• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The Imaginarium Of Doctor Parnassus

+15
Fannytastic
Didie
Ananas
0verd0ze
lylelo
Bellalice
Zhaelle
didie26
Porcelaine
Sultana
~Luna~
[Claire]
'Peach.
'Lix.
Charly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sly
Shérif
Shérif
Sly

Détails
Listening to: Moonlight Sonata - Beethoven
Loving: a vampire. Huh.
Watching: on him.

The Imaginarium Of Doctor Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus   The Imaginarium Of Doctor Parnassus - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:25

Je sors du ciné (enfin, façon de parler, hein xD).
Il est - comment dire ? - bizarre ? ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sly.over-blog.fr/
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

MessageSujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus   The Imaginarium Of Doctor Parnassus - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:52

Ah Sly !
Pour la fin...

Spoiler:

De mon côté c'est l'inverse, c'est le début qui m'a surprise xD
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Sly
Shérif
Shérif
Sly

Détails
Listening to: Moonlight Sonata - Beethoven
Loving: a vampire. Huh.
Watching: on him.

MessageSujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus   The Imaginarium Of Doctor Parnassus - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:55

Haha !

Spoiler:
http://sly.over-blog.fr/
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

MessageSujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus   The Imaginarium Of Doctor Parnassus - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:42

Pour la fin...
Spoiler:

Finanas tu as aimé le film ?
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

MessageSujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus   The Imaginarium Of Doctor Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:22

J'en reviens j'suis allée à la séance de 22H15 ! Donc j'vais pas mettre en spoiler vu que j'vais pas dévoiler la fin qui soit dit en passant les filles, marquez "spoilers fin" ou un truc du genre avant vos balises spoilers sinon les filles vont ptête croire que ce sont vos avis sans rien dévoiler.. BREF !

Ba moi j'ai été agréablement surprise ! Bon je voulais le voir mais pas au point d'en rêver la nuit.

En tout cas une réalisation superbe qui fait - en effet - penser à du Tim Burton. "L'imaginarium du Dr Parnassus" a un imaginaire très fort ce qui peut être déroutant pour les spectateurs assez terre-à-terre.

Le scénario est bien ficelé et on se pose plusieurs questions tout le long du film, qui sont bien évidemment résolues à la fin. En parlant de la fin, un peu déçue je dirais car un peu bancale sur de petits points, j'ai comme l'impression que sur ça le décès de Heath a peut-être joué.

Ensuite Heath, superbe dans le rôle de George.. euh Tony ! Encore une magnifique interprétation et à de nombreux moments son jeu me fait penser à celui de Johnny Depp... plutôt ironique lorsqu'on sait que Johnny n'était pas censé (re)prendre le rôle de ce personnage. Les autres acteurs : je n'ai pas supporté la fille... Lily Cole ! Sa tronche dès le début du film... beurk j'avais envie de la baffer ! Andrew Garfield (Anton) très bonne interprétation aussi, il m'a bien fait marrer. Verne Troyer, ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu dans un film ! Quelques fois je me suis dit "mon dieu comment il est habillé ?". Et enfin le Dr. Parnassus aka Christopher Plummer est très bon dans son rôle de vieux alcoolo. Et pour conclure ce (petit) paragraphe sur les acteurs : Johnny Depp/Jude Law/Colin Farrell ont été magnifiquement intégré dans le film/scénario, on aurait presque cru que c'était fait ainsi dès le départ. Ah et aussi gros plus à Tom Waits (M. Nick) qui est génial dans son rôle du Mal.

Pour "l'ambiance" générale du film, on ne pleure pas en sortant du film... on a le sourire aux lèvres d'avoir vu le dernier film d'un superbe Heath Ledger, d'avoir vu 3 acteurs immensément connus accepter des rôles secondaires en l'honneur d'un ami, d'avoir rigolé aux vannes tout le long du film, d'avoir rêvé dans l'Imaginarium, d'avoir tout simplement vu "L'imaginarium du Dr Parnassus".
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

MessageSujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus   The Imaginarium Of Doctor Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:33

