Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Sam 25 Avr 2009 - 20:39
excellent le chat ds le lit!:!!!!!!!
un chat noir!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Sam 25 Avr 2009 - 20:40
hihi ouai :D Domamge que sa soit pas de meilleure qualité, parce que là c'est flou cest moche enfin bon
ah t'aime les chats noirs :p
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Dim 26 Avr 2009 - 9:03
Ohhh elles sont trop belles les photos :D Ton cht est trop mignon dans les couvertures et dans l'espece de coupelle mdr
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Dim 26 Avr 2009 - 10:59
merci hihi ! ouai ddans l'espèce de coupelle c'est en corse ^^ Mais là il était bébé donc il arrivé facilement à se mettre dedans maintenant c'est plus difficile :D
sarouille15 Touriste
Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Ven 5 Juin 2009 - 22:43
ces video sont excelentes , la première me rappel trop mon chat, à miauler et miauler sans cesse dans le rythme tel une alarme de bagnol, pour te saouler jusqu'a ce que tu cède et que tu t'occupe d'elle. J'en pleure de rire de voir comme la caricature est réaliste.
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Ven 5 Juin 2009 - 23:32
Huhu, vous qui aimez les chats, vous connaissez peut être Maru ! Vous verrez ses vidéos ici : https://www.youtube.com/user/mugumogu Mais sinon, une que je trouve vraiment drôle, c'est celle ci:
Et celle là est juste trop mignonne!!
Il faut dire que les japonais aiment vraiment à fond leurs animaux de compagnie, qui sont souvent des petits chiens ou des chats... :)
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Ven 5 Juin 2009 - 23:53
La deuxième est trop chou oui
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Sam 6 Juin 2009 - 8:32
Ahh mdr c'est trop marrant , le chat qui se met dans la poubelle x) Il fait une de ces têtes en plus xD
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Lun 8 Juin 2009 - 20:03
Ah, j'adore les chats!! J'avais vu la vidéo avec le réveil au lit, mais pas les autres... Il y a tellement d'anecdotes à raconter avec eux! On aime ou pas, c'est radical, mais perso, j'adore!!
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Lun 8 Juin 2009 - 20:35
J'adore maru, trop mignonne !!!
Ses bêtises me rappellent celle de réglisse, 16 et demi de conneries, mais si belle !!! C'est ma fille, enfin c'est tout comme !!!
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Mer 10 Juin 2009 - 0:01
Ooh Maru est choux
Elles sont trop réalistes les premières vidéos xD C'est bien drôle =D
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Mer 10 Juin 2009 - 5:37
hum cher(e) ami(e)s des chats, j'vais profiter de ce sujet pour poser une question... valaaaa alors j'ai déjà eu plusieurs chats chez mes parents (1 quand j'avais 15 ans mais il est mourru à 2 ans enfin il est sorti, jms revenu. Pis 2 - frere & soeur, 2 tueries xD - pour mes 18 ans... qui ont aussi disparu (d'abord le frere, pis la soeur qui déprimait de plus voir son frere)) et là, le pote qui m'avait donnée les 2 derniers chats m'en propose de nouveaux... mais vala problème, moi ça serait pour mon 'tit chez moi... en studio de 22 m². Alors j'me demande si le chat serait heureux là dedans, à pas pouvoir sortir car j'suis en plein centre ville. Si, c'est possible, le mieux ça serait quoi male ou femelle ? Castrée ou non ? hum valaaa !
Mais bon j'en veux uuuun moua, mais pas sûre que mon père soit d'accord (pfff au pire dès qu'il verra la boule de poual que j'ramene les WE il sera plus contre)
EDIT : oooh j'ai retrouvé une photo d'un de mes 2 derniers chats.. j'poste là.. oooh j'l'adore.. envie de caresser l'écran xD
Spoiler:
marina2210 Vampire
Sujet: Re: Si toi aussi tu possèdes un chat... Dim 19 Sep 2010 - 7:20
J'arrive sans doute mille ans trop tard pour te répondre.... Mais bon....
