| Cam's Gallery | |
|
+14miaw {Bella} paLomah Oriane Porcelaine lylelo manue 'Peach. Magward *illusion Laurie May. Charly 'Lix. ~Luna~ 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Cam's Gallery Dim 14 Juin 2009 - 8:49 | |
| Et on le voit re-toujours pas x). | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Cam's Gallery Dim 14 Juin 2009 - 8:50 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Cam's Gallery Dim 14 Juin 2009 - 9:03 | |
| Voilà! J'ai posté les photos sur mon site et Ô Miracle, ça marche! Donc! Pour celles que ça intéresse de les voir, c'est ICI! | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: Cam's Gallery Dim 14 Juin 2009 - 9:37 | |
| J'suis allée voir sur ton blog, tes photos sont super belles ! Ton patelin a vraiment l'air très mignon et très sympa ! Vais venir y faire un tour... Lol. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Cam's Gallery Mar 16 Juin 2009 - 9:24 | |
| Quand tu veux Bella! :D Et merci Bon alors... En espèrant que ça marche cette fois! :p - Spoiler:
Voilà! :D | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: Cam's Gallery Mar 16 Juin 2009 - 12:18 | |
| Cool des nouvelles photos !! j'aime beaucoup celle avec le moulin, elle donne une impression de calme... C'est apaisant. Encore une fois, j'adore tes photos. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Cam's Gallery Jeu 18 Juin 2009 - 12:35 | |
| Merci ma Belle! :D J'ai pris d'autres photos hier! J'en poste un peu ici :D - Spoiler:
| |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Cam's Gallery Ven 19 Juin 2009 - 21:12 | |
| Tes photos sont vraiment superbes, elles ont le don de relaxer *O* | |
|
| |
{Bella} Shérif
| Sujet: Re: Cam's Gallery Ven 19 Juin 2009 - 21:40 | |
| Encore une fois, j'suis sous le charme de tes photos !! Elles apportent une sensation de calme, de sérénité. Comme je l'ai déjà dit elles ont quelque chose d'apaisant, de reposant et c'est génial ! J'aime beacoup la troisième, je trouve qu'elle a un petit quelque chose, je sais pas quoi, mais elle me plait beaucoup !! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Cam's Gallery Sam 20 Juin 2009 - 13:55 | |
| Merci les filles!! Ca me fait plaisir que vous les aimiez :) J'ai pas grand chose de super à prendre dans mon coin , mais j'essaye quand même de faire des photos sympa :) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Cam's Gallery Sam 20 Juin 2009 - 19:53 | |
| Justement c'est ça que j'adore dans tes clichés ma Luna! Tu arrives à rendre quelque chose de banal, magnifique! Je ne sais pas comment l'expliquer, tu vas sans doute croire que je fume la moquette ou truc du genre, mais je trouve que ton art de prendre des photos est incroyable car toutes les petites choses qui sont pour nous communs, quasiment insignifiants, voir inexistants... tu en fais comme un rappel, un truc qui nous dit qu'il faut donner un intérêt à tout ce qui nous entoure! Tu l'immortalise dans sa plus grande beauté! Vraiment je ne dit pas ça pour te faire plaisir, mais je suis vraiment fan de ta galerie! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Cam's Gallery Dim 21 Juin 2009 - 8:06 | |
| Whaou!! Alors là ma Mag je suis scotchée Je ne sais pas trop quoi te dire, si ça n'est un grand merci!!! Ca me fait super plaisir!! Et d'autant plus que c'est justement ce que j'essaye de faire passer à travers les photos que je prends. J'aime montrer la beauté d'un endroit qui parait à priori insignifiant, banal. Mais je ne savais pas si j'y parvenais réellement :s Mais ton commentaire me prouve que oui, et ça me touche énormèment!! Merciiiiii! :) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Cam's Gallery Jeu 25 Juin 2009 - 17:02 | |
| Quelques nouvelles photos... :) - Spoiler:
Et une que j'ai pris comme ça pour délirer! - Spoiler:
:D | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Cam's Gallery Jeu 25 Juin 2009 - 17:04 | |
| Haha xD
Les fleurs, trop belles <3 | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Cam's Gallery Jeu 25 Juin 2009 - 17:29 | |
| J'adore celle avec la sorte d'arche en briques avec un petit coin d'eau, très joli Luna =)) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Cam's Gallery Jeu 25 Juin 2009 - 19:33 | |
| Je le répète encore et encore... j'adore tes dernières photos... tes photos... ta galerie... et toi bien évidemment! XD | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Cam's Gallery Jeu 25 Juin 2009 - 20:04 | |
| Ouais, photos sublimes Cam' <3 ! | |
|
| |
{Bella} Shérif
| Sujet: Re: Cam's Gallery Jeu 25 Juin 2009 - 21:42 | |
| Comme toujours j'adore !! C'est vrai que celle avec l'arche en pierres est très belle et celle que tu as faite pour délirer est très sympa !! C'est vraiment un joli coin vers chez toi ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Cam's Gallery Sam 27 Juin 2009 - 7:50 | |
| Merci les fiiiiilles!!! Mag, tu me fais trop rire! :D | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Cam's Gallery Mar 30 Juin 2009 - 19:52 | |
| Elles sont vraiment très jolies tes dernières photos! En même temps, j'adore les photos avec ruisseau, cascade... Et ton ombre xD Elle est excellente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cam's Gallery | |
| |
|
| |
| Cam's Gallery | |
|