| Cam's Gallery | |
|
+14miaw {Bella} paLomah Oriane Porcelaine lylelo manue 'Peach. Magward *illusion Laurie May. Charly 'Lix. ~Luna~ 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Cam's Gallery Mar 19 Mai 2009 - 20:46 | |
| Magnifiques Cam' ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Cam's Gallery Jeu 28 Mai 2009 - 10:49 | |
| Merci les filles! Des nouvelles photos! Ca fait un moment que j'en ai pas posté je sais, mais je suis pas mal occupée ces derniers temps! :s Par là où je vis désormais y'a de moins beaux paysages aussi il faut dire! Bref! J'ai essayé d'en prendre quelques une quand même! :D - Spoiler:
| |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Cam's Gallery Jeu 28 Mai 2009 - 11:01 | |
| La photo de la cabine de téléphone est trop sympa! Gardes la bien car elles disparaissent de plus en plus et que cette photo deviendra de l'or! ^^ J'adore vraiment ton patelin! C'est magnifique! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Cam's Gallery Jeu 28 Mai 2009 - 11:56 | |
| Merci ma Mag!! :D C'est clair on n'en voit plus beaucoup des cabines comme ça. C'est dommage! Ca a son charme je trouve :)
Et là jsuis plus dans le même patelin maintenant. J'ai déménagé jeudi. J'suis rendue dans le Pas de Calais :s C'est moins fun!lol. Bon y'a des coins sympas aussi mais faut les trouver! :p | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Cam's Gallery Ven 29 Mai 2009 - 21:27 | |
| AAh j'aime les pâquerettes | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Cam's Gallery Sam 30 Mai 2009 - 9:15 | |
| Celle avec le portail | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Cam's Gallery Lun 1 Juin 2009 - 12:54 | |
| Merci ma Peach :D - Spoiler:
| |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Cam's Gallery Lun 1 Juin 2009 - 13:10 | |
| Rooooooo le nounours et la photo avec César (euh le chien pardon)... extra!!! Vraiment j'adore, tu as vraiment un don pour prendre les photos! =) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Cam's Gallery Lun 1 Juin 2009 - 13:12 | |
| J'adore la première et la cinquième photo ma Cam' =). | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Cam's Gallery Lun 1 Juin 2009 - 13:15 | |
| Merciiiiii les filles! Ouais c'est le chien de ma mère, Valentine (le chien pas ma mère ) Elle est trop choute Merci pour vos commentaires en tout cas! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Cam's Gallery Lun 1 Juin 2009 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Cam's Gallery Lun 1 Juin 2009 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Cam's Gallery Lun 1 Juin 2009 - 16:01 | |
| Photos mimis ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Cam's Gallery Ven 5 Juin 2009 - 18:36 | |
| Merci les filles!!! :)
J'ai posté des photos inédites sur le blog!! ICI! Désolée de ne pas les mettre ici mais j'ai trop la flemme! :p lol. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Cam's Gallery Mar 9 Juin 2009 - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cam's Gallery Mar 9 Juin 2009 - 11:46 | |
| J'adore la premiere, ainsi que l'avant derniere | |
|
| |
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Cam's Gallery Mar 9 Juin 2009 - 12:02 | |
| J'aime beaucoup tes photos en n&b :) Magnifique ^^ | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: Cam's Gallery Mar 9 Juin 2009 - 12:23 | |
| Waoooow !!! Tes photos sont vraiment très belles !! Il s'en dégage une sorte d'émotion, comme si tu mettais quelque chose de personnel. Tu as un regard sur la nature, ce qui t'entoure qui est, comment dire, simple, mais à la fois tu sembles montrer des choses qui ne se voient pas... Je ne sais pas si je suis claire, mais c'est difficile d'exprimer une émotion face à une photo. En tout cas, continue, c'est superbe ! Je vais aller faire un tour sur ton blog | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Cam's Gallery Mar 9 Juin 2009 - 13:10 | |
| J'adore tes photos en noir et blanc! Y a un truc qui s'en dégage, c'est grisant! =) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Cam's Gallery Mar 9 Juin 2009 - 14:56 | |
| Oh merci les filles!! Je suis contente qu'elles vous plaisent :) Bella: whaou ton post me va droit au coeur!! C'est super gentil merciiiiii!! Ca me touche énormément Je ne pensais pas pouvoir faire passer autant d'émotions à travers de simples photos... :s :) J'essaye juste, comme tu l'as dit, de montrer l'esthétique, dans ce qui est à priori banal :) Je suis contente que ça t'ait touchée à ce point... :D | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Cam's Gallery Mar 9 Juin 2009 - 17:00 | |
| Luna donnes moi ton adresse que je parte m'installer dans ton patelin stp! J'adore j'adore mais vraiment j'adore tes photos! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Cam's Gallery Sam 13 Juin 2009 - 17:34 | |
| Arrête Mag!! Tu vas royalement t'ennuyer dans mon bled!! :s En tout cas merc!! J'en ai pris d'autres hier! :D - Spoiler:
| |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: Cam's Gallery Sam 13 Juin 2009 - 21:58 | |
| Grrr !! Je hais la wifi quand elle ne veut pas marcher ! Du coup le réseau galère et je peux pas voir tes photos Je repasserai demain pour voir | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Cam's Gallery Dim 14 Juin 2009 - 0:37 | |
| Je viens d'aller sur ton site. Tes photos sont magnifiques, tu es vraiment douée! Je peux pas dire quelles je préfèrent; il y a en trop, elles sont toutes superbes! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Cam's Gallery Dim 14 Juin 2009 - 8:48 | |
| Merci Darlin'!!! En effet les photos ne s'affichent pas J'ai réessayé mais ça ne marche toujours pas! Il y a peut être un problème avec l'hébergeur Je les posterai sur mon site dans l'aprèm comme ça tu pourras les voir!
Dernière édition par Luna<3James le Dim 14 Juin 2009 - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cam's Gallery | |
| |
|
| |
| Cam's Gallery | |
|