| The Imaginarium Of Doctor Parnassus | |
|
+15Fannytastic Didie Ananas 0verd0ze lylelo Bellalice Zhaelle didie26 Porcelaine Sultana ~Luna~ [Claire] 'Peach. 'Lix. Charly 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Dim 23 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Woaouh. J'en avais entendu parler à la radio et ça m'avait direct intéressé mais là, en voyant la bande annonce et tout.. Je pense que j'irais le voir d'office, obligé. Le scènario m'emballe et en plus, il y a Johnny Deep alors (lL) Ca va être un superbe film, je le sens . | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Dim 23 Aoû 2009 - 21:54 | |
| waaw! il a l'air trop bien! ou moins,j'aurai quelque chose de bien a faire que de rester chez moi pendant un jour ferié! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Mer 16 Sep 2009 - 15:50 | |
| Viens juste de voir la BA, je suis trop en retard, mais c'est pas grave!! ça a l'air super sympa, même si j'ai pas tout compris l'histoire... | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Mer 11 Nov 2009 - 9:02 | |
| YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ça y est, Jour-J ! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Mer 11 Nov 2009 - 11:16 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Mer 11 Nov 2009 - 11:37 | |
| Jvais le voir Dimanche =) J'ai haaaate!! | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Mer 11 Nov 2009 - 14:09 | |
| Moi j'y vais samedi soir j'ai trop hate aussi !! :) | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Mer 11 Nov 2009 - 15:15 | |
| J'pense y aller samedi Le ciné le plus proche de chez moi le diffuse pas .. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Mer 11 Nov 2009 - 15:17 | |
| Jpense pas aller le voir, mais j'attends avec impatience de lire vos avis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Mer 11 Nov 2009 - 17:39 | |
| Lix & 'Naïs m'ont dit qu'il était génial Mais que pour les fans de Heath, c'est dur .. =/ | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Jeu 12 Nov 2009 - 10:14 | |
| Pour l'instant il n'est pas diffusé dans mon coin... Ca me blase... J'sais même pas si je vais pouvoir aller le voir Rien que d'y penser ça me déprime Depuis le temps que je l'attends ce film! Et arrivé là il va probablement me passer sous le nez... P'tain c'que c'est nul de vivre dans un trou paumé dans une région de merde!!! HS: Peach, ton set, au secours!! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Jeu 12 Nov 2009 - 10:50 | |
| Si je trouve quelqu'un pour m'accompagner, j'irai sûrement le voir, rien que parce ce que y'a une belle brochette d'acteur que j'aime beaucoup dedans :) | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Jeu 12 Nov 2009 - 17:11 | |
| Je pars d'ici peu pour aller voir le film (version stfr). J'ai hâte :) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Jeu 12 Nov 2009 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Jeu 12 Nov 2009 - 18:18 | |
| Quelqu'un y est allé? Il est bien? | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Jeu 12 Nov 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Jeu 12 Nov 2009 - 18:28 | |
| Fanny': pas encore pour moi :/
Cam > Owwwh j'espere pour toi ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Jeu 12 Nov 2009 - 20:35 | |
| J'essaye de convaincre ma mère pour qu'on aille le voir ... Mais elle dit que Gilliam fait des films bizarres donc elle est pas trop emballée ... (même si elle a adoré 12 monkeys). Mais j'ai vraiment envie d'aller le voir, il y a plein de bons acteurs dedans! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Jeu 12 Nov 2009 - 21:07 | |
| Je reviens du ciné ! J'en dis sans en dire, mais au cas où, je spoile. - Spoiler:
Alors Alors... Je ne m'attendais pas à ce que le film commence comme il commence... (Pas très clair, mais je ne voudrais pas gâcher votre surprise). Au début je me suis demandé comment le film - l'univers de celui-ci, allait être représenté. J'ai eu un peu peur d'être déçu, d'avoir trop "idéalisé" / "imaginé" l'ambiance. Je suis surprise, et en bien. J'ai beaucoup beaucoup aimé. L'univers est fantastique ! Les décors sont réalistes, ça donne envie de voir le spectacle en vrai, et d'essayer. Les musiques du film lui correspondent ! (Bon point en plus). Le jeu des acteurs est super ! Ils sont vraiment dans leurs personnages et les incarnent bien !
Le film est rythmé, on ne s'ennuie pas, l'action s'enchaîne bien (attention ne pas imaginer un film d'action genre... euh... *j'en ai pas en tête là o_o* 'fin il film d'action au sens large quoi xD). Il y a de l'action, ce n'est pas plat. La fin n'est pas dévoilé et ne se laisse pas facilement envisageable, (donc suspens), ce qui est appréciable, parce que, je ne sais pas vous, mais les films où l'on devine rapidement la fin, ça me parait moins attrayant.
Ca fait longtemps (en ne comptant pas les films de Burton) que je n'avais pas vu un film dans ce genre, sans qu'on tombe dans les clichés ou que ce soit bateau. En bref, c'est positif, je ne regrette pas y aller et je le conseille déjà aux gens près de moi.
Ah oui, je ne peux pas parler des doublages français, j'ai vu le film en sous-titré.
| |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Jeu 12 Nov 2009 - 21:30 | |
| Merci pour ton avis! Je pense que j'irais le voir, si il est vraiment aussi bon que tu le dis! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Jeu 12 Nov 2009 - 21:44 | |
| Perso, je suis agréablement surprise, et la bande annonce du film ne dévoile pas le film. Euh comment dire... Il y a beaucoup d'images, de symboles et représentations dans le film. Ca accentue vraiment son univers et le rend plus fort. L'intrigue serte, parle de ce qu'on lit dans le synopsis et de ce qu'on entend dans la BA, mais pas seulement.
:D | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Ven 13 Nov 2009 - 11:25 | |
| Hey Porcelaine ton commentaire donne encore plus envie d'aller le voir!! Merci :) Rhaaaaa!!! J'espère trop que je pourrai y aller!! Ca va me déprimer encore plus si je passe à côté! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Ven 13 Nov 2009 - 18:02 | |
| J'pourrais encore pas y aller ce samedi là .. :'( | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Ven 13 Nov 2009 - 18:04 | |
| J'vais le voir ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
*trop hate* | |
|
| |
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus Ven 13 Nov 2009 - 18:07 | |
| La chance Fina' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus | |
| |
|
| |
| The Imaginarium Of Doctor Parnassus | |
|