Pfff, sur 3 cinés pres de chez moi, il ne passe que dans un seul ..
J'en ai marre, j'ai envie de voir Heath Heart j'essaye de ne pas lire vos spoliers mais .. :'(
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
didie26
Traqueur
Traqueur
didie26

Détails
Listening to: Muse
Loving: Johnny Depp !
Watching: *rien*

MessageSujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus   The Imaginarium Of Doctor Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:35

Je reviens tout juste du ciné et j'ai beaucoup aimé ce film.Le scénario fait assez penser du Tim Burton comme tu le dis Finanas.
L'interpretation de Heath est parfaite dans ce film Heart.Les acteurs sont superbes.
J'ai beaucoup aimé aussi la facon dont ils ont integré Johnny Depp, Jude Law, et Colin Farrell dans le film, comme si c'etait déja prévu dans le scénario.
C'est un film a voir ne serait-ce que pour la derniere interpretation de Heath qui est juste superbe !
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

MessageSujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus   The Imaginarium Of Doctor Parnassus - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 8:44

Je l'ai vu hier soir avec ma soeur, alors :

-Déjà je tiens a dire, que les doublages French, sont pire que merdique, mais pire qu'a chier quoi!
-Le Diable a vraiment trop la classe Heart
-Euh j'ai pas compris grand chose a la fin ... Mais bon ^^
-Heath ... Ca m'a fait un petit pincement quand je l'ai vu pour la première fois dans le film.
-Les autres "Tony", Jude Law, Colin Farrel et Johnnyyyyyyyy >< Bah ils sont vraiment excellents!!!
-Valentina, elle m'a saoulé dès le début, elle m'enerve a mort!

J'ai adooooré l'histoire!! J'ai pas tout pigé, mais l'univers est formidable!
Fannytastic
Traqueur
Traqueur
Fannytastic

Détails
Listening to: Les trois accords
Loving: Edward ^,.,^
Watching: Mentalist

MessageSujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus   The Imaginarium Of Doctor Parnassus - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:51

Je vais le voir ce soir cheers
Mick'heyy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mick'heyy

Détails
Listening to:
Loving: Ian :'D
Watching:

MessageSujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus   The Imaginarium Of Doctor Parnassus - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:47

J'suis allée le voir ce matin j'ai vraiment A-DO-RE ! Trop FABULEUX quoi ! Et puis Heath ... Heart
http://popspauline.skyblog.com
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

MessageSujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus   The Imaginarium Of Doctor Parnassus - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:51

Oh vous me donnez trop envie!!! Je veux le voir!! Je veux voir Heath... Naaaan ! Mais aucun ciné de mon coin ne le passe pour l'instant... Sad
Fannytastic
Traqueur
Traqueur
Fannytastic

Détails
Listening to: Les trois accords
Loving: Edward ^,.,^
Watching: Mentalist

MessageSujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus   The Imaginarium Of Doctor Parnassus - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:19

Bon je suis allée le voir! Et il est bien spécial, mais j'ai bien aimé, j'adore l'histoire, ce monde imaginaire, les décors magnifiques... Par contre on est un peu perdu quand même, il y a beaucoup de choses qui manque d'explication, surtout vers la fin.
Ne pas lire si vous n'avez pas vu le film
Spoiler:
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

MessageSujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus   The Imaginarium Of Doctor Parnassus - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:36

~Luna~ a écrit:
Oh vous me donnez trop envie!!! Je veux le voir!! Je veux voir Heath... Naaaan ! Mais aucun ciné de mon coin ne le passe pour l'instant... Sad

Pareil ma Cam' .. ='( *hug Heart*
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

MessageSujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus   The Imaginarium Of Doctor Parnassus - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:16

Je suis sortie de la séance y'a une demie heure. Et bon j'avoue que j'y suis allée plus que pour les acteurs que pour le scénarion étant donné que j'avais vu une bande-annonce y'a trois mois et que je me rappelais à peine de quoi ça parlais.

En tout cas, une dizaine de personnes dans la salle, la VO et mon pot de glace, les conditions parfaites :)

Pour ce qui est du film en lui-même :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Imaginarium Of Doctor Parnassus   The Imaginarium Of Doctor Parnassus - Page 3 Icon_minitime

The Imaginarium Of Doctor Parnassus
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3