Perso, j'ai quatre chats et jusqu'à l'année dernière je vivais en appartement. Bon ce n'était pas un studio, mais ça ne faisait pas 100m² non plus.
La question que tu dois te poser c'est: est-ce que tu seras souvent chez toi? C'est la question essentielle. En effet, ton chat ne sera pas malheureux et ne s'ennuiera pas du tout si tu es beaucoup avec lui. Cela impliquera bien sûr de jouer avec lui et de lui consacrer du temps, mais un studio ce n'est pas le problème. Bien aménagé, avec un grand arbre à chat (en hauteur pour ne pas prendre trop de place au sol) et un panier dans un coin ou une couette sur le canapé, ton chat sera comme un roi. Le truc, c'est qu'avec peu d'espace il aura besoin de plus d'attention pour se dépenser et ne pas s'ennuyer.
Au départ, je n'avais qu'un chat, dans un tout petit appart, et je devais lui consacre au moins deux heures par jours (au minimum) pour jouer avec lui, m'intéresser à lui, regarder avec lui par la fenêtre, etc... sinon, il s'ennuyait.
Le mieux, si tu es présente tous les soirs et week-ends, mais que tu n'es pas là de la journée ce serait d'avoir deux chats. Comme ça ils pourraient s'occuper ensemble. Bon par contre, si ce sont des chatons, je ne te raconte pas le carnage quand tu rentreras au bout d'une journée loin de l'appart... Mais bon, tous les chats sont chatons un jour. Il faut bien qu'ils fassent quelques bétises un jour.
En ce qui concerne le sexe, le mieux c'est tout de même un male et une femelle ou deux femelles. Deux mâles ensembles, ça risque de faire de la bagarre s'il y en a un qui a un peu trop de caractère. Le mieux est évidemment de les faire opérés (mâle ou femelle). Ça les fait un peu grossir, mais ça leur enlève toute envie d'évasion. Les mâles éviterons aussi de faire pipi partout et les femelles d'avoir leurs chaleurs (ce qui peut être difficile à supporter autant à cause des miaulements que du fait de voir sa petite chatte toute pas bien parce qu'elle a besoin de quelque chose que tu lui interdis).
Voilà pour mes conseils. Le mieux, ce serait deux chats à condition que tu sois vraiment là tous les soirs et tous les week-ends (moins de temps passé avec eux se serait difficile pour eux dans un petit espace) ou un seul si tu es là quasiment tout le temps là et que tu peux vraiment lui consacré du temps. Il faut éviter de mettre deux mâles ensemble (même si des fois ça passe très bien. Le truc, c'est qu'on ne peut pas savoir avant d'essayer, et si ça ne passe pas bonjour l'angoisse). Et il faut évidemment les faire opérés pour que le fait de ne pas sortir ne les dérange pas.
Après, je sais que je suis un peu du genre Brigitte Bardot avec les animaux, alors certaines personnes trouveront peut-être que j'y vais fort... Mais je traite mes chats comme ça et ils sont super heureux. C'est tout ce qui compte pour moi.
Bon, dernier petit détail et pas des moindres. Si tu prends un ou deux chats dans un si petit espace, il faudra que tu sois hyper maniaque du ménage. Avec mes quatre chats, je sais de quoi je parle. Il faut faire la litière hyper régulièrement (une ou deux fois par jour), et ne pas lésiner sur le balai ou l'aspirateur. Sinon, ça sentira vite mauvais. Mais en faisant attention, ça ne pose aucun problème. Les gens ne se pinces pas le nez en arrivant chez moi, alors ça prouve que faire bien attention, ça marche.
PS: En plus, tu dois en avoir assez de voir tes chats partir et ne pas revenir. Le mieux c'est encore de les garder à l'intérieur. C'est ce que j'ai toujours fait et mes chats sont très contents. Et puis, si tu veux leur faire profiter de l'extérieur aux beaux jours, rien ne t'empêche de faire comme moi et de les sortir à la laisse quelques heures par-ci, par-là. Les miens aiment bien ça (enfin 3 sur 4. La dernière préfère de loin sa couette moelleuse à l'extérieur).