ou comment survivre dans un milieu hostile avec pour guide un canon, que dit je un sex symbol, qu'est Bear Grylls.
Pour celles et ceux qui ne savent pas qui est Bear voici un petit aperçu
de son vrai nom(mais c'est tellement plus bestial Bear)Edward Michael Grylls(quoi que Edward est pas si mal mouarf!).
, est né le 7 juin 1974 à Bembridge, sur l'île de Wight, en Grande-Bretagne. C'est un alpiniste et aventurier britannique.
Bear a étudié successivement à l'école Ludgrove, au Eton College et à Birkbeck, université de Londres, où il a obtenu un diplôme en études hispaniques en 2002. Il parle anglais, espagnol et français.
Bear est marié depuis 2000, lui et son épouse Shara Grylls (née Cannings Knight), ont trois fils, Jesse, Marmaduke et Huckleberry (15 janvier 2009 né par l'intermédiaire de l'accouchement normal sur son bateau-maison).
Ancien soldat des forces spéciales, il est surtout connu pour
son émission : Seul, face à la nature.Bear est également ceinture noire deuxième dan de karaté Shotokan.
ma source(copier/coller)viens de wikipédia
pour celle et ceux qui ne connaissent pas cette émission je leurs conseil vivement de regarder, le but est simple il s'aventure dans des terres vierges d'humanité(comme la forêt d'amazonie, le désert d'australie, les contrées d'Alaska etc...)et montre comment survivre avec un couteau, une gourde d'eau et une pierra a silex(même pas de briquet).Il lui faut alors trouver de la nourriture et de l'eau puis préparer un abri, le but étant de trouver un village ou toute autre forme de civilisation afin de repartir de cet endroit.
Cette émission n'est pas futile puisqu'il démontre dans chaque émission que dans ces régions des tas de personnes se perdent et ne savent pas comment survivre...et pis pour certaines de bien se rincer l'oeil!
si cette émission vous intéresse vous pourrez trouvez pratiquement tout les épisodes sur youtube et daylimotion, ou si vous préférer avoir la surprise de l'endroit choisi, ils passent sur NT1 le lundi soir a 22h35 et ses rediff le dimanche mais je sais plus a quel heure.
en attendant histoire d'avoir des adhérent(e)s
- Spoiler:
y'en a trop je peu pas toutes les mettres!>.<
son site officiel : http://www.beargrylls.com/
1. Suppy parce que c'est le seul homme qui me donne envie de me perdre dans la jungle avec lui.