :D Oohhh une fois on était dans un hotel et yave une fenetre ouverte et mon chat motne dessus (normalement il a peur du vide) et moi je disais eeuuu faut mieux le reprendre et mes parents faisaient mais non il est pas fou! Et la je le vois se préparant à sauté dans la piscine deux étages plus bas xD Heureusement que je mettais préparer au pire ! Sinon une fois j'ai gardé un petit chaton et vous connaissez les chatons toujours à jouer avec tes pieds avec tout ce qui traine enfinn lui cete horrible yave que la nuit quand on dormait qu'il était adorable mais la journée une vraie crapule (jai peut etre des photos pour voir l'horreur ^^) j'en pouuuvais plus j'avais pas une minute à moi !!! bref tout sa pour dire que jme suis quand même bien marré parce que par exemple jete allongé sur le lit et jle voi il se préparer à bondir sur le bureau en face du lit ! Il saute et paf il se prend le rebord et tombe par terre ! Mais le pire c'est qu'il a recommencait dix fois avant que jle mette dans une autre pièce (ben oui cete horrible a la fin xD) - Oriane a écrit:
- Ah ouai?! J'ai jamais vu un chat faire ça...x)
Sa doit etre trop mignonnn :D je viens de retrouver des photos de mon chat, enfin il y en a une ou il est sous la couverture la tete sur loreiller sauf que il ouvre les yeux donc c'est dommage a mon avis j'ai du le réveiller avec le flash (il aime pas les photos ^^) sinon j'en ai de trop mignonnes je vais essayer de les scanner et je vous les met ! | |
|
| |
Oriane Traqueur
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Sam 25 Avr 2009 - 18:50 | |
| Okii je veux voir sa moi !! | |
|
| |
bsb92 Shérif
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Sam 25 Avr 2009 - 20:20 | |
| Bon mon scanner marche plus alors j'ai du prendre des photos en photos lol La qualité est vraiment pas super mais bon c'est déjà sa ^^ donc voila le résultat : - Spoiler:
Attention les photos sont big ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... | |
| |
|
| |
| Si toi aussi tu possèdes un chat... | |